Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est horrible le niveau qu'on affiche en C1...

On entamme un nouveau cycle à MU, cette année ne sera pas la notre en Europe mais faut vraiment qu'on hausse notre niveau parce que actuellement, on joue le Barca ou le Real et on se prend une bonne grosse pige des familles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, j'me suis débrouillé pour racheter un billet pour la finallissima au joggeli, Bâle - ManU. Je serais au stade et si par le plus grand des hasards et miracles nous parvenons à gagner, je déploierais une pancarte pour Axelou " MAINTENANT DEVIENS GUNNERS ! " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous imaginez si Manchester ne se qualifie pas ? Le coup de tonnerre que ça serait, mais bon, je n'y crois pas, vous avez le métier et une victoire à Bale devrait être facile (malgré le bon niveau des Suisse).

Mais bon, ce qui risque d'arrivé, c'est un Manchester second, et là, si vous vous réveillez, c'est assez horrible pour les premiers de groupes.

Il ne manquerait plus que Milan gagne ce soir, Barcelone et Manchester United en deuxième pour rencontrer les premiers. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, j'me suis débrouillé pour racheter un billet pour la finallissima au joggeli, Bâle - ManU. Je serais au stade et si par le plus grand des hasards et miracles nous parvenons à gagner, je déploierais une pancarte pour Axelou " MAINTENANT DEVIENS GUNNERS ! " :P

 

Si tu fais ça je t'envois la Triade, les Yakusa et la mafia Napolitaine au cul ! :lol:

 

Faut pas croire qu'on réussira forcément, en 2006 on a pas passé la poule. Une poule composée de Benfica cette année là.

Un signe ? Je sais pas mais comme en 2006 on est dans un cycle de renouvellement.

 

Actuellement, le seul "bon" résultat en C1 a été le nul à Lisbonne mais on en a chier et ensuite on a jamais su avoir un niveau digne d'un finaliste de la C1.

Maintenant y'a pu le choix, faut faire péter la baraque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu aussi sur Skysports.com ... Encore une mauvaise nouvelle au milieu de terrain. Je ne sais pas où en est Cleverley d'ailleurs. Je ne sais pas s'il est revenu ou pas mais ça commence à faire. Après Smalling, Welbeck, Owen et donc Clerveley on rajoute Anderson. Pendant que notre infirmerie désempli, la leur se garnie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu aussi sur Skysports.com ... Encore une mauvaise nouvelle au milieu de terrain. Je ne sais pas où en est Cleverley d'ailleurs. Je ne sais pas s'il est revenu ou pas mais ça commence à faire. Après Smalling, Welbeck, Owen et donc Clerveley on rajoute Anderson. Pendant que notre infirmerie désempli, la leur se garnie.

 

Et qui cela embête? On leur a refilé la malédiction quand ils nous ont mis 8-2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Axelou personne :P

Sinon notre infirmerie désempli c'est relatif nos deux arriéré droit ,notre star du milieux,et notre arrière gauche on est habitué a plus mais c'est beaucoup déjà plus ryo

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sous le soleil...

Ca fait bien environ 4 ou 5 ans qu'on a une des infirmeries les plus garnies d'Europe et ce, tout le temps. Avec la votre, nos deux clubs ont surement les infirmeries les plus rentables !

 

EDIT : Caneton, il nous manquait pas mal de joueurs lors du 8-2 également donc c'est pas comme si ça nous tombait dessus d'un coup d'un seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que toutes ces blessures vont finir par les handicaper sérieusement comme ce fût notre cas pendant de longues années (c'est d'ailleurs toujours d'actualité) et qu'ils vont y laisser quelques précieux points.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...till-hurts.html

 

Pauvre chou...c'est qu'il nous arracherait presque des larmes (de whisky ??Humour... :lol1: )

Si t'as tant de mal que ça à t'en remettre, passe donc un coup de fil à Arsène pour lui demander conseil, il (et nous donc... :doh: ) s'en est pris une bonne lui aussi mais au moins il est passé à autre chose au lieu de continuer à faire sa pleureuse comme toi. :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez maintenant je suis derrière José et CR pour cette C1. Et le Milan AC que j'apprécie.

 

Quant à nous... Si on peut accrocher l'Europa ça pourrait être sympa mais City y est aussi et vu notre rendement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouuua le délire, c'est chaud pour eux, face à bâle ... qu'à a dire evra là dessus ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même pas pour Arsenal !? et ton envie de voir VP enfin récompensé par un titre ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même pas pour Arsenal !? et ton envie de voir VP enfin récompensé par un titre ? :P

 

Ba je me dis que si Arsenal va au bout en C1, ça peut vous donner des ailes pour la suite en PL etc... donc non j'aime autant pas :P

Come on José ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..