Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arrête mec cette vidéo va me faire chialer :(

 

Mais bon les busbybabes, le trio Best/Charlton/Law, la génération 92. On en aura d'autres des générations dorées qui feront nos beaux jours.

 

Law c'est un rapporté :D il n'a pas été formé :P Duncan Edwards ... :(

 

 

Dans la génération 92 : Le mec le plus people, le mec le plus titré, le meilleur milieu de sa génération. On va attendre un moment avant d'en retrouver une autre de la même trempe ... Surtout avec notre nouvelle politique Yankee :/

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law c'est un rapporté :D il n'a pas été formé :P Duncan Edwards ... :(

 

 

Dans la génération 92 : Le mec le plus people, le mec le plus titré, le meilleur milieu de sa génération. On va attendre un moment avant d'en retrouver une autre de la même trempe ... Surtout avec notre nouvelle politique Yankee :/

 

Ouais enfin Law c'est avant tout une légende de United. Duncan Edwards, s'il n'était pas mort en 58, je pense qu'il aurait pu démontrer qu'il était le seul joueur anglais à être aussi bon que Scholes.

 

Pour la dernière phrase, c'est malheureusement vrai... On préfère vaincre sans péril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Law c'est avant tout une légende de United. Duncan Edwards, s'il n'était pas mort en 58, je pense qu'il aurait pu démontrer qu'il était le seul joueur anglais à être aussi bon que Scholes.

 

Pour la dernière phrase, c'est malheureusement vrai... On préfère vaincre sans péril...

 

Alors au mieux, on triomphera sans gloire ? Quelque part un peu ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore du mal à lâcher son ballon, Büttner.

Il tricote pas mal, mais ça annonce du bon.

 

Il faut juste espérer qu'il confirme (des fois que ce soit un pétard mouillé) et qu'il soit epargné par les blessures. Evra ne donnera pas sa place, il va falloir un mec présent pour la lui prendre.

 

Bon, j'ai survolé la deuxième MT, j'ai surtout vu les buts. Donc je ne peux pas trop développer.

 

Par contre, pour ceux qui étaient sur le TS, je me suis planté en première periode. Le penalty était complètement bidon. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont matté, on a été comment en 2ème mi-temps ?

 

Sur ce que j'ai vu, on a jamais été inquiétés par Wigan. La défense a répondu présent.

Devant, par contre, Nani a vraiment été mediocre. Il tente tout seul et tant pis pour les autres, mais quand il se décide à passer son ballon, il ne s'applique même pas. Aucune envie. Va falloir qu'il se sorte les doigts celui-là.

 

Hernandez, toujours aussi limite et Welbeck pas inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon confrère.

Liverpool sort toujours des matches de dingues face à nous.

 

Oubliez le Suarez que vous avez vu contre vous. Vous allez voir "l'autre" Suarez, le bon, celui qui joue avec sa tête.

Idem pour Gerrard qui sera, comme toujours, boosté par l'affiche.

 

Bref, je m'attends à un match des plus compliqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les matches, sur ces dernières années, Liverpool joue toujours au taquet.

Je ne prendrais même pas en compte les résultats d'aujourd'hui tellement je le sens d'ici qu'ils vont sortir le match de leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..