Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ferguson se donne 3 ans

Football - Premier League

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré dans la presse anglaise qu'il quitterait son poste d'ici trois ans.

Ferguson, 66 ans, à la tête du club mancunien depuis novembre 1986, a dit "qu'il ne dirigerait plus Manchester au-delà des trois années à venir, au mieux. Sans aucun doute. Je peux vous l'assurer", a-t-il indiqué au journal. "Je sais que ce sera difficile d'arrêter. Je ne peux pas le faire mintenant. Le gros problème quand vous arrêtez est de savoir quoi faire de vous. Je pense que mon épouse mérite que je m'occupe un peu plus d'elle", déclare le manager de Manchester United.

 

L'entraîneur écossais qui a été désigné entraîneur de l'année en Angleterre après avoir remporté un nouveau titre de champion d'Angleterre, avait exclu de prendre sa retraite en fin de saison. Il compte notamment à son palmarès dix championnats (en seize saisons!), deux Ligue des champions (1999, 2008), une Coupe des Coupes (1991), cinq Coupes d'Angleterre.

 

 

Une page du club va se tourner et j'en suis sûr, son départ ne va rien changer étant donné la puissance financière du club. Ils seront toujours aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se donne 3 ans

Football - Premier League

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré dans la presse anglaise qu'il quitterait son poste d'ici trois ans.

Ferguson, 66 ans, à la tête du club mancunien depuis novembre 1986, a dit "qu'il ne dirigerait plus Manchester au-delà des trois années à venir, au mieux. Sans aucun doute. Je peux vous l'assurer", a-t-il indiqué au journal. "Je sais que ce sera difficile d'arrêter. Je ne peux pas le faire mintenant. Le gros problème quand vous arrêtez est de savoir quoi faire de vous. Je pense que mon épouse mérite que je m'occupe un peu plus d'elle", déclare le manager de Manchester United.

 

L'entraîneur écossais qui a été désigné entraîneur de l'année en Angleterre après avoir remporté un nouveau titre de champion d'Angleterre, avait exclu de prendre sa retraite en fin de saison. Il compte notamment à son palmarès dix championnats (en seize saisons!), deux Ligue des champions (1999, 2008), une Coupe des Coupes (1991), cinq Coupes d'Angleterre.

 

 

Une page du club va se tourner et j'en suis sûr, son départ ne va rien changer étant donné la puissance financière du club. Ils seront toujours aussi fort.

 

Je ne suis pas très d'accord sur ce point là, certes la puissance financière de MU est énorme, mais il y a aussi l'entraîneur et sa qualité d'entraîner, ses tactiques. L'entraîneur pour moi apporte 95% des victoires, 5% pour les joueurs.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pourcentages sont énormes ivalala from Arsenal, 95% pour l'entraineur.

Bon c'est vrai que Fergusson est un vrai manager, il recrute, il les fait progréser, il fait également baby-siter, les papiers peints et les toilettes.

Sérieusement pour moi la résponsabilité d'une victoire ou d'une défaite est 50-50. l'entraineur apporte la tactique et les joueurs sont sur le térrain.

Concernant Fergusson pour ma part je n'ais pas hâte qui s'en aille. Mais cela arrivera un jour, il faudra juste le rendre hommage pour ce qu'il a fait pour le club. Pour le futur, l'aprés-Fergusson je ne suis pas trés inquiét je pense tout de même qu'il y aura une année de transition car on ne se remet pas du jour au lendemain.

La seule chose qui me fait peur c'est les joueurs qui sont attché à lui et également la stabilité du prochain entraineur. Je n'ais pas envie qu'un entraineur (plutôt manageur) change tous les ans c'est trés mauvais pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pourcentages sont énormes ivalala from Arsenal, 95% pour l'entraineur.

Bon c'est vrai que Fergusson est un vrai manager, il recrute, il les fait progréser, il fait également baby-siter, les papiers peints et les toilettes.

Sérieusement pour moi la résponsabilité d'une victoire ou d'une défaite est 50-50. l'entraineur apporte la tactique et les joueurs sont sur le térrain.

Concernant Fergusson pour ma part je n'ais pas hâte qui s'en aille. Mais cela arrivera un jour, il faudra juste le rendre hommage pour ce qu'il a fait pour le club. Pour le futur, l'aprés-Fergusson je ne suis pas trés inquiét je pense tout de même qu'il y aura une année de transition car on ne se remet pas du jour au lendemain.

La seule chose qui me fait peur c'est les joueurs qui sont attché à lui et également la stabilité du prochain entraineur. Je n'ais pas envie qu'un entraineur (plutôt manageur) change tous les ans c'est trés mauvais pour le club.

 

Ouai, aussi d'accord avec toi.

Sir, donne sa tactique de jeu qui à été utiliser à l'entraînement mais si les joueurs ne l'applique pas, je vois pas comment, il pourrais réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se donne 3 ans

Football - Premier League

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré dans la presse anglaise qu'il quitterait son poste d'ici trois ans.

Ferguson, 66 ans, à la tête du club mancunien depuis novembre 1986, a dit "qu'il ne dirigerait plus Manchester au-delà des trois années à venir, au mieux. Sans aucun doute. Je peux vous l'assurer", a-t-il indiqué au journal. "Je sais que ce sera difficile d'arrêter. Je ne peux pas le faire mintenant. Le gros problème quand vous arrêtez est de savoir quoi faire de vous. Je pense que mon épouse mérite que je m'occupe un peu plus d'elle", déclare le manager de Manchester United.

 

L'entraîneur écossais qui a été désigné entraîneur de l'année en Angleterre après avoir remporté un nouveau titre de champion d'Angleterre, avait exclu de prendre sa retraite en fin de saison. Il compte notamment à son palmarès dix championnats (en seize saisons!), deux Ligue des champions (1999, 2008), une Coupe des Coupes (1991), cinq Coupes d'Angleterre.

 

 

Une page du club va se tourner et j'en suis sûr, son départ ne va rien changer étant donné la puissance financière du club. Ils seront toujours aussi fort.

 

:hi: pour ce qu'il à réaliser.

sinon, savais-vous pourquoi il a pas arrêter plus tôt, parce-que pour ceux qui savais pas, il voulais arrêter bien plus tôt que sa !

A vos proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il l'a dit, c'est sa femme qui lui a demandé de reprendre, parce qu'elle ne voulait pas le savoir avec elle mais triste de ne plus entrainer Mu !!!!

 

ben de mon côté, c'est quasi pareil.

Voila ma version de l'histoire.

 

Sa femme lui à dit de reprendre son poste d'entraîneur avec Man Utd, parce-qu'il rester dans son canapé à rien faire. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Et si Evra ne prolongeait pas ?

 

25/05/2008

 

21:19

 

Alors que Patrice Evra vient de gagner la ligue des champions et le championnat d'Angleterre, qu'il est l'auteur d'une saison tout simplement exceptionnel, l'international français se trouve dans une situation assez cocasse. En effet, son contrat avec les Red Devils expire en 2009 et il n'a toujours pas prolongé, de quoi attiser la convoitise des plus grands club européens, sentant la bonne affaire. L'international français, interrogé aujourd'hui sur le sujet, ne se prend pas la tête et explique que "la balle est dans le camp" de ses dirigeants et nous apprend que des rendez-vous sont prévus avec ses dirigeants, la semaine prochaine. "Il y a des rendez-vous la semaine prochaine. Tout va bien se réaliser. Ils savent ce que je veux, la balle est dans leur camp". Au moins les dirigeants mancuniens savent ce qui leur restent à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas laisser partir Evra. Il est précieux quand même, et pour trouver un joueur d'un tel niveau je leur souhaite bon courage aussi. C'est comme si nous on virait Clichy, ce serait une erreur monumentale.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniére fois que j'ai entendu parler des négociation entre Evra et Manchester, il voulait un salaire équivalent aux "stars" de l'équipe.

A mon avis Manchester va céder à ces éxigences ce serait une trés grande surprise et une grande décéption si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plutôt intérêt à le garder car ce joueur est quand même exceptionnel comme Clichy. C'est un sacré battant sur le terrain et il est fait pour le jeu anglais. De plus, il veut rester donc Man.U doit pas louper les négociations comme on l'a fait avec Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra ouai a se qu'il parait coté milan ac ou inter pour faire souflé maxwell

 

alors encore rumeur???????

 

 

si non je pense qu'il attend la décision de cristiano ronaldo avant de se décider s'il prolonge il le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Man Utd : Arrivée de trois gros poissons ?

Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 16h37

 

Selon plusieurs médias anglais, Alex Ferguson se prépare à recruter trois stars à compter de la semaine prochaine. Le coût global de ces acquisitions sera d'environ 60 millions d'euros.

 

Si l'on en croit les médias anglais en ce début de semaine, trois stars devraient débarquer dans les prochaines semaines à Manchester United. Alex Ferguson envisage de faire venir les Brésiliens du FC Séville, Luis Fabiano et Daniel Alves, ainsi que le défenseur international anglais Micah Richards. Le coût total de ces acquisitions serait de l'odre de 60 millions d'euros.

 

Avec tout ça je dois dire qu'il n'aurait plus trop de point faible.

Mais de toute manière, Alves va aller au Barça, sûr à 80%.

Luis Fabiano va rester en espagne, on le dit assez prêt du Real Madrid.

Puis Richard, une vraie perle.

Si Wenger pouvait faire un petit effort la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que United regarde un peu trop du coté des latins !!!!

Non pas que j'ai quoique ce soit contre eux, mais faudrait pas non plus oublier que nous sommes un club Anglais avant tout !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il plonge aussi bien que l'original

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool Le pauvre mec ! mai franchement sur ce blog tu te rend compte qu'il ya vraiment des batards en france lool ! C'est vraiment horrible comment il se fait insulter!! :grat:

lol il vit en algérie a oran il y a marqué. Mais mdr il m'a fais trop rire en faisant cronaldo qui pleure . Sinon désolé Cameron j'avais pas vu que tu l'avais déja mise

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la présion de Réal de Madrid semble de plus en plus forte, pour ma part j'attends.

Je crois avoir compris que Fergusson le suivrais de trés prés à l'Euro pour régler cette histoire. J'éspére qu'on sera fixer avant l'Euro mais cela m'étonerai beaucoups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent aussi qu'une voiture l'attend à son nom :D

 

Ouais , j'ai vu ça aussi :D

 

Sinon , j'ai vu que Ferguson a tellement peur qu'il parte qu'il est allé le voir en Suisse :djvseqfjqs:

 

De toute façon , Cristiano ira en Espagne un jour où l'autre , c'est obligé ... Il avait déjà dit que c'était un rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..