Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui Phil Jones peut jouer MDC mais temporairement, on a besoin de lui en DC pour le futur, il est trop bon pour devenir un simple box-to-box alors qu'il peut former la meilleure paire du royaume avec Smalling.

 

Et pour Rooney je dois avouer que ça ne serait que justice pour son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones peut tenir ce rôle je pense.

 

Sinon Aoc-Wilsh Carrick la saison dernière a souvent joué pour 2 au milieu dans le même rôle seul Busquets était au dessus c'est un fait. Yaya Touré Fellaini Parker se sont des profils différents et il n'ont pas été meilleur que lui.

 

L'ivoirien a eu du mal après la Can notamment.

 

Pour Rooney risque d'être compliqué pour lui le duo Kagawa-VP risque de devenir incontournable il va avoir du mal à se retrouver une place

Ce sont certainement des profils différents mais au final ce sont des milieux défensifs,puis on sera pas d'accord je pense

 

Ferguson trouvera un moyen de faire jouer Rooney et Van Persie ensemble

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à imaginer le plus gros salaire de PL sur le banc, impossible.

 

Et pourtant, c'est ce qui l'attend si il ne se prend pas en main.

L'avantage d'avoir un concurrent qui a les crocs et un talent de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas me faire croire que Carrick est au dessus de Yaya Touré,désolé :mellow:

 

Sur la saison dernière Carrick à été au dessus sans problème. Intrinsèquement dur à dire disons que si les 2 était associés

ca serait vraiment hors-norme. Des types de milieu défensif il y en a plusieurs Yaya Touré est plus tourné vers l'offensive Carrick reste plus en retrait.

 

 

Oui Phil Jones peut jouer MDC mais temporairement, on a besoin de lui en DC pour le futur, il est trop bon pour devenir un simple box-to-box alors qu'il peut former la meilleure paire du royaume avec Smalling.

 

Et pour Rooney je dois avouer que ça ne serait que justice pour son cas.

 

Ouais potentiellement les 2 ca promet même si Jones a parfois été un peu léger pour le moment je le vois bien dans ce rôle exprimer ses qualités offensive et reculer d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est ce qui l'attend si il ne se prend pas en main.

L'avantage d'avoir un concurrent qui a les crocs et un talent de fou.

Ricqo j'ai l'impression que tu préfère Van Persie à Rooney j'ai tord :P ?

 

Intrinsèquement Yaya Touré pour moi est au dessus de tout le monde,Busquets compris

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à imaginer le plus gros salaire de PL sur le banc, impossible.

 

L'argent ne doit pas être un obstacle, tu es mauvais tu mange le banc, que tu coûtes 1 ou 10M.

 

Et Yaya Touré on le porte un peu trop aux nues et en plus de ça c'est un 8, non un 6. Carrick et Arteta ont le même profil et sont très similaires même si Carrick se porte un peu moins vers l'avant que Arteta.

 

 

ÉDIT: @Micah.R

 

Oui c'est tout à fait possible. Mais j'imaginerais bien un petit système avec Jones en libero avec des montées ravageuses, mais bon ça serait trop en demander à Fergie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% Juanma sur ce coup, Jones, il faut le faire jouer en DC. Et paradoxalement, c'est là que lui et Smalling ont le moins joués l'an passé.

 

Ils ont eu leurs blessures, et quand ils étaient sur le terrain, ils devaient pallier les absences de Rafael, Carrick, Fletcher and co... Du coup, Smalling a souvent joué arrière droit, Jones aussi et en plus, il a du jouer les milieux de terrain.

Alors qu'il faut en faire nos DC putin ! Il va être temps de se pencher concrètement sur l'après Vidic-Ferdinand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il jouait 10 il me semble à Tottenham.

Aujourd'hui c'est sans doute l'un des meilleurs 6 de PL, étrange qu'il passe derrière Barry et Parker en sélection.

 

Néanmoins si on parle de binôme, celui d'Arsenal : Arteta / Diaby, je ne vois pas d'égal en PL. :bien:

 

Un duo qui n'aurais pas pu voir le jour avec Song.

Le Camerounais à beau être polyvalent, Arteta lui est supérieur en 6, et Diaby supérieur en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo j'ai l'impression que tu préfère Van Persie à Rooney j'ai tord :P ?

 

Intrinsèquement Yaya Touré pour moi est au dessus de tout le monde,Busquets compris

 

Je préfère pas spécialement VP à Rooney.

J'ai toujours adoré VP et j'ai vraiment pris des "distances" avec Rooney après son fameux caprice il y a deux saisons. Et de plus, je reste nostalgique de l'ancien Rooney. La vrai bombe, le vrai enragé !

 

Rooney n'a pas fait de sentiment quand il a pris le club en otage pour son putin de salaire à la con ! Je n'en ferais aucun en retour pour son temps de jeu. Si il est mauvais, qu'il aille squatter le banc, là où est sa place actuellement. Et je l'assume d'autant plus que maintenant on a une vrai alternative, et pas n'importe qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool toujours à l'affut de tous les joueurs britanniques :laughing1:

 

Oui mais bon on sait tous que Rooney va revenir fort,et je pense que Fergie trouvera la formule pour les faire jouer ensemble,avec Rooney en 9,5 limite 10 derrière Van Persie,le soucis c'est que VP aime décrocher aussi,donc il faudra qu'il cherche la complémentarité entre eux :g:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton 3-5-2 rêvé :P ? Si ca arrivait ce serait avec un autre entraineur que Ferguson je pense.

 

Pour Yaya Touré je suis d'accord c'est un joueur de classe mondiale mais on le sur estime un peu ne pas oublier que l'entrejeu du Barca à gagné en maitrise sans lui. Ca doit être parce que son travail est moins dans l'ombre que celui de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il jouait 10 il me semble à Tottenham.

Aujourd'hui c'est sans doute l'un des meilleurs 6 de PL, étrange qu'il passe derrière Barry et Parker en sélection.

 

Néanmoins si on parle de binôme, celui d'Arsenal : Arteta / Diaby, je ne vois pas d'égal en PL. :bien:

 

Un duo qui n'aurais pas pu voir le jour avec Song.

Le Camerounais à beau être polyvalent, Arteta lui est supérieur en 6, et Diaby supérieur en 8.

 

Oui Carrick était un 10 à la base, c'est pour ça que j'ai un peu peut pour le futur de Cleverley, mais je pense que Fergie pense faire de Powell un box-to-box puis un 6 peut-être.

 

Oui mais la paire Carrick - Scholes et Yaya - Barry ne sont pas loin ^^

 

 

@Micah:

Mon 3-5-2 est déjà possible ^^ il faut juste attendre la maturation de Smalling et Jones, celle des jumeaux et on pourrait avoir un 3-5-2 de grande classe. ^^ Non pour le libero je verrais plus ça dans un 5-4-1 faussement défensif qui ressemblerait à un 3-4-3 offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Jones, Smalling et Young, on était dessus à chaque fois.

Par contre pour Ramsey, on vous a devancé au dernier moment :ph34r:

 

Ce qui manque à Carrick et Scholes c'est l'explosivité.

 

Quant à Touré / Barry, l'anglais souffre beaucoup de son manque de potentiel offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait Arsenal sur le dossier Jones aussi.

Je crois même que Wenger a fait une offre de 20M tout comme nous, mais le joueur a donné sa préférence :).

 

Ouais je me souviens on cherchait à tout prix un défenseur central à l'époque

 

On a devancé MU aussi sur le coup AOC et ça c'était vraiment un très joli coup :bien:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ira, on va encaisser l'echec Ramsey et se concentrer sur notre futur ^^.

:ipb20:

 

Impatient de cette 10éme journée pour la venue à Old Trafford en tout cas,en espérant ne pas avoir trop de blessés/suspendus

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..