Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hey, juste une remarque...aujourd'hui vos fans étaient plus endormis que ceux de Liverpool, qui eux on fait vibré votre stade ^^

 

Si non j'ai vu que vous avez un nouveau chant pour le "bouseu" van.Pierse :) (Dsl, je me souviens plus très bien de son nom :P ) volé sur notre joli "Ohh Santi Cazorla"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match hélas, amis mancuniens, votre victoire est elle méritée ?

 

Absolument.

Tu peux même remercier Webb de ne pas avoir appliqué la double sanction sur le CF qui amène le deuxième but car le défenseur n'aurait pas volé le rouge. Le jaune me semble être la sanction qui s'imposait, mais un rouge n'aurait pas été scandaleux.

 

Sinon, match très bien arbitré dans l'ensemble. Rien à voir avec le vol du match aller, je te l'accorde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emblématique stade de Manchester United, Old Trafford, est infesté par des rats

 

Des rats ont été retrouvé dans le stade d'Old Trafford lors d'une inspection sanitaire ce lundi. Le club a assuré qu'il avait pourtant un système pour lutter contre ce genre de parasitess, mais qu'au vu de ces incidents, ils allaient immédiatement mettre en place une action pour lutter contre ce fléaut.

 

En tête de la liste des pires clubs sur le point de vue sanitaire, on retrouve Manchester United, Chelsea et Fulham. Selon les inspecteurs, ce classement comprend les stades criblés de souris, les monticules d'insectes morts, des restaurants servant le poulet et la dinde périmés.

 

Les clubs ont été avertis que c'était une violation sérieuse à loi d'hygiène, cependant, après l'inspection complète, les patrons de cette étude ont découvert que le contrôle avait été demandé par le club lui-même et ont qualifié cette initiative "d'excellente".

Eurosport

 

Ca devait etre Robin qui trainait dans les couloirs... :ph34r:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que vous vous en sortez très bien car jusqu'à l'heure de jeu, on vous a fait l'amour dans tout les sens possible sans jamais conclure, on a pas su enfoncer le clou. VP a réussi une superbe Madjer sur une action collective de grande classe, Reina était battu mais le défenseur sauve juste devant la ligne de but.

 

En première periode, vous n'étiez tout simplement pas dans votre match. Surprenant quand on sait le niveau que vous êtes capable d'avoir dans cette affiche. L'entrée de Sturridge, associé à Suarez vous a été plutôt bénéfique. La dernière demi-heure a été TOTALEMENT à votre avantage avec 2 occasions très chaudes qui n'ont -heureusement- pas été cadrées par vos attaquants.

 

Au vu de la fin de match, Liverpool aurait mérité mieux que cette défaite sur le fil. Mais si on regarde sur les 90 minutes, nous méritons amplement notre victoire. Vous payez votre mauvais départ, car après la 60e, Liverpool a -comme à son habitude- joliment élevé son niveau de jeu pour offrir un finish assez angoissant pour mon palpitant et celui des autres Mancuniens :P.

 

 

 

@La_Pulga : pense à citer ta source, merci :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que vous vous en sortez très bien car jusqu'à l'heure de jeu, on vous a fait l'amour dans tout les sens possible sans jamais conclure, on a pas su enfoncer le clou. VP a réussi une superbe Madjer sur une action collective de grande classe, Reina était battu mais le défenseur sauve juste devant la ligne de but.

 

En première periode, vous n'étiez tout simplement pas dans votre match. Surprenant quand on sait le niveau que vous êtes capable d'avoir dans cette affiche. L'entrée de Sturridge, associé à Suarez vous a été plutôt bénéfique. La dernière demi-heure a été TOTALEMENT à votre avantage avec 2 occasions très chaudes qui n'ont -heureusement- pas été cadrées par vos attaquants.

 

Au vu de la fin de match, Liverpool aurait mérité mieux que cette défaite sur le fil. Mais si on regarde sur les 90 minutes, nous méritons amplement notre victoire. Vous payez votre mauvais départ, car après la 60e, Liverpool a -comme à son habitude- joliment élevé son niveau de jeu pour offrir un finish assez angoissant pour mon palpitant et celui des autres Mancuniens :P.

 

 

 

@La_Pulga : pense à citer ta source, merci :).

 

Quand tu fais l'amour dans tous les sens ça implique quand même d'avoir conclu avant car autrement c'est un viol :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien d'être impuissant ! ^^

Même les meilleurs ont parfois des pannes.

 

Liverpool était volontairement présent, hier. Vous etiez donc parfaitement consentants hahaha.

A noter qu'on n'est pas passés loin de se faire retourner sur la fin, sans mauvais jeu de mots :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es 2 premières phrases sentent le vécu :lol:

 

C'est année on arrive pas à bien jouer contre les grosses équipes, surtout quand elles sont en pleines formes comme United. J'étais vraiment impressionné par votre pressing et le milieu Carrick-Cleverley :amoureu:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voulais réctifier la chose, on est pas des violeurs :P.

 

Le paire Carrick-Cleverley a été excellente. On peut même constater qu'on a livré un excellent match sans Rooney. Une de nos meilleures performances en terme de fluidité et de niveau de jeu.

Sans Rooney, sans Nani, sans Scholes, pas de Hernandez... On a vraiment un très bel effectif, très complémentaire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emblématique stade de Manchester United, Old Trafford, est infesté par des rats

 

Des rats ont été retrouvé dans le stade d'Old Trafford lors d'une inspection sanitaire ce lundi. Le club a assuré qu'il avait pourtant un système pour lutter contre ce genre de parasitess, mais qu'au vu de ces incidents, ils allaient immédiatement mettre en place une action pour lutter contre ce fléaut.

 

En tête de la liste des pires clubs sur le point de vue sanitaire, on retrouve Manchester United, Chelsea et Fulham. Selon les inspecteurs, ce classement comprend les stades criblés de souris, les monticules d'insectes morts, des restaurants servant le poulet et la dinde périmés.

 

Les clubs ont été avertis que c'était une violation sérieuse à loi d'hygiène, cependant, après l'inspection complète, les patrons de cette étude ont découvert que le contrôle avait été demandé par le club lui-même et ont qualifié cette initiative "d'excellente".

Eurosport

 

Ca devait etre Robin qui trainait dans les couloirs... :ph34r:

 

:lol: :lol:

 

Après tout la vermine attire la vermine et comme par hasard MU et Chelsea sont cités ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

Tu peux même remercier Webb de ne pas avoir appliqué la double sanction sur le CF qui amène le deuxième but car le défenseur n'aurait pas volé le rouge. Le jaune me semble être la sanction qui s'imposait, mais un rouge n'aurait pas été scandaleux.

 

Sinon, match très bien arbitré dans l'ensemble. Rien à voir avec le vol du match aller, je te l'accorde.

Absolument? En premiere mi temps vous avez largement dominer ( un niveau de jeu exceptionnelle de Man u ) mais la deuxieme mi temps on peut largement egaliser. Vous avez presque pas eu d'occaz comparé a nous en deuxieme mi temps.

A j'avais pas vu que t'avais fait un deuxieme message en disant qu'on méritait bien, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-Utd-main_1655783a.jpg

In the frame ... Manchester United heroes of now and yesteryear

MEN

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha aurait dit à ses amis que le deal est quasiment bouclé pour le voir rejoindre United, probablement en été. De votre côté, vous n'avez pas encore d'accord avec Palace.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... Je suis plutôt contre mais bon, je vais pas cracher sur du renfort.

D'autant que les jours de Nani à United semblent comptés... Avoir un ailier virevoltant du même profil pour le remplacer n'est pas nécéssairement une mauvaise chose.

 

J'éspère juste que Ferguson saura lui faire rentrer du plomb dans la tête avant de partir en retraite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma, t'inquiètes ! Tu l'auras ton petit Zaha ! :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes sources Wilsh ?

 

Sinon voir Rooney comme une légende... J'ai beau tout faire, ça me fera toujours tiquer, c'est pas une légende, il a tout niqué un soir d'octobre 2010.

Le Guardian :wink2:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..