Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas si on rejoindra mon avis (là je m'adresse aux mancuniens en particulier) mais je trouve que Le Dauphin éclipse un peu trop le talent de Wayne justement. C'est dommage, et c'est peut être ça qui fait dire à Pelé qu'il a un niveau inférieur à 2004. Rooney a très souvent été décisif cette saison, du moins il a été là où il était attendu. Un départ du Dauphin pourrait lui être bénéfique.

 

Toute façon Pelé et son melon faut pas s'y fier. Perso je me bois pas ses déclarations comme si c'était la Bible du Football. Sa prétention ça va cinq minutes. Je veux bien qu'on critique Maradona pour son côté trash mais aù-delà on a une légende, et si ça l'embête de partager ce titre avec un autre sud-américain bah tanpis.

 

Concernant Fergie et Berbatov, je me disais aussi que c'était pas dans ses manières...Maintenant Berbatov a démenti ou pas? Ou alors il veut ramener des sous à Tott :lol: Avec leur mercato faut remplir les caisses un peu.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Miss, je vais rejoindre un peu ton argument concernant Rooney et Ronaldo.

Je pense que les personnes qui "suivent" Manchester de loin ou qu'il s'intéresse uniquement aux résultat associent Ronaldo comme l'unique artisans du doublé de Manchester cette saison oubliant le reste de l'équipe.

Du coup avec l'énorme saison de Ronaldo il est difficile pour eux de dire que les autres attaquant ont fait une bonne saison notament Rooney.

Pour ceux qui ont la chance :lol: de suivre les matchs voient plus facilement le travail de Rooney aussi bien défensivement qu'offensivement et ne s'arréte pas aux statistiques des buts.

Maintenant concernant Berbatov, je vais attendre et prier. On se fait trop avoir ces temps-ci par les paroles de la presse qui ne pensent qu'à vendre quitte à raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Plainte confirmée

 

Rédaction 365 - mardi 22 juillet 2008 - 12h15

 

La Premier League a confirmé ce mardi avoir reçu une plainte officielle de Tottenham contre les clubs de Liverpool et Manchester United concernant une approche illégale de ses joueurs Dimitar Berbatov et Robbie Keane.

 

Tottenham semble aller au bout de ses idées concernant l'attitude de Manchester United et Liverpool. Le club londonien reproche des attitudes incorrectes de la part des deux clubs concernant les possibles transferts de Robbie Keane et Dimitar Berbatov. La Premier League a confirmé avoir reçu une plainte officielle de la part du club londonien et va débuter son enquête.

 

Source : http://www.footanglais365.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit plus genante qu'un mec qui pisse sur le badge de MU ^^

 

Miss : on est bien d'accord, la Ronaldo mania eclipse le talent de Roo, malgré le fait qu'il fasse autant d'effort et qu'il apporte autant à United que Ronaldo "le mercenaire masqué" ^^

 

Le truc c'est que si Ronaldo à mis tout ces buts c'est que Roo lui crée les espace et embarque avec lui un deux ou voir même trois défenseurs, donc oui Ronaldo a fait beaucoup pour MU mais sans les Roo, Tevez et autres Carrick, je ne crois pas que cela aurait été possible !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit plus genante qu'un mec qui pisse sur le badge de MU ^^

 

Miss : on est bien d'accord, la Ronaldo mania eclipse le talent de Roo, malgré le fait qu'il fasse autant d'effort et qu'il apporte autant à United que Ronaldo "le mercenaire masqué" ^^

 

Le truc c'est que si Ronaldo à mis tout ces buts c'est que Roo lui crée les espace et embarque avec lui un deux ou voir même trois défenseurs, donc oui Ronaldo a fait beaucoup pour MU mais sans les Roo, Tevez et autres Carrick, je ne crois pas que cela aurait été possible !!!!

 

:lol: Pour le badge. Je trouve ça normal dans le sens où on est sur un forum pour fans d'Arsenal et non pour mancuniens. Sur URA ou Manchesterdevils il écrit ce qu'il veut, des f*** Wenger et compagnie mais pas ici ;)

 

Bah pour confirmer on a bien vu à l'Euro ce qu'était Cristiano Ronaldo sans les autres mancuniens autour: RIEN, du moins, pas grand chose. Qu'est-ce que j'ai pu lire comme connerie du genre "ce sera l'Euro de Cristiano Ronaldo", j'ai envie de dire graaaaaave, on a vu que ça.

Et c'est dommage qu'il y ait si peu de supporters mancuniens qui reconnaissent que Cricri n'est rien sans les autres autour, et donc ne voient pas la vraie valeur d'un gars comme Wayne Rooney. Quand je dis ça je vise surtout les footix qui se sont mis à supporter United pour cette plongeuse.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que Wenger et Fergie se sont entendus dernièrement! :lol:

Après Arsène qui accable le Real, on a Fergie qui accable Chelski et défend Arsenal! ALLELUIA!

 

Ferguson les cloches de Chelsea

 

Alors que le championnat anglais ne reprend que le 16 août prochain, Alex Ferguson a déjà lancé les hostilités en adressant un pic à destination de Chelsea, dauphin de Manchester United en Premier League et en Ligue des champions. Selon le manager écossais, les Blues risquent de pâtir du manque de jeunesse de leur effectif.

 

"C'est un groupe expérimenté. Je ne dis pas qu'ils sont vieux car avec les méthodes d'entraînements modernes on peut jouer à plus de trente ans. Ce que je dis, c'est que je ne vois pas une équipe de trentenaires réaliser des progrès marquants. Je ne suis pas préoccupé par Chelsea. Avram Grant a fait du bon boulot et Mourinho a gagné le titre deux ans de suite et nous a battu en finale de la FA Cup. Il n'y a donc personne qui puisse vraiment faire mieux que Mourinho. Il faudrait dépasser la performance de Mourinho pour nous inquiéter et ce sera un challenge vu les joueurs qu'ils ont et les joueurs qui sont arrivés."

 

Selon le Guardian, le onze de départ des deux formations afficherait pourtant une moyenne d'âge identique (28 ans). Un chiffre à nuancer puisque le quotidien anglais voit le vétéran Gary Neville (33 ans) titulaire à la place de Wes Brown (28 ans) et que le portier néerlandais Edwin van Der Sar (37 ans) alourdit forcément la note avec ses 37 ans (contre 26 à Petr Cech), à un poste où l'âge pose moins de problèmes.

 

A côté de ça, Ferguson se montre plus élogieux à l'égard d'un de ses autres rivaux du Big Four, Arsenal, qui a longtemps mené les débats en Premier League la saison dernière. "Arsenal a realisé un bon départ et est resté sur sa lancée jusqu'à ce qu'ils soient touchés par quelques blessures. On a sous-estimé ce qu'Arsenal a accompli l'an passé parce qu'ils ont eux des blessés au mauvais moment. En février, ils ont perdu la plupart de leur milieu de terrain, ils ont perdu Rosicky, ils ont perdu Hleb pendant un moment, et ensuite Eduardo. Qui dit que ça n'aurait pas été plus serré si Arsène Wenger avait eu tout ses joueurs en forme ?"

 

Mais où est passé le bon vieux temps de la rivalité Fergie - Arsène ?

 

Merci Fergie. :P

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, la porte est ouverte

 

 

Jusqu'ici inflexibles, les dirigeants de Manchester United sont désormais prêts à négocier le transfert de Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid, qui avait proposé 80 millions d'euros pour le Portugais, devrait donc rapidement revenir à la charge. Et satisfaire ainsi le souhait de "CR7".

 

C'est peut-être le tournant décisif du feuilleton Cristiano Ronaldo. Alors qu'ils l'avaient déclaré "intransférable" jusqu'ici, les dirigeants de Manchester United sont désormais prêts à négocier le départ de leur star portugaise. La famille Glazer, qui avait racheté le club anglais en 2004, aurait en effet "donné son accord à l'opération" selon le quotidien espagnol Marca. Une nouvelle qui n'a certainement pas échappé au Real Madrid, étonnamment discret jusqu'ici sur le marché des transferts, qui pourrait réaliser le gros coup annoncé de l'été. Le club madrilène avait formulé une première offre d'environ 80 millions d'euros, peu avant le début de l'Euro 2008. Une proposition que Manchester avait refusé, insistant sur le fait que Ronaldo ne quitterait pas Old Trafford cet été. Mais la donne a changé.

 

Car le Portugais n'a cessé de manifester son désir de rejoindre Madrid depuis qu'il a eu connaissance de l'intérêt que lui portait le club espagnol. "Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler" , avait-il déclaré pendant l'Euro. A l'époque Manchester ne voulait pas en entendre parler. "A la suite des spéculations de la presse concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, le club est amené à répéter sa position sur le sujet: United ne prendra aucune offre en considération. Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre" , avait alors répondu le club mancunien, quasiment dans la foulée.

 

"Ronaldo l'esclave, casse-toi !"

 

Pourquoi les Red Devils ont-ils soudainement changé leur fusil d'épaule ? La position du joueur l'explique en partie. Auteur de 42 buts en 49 matches sous le maillot de MU, toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo est actuellement au sommet de son art, malgré un Euro plutôt décevant. Sa valeur marchande est en tout cas à son maximum. Evalué à 80 millions d'euros, "CR7" est le joueur le plus cher du monde. Si Manchester décide de le garder, il risque de voir son prix diminuer. Car Ronaldo, qui aurait de toute façon eu beaucoup de mal à refaire une saison aussi pleine, sera certainement moins performant si MU refuse de le laisser partir comme il le souhaite. Et son opération subie à la cheville droite, synonyme de repos forcé pendant trois mois, pourrait également avoir une influence néfaste sur ses prestations.

 

A cela, il faut ajouter la réaction du joueur après les déclarations de Sepp Blatter, qui avait affirmé la semaine dernière que Cristiano Ronaldo était "un esclave moderne", dans le sens où Manchester United refusait de laisser partir le Portugais alors qu'il souhaitait quitter le club. En approuvant les dires du président de la FIFA, "CR7" s'est mis une grande partie des supporters mancuniens à dos. Les mêmes qui l'idolâtraient les saisons précédentes souhaitent aujourd'hui son départ. "Ronaldo l'esclave, casse-toi !", ont-ils écrit sur une banderole lors d'un match amical disputé par les Red Devils face à Aberdeen samedi dernier. La rupture est donc sur le point d'être consommée entre MU et Cristiano Ronaldo, plus que jamais proche du Real Madrid. Qui n'a plus qu'à mettre... 85 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du Portugais.

 

Source : Europsort

 

Un départ me semble plus que probable ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PAC la tu exagére ! ! ! Des abbonés qui sont prés a mettre je sais pas combien de millier d'euro pour aller voir MU jouer je ne pense pas qu'il mettent autant d'argent pour aller voir jouer 1 seul joueur . . . du coup que Ronaldo a marqué 42 buts sa fait penser que c'est lui qui a tracté toute l'équipe cette saison, que c'est la locomotive et que sans lui MU n'aurait rien gagné . . .

 

Je ne dit pas que sans lui MU aurait gagné tous se qu'ils ont gagné cette saison mais c'est certainement pas lui tous seul qui les a fait gagné la LDC et le championnat.

 

Car 42 buts sa veut dire surtout 42 passes decisive et sa c'est pas ronaldo qui peu se les faires ou alors c'est qu'il est vraiment trés fort ! ! ! Donc c'est que dérriere il y a que des excelents joueurs et tous ses joueurs se démmerderons trés bien sans lui ! ! ! Sa je me fait pas de souci . . . ( pourtant sa serait bien que son départ sa veuille dire fin de la domination de MU amis malheureusement j'y crois pas une seconde.

 

Moi je pense que son départ va avoir un peu le meme genre d'impact que le départ de henry d'arsenal, sa va sans doute lever un poid sur les épaules de certains joueurs, je pense a Rooney en disant sa .

 

modebouletON:

Puis toute façon ARSENAL est meilleur que eux avec ronaldo donc sans ronaldo on va les atomiser ! ! ! Trop cool ! ! !

modebouletOFF

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PAC la tu exagére ! ! ! Des abbonés qui sont prés a mettre je sais pas combien de millier d'euro pour aller voir MU jouer je ne pense pas qu'il mettent autant d'argent pour aller voir jouer 1 seul joueur . . . du coup que Ronaldo a marqué 42 buts sa fait penser que c'est lui qui a tracté toute l'équipe cette saison, que c'est la locomotive et que sans lui MU n'aurait rien gagné . . .

 

Je ne dit pas que sans lui MU aurait gagné tous se qu'ils ont gagné cette saison mais c'est certainement pas lui tous seul qui les a fait gagné la LDC et le championnat.

 

Car 42 buts sa veut dire surtout 42 passes decisive et sa c'est pas ronaldo qui peu se les faires ou alors c'est qu'il est vraiment trés fort ! ! ! Donc c'est que dérriere il y a que des excelents joueurs et tous ses joueurs se démmerderons trés bien sans lui ! ! ! Sa je me fait pas de souci . . . ( pourtant sa serait bien que son départ sa veuille dire fin de la domination de MU amis malheureusement j'y crois pas une seconde.

 

Moi je pense que son départ va avoir un peu le meme genre d'impact que le départ de henry d'arsenal, sa va sans doute lever un poid sur les épaules de certains joueurs, je pense a Rooney en disant sa .

 

modebouletON:

Puis toute façon ARSENAL est meilleur que eux avec ronaldo donc sans ronaldo on va les atomiser ! ! ! Trop cool ! ! !

modebouletOFF

 

+1

 

Sauf pour les 42 passes décisives, pasque il a quand même mis des coup francs, penalty et buts mis tout seuls , je sais je chipote lol :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/07/2008 - 11:37

 

Man.Utd: Tevez acheté 40,5 millions d'euros !

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a été définitivement transféré chez les Red Devils, pour la somme de 40,5 millions d'euros, rapporte le Daily Mail. L'international argentin, qui appartenait à la société MSI (Media Sports Investment), dirigée par l'homme d'affaires Kia Joorabchian, avait été prêté la saison dernière du côté d'Old Trafford. L'ancien joueur de West Ham va désormais signé un contrat avec Manchester United, qui possède désormais 100% de ses droits.

 

 

Il me semble que c'est un record en Premier League .

 

En tout cas ça fait cher . :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/07/2008 - 11:37

 

Man.Utd: Tevez acheté 40,5 millions d'euros !

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a été définitivement transféré chez les Red Devils, pour la somme de 40,5 millions d'euros, rapporte le Daily Mail. L'international argentin, qui appartenait à la société MSI (Media Sports Investment), dirigée par l'homme d'affaires Kia Joorabchian, avait été prêté la saison dernière du côté d'Old Trafford. L'ancien joueur de West Ham va désormais signé un contrat avec Manchester United, qui possède désormais 100% de ses droits.

 

 

Il me semble que c'est un record en Premier League .

 

En tout cas ça fait cher . :lavache:

J'ai le même écho mais pas le même montant de la transaction:

 

Man Utd : Record de transfert pour Tevez ?

Rédaction 365 - samedi 26 juillet 2008 - 10h28

 

 

 

Prêté pour 24 mois à Manchester United, Carloz Tevez va être définitivement transféré chez les Red Devils annonce la presse anglaise samedi. Le record britannique en matière de transfert serait alors battu.

 

 

 

Selon le Daily Mail, Carlos Tevez devrait être transféré définitivement à Manchester United pour la somme record au Royaume-Uni de 44 millions d'euros. Le joueur appartient à la société de son agent Kia Joorabchian, MSI, et est actuellement prêté au club mancunien. Ce dernier a déjà versé 12 millions d'euros environ pour ce prêt. Si le montant du transfert est confirmé, il deviendrait le nouveau record en la matière devant celui qu'a payé Chelsea au Milan AC pour obtenir Andriy Shevchenko (38 millions d'euros) en 2006.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait prendre exemple sur West Ham, on aurait pu virer la Togolaise pour 38,5 millions. :mouais:

 

Pour un type qui a quand même pas mal squatté le banc c'est clair que c'est énorme, maintenant je pense que si on le voyait plus souvent titulaire, il les vaudrait assurément.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait prendre exemple sur West Ham, on aurait pu virer la Togolaise pour 38,5 millions. :mouais:

 

Pour un type qui a quand même pas mal squatté le banc c'est clair que c'est énorme, maintenant je pense que si on le voyait plus souvent titulaire, il les vaudrait assurément.

 

hahahahahah :trolol:

Sauf mal renseigné, l'épervier n'appartient pas à une société privé :D

Toutefois, se serait pas mal c'est sur... ^^

 

Carlos Tevez, est un argentin, les argentins sont naturellement doué :P et mis a part son origine, IL EST PHÉNOMÉNAL ce joueur!!!!!!!!

Pour moi, c'est le genre de joueur à être titulaire dans toutes les circonstance!!!

Une vélocité, et un physique HORS-NORME!!!

Et contrairement à Grooney (à qui on peut le comparé) lui il marque BEAUCOUP plus de buts!!!

 

Le seul bonheur que je souhaite à Man utd, c'est que ce nouveau record soit AUSSI foireux que le précédent en PL!!!!

(Andreyyyyyy, mais que deviens tu??? AH tu joues toujours au foot...j'avais pas remarqué!! :trolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..