Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nouveau rebondissement dans l’affaire Cristiano Ronaldo. Alors qu’il n’a visiblement pas digéré le départ annoncé de son joyau portugais au Real Madrid, Sir Alex Ferguson s’est dit prêt à quitter ses fonctions si un tel transfert aboutissait.

 

Selon le Daily Express, le technicien écossais de Manchester United ne supporte pas voir une des pièces essentielles de son équipe en partance pour Madrid depuis une approche des Merengues qu’il juge illégale.

 

Après n’avoir pas réussi à dissuader les champions d’Espagne sur le plan financier en demandant près de 100 M¤ pour le Lusitanien, Fergie ne voit plus d’autres solutions que de passer au chantage vis-à-vis de ses dirigeants.

 

Une telle démission ferait évidemment tâche du côté d’Old Trafford alors que le célèbre entraîneur s’est donné trois ans avant de prendre sa retraite. Mais on imagine mal MU se séparer de cette manière de son plus charismatique coach.

 

ça devient n'importe quoi cette histoire..en même temps ce n'est que footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh pas de souci a se faire d'aprés moi, le fergusson sera la l'an prochain sur le banc derriere ses briques avec son nez rouges ! ! !

 

Encore des histoires de média qui veulent faire vendre ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire united

 

Il dénonce ce qu'ils font eux même.

 

On fait pareil mais au moins quand Fabregas semble interessé le Real ou le Barça on fait pas les chialeuses.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci signe à Manchester United

 

Les Red Devils viennent d'engager la nouvelle sensation de l'As Roma, Davide Petrucci.

Agé de 16 ans, Etrucci s'est engagé pour trois ans avec le champion d'Angleterre. Son salaire annuel sera de 120 000 euros.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calendrier de cette saisson, je remarque que les matchs contre les big four sont tous les trois à l'éxtérieur mais bon aprés les trois seront à domiciles.

Ce qui m'ennuie c'est qu'on joue assez tôt dans le championnat, donc on risque de perde des points trés tôt dans le championnat et ce n'est jamais une bonne chose de "courir" aprés le premier.

Ils ne faut pas oublier que nous avons deux matchs qui je crois se déroulent avant le championnat qui sont la supercoupes d'Europe contre le Zénit et la Comunity Shield contre Totenham.

Il y a également une "coupe du monde", la Coupe d'Angleterre, la Carling Cup et la Champions League, à mon avis on aura dans le championnat suivant qu'on va loin ou pas dans les différentes compétitions deux ou trois matchs de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calendrier de cette saisson, je remarque que les matchs contre les big four sont tous les trois à l'éxtérieur mais bon aprés les trois seront à domiciles.

Ce qui m'ennuie c'est qu'on joue assez tôt dans le championnat, donc on risque de perde des points trés tôt dans le championnat et ce n'est jamais une bonne chose de "courir" aprés le premier.

Ils ne faut pas oublier que nous avons deux matchs qui je crois se déroulent avant le championnat qui sont la supercoupes d'Europe contre le Zénit et la Comunity Shield contre Totenham.

Il y a également une "coupe du monde", la Coupe d'Angleterre, la Carling Cup et la Champions League, à mon avis on aura dans le championnat suivant qu'on va loin ou pas dans les différentes compétitions deux ou trois matchs de retard.

Si tu veux porter plainte, c'est contre Football DataCo Ltd, :D :D

 

Pour info, Football DataCo Ltd font les fixtures de :

  1. The FA Premier League (Ligue 1 anglais)
  2. The Football League (Ligue 2 anglais)
  3. The Scottish Premier League (Ligue 1 écossais)
  4. The Scottish Football League (Ligue 2 + National + CFA écossais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même ce que menace de faire Ferguson, mais je crois que c'est du pipo...

Mais si le transfert de Ronaldp se fait (c'est ce que je pense) et qu'il s'en va, ce serait le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu, quitter un club à cause d'un joueur... Il croit plus en Rooney et les autres?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnols sont en train de se renforcer diaboliquement que ce soit le Barça ou le Real.

Je crois qu'on va devoir compter sur eux pour la saison prochaine.

le real ne se renforcerat pas si il perdes ramos et robinho comme le veut ferguson sa serat plûtot un bien por un mal .

et le barça et remplace zambrotta par un inconus (caceres) je n'appelle pas sa se renforcer mais plûtot se mettre une bal dans le pied même si les performence de zambrotta a barcelonne laissait a désirer .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real ne se renforcerat pas si il perdes ramos et robinho comme le veut ferguson sa serat plûtot un bien por un mal .

et le barça et remplace zambrotta par un inconus (caceres) je n'appelle pas sa se renforcer mais plûtot se mettre une bal dans le pied même si les performence de zambrotta a barcelonne laissait a désirer .

 

ramos c'est loin d'etre fait à mu ça m'étonnerais qu'il parte meme si plus riene st impossible,je vois plus miguel a mu comme arrière droit. Sinon zambrotta c'est alves qui la remplacer,caceres c'est plus pour palier la bléssure de gabi milito

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramos c'est loin d'etre fait à mu ça m'étonnerais qu'il parte meme si plus riene st impossible,je vois plus miguel a mu comme arrière droit. Sinon zambrotta c'est alves qui la remplacer,caceres c'est plus pour palier la bléssure de gabi milito

j'avait complètement oublieé d.alves mais bon il ne vas pas empêcher le barça de faire une saison pourris avec un guardiolaqui n'a aucune expéience du haut niveau en tant qu'entrainur il ne vont pas allez bien lion surtout si il ne signe aucun ponture (meme si les superstar a barcelone sa les a plutôt tromatiser avec les "4 fantastique".

et pour le réal calderon est près a tout pour avoir ronaldo et se faire reélir meme si il faut se séparer de ramos .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en parlant de ca C.Ronaldo veut rejoindre les meringués mais mu a répondu qu'il n'était pas à vendre , à mon avis quand meme il va partir au real car les real a vraiment les moyens , ( et il nous embetera moins en premier leage avec ses 42 buts toutes compétitions confondus ! )

[b][i]" Le football est un jeu simple.
Mais jouer simplement ,
c'est très compliqué "[/i][/b] [u][b]J.Cruyff[/b][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs rêvent de jouer au Real c’est toute a faite normal que Ronaldo veut aller chez eux personnellement je vois ce Club est le plus grand du monde

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : " Je me fiche de ce que pense Ferguson "

 

A peine sorti de l'Euro 2008, Cristiano Ronaldo a exprimé son désir de rejoindre le Real Madrid. Le dribbleur portugais a fait son choix et se lâche...

 

" Je m'en fiche si mon transfert au Real rend Alex Ferguson complètement fou", a indiqué Cristiano Ronaldo à un journaliste du Sun. Le Portugais, qui a choisi la maison blanche, estime que "les possibilités de le voir à Madrid sont grandes". " Cela ne me regarde pas si les gens sont énervés, c'est ma décision, c'est ce que je veux", a-t-il encore ajouté alors que son transfert pourrait se régler à hauteur de 90 millions d'euros.

 

Le joueur de 23 ans est actuellement à Lisbonne, où il attend la résolution de son transfert vers le géant merengue. Encore sous contrat pour 4 ans avec Manchester United, Ronaldo ne semble pas trop inquiet des menaces des dirigeants de MU qui répètent à l'envie qu'ils préfereraient laisser leur joyau sur le banc plutôt que de le laisser partir. Reste que Sir alex Ferguson s'est déjà mis en quête d'un successeur et pense au Bulgare Berbatov pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant de Tottenham est transférable pour environ 30 millions d'euros ...

 

 

En même temps je le comprends Ronaldo , il a tout gagné avec MU donc pourquoi pas changer d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends son choix de partir... Mais la PL va perdre (encore) l'un de ses joyaux ...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Queiroz remplace Scolari

 

Selon le site Internet portugais O Jogo, Carlos Queiroz va signer ce jeudi un contrat de quatre ans pour devenir le nouvel entraineur de la sélection portugaise. L'adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United remplace donc Luiz Felipe Scolari, parti à Chelsea. A noter que le président de la fédération portugaise, Gilberto Madail, aurait eu des retours très positifs sur Queiroz de la part des joueurs, et tout spécialement de Cristiano Ronaldo.

 

Source : http://www.football.fr/

 

 

Dommage pour Manchester , il avait un avantage d'être portugais pour les Ronaldo , Nani , ou Anderson ( même si Brésilien ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..