Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais le Short il est trop moche ^^

C'est MU quoi ^^

Ils connaissent pas la perfection :P

Ils pouvaient pas s'empêcher de mettre une touche de carreau sur leur tenues ^^ et donc on préféré sacrifié cette fois ci le bas :lol1:

Edit: D'ailleurs on croirait que c'est un short de l'époque DISCO :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United accroché

Publié le 21/07/2012 à 17:35, mis à jour le 21/07/2012 à 17:35

Manchester United a obtenu le nul (1-1) in extremis samedi chez les Sud-Africains de l'Ajax du Cap, grâce à un but de son remplaçant portugais Bebe dans le temps additionnel de la seconde rencontre de sa tournée en Afrique du sud.

L'Ajax avait ouvert la marque six minutes plus tôt par Van Graan, d'une talonnade sur un corner. Le Japonais Shinji Kagawa, nouvelle recrue d'United, était titulaire pour la première fois. Les Red Devils avaient entamé leur tournée de préparation à la saison 2012-13 par une victoire 1 à 0, mercredi à Durban, face aux Sud-Africains d'AmaZulu. Ils devaient s'envoler samedi pour la Chine où ils rencontreront Shanghai Shenhua, qui vient d'engager l'international ivoirien Didier Drogba. De retour en Europe, les Red Devils se rendront en Norvège pour se mesurer à Valerenga, puis en Suède pour y affronter le FC Barcelone et boucleront leur tournée pré-saison à Hanovre, en Allemagne.

Ajax Cape Town (RSA) - Manchester United (ENG) 1 - 1

Buts: Van Graan (86 e ) pour l'Ajax Cape Town - Bebe (90e+2) pour Manchester United

Il est encore vivant Bebe ? oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser a Park, United perd un asiatique pour en prendre un autre, il va avoir une grosse attente autour de lui.

 

Oui sauf que celui-ci est champion d'Allemagne et l'un des meilleure de son ex-équipe ^^

 

Je pense qu'il est bon et qu'il ne fera pas une Park.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MUFC" va mettre en Bourse 16,7 millions d'actions, dont 8,3 millions de nouvelles actions et 8,3 millions d'actions appartenant au propriétaire du club, l'homme d'affaires américain Malcom Glazer. Le prix d'introduction sera situé entre 16 et 20 dollars, soit un montant levé qui sera en moyenne de 300,6 millions de dollars.

 

Borlac/axelou et best futur actionnaires??

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment comment se passera la saison de Man U Je M'Explique :

 

-Ils ont beaux etre les favoris pour le titre avec Man City et dans une (vraiment) moindre mesure Chelsea , je leur trouve vraiment trop d'incertitudes ou de doutes du moins en défense: pour le début de saison Evra commence a vraiment etre la gangréne de l'equipe Défensivement pas besoin de revenir sur l'hémorragie.... Offensivement je le trouve un peu moins influent que les saisons passés et globalement moins régulier dans ses performances , on me redigera 'ouais capitaine de Man U bla bla ' , Il est uniquement titulaire car fergie l'apprécie beaucoup et qu'il se blesse rarement et que le vrai capitaine Vida est bléssé de longue durée et son retour reprendra ( normalement?) son brassard , Rio commence a prendre de l'age et se dirige lentement mais surement vers la fin c'est dommage car sans toutes ces blessures il aurait pu etre le meilleur défenseur anglais de tous les temps voire le meilleur tout simplement , Rafael n'arrive (toujours ) pas a s'installer sur ce flanc droit si vacant... J'espere pour Man U et pour lui que Fergie installera Jones a un seul et unique poste car a force de l'utiliser en couteau suisse il perdera de son talent ( avis personnel hein) , Pour moi vos seul Assurances tous Risques Sont Vidic rien a rajouter sur sa et Evans qui est juste la révélation a son poste sur la saison écoulée .

 

Milieu : L'arrivée de Shinji :amoureu: est vraiment un gros boost pour vous , je vous envie vraiment sur le coup :( mais avec cazorla on a aussi notre 10 de classe mondiale bref je m'égare donc pour continuer , L'arrivée de Kagawa vous permettra de soulager Rooney des taches de création et peut-etre le revoir dans un un costume de pur buteur comme en 2009-2010 , Carrick est indiscutable et est Vraiment la Piéce ESSENTIEL de votre puzzle mais je continue a penser qu'un vrai 6 devant la défense a la Fellaini,Tioté,Strootman,etc... vous serait plus intéréssant pour vous surtout quand on sait que carrick et les duels c'est pas trop ça... et qu'un peu de muscle ne serait pas de refus pour votre entrejeu , Scholes est La et heuresement qu'il est la lui aussi est aussi TRES TRES important mais je pour avoir vu la plupart des matchs des red devils avec bien sur ceux des gunners et me balader réguliérement sur le forum manchesterdevils je pense qu'une absence de carrick serait plus préjudiciable a votre systéme bref scholes est fraiment précieux a la baguette et avec le Samourai Mancunien ça peut faire j'imagine un truc comme ça Carrick-Scholes-Cleverley-Kagawa :amoureu: , en parlant du jeune anglais il respire vraiment le football , il a un bon potentiel , je trouve qu'il a un style a la iniesta pas forcément le vrai créateur , organisateur de l'équipe mais un joueur qui sans organiser le jeu apporte constamment du mouvement , des solutions mais je trouve toutefois notre milieu plus homogéne mais terme quantité-qualite je trouve ça vraiment kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Effectivement, le cas Evra commence à inquiéter de notre côté maintenant c'est aussi un choix par défaut et comme en plus on a pris le risque de se débarasser de Fabio, on va devoir compter sur le Français, à moins qu'on arrive à choper un latéral gauche comme c'était initialement prévu. Ashley Cole a été cité, et puis j'imagine qu'on va entendre encore un peu parler de Baines d'ici la fin du mois.

Si son apport offensif reste appréciable, on voit que dès qu'il a un ailier un minimum entreprenant, il craque le pauvre Evra. Mais il peut se vanter d'être une valeur sûre, c'est un mec capable d'enchaîner et ça, dans un effectif ruiné par les blessures comme le notre, ça compte enormément.

 

Pour ce qui est de l'axe, l'avenir semble être promis à une future paire Jones-Smalling qui sera -je pense- la future paire anglaise ! Il y a aussi Evans qui n'a pas le talent des deux jeunots mais qui s'est révélé cette saison à un niveau ou personne ne l'attendais après la fin de saison prématurée de Captain Vidic. Notre défense a été un vrai chantier cette année. On a quand même eu 5 arrière droit cette saison (Rafael, Jones, Smalling, Fabio et Valencia !) sans parler des switch permanants dans l'axe à cause de la perte de Vidic et les blessures répétées de Ferdinand ainsi que sa forme assez changeante.

La seule valeure sûre dans notre back four, c'était bien Evra quoi qu'on en dise.

Toutefois, concernant notre poste de latéral droit, je pense quand même que c'est Rafael qui tient la corde, la seule raison qui fait qu'il n'a pas été titulaire fixe au poste en cette saison 2011/2012, ce sont les blessures tout simplement. Lui et son frère sont d'une fragilité assez pesante, encore plus quand on a besoin d'avoir des mecs présent dans un effectif constamment pénalisé par les pépins physiques plus ou moins important. Mais c'est bien le Brésilien qui s'annonce comme le "vrai" succésseur de Gary Neville.

Jones quant à lui, on ne peut pas parler de gâcher son talent, on commence à peine à l'effleurer et heureusement qu'il était là cette saison le jeune anglais. Un vrai couteau suisse comme tu dis et c'est toujours agréable d'avoir un mec qui peut dépanner aux quatres coins du terrain, ça a grandement profité à l'équipe. Ce joueur est une pépite et il va prendre encore du poids durant la saison qui s'annonce.

 

Au milieu, là aussi je vous fait l'impasse sur les blessures et la perte quasi-définitive de Fletcher qui a dû mettre un terme à sa carrière pour une durée indeterminée. Carrick reste le seul vrai récupérateur de métier désormais. Le recrutement de Kagawa est de bonne augure pour le jeu offensif, ça apport une bonne source de création et de percussion dans un milieu de terrain qui devenait trop statique à mon goût. Surtout que là encore, la paire du milieu de terrain qui s'annonçait prometteuse en début de saison dernière n'a jamais vraiment existé puisque Cleverley et Anderson ont passés davantage de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Fort heureusement, mon rouquin d'amour est sorti de sa retraite pour nous sauver les miches et Carrick a définitivement retrouvé son niveau. On sera peut-être auss amené à voir la nouvelle recrue Powell cette année, il aura sûrement de quoi se mettre en valeur.

 

MU est toujours le cul entre deux chaises comme l'an passé. Il y a un gros chantier qui s'annonce pour les deux ou trois années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de United c'est qu'on fait une fausse transition. Et le pire dans cette fausse transition, c'est qu'on ne récolte que les mauvais côtés. On ne gagne pas le titre car on a manqué d'expérience, mais en même temps on a fait beaucoup jouer nos vieux donc on ne fait pas progresser nos jeunes. Il faudrait qu'on y aille cash et qu'on se dise, ok on jouer pas le titre, mais par contre on fait jouer nos jeunes joueurs à max. Et le truc c'est qu'on fait aucun des deux, donc le jour où Scholes et Giggs partiront, ça va vraiment pas le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Lucas Moura est très proche de signer... moi qui trouvait le recrutement d'arsenal supper interessant , il est quand meme moins impressionnant que celui de nos rivaux. meme si pour se consoler on peut se dire que si nos recrues s'adaptent difficilement à la premier league ce sera moins rageant que si les recrues de Man utd ne s'adaptent pas parce que elles auront couté beaucoup plus cher. 35 millions sur un joueur je crois qu'on ne verra jamais ça à Arsenal et c'est peut etre mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=jdVDR3w-Mjs&feature=g-vrec

 

J'ai toujours adoré l'effet et la précision dans ses coups franc !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le sponsor General Motors (enfin Chevrolet) sur votre maillot, je viens de lire sur l'Equipe... 70 millions par an qu'il va apporter, 559 millions en tout ? C'est une blague ?

 

Bordel, je trouvais beaucoup déjà le Qatar Foundation avec les 30 millions, mais là. :O

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et oui mais que veux-tu... buisness is buisness ^^.

 

Sinon, petite vidéo assez avantageuse de Lucas Moura !

 

Son transfert traine en longueur mais on reste quand même favoris sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions par an ??????? WHATTTTTTT

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le sponsor General Motors (enfin Chevrolet) sur votre maillot, je viens de lire sur l'Equipe... 70 millions par an qu'il va apporter, 559 millions en tout ? C'est une blague ?

 

Bordel, je trouvais beaucoup déjà le Qatar Foundation avec les 30 millions, mais là. :O

 

En même temps c'est quand la dernière fois que l'Equipe a sorti une info fiable ? 70 millions par an je trouve ça légèrement abusé perso, faut voir si c'est véridique mais j'en doute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé déjà que les 30 de Qatar fondation me paraissait énorme alors 70 c'est un truc de malade

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions d'euros par an tu te rend compte ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais tout est abusé dans le foot.

Si on fait scandale sur ça, on fait scandale sur des centaines de contrats sportifs dans le monde.

 

Aujourd'hui, ce n'est pas encore officiel mais sans ça, on pourrait egalement parler du Qatar Foundation ou du contrat Fly Emirates d'Arsenal à l'époque.

 

70M... dans 3-4 ans, cette somme sera devenue ringard car d'autres auront trouvés des contrats plus juteux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..