Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il va revenir, il a déjà fait le coup cette année, comme Auré également. Ils sont revenues peu de temps après.

 

Et puis Best est toujours là, un Mancunien avec des analyses dénue de sens ^^

 

Non il ne reviendra pas il a supprimé son compte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ce foutu match contre liverpool il serait rester

 

Je sais bien, mais que veux-tu il a un caractère aussi merdique que le mien :lol:

 

D'ou cette fameuse expression qui se ressemble s'assemble :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette histoire au faite ?

ben au fait on va dire que united a "volé" le match contre liverpool, ils ont eu deux occases et 2 buts alors que liverpool a réalisé une superbe prestation. Ensuite United, a bénéficié d'un arbitrage très favorable (comme d'hab j'ai envie de dire) : carton rouje sévére pour liverpool, penalty inexistant pour united, donc forcement on été tout vénére contre united, on s'est vraiment acharné incendié sur ce club et Axel était vraiment énervé suite a notre comportement en général et nous as informés le soir meme qui'il quitte le forum malgrè nos empechements.

 

Sachant qui si united aurait perdu, on serait devant eux grace a une meilleure difference de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au fait on va dire que united a "volé" le match contre liverpool, ils ont eu deux occases et 2 buts alors que liverpool a réalisé une superbe prestation. Ensuite United, a bénéficié d'un arbitrage très favorable (comme d'hab j'ai envie de dire) : carton rouje sévére pour liverpool, penalty inexistant pour united, donc forcement on été tout vénére contre united, on s'est vraiment acharné incendié sur ce club et Axel était vraiment énervé suite a notre comportement en général et nous as informés le soir meme qui'il quitte le forum malgrè nos empechements.

 

Sachant qui si united aurait perdu, on serait devant eux grace a une meilleure difference de but

 

Donc c'est votre faute si mon copain mancunien s'en est allé, mais je vais tous vous défoncer la tronche moi, MU ou pas MU :enerve: :enerve: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

Faut dire qu'on lui mené la vie dure à notre pauvre axelou depuis un an ou deux, avec ce united pas très flamboyant ^^

 

@ fly c'est pas toi qui emploie le plus souvent "chatte mancunienne" :P

tu m'as devancé, sachant qu'on avait rien dit a Axel, on était justre frustré pour liverpool qui ne méritait pas la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant sur le rapport entre Manchester United et les arbitres :

http://diminbeirut.t...ad.com/my-blog/

 

Ca résume bien tout ce que je pense de United sur le fait qu'ils sont honteusement avantagés.

 

Saviez vous que sur la totalité de la carrière de Howard Webb, 18% des pénaltys qu'il a accordé, ont été accordé à qui ? Manchester United ... Soit presque 1/5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant sur le rapport entre Manchester United et les arbitres :

http://diminbeirut.t...ad.com/my-blog/

 

Ca résume bien tout ce que je pense de United sur le fait qu'ils sont honteusement avantagés.

 

Saviez vous que sur la totalité de la carrière de Howard Webb, 18% des pénaltys qu'il a accordé, ont été accordé à qui ? Manchester United ... Soit presque 1/5 ...

 

Je n'en ai jamais douté qu'ils étaient avantagé mais des stats officielles c'est toujours bon à prendre ainsi les preuves sont irréfutables.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuves ? Laisse moi rire... C'est pas des preuves ça, moi aussi je peux te sortir des stats comme ça ! Ils faut des sources, ça serait déjà mieux :ok:

 

Mais c'est bien comme ça vous vous sentirez mieux dans le rôle de victimes, par contre quand une faute est sifflée contre nous ou n'est pas sifflée pour nous. Qui est là pour le faire remarquer ? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources c'est les matchs,quand tu te pose devant un match de United il n'est pas rare qu'il y ait des interventions arbitrales suspectes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Chris Foy ça date d'un moment sa supposée rétrogradation :)

 

Et je pense que le reste c'est aussi un peu près le même.

Source ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..