Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonne nouvelle, plus de Ronnie et surtout plus de Queiroz, on va enfin revenir ç un jeu plus dur et plus British !!!!

 

Pfffft du jeu plus british..... ahhh ouais ouais comme le tacle de Roy Keane sur Alf-Inge Haaland...pathétique !!! Ce gars n'aurait même pas dû remettre un pied sur un terrain de foot !!! Faire exprès de peter une jambe...faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser du départ de Queiroz. Bon c'est en grande partie grâce à lui qu'on à mis en place ce systéme trés défensif en champions league avec ce 4-5-1 avec un repliment énorme pour Rooney qui à plutôt bien fonctionais (victoire) mais qui à un peu bafflé les principes de Manchester avec son attaque à outrance et la possésion de balle aux profit d'une défense de fer et des contre-attaque.

Mais bon je pense tout de même que le travail défensif est trés important pour une équipe aux même titre que l'attaque donc c'est plutôt une bonne chose qu'à fait Queiroz.

Je lui souhaite bon vent et bonne chance à lui pour la séléction portugal.

 

Bon sinon pour revenir à Ronaldo, les choses n'avançent pas bien vite. Hier ils disaient que le Réal négoçiaient directement avec Glazer en sautant l'obstacle Sir Alex et aujourd'hui aparement sur le site officiel il parait que sa soeur pense qu'il va rester.

Bon pour ma part je fais comme d'habitude, j'attend et je prie quand même que son transfert ne dépend pas des dirrégents car ils sont vraiment nul en transfert et je pense que cela ne va pa faire plaisir à Fergusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser du départ de Queiroz. Bon c'est en grande partie grâce à lui qu'on à mis en place ce systéme trés défensif en champions league avec ce 4-5-1 avec un repliment énorme pour Rooney qui à plutôt bien fonctionais (victoire) mais qui à un peu bafflé les principes de Manchester avec son attaque à outrance et la possésion de balle aux profit d'une défense de fer et des contre-attaque.

Mais bon je pense tout de même que le travail défensif est trés important pour une équipe aux même titre que l'attaque donc c'est plutôt une bonne chose qu'à fait Queiroz.

Je lui souhaite bon vent et bonne chance à lui pour la séléction portugal.

 

Bon sinon pour revenir à Ronaldo, les choses n'avançent pas bien vite. Hier ils disaient que le Réal négoçiaient directement avec Glazer en sautant l'obstacle Sir Alex et aujourd'hui aparement sur le site officiel il parait que sa soeur pense qu'il va rester.

Bon pour ma part je fais comme d'habitude, j'attend et je prie quand même que son transfert ne dépend pas des dirrégents car ils sont vraiment nul en transfert et je pense que cela ne va pa faire plaisir à Fergusson.

vous devriez vous inquietez c'est lui qui faisait le plus gros du travail a manchester c'etait le bras droit de fergie :P

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffft du jeu plus british..... ahhh ouais ouais comme le tacle de Roy Keane sur Alf-Inge Haaland...pathétique !!! Ce gars n'aurait même pas dû remettre un pied sur un terrain de foot !!! Faire exprès de peter une jambe...faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau !!!!!

 

Également enchanté de faire ta connaissance cher Brindamour , tu portes bien ton nom ^^

Je ne parlais pas spécialement de ça mais oui pourquoi pas ?? J'ai bien aimé le tacle de Keano sur l'islandais qui pensait être un homme avant l'age, on ne tacle pas Roy Keane impunément, faut s'attendre à un retour de manivelle !!!!!!

 

@Gunner09 : United a dominé le PL et a battu l'Europe du foot bien avant que Queiroz ne fasse croire que c'est un entraineur de talent !!!!

Bon débarra à lui et à ses tactiques défensives à la mords moi le n½uds, nous gagnerons avec ou son lui, chez nous ce n'est pas un seul homme qui fait l'équipe, y compris Ronaldo tout buteur et gentil garçon qu'il est !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolol:

sanzo c bien de supporter une equipe mais faut etre realiste.

qd on quand on lit t'est post on a l'impression que meme si ronaldo part ; ferguson part ; queiros part ou meme si une meteorite venait a decimé tous les joueur de manchester ca n' affectera jamais son niveau de jeu. :trolol:

man utd est plus physique ,a une meilleur def et un meilleur effectif. mais au niveau du jeu et de la qualilter technique le 11 type de arsenal est au desu je pense.

la difference n'est pas aussi grande que tu le crois entre les 2 equipe

j'espere que ronaldo reste et que le meilleur gagne..

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trolol:

sanzo c bien de supporter une equipe mais faut etre realiste.

qd on quand on lit t'est post on a l'impression que meme si ronaldo part ; ferguson part ; queiros part ou meme si une meteorite venait a decimé tous les joueur de manchester ca n' affectera jamais son niveau de jeu. :trolol:

man utd est plus physique ,a une meilleur def et un meilleur effectif. mais au niveau du jeu et de la qualilter technique le 11 type de arsenal est au desu je pense.

la difference n'est pas aussi grande que tu le crois entre les 2 equipe

j'espere que ronaldo reste et que le meilleur gagne..

 

C'est toi qui parle de réalisme ??

 

Y'a pas grand chose entre nous, juste un championnat et une C1 la saison passé, par ailleurs je te fais remarqué qu'une équipe c'est de 22 à 25 joueurs, c'est pas les 11 titulaires que tu alignes.

 

Dire que le 11 titulaire d'Arsenal est meilleur que United c'est comme argumenter sur votre défaite 4-0 cette saison, en disant que vous n'avez pas perdu parce que vous avez eu plus de corner que nous, or c'est pas les corners qui donnent la victoire !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle de réalisme ??

Y'a pas grand chose entre nous, juste un championnat et une C1 la saison passé, par ailleurs je te fais remarqué qu'une équipe c'est de 22 à 25 joueurs, c'est pas les 11 titulaires que tu alignes

Dire que le 11 titulaire d'Arsenal est meilleur que United c'est comme argumenter sur votre défaite 4-0 cette saison, en disant que vous n'avez pas perdu parce que vous avez eu plus de corner que nous, or c'est pas les corners qui donnent la victoire !!!

6 point en championnat et match volé en ligue des champion nous prive de voir ou on aurait pu allez.

et a un penalty prés et 3 point de chelsea.

vraiment manchester sont a des année lumiere des autres du big four!!!!.

 

je pense que vous serai champion en decembre cette anné tellement vous etes sur une autres planete.

 

je te remercie je comprend maintenant pourquoi le stade c le theatre de reve.

que des grand reveur a manchester personne d'objectif.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 point en championnat et match volé en ligue des champion nous prive de voir ou on aurait pu allez.

et a un penalty prés et 3 point de chelsea.

vraiment manchester sont a des année lumiere des autres du big four!!!!.

 

je pense que vous serai champion en decembre cette anné tellement vous etes sur une autres planete.

 

je te remercie je comprend maintenant pourquoi le stade c le theatre de reve.

que des grand reveur a manchester personne d'objectif.

 

Je suis tout à fait d'accord avec snakerbel. On fiinit pas si loin de Manchester et avec un peu plus de chance et un meilleur arbitrage, on aurait pas fait une nouvelle saison blanche.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 22 à 25 joueurs, on aurait pas fait une nouvelle saison blanche!!!

C'est pas avec les mêmes 11 que l'on fait une équipe!!!

 

Cette fin de saison cauchemardesque est tout sauf dû à de la malchance, il faut arrêter de se cacher derrière des problèmes d'arbitrage.

 

Alors c'est vrai que notre équipe type est peut être aussi bonne que celle de ManU, mais y pas que l'équipe type qui compte dans une équipe, y a aussi les 7-8 autres qui font la différence quand on doit faire reposer les cadres.

 

Wenger est entrain d'exploser physiquement nos joueurs. C'est pas normal que Fabregas et Clichy jouent autant de matchs en une saison. A la fin, ils étaient tout les 2 cramés.

Je suis pas pour tripler les postes, mais y a un minimum.

 

Pour en revenir à Manchester, et pour éviter un gros HS, je pense comme même que si il y a départ de Ronaldo, ce sera un gros coût dure. J'ai beau détester ce joueur, je dois avouer qu'il est devenu diablement efficace dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de malchance :lavache: arsenal a eu rosicky,van persie,sagna,flamini,... bléssé en fin de saison. En ligue des champion on tombe sur milan,liverpool où on se fait voler le match alors que MU tombe sur lyon,as rome (sans totti ). je suis d'accord sur le fait que certain joueur joue trop mais pas qu'il n'y a pas de malchance et d'erreur d'arbitrage avec toute les simulation de ronaldo et les péno non sifflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fait de match, erreur d'arbitrage et les blessure font parti du jeu ont va pas se cachez derriere meme si c ragent. mais qu'on viennent pas me dire que manchester sont a des année lumiere de nous alors que leur championnat c jouez sur les 4 match d'arsenal match aprés la blessure d'eduardo et a un penalty pour la ligue des champion.

 

manchester est un beau champion mais faut pas les rendre plus qu'il ne le sont.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missarsenal ce n'est pas gentil :lol:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Snakerbel, Sanzo a raison et t'as tort. :rolleyes:

 

Je vois que les vacances n'ont pas réussi à bonifier tes post, toujours aussi vide d'arguments !!! ^^

 

Vous vous complaisez encore dans cette océan de fausses excuses ???? Vous en êtes encore à l'arbitrage, la qualité de la pelouse ou les éclipses totales ??

 

Je n'ai jamais dit que vous étiez à des années lumières de nous, vous êtes juste à un titre de champion d'Angleterre et champions d'Europe prés !!! C'est tout !!

 

Nous avons eu des blessés, nous avons eu des erreurs d'arbitrages en notre faveur, ainsi que contre nous ( la petite mimine d'ade, vous vous souvenez ??), nous ne nous sommes jamais caché derrière !!!! L'arbitre et ses erreurs font partie du jeu, ça arrive, c'est humain, mais dans votre cas je crois que c'est la fameuse et fumeuse théorie de Wengy : Le monde est contre Arsenal !!!! ^^

 

Pour revenir au parcours en C1 : Barcelone au coude à coude avec le Real en Liga, la Roma au coude à coude jusqu'à la dernière journée avec l'Inter (et sans Totti ^^), Lyon champion de France et enfin Chelsea, notre seul véritable chalengeur cette saison !!!!

Alors pardon c'est quand même plus relevé que Liverpool, le Milan AC et ..... et ...... et ......Ah ben non , c'est tout ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à le droit à la parole.

 

Tout le monde à le droit d'être borné, moi le premier.

 

Mais tous ça doit être dans une ambiance, que je qualifierais pas de sympathique, mais disons acceptable, parce que sinon le forum deviendra invivable.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les vacances n'ont pas réussi à bonifier tes post, toujours aussi vide d'arguments !!! ^^

Vous vous complaisez encore dans cette océan de fausses excuses ???? Vous en êtes encore à l'arbitrage, la qualité de la pelouse ou les éclipses totales ??

 

Je n'ai jamais dit que vous étiez à des années lumières de nous, vous êtes juste à un titre de champion d'Angleterre et champions d'Europe prés !!! C'est tout !!

 

Nous avons eu des blessés, nous avons eu des erreurs d'arbitrages en notre faveur, ainsi que contre nous ( la petite mimine d'ade, vous vous souvenez ??), nous ne nous sommes jamais caché derrière !!!! L'arbitre et ses erreurs font partie du jeu, ça arrive, c'est humain, mais dans votre cas je crois que c'est la fameuse et fumeuse théorie de Wengy : Le monde est contre Arsenal !!!! ^^

 

Pour revenir au parcours en C1 : Barcelone au coude à coude avec le Real en Liga, la Roma au coude à coude jusqu'à la dernière journée avec l'Inter (et sans Totti ^^), Lyon champion de France et enfin Chelsea, notre seul véritable chalengeur cette saison !!!!

Alors pardon c'est quand même plus relevé que Liverpool, le Milan AC et ..... et ...... et ......Ah ben non , c'est tout ^^

 

:lol: Toi non plus, ça n'a pas changé, toujours aussi catégorique et insensible à n'importe quel argument, même convaincant.

 

Désolée mais sache que je n'ai en aucun cas envie de cacher les faiblesses de mon équipe derrière un arbitrage, mais quand sa décide d'un match et de l'avenir d'une équipe dans une compétition ou un championnat, sache que je ne peux pas ingorer ça juste pour faire plaisir à un supporter mancunien!

 

Si je puis me permettre tu es la démonstration parfaite de la théorie de Wenger.

 

Barcelone n'était certainement pas au top de sa forme, si vous aviez rencontré le vrai Barça, celui des grands soirs ça aurait peut être était tout autre...ou pas. La Roma aussi est loin de ce qu'elle était il y a quelques années et pour moi c'est pas Totti qui devient de moins en moins bon qui aurait apporté du prestige à votre victoire. Lyon ne sera jamais (du moins pas pour l'instant) un prétendant sérieux en CL. Liverpool a pour le moins été pitoyable, et s'est qualifié en demi uniquement grâce à l'arbitre et ça, on ne me fera JAMAIS dire le contraire. Oui, comme quoi seul Chelsea tenait la route, et au final il méritait tout autant ce titre.

 

United peut remercier certains clubs de ne pas avoir été à leur niveau habituel, mais je salue quand même le jeu déployé par les Red Devils, et d'avoir tenu jusqu'au bout.

 

Je commence à en avoir marre de l'éternel débat avec toi Nachti, toujours la même rengaine, tu descends Arsenal comme tu le peux et après tu viens râler qu'on argumente pas. Si on t'écoute, Arsenal n'a aucune qualité et a tenu presque toute une saison au top grâce à la chance, du moins c'est ce qu'on perçoit dans ton discours. Bref, sache que la grosse (et certainement LA raison qui a fait qu'on a pas pu tenir) c'est la profondeur du banc. Chose que possède United. Bravo, super pour vous.

Mais Arsenal n'a pas un étranger qui endette le club à sa tête, Arsenal fait avec ses propres moyens. Et entre nous, je ne pense pas qu'un autre club, avec les mêmes moyens qu'on a aurait pu donner autant de réussite en une saison à savoir une place de leader pendant 6 mois, des 1/4 en CL.

 

Moi j'arrête de blablater avec toi à l'avenir parce que t'es fondamentalement borné et qu'à la longue ça me soule.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jles trouve fatiguant car on sait ou devine ce qu'ils vont dire... Vous connaissez mon point de vue sur "eux".

 

Remarque ça me dérange pas s'ils restent dans la limite, Et ne pas faire référence sans cesse à RonU dans des topics de match ou d'un de nos joueurs...

 

 

Mais pour en revenir au "sujet" Je serais pas contre un Russe qui donne des thunes pour rembourser notre stade et ainsi avoir un BANC, mais je suis d'accord que AW a beaucoup plus de mérite de faire ce parcours avec les moyens qu'il a comparer aux 2 autres devant lui.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, la ou tu te trompes c'est d'un : J'ai toujours pensé qu'Arsenal avait du mérite d'avoir tenu aussi longtemps à la tête du championnat avec autant de jeunes joueurs dont on avait presque pas entendu parler dans certains cas, je n'ai jamais pensé que c'était du au hasard bien au contraire et c'est la raison pour laquelle je préfère cent fois avoir à me battre pour un titre contre vous !!!!!

 

De deux, et je tiens vraiment à marquer le point une fois pour toute : United n'est pas Chelsea et Glazer n'est pas Abrahmovich, il est au contraire venu prendre du fric !!!!!

Tu parles d'endettement, mais dois-je te rapeller que ce fric a été emprunté par Glazer pour racheter le club, c'est à dire acheter les actions des actionnaires de l'époque, rien n'est allé dans les caisses du United, et surtout pour le coté football !!!!!

 

Tu dis que vous faites avec vos propres moyens, nous en faisons de même depuis des années, et j'irais même plus loin, nous faisons mieux que tout le reste du monde avec nos propres moyens, même le Real madrid ne peut nous concurrencer de ce point de vu la, car avoir un roi qui efface la dette des qu'elle devient un peu trop lourde, ça fausse un peu le jeu !!!!!

 

Alors ne cherche pas (stp) à nous faire passer le méchant ogre qui a du fric grâce aux banques et vous pour le petit club à l'ancienne, qui essaie de faire bien malgré ses moyens; vous avez du fric, c'est juste que Wenger préfère faire dans le social que dans le foot !!!!

 

Enfin, je ne suis absolument pas borner, si je voulais que tout le monde soit de mon avis, je ne serais pas sur un forum Gunners, que cependant, j'apprécie énormément !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc dans l’½il de Ferguson

8 juil. 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

 

La rumeur enfle en Angleterre. De l'autre côté de la Manche, il se dit que Sir Alex Ferguson, qui va perdre son fidèle adjoint Carlos Queiroz, songerait en priorité à Laurent Blanc pour l'épauler la saison prochaine à Manchester United. Mais on voit très mal l'entraîneur girondin quitter ses fonctions.

 

Sa première très bonne saison à la tête des Girondins de Bordeaux a visiblement marqué les esprits. Après le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais qui ont un temps pensé à lui, c'est désormais à Manchester United de songer très sérieusement à Laurent Blanc. Sir Alex Ferguson, le manager mythique des Red Devils, a en effet placé "au sommet de sa liste" l'entraîneur bordelais pour l'épauler sur le banc de touche du club du Nord de l'Angleterre la saison prochaine, son fidèle adjoint Carlos Queiroz devant selon toute vraisemblance être bientôt nommé sélectionneur du Portugal.

 

Blanc fait l'unanimité à MU

 

Sir Alex Ferguson connaît bien le champion du monde 98. En tant que joueur, il l'a eu sous ses ordres de 2001 à 2003. Le technicien écossais n'a jamais caché son admiration pour le défenseur tout d'abord, puis l'homme et enfin l'entraîneur. Tout au long de sa première année passée à la tête des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc a souvent demandé conseil au manager de Manchester United. Aujourd'hui à la recherche d'un adjoint, Ferguson a placé le Français "tout en haut" de ses priorités, révèle ce mardi la presse britannique. Et le calme, la sérénité, le vécu en tant que joueur et les résultats de l'entraîneur girondin plaisent à tout le board mancunien.

 

Malgré cet intérêt plus que flatteur de la part des Red Devils, on voit très mal Laurent Blanc quitter les Marine et Blanc à l'issue de sa seule et unique saison sur un banc de touche. Néanmoins, comme c'était le cas lorsqu'il était joueur, le «Président» déborde d'ambition. Et il ne l'a jamais cachée. En début de mercato, il faut se souvenir que lorsqu'il était convoité par l'OL, il avait déclaré qu'il était "difficile de résister" aux sirènes des septuples champions de France. Mais aujourd'hui, Laurent Blanc a déjà commencé à préparer la prochaine saison avec les Girondins (en plus d'une participation à la Ligue des Champions), s'est impliqué dans le recrutement (Gourcuff et Gouffran) et poursuivra évidemment sa mission à la tête des Marine et Blanc. Mais pour combien de temps ?

 

Source : maxifoot.

[b]If life is so fear why do roses have thorns[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, la ou tu te trompes c'est d'un : J'ai toujours pensé qu'Arsenal avait du mérite d'avoir tenu aussi longtemps à la tête du championnat avec autant de jeunes joueurs dont on avait presque pas entendu parler dans certains cas, je n'ai jamais pensé que c'était du au hasard bien au contraire et c'est la raison pour laquelle je préfère cent fois avoir à me battre pour un titre contre vous !!!!!

 

De deux, et je tiens vraiment à marquer le point une fois pour toute : United n'est pas Chelsea et Glazer n'est pas Abrahmovich, il est au contraire venu prendre du fric !!!!!

Tu parles d'endettement, mais dois-je te rapeller que ce fric a été emprunté par Glazer pour racheter le club, c'est à dire acheter les actions des actionnaires de l'époque, rien n'est allé dans les caisses du United, et surtout pour le coté football !!!!!

 

Tu dis que vous faites avec vos propres moyens, nous en faisons de même depuis des années, et j'irais même plus loin, nous faisons mieux que tout le reste du monde avec nos propres moyens, même le Real madrid ne peut nous concurrencer de ce point de vu la, car avoir un roi qui efface la dette des qu'elle devient un peu trop lourde, ça fausse un peu le jeu !!!!!

 

Alors ne cherche pas (stp) à nous faire passer le méchant ogre qui a du fric grâce aux banques et vous pour le petit club à l'ancienne, qui essaie de faire bien malgré ses moyens; vous avez du fric, c'est juste que Wenger préfère faire dans le social que dans le foot !!!!

 

Enfin, je ne suis absolument pas borner, si je voulais que tout le monde soit de mon avis, je ne serais pas sur un forum Gunners, que cependant, j'apprécie énormément !!!!

 

Désolée mais souvent à te lire tu ne donnes pas l'impression qu'Arsenal a du mérite.

 

Concernant Glazer et compagnie je suis pas très au courant, je ne supporte pas United. Mais il n'empêche qu'il endette quand même le club, même si vous n'en voyez pas la couleur de cet argent...Entre nous je préfère largement que notre argent à nous fans d'Arsenal aille payer notre stade que les dettes d'un étranger américain. Mais ça c'est autre chose!

Le problème avec vos moyens c'est que les supporters mancuniens sont les 1ers à trinquer...La hausse des prix des billets tout ça, je préfère largement nos moyens aux vôtres. Z'avez du courage quand même.

 

Pour ma part je préfère faire du social que du fric. Ce qu'essaie de faire Arsène c'est justement de se démarquer des autres et montrer qu'on peut arriver à du concret sans passer par la case dépenser à gogo. Je vous fait pas passer pour l'ogre ou je ne sais quoi, parce que déjà vous n'êtes pas les seuls, qu'il y a pire (cf Chelski et Pool) et que ça fait parti du foot d'aujourd'hui.

 

Cette saison 2007/2008 était mancunienne au final, tant mieux pour vous, mais là moi je ne vais pas m'attarder sur nos soucis cette saison, je l'ai déjà fait beaucoup trop. Maintenant c'est table rase du passé, il y a une nouvelle saison qui se profile et de nouveaux challenges, et on sera là mais cette fois-ci en allant jusqu'au bout (je touche du bois :lol: ).

 

J'espère juste voir du beau spectacle entre nos deux équipes!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose que nous pouvons espérer, car j'ai un peu peur de l'équipe de mercenaires que va nous concocter Scolari !!!!

Peur pas dans le sens, de concurrence, mais en pourrissant encore la PL avec des affaires bizarres, des coups de sang et autres truc à la Chelsea new look !!!

 

Pour revenir à Glazer, tu n'es pas sans avoir qu'une grande partie des supporteurs sont contre lui, et c'est vrai que nous sommes les premiers à payer pour la dette énorme qu'il nous a mis sur le dos !!!!

 

Tout ça pour dire, que quand tu parles de Glazer, ne pense pas qu'il représente notre club et nos supporteurs, c'est un mec que nous avons en horreur !!!!

 

Je suis le premier à penser qu'il ne pourra jamais refinancer la dette ainsi que les intérêts générés, c'est pour cela que le "Phoenix Fund" a été créé : C'est un fond alimenter par tout les amoureux de United dans le monde, ainsi que certaines personnes assez influentes et blindés de tune, pour qu'en cas de mise aux enchères de United après que ce gros porc ait laché l'affaire, nous puissions racheter notre club chéri sous l'égide de ShareHolders United !!!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que le "Phoenix Fund" a été créé : C'est un fond alimenter par tout les amoureux de United dans le monde, ainsi que certaines personnes assez influentes et blindés de tune, pour qu'en cas de mise aux enchères de United après que ce gros porc ait laché l'affaire, nous puissions racheter notre club chéri sous l'égide de ShareHolders United !!!!!!

purée mais c genial ca. il faudrait faire un truc comme ca arsenal. comme ca si il a pas de nouvelle star on pourrai tapé sur les doigt du boss :D

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..