Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'as oublié le retour en Bourse de United ... Pour le reste, c'est bon :)

 

De la noblesse, des valeurs, et de la cohésion entre ce qui est dit et ce qui est fait, ce serait vraiment bien ... :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi on peut se poser des questions sur la volonté du joueur vis à vis de United, qui n'était que son 4e choix, après City (encore), la Juve, ou le fait de rester jusqu’à la fin de son contrat (pour gagner plus).

 

Juste cette petite phrase qui me taquine... Pas sûr qu'on soit forcément sont 4ème choix.

 

Sinon oui, tu le sais, ça me fait chier... Il est loin le temps de OGS, van Nistleroy, Rooney n°8 & Saha... je dois avouer que ça me maque. Heureusement, il y a Welbeck, aah Welbeck, le p'tit Danny de Manchester, lui il respire le football. Mais à quel prix, là aussi il a un gros salaire (70k/semaine), mais bon c'est un type de la ville, il n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bien sur, pas sur que vous soyez le 4e choix.

C'est surtout pour contraster avec les " RVP rêvais de United " avec son histoire de petit garçon.

 

70.000 pour Welbeck c'est correct, Walcott chez nous c'est 85.000.

D'ailleurs je me demande quel peut être l'influence de Rooney sur les jeunes Anglais et sur Welbeck par exemple.

 

Que ce soit en France ou en Angleterre pas beaucoup d'exemples pour les plus jeunes, Ribéry et Benzema avec Sahia, Terry et toutes ses histoires, Rooney aussi en as de belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, pas sur que vous soyez le 4e choix.

C'est surtout pour contraster avec les " RVP rêvais de United " avec son histoire de petit garçon.

 

70.000 pour Welbeck c'est correct, Walcott chez nous c'est 85.000.

D'ailleurs je me demande quel peut être l'influence de Rooney sur les jeunes Anglais et sur Welbeck par exemple.

 

Que ce soit en France ou en Angleterre pas beaucoup d'exemples pour les plus jeunes, Ribéry et Benzema avec Sahia, Terry et toutes ses histoires, Rooney aussi en as de belles.

 

Effectivement, on peut s'en inquiéter mais MU possède aussi d'autres cadres qui ont autant, voir plus d'influence que Rooney et qui ont une mentalité plus exemplaire que l'Anglais.

Je pense à Scholes et Giggs bien evidemment, mais aussi Rio, Vidic, Carrick voir même Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut s'en inquiéter mais MU possède aussi d'autres cadres qui ont autant, voir plus d'influence que Rooney et qui ont une mentalité plus exemplaire que l'Anglais.

Je pense à Scholes et Giggs bien evidemment, mais aussi Rio, Vidic, Carrick voir même Evra.

Come ooooon..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come ooooon..

 

MU compte beaucoup pour Evra.

En mettant de côté ses affaires en EdF, à MU, il a toujours eu une bonne mentalité (et ne me sortez pas ses phrases sur Arsenal, d'autres ont fait pire, et même sur ce forum, on lit bien pire venant de "vous") et je ne pense pas qu'il soit une nuisance pour les jeunes pousses du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Effectivement, on peut s'en inquiéter mais MU possède aussi d'autres cadres qui ont autant, voir plus d'influence que Rooney et qui ont une mentalité plus exemplaire que l'Anglais.

Je pense à Scholes et Giggs bien evidemment, mais aussi Rio, Vidic, Carrick voir même Evra.

 

Heureusement, mais là on va s'en manger du " RooVP " ...Les footballeurs ont vraiment un sacré statut.

Pourtant City avec Aguero et Tevez c'est presque aussi bien, voir mieux tant les deux joueurs se connaissent.

 

Bref, tous derrière Everton ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU compte beaucoup pour Evra.

En mettant de côté ses affaires en EdF, à MU, il a toujours eu une bonne mentalité (et ne me sortez pas ses phrases sur Arsenal, d'autres ont fait pire, et même sur ce forum, on lit bien pire venant de "vous") et je ne pense pas qu'il soit une nuisance pour les jeunes pousses du club.

On n'est pas un joueur professionnel capitaine de l'EDF et du plus grand club d'Angleterre.. On n'a pas la responsabilité qu'il a surtout ce qu'il a fait a la fin du match avec l'affaire Suarez digne d'un gamin de 10 ans.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On n'est pas un joueur professionnel capitaine de l'EDF et du plus grand club d'Angleterre.. On n'a pas la responsabilité qu'il a surtout ce qu'il a fait a la fin du match avec l'affaire Suarez digne d'un gamin de 10 ans.

 

Ah donc signaler le fait qu'il a été victime d'insultes racistes, c'est être un gamin de 10 ans ? Il a fait ce qu'il fallait faire, s'il aurait laisser couler, ça aurait été un grâce erreur, car ne pas dénoncer des insultes telles, c'est cautionner le racisme. Evra, malgré le scandale de l'EdF, malgré ses piques, ça reste un type qui aime United, qui s'intéresse à son histoire, qui s'implique dans le cotidien Mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas un joueur professionnel capitaine de l'EDF et du plus grand club d'Angleterre.. On n'a pas la responsabilité qu'il a surtout ce qu'il a fait a la fin du match avec l'affaire Suarez digne d'un gamin de 10 ans.

 

Rhoooo mais faut arrêter avec l'affaire Suarez...

Dîtes vous bien une chose : Si Suarez avait eu l'intelligence de fermer sa bouche à ce moment là, rien de tout ça ne serait arriver. Ca veut pas dire qu'il est raciste, mais il n'avait pas à tenir ce genre de propos sur un terrain de foot c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a déjà débattu 1500 fois de l'attitude d'Evra ici... et le constat était le même à chaque fois : Evra est un gros con irresponsable et irrespectueux, point. Il peut aimer son club tant qu'il veut, ça n'enlève rien au fait qu'il n'ait pas de cerveau (Totti likes it).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a déjà débattu 1500 fois de l'attitude d'Evra ici... et le constat était le même à chaque fois : Evra est un gros con irresponsable et irrespectueux, point. Il peut aimer son club tant qu'il veut, ça n'enlève rien au fait qu'il n'ait pas de cerveau (Totti likes it).

 

Soit, mais à la base on parlait de l'influence d'Evra à Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc signaler le fait qu'il a été victime d'insultes racistes, c'est être un gamin de 10 ans ? Il a fait ce qu'il fallait faire, s'il aurait laisser couler, ça aurait été un grâce erreur, car ne pas dénoncer des insultes telles, c'est cautionner le racisme. Evra, malgré le scandale de l'EdF, malgré ses piques, ça reste un type qui aime United, qui s'intéresse à son histoire, qui s'implique dans le cotidien Mancunien.

On est totalement d'accord,mais quand un joueur est impliqué dans pleins de soucis,c'est pas anodin.. Tous ça pour dire qu'Axelou ne devait comparé EVRA avec des GIGGS et autres Scholes,Ferdi,VIdic..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est totalement d'accord,mais quand un joueur est impliqué dans pleins de soucis,c'est pas anodin.. Tous ça pour dire qu'Axelou ne devait comparé EVRA avec des GIGGS et autres Scholes,Ferdi,VIdic..

 

Bien sûr que je les compare et je maintiens ce que je dis.

Je m'en branle du scandale de Knysna où de 2 phrases qui auraient pu froisser les Gunners. Il est pas malin c'est clair. Mais à MU, c'est un personnage respécté et apprécié de tous.

 

Et puisque tu remets l'affaire Suarez sur le tapis, je te rappel que c'est quand même lui la victime dans l'histoire. Après, c'est clair que pour vous et les supporters de Liverpool, c'est tellement plus agréable de lui tomber dessus pour l'accabler comme pas possible alors qu'il est simplement coupable d'avoir dénoncé des paroles qui n'avaient pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo désolé de pas avoir répondu, j'avais pas vu :blush: mais voila ma réponse sur Manchester United :lol: :lol:

C'est de l'amour, pas de quoi s'offusquer ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la Javi !!

 

J'ai pas trouver que Kagawa ai ete enorme, il a fais un bon match mais il pas tuer le match comme a Dortmund,

c'etais la que je voulais en venir,

De Gea oui il a sauver MU, mais tu prend un Fellaini ou Hibbert voir Baines, cest 3 joueurs ont fais le matchs.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Kagawa dommage qu'on a pas réussi a le choper celui la car il est fait pour notre jeu.

Il va briller a Man U vu son talent. Vraiment impréssionner par lui superbe qualité de passe et vision de jeu sans compter qu'il est extremement a l'aise balle au pied et vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..