Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a aussi rencontré Galliani (le n°2 du Milan) il lui a meme dit que si il venait il voulait une seul et unique condition qui soit respecté que son travail soit juger sur le long car il souhaite travailler sur le long terme long avec le centre formation...Et comme je l'ai deja dit il a une villa pas loin du centre de formation du Milan, a garder de très bon souvenir de son passage labas, adore parler Italien et vue comment ca ce passe avec Allegri, j'y crois de plus en plus....

Oui mais il aurait aussi demander des renseignement sur le Bayern Munich, donc ça reste le flou le plus complet, et pour moi y a personne qui est en pôle ou favori, pour l'instant il est au chômage et il n'y a pas d'entraîneur viré dans ces clubs, puis si Allegri est viré ce sera en cours de saison et je vois pas Guardiola arriver avant l'été prochain, donc à part mettre un intérimaire et attendre l'été suivant Milan j'y crois moyen, surtout vu la qualité de l'effectif du Milan et l'état de ses finances, il pourra pas bricoler son effectif comme il l'entendrait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la source et c'est Marca. Depuis quand Marca est crédible pour un autre club que le Real de Madrid ? Déja crédible tout c'est assez difficile pour eux.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi rencontré Galliani (le n°2 du Milan) il lui a meme dit que si il venait il voulait une seul et unique condition qui soit respecté que son travail soit juger sur le long car il souhaite travailler sur le long terme long avec le centre formation...Et comme je l'ai deja dit il a une villa pas loin du centre de formation du Milan, a garder de très bon souvenir de son passage labas, adore parler Italien et vue comment ca ce passe avec Allegri, j'y crois de plus en plus....

 

Ps: Qui est OGS ?

Je demande que ca! Qu'il redonne vie a Pato et qu'il redore le bon vieux Milan qui est en perte total de vitesse.

 

On a surnagé ces dernieres années avec de grosses individualités mais on a plus de collectif et ca depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur , c'est pas donnée a tout le monde de rejouer comme ça apres plus d'une année de coupure... Par contre meme si on sera HS mais tu me repondras dans le topic de united Juanma .. Fletcher en est ou ? Il est revenu ? Bien Revenu? Il est a la peine?

 

Il revient, gentiment mais sûrement. Il a joué 1-2 matchs par-ci, par-là, souvent dans le rôle de Carrick et ça marche plutôt bien vu qu'il a toujours livré de bonnes prestations. Bon maintenant le problème c'est qu'il peut rechuter à tout moment vu que sa maladie est chronique, mais en tout cas il a le mérite de ne rien lâcher. J'ai hâte de le revoir en forme, et surtout dans la forme de sa saison 2008/09 :amoureu:. Il nous manque un box-to-box, car hormis Anderson, y a personne à ce poste, mais si Fletch' renvient (à son niveau) on n'aura plus de souci à ce poste.

 

Sa fait conservateur ce que je dit, mais Pep est un pur Catalan, il a brillé en tant que joueur, qu’entraîneur, il est fait pour Barcelone.

Rien ne dit qu'il réussira autre part, avec des joueurs moins techniques, le système de Barcelone lui est propre, il est quasiment impossible de l'imiter dans une autre équipe.

 

 

United a besoin de garder un minimum d’identité qui a pris un sacré coup ces dernières années, quand tu vois que les stars sont RVP et Rooney.

 

Comme tu dit, OGS sera votre Guardiola, Ferguson a formé suffisamment de grands joueurs, pourquoi United serais obligé d'aller chercher un entraîneur qui n'as aucun rapport avec United ?

 

Premièrement on en sait rien s'il va reproduire du jeu catalan ou non. Pep a joué façon Barca car il avait les possibilités avec les joueurs mis à disposition, mais s'il vient à United, il agira différemment, il va s'adapter. Et puis de toute façon, tu n'as pas d’entraîneurs long-terme, ils le deviennent. Ferguson, Wenger, ils n'étaient pas venu pour 25 ans, mais au final ils le sont devenus.

 

Pour l'identité, tu repasseras ^^. Cleverley, Welbeck, Scholes, Giggs, Smalling, Evans, Ferdinand, Evra, Carrick, Chicharito, Valencia portent tous en eux Manchester United, on est un club à forte identité et ça, ça disparaîtra jamais. Que Rooney et VP soient les stars, on s'en fout, la star c'est Manchester United, ceux qui la représentent c'est la liste en dessus.

 

Oui mais là c'est un peu à côté très cher ^^. Ferguson est écossais, avait entraîné Aberdeen avant Manchester United, pourtant il est devenu l'identité même de ce club, tout comme Sir Matt Busby (le premier grand entraîneur de United qui a aussi entraîné sur une longue période) qui venait de Manchester City. Nous l'identité on l’empreigne dans les personnes qui viennent au club, et pas l'inverse. Oui OGS ça serait beau, mais on n'a pas forcément besoin de prendre un gars qui a un passif avec nous, surtout que j'ai peur qu'on le voit trop beau pou ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le premier a mettre en avant des joueurs comme Giggs et Scholes par rapport aux deux autres, toujours est-il que les deux stars ce sont eux.

 

Pourquoi Guardiola plus qu'un autre alors ? Pour le charisme ? La réussite ? La jeunesse ? S'il viens dans une équipe, n'importe laquelle, il la fera jouer comme au Barça.

Quand je vois la réussite de Villanova cette année (On attendra les trophées), faut aussi mettre en relief les résultats de Guardiola, rien ne dit qu'il réussira ailleurs dans la même équipe du monde.

 

Durant très longtemps, c'était Quieroz qui devais succéder à Fergie, aujourd'hui c'est qui le numéro 2 à United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le premier a mettre en avant des joueurs comme Giggs et Scholes par rapport aux deux autres, toujours est-il que les deux stars ce sont eux.

 

Pourquoi Guardiola plus qu'un autre alors ? Pour le charisme ? La réussite ? La jeunesse ? S'il viens dans une équipe, n'importe laquelle, il la fera jouer comme au Barça.

Quand je vois la réussite de Villanova cette année (On attendra les trophées), faut aussi mettre en relief les résultats de Guardiola, rien ne dit qu'il réussira ailleurs dans la même équipe du monde.

 

Durant très longtemps, c'était Quieroz qui devais succéder à Fergie, aujourd'hui c'est qui le numéro 2 à United ?

 

Non mais ça c'est les stars qui sont désignés par les médias, mais un fan de United aura toujours une émotion spéciale pour parler de Giggs, Scholes ou Neville. C'est des gars qui ont été formés au club et qui ont été toujours là pour Manchester United. Jamais VP ou Rooney n'égaleront Giggs ou Scholes, jamais.

 

Personnellement je suis un grand fan de Guardiola, ça parle de Guardiola actuellement, donc je parle de Guardiola, mais ça peut être le Mou' ou n'importe qui d'autre. J'aime pas Mourinho, mais s'il vient ça ne me dérangera pas plus que ça. J'aime Guardioa pour sa façon d'avoir poussé à son paroxysme sa vision du foot avec le Barca, j'aime qu'il mette ne avant la jeunesse, sa façon déconcertante de comprendre les joueurs, sa prestance, etc.

 

Quieroz, il aurait dû rester numéro 2, c'est un excellent tacticien, mais un piètre meneur d'hommes... Actuellement c'est Mike Phelan le numéro 2 officiel, mais bon j'ai pas l'impression qu'il fasse grand chose. Celui qui aide vraiment l'équipe (tactiquement) c'est Meulensteen, mais ni Phelan, ni Meulensteen ne deviendront numéro 1.

 

S'il viens dans une équipe, n'importe laquelle, il la fera jouer comme au Barça.

 

Ca je suis pas du tout d'accord, l'ami, on en sait rien, faudra attendre de le voir dans un autre club. Il est intelligent, il sait qu'il ne pourra pas refaire ce qu'il a fait au Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette équipe soit suspendu ! Marre de l'arbitrage favorable à ces sales p****, de leurs simulations, de leurs buts hors-jeu accepté, ça suffit les equipes qui gagnent des trophées seulement grâce à l'arbitrage ! Une honte pour le football, ils devraient suspendre les joueurs qui simulent. Et en plus Howard Webb sera l'arbitre de Manchester United - Arsenal, vous vous foutez de moi ? Webb favorise toujours Man United, stop les équipes qui utilise la corruption dans le football, après la Juventus, le FC Barcelone, voici United qui exerce ceci depuis plusieurs années !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu n'as pas totalement tord man u est plus souvent avantagé que pénalisé par l'arbitrage mais tu y va un peu fort. Les deux cartons rouges ne sont pas scandaleux, même si pour torres il aurait du privilégier le contexte du match au règlement "strict" surtout qu'il y à quand même un petit contact entre torres et le défenseur.

Il y a aussi une main non sifflet de David Luis dans la surface si je me souviens bien et surtout on marque quasiment le même but hier, donc ce week end on peu pas trop se plaindre de l’arbitrage, contrairement à liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du calme, on a déjà eu ce débat plusieurs fois, il faut rester correct, surtout qu'aujourd'hui j'ai pas trouver l'arbitrage pire qu'à Liverpool-MU, pas de quoi exploser, MU a aussi eu quelques décisions défavorables, mais bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poulet sans tête Nani, mais un bon poulet quand même. :D

 

Avec Anderson il peut rentrer tranquillement au Portugal, bien trop irréguliers et sans intelligence.

Se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont ? Malheureusement il ne sont pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal91270 :(

 

Je t'aime bien mais là c'est très fort. Nani est mal utilisé, si tu veux je peux quoter mes messages sur lui pour plus d'infos :ok:

 

Pour Anderson, ça fait 2 saisons qu'il est bon, et cette année il est excellent, il est juste encore trop fragile et pas assez titularisé par Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de voir un coach rejeter la faute à un de ses joueurs après une défaite... qu'il le fasse dans les vestiaires je comprendrais mais devant la presse ? c'est pas intelligent comme attitude je trouve, si son but était de détruire complètement le moral de Nani, je crois qu'il a bien joué le coup.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a une communication odieuse, c'est pas la première fois qu'il s'en prend à un joueur alors que celui-ci n'est qu'un rouage d'un dispositif qu'il a lui-même mis en place.

 

Heureusement que les nobles d'Angleterre ont ce panache, cette réserve spontanée qui les fait passer pour l'élite de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal91270 :(

 

Je t'aime bien mais là c'est très fort. Nani est mal utilisé, si tu veux je peux quoter mes messages sur lui pour plus d'infos :ok:

 

Pour Anderson, ça fait 2 saisons qu'il est bon, et cette année il est excellent, il est juste encore trop fragile et pas assez titularisé par Fergie.

 

Tu veux l'utiliser comment Nani ? Au mieux c'est un super sub.

 

Rien que sa bétise lors des TAB du Portugal face à l'Espagne, ou il perturbe son coéquipier, ça m’exaspère.

 

Anderson il est super irrégulier, lui et Nani qui sont quand même à United depuis 2007 ne se sont toujours pas adapté j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux raisons totalement différentes, mais on reprend ça demain ou bien par MP, là je suis crevé mais en gros Nani on l'utilise trop défensivement et on l'épuise au pressing, alors après il manque de lucidité. Anderson il a été beaucoup blessé, c'est surtout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..