Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

LOOOL Pac', qu'est ce que t'es méchant!! :P

Chelsea il joue pas bien je trouve, j'aime pas leur jeu!!!! ....

même si je déteste man utd, faut reconnaitre qu'il joue beaucoup mieux qu'eux... :rolleyes:

Après, moi je suis pas, mais VRAIMENT pas du tout optimiste comme toi gunners14, faut arrêter de se donner de faux-espoir!!! loooool

(cela dit, SIII on gagne la PL, je serais en TRANSE!!!!! loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul un partout pour Manchester United contre Blackburn. Après un bon début de match de mon équipe, le jeu s'est soudainement appauvrie avant et après le but de Blackburn.

Pour moi ce n'est pas normal qu'une grande équipe comme Manchester n'est pas une "hargne" juste après avoir encaisé un but. Au contraire on a l'imprésion qu'ils sont démoralisé et qu'il ne veulent plus jouer et cette saison ça a été notre principal défaut.

Cette "hargne" on l'a comme même eu a la fin du match avec une égalisation de Tevez plein de soulagement de ma part avec un leger goût de victoire.

Bref, on a trois points d'avance sur Chelsea et c'est ce que je voulait. Maintenant il faut surtout pas refaire ce genre de match contre les deux équipes qu'ont va rencontrer après Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils ne méritent pas de gagner parce qu'ils jouent mal et qu'ils ont une chances de cocu à croire que toutes leurs femmes les trompent ...

 

Parce que tu préferes voir couronnée une équipe qui fait un hold up qu'une qui fait du beau jeu ? Surtout quand il s'agit de Chelsea ? :heins:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent perdre bien sur ! il reste 3 matchs ... on peut encore etre champions.... Mathematiquement c'est loin d'etre fini !!!

 

Ils ont trop de chance... Toujours Tevez qui egalise a la derniere seconde ! Et moi j prefererais voir chelsea champions ! Ils ont aussi bosser dur... et en plus il ya des tonnes d'africain! :bogoss:

 

 

C'est pas de la chance mon grand, c'est le travail et l'envie de revenir !!!!!!

 

Blackburn méritait amplement sa victoire, mais bon je ne suis pas mécontent du point du match nul, même si nous avons joué comme des manches pendant 80 minutes !!!!!!

 

L'arbitres aurait pu siffler sur deux ou trois occasions, mais c'est pas une excuse valable à mon avis, nous aurions du gagner ce match assez facilement, mais Blackburn nous a été supérieur dans l'envie et le pressing, moi je dis qu'ils auraient du prendre les trois points !!!!

 

P.S : Pourquoi est-ce tout d'un coup quand ça arrange Arsenal et ses supporteurs, le classement au championnat démontre-t-il le mérite d'une équipe à gagner le championnat ou pas ???? Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, ce n'était pas le même son de cloche que l'on pouvait entendre sur Gunners.fr !!!! Enfin, c'est pas grave, je voulais juste le noter au passage !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous on est plus dans la course .. On a bien le droit de preféré une équipe à une autre ... Et tu veux dire quoi par là que si on aurait gagné ca n'aurait pas été mérité ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonflé de dire que c'est pas de la chance !!!

 

Quand c'est nous qui dominons le match comme vous étant mené , et qu'on égalise dans les dernières minutes , NOUS C'EST DE LA CHANCE MAIS PAS VOUS !!

 

 

 

Sinon , ce match nul relance complètement le championnat ! Le match de la semaine sera décisif pour le titre ... Si MU gagne , ils seront champions à coup sûr , mais si Chelsea gagne , alors là la fin du championnat sera extrêmement stressante ! Parce que Manchester devra jouer contre sa "bête noire" : West Ham avec après Wigan qui a réalisé de bonnes performances ces derniers temps ( 0-0 face à Arsenal , 1-1 face à Chelsea et 1-1 face à Tottenham ) , alors que Chelsea aura un calendrier plutôt "facile" car ils rencontreront Newcastle et Bolton !

 

Mais comme vous le savez , tout peut arriver au football , Chelsea peut très bien perdre des points pour ces deux derniers matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous on est plus dans la course .. On a bien le droit de preféré une équipe à une autre ... Et tu veux dire quoi par là que si on aurait gagné ca n'aurait pas été mérité ?

 

Pacman, je ne dis pas ça par rapport à ce que tu viens de dire, mais c'est plutôt une réaction à ce que m'a dit un autre membre : D'après lui à l'époque, même si nous finissions premiers au classement, nous n'aurions pas mérité la victoire, car nous aurions passé moins de journées que vous en tête de cette PL !!!!!! Ce post avait été relayé par nombre d'autres membres, donc je m'étonne juste de lire que tout d'un coup si Chelsea finit premier, ils l'auront eux mérité !!!!! Même si je suis également d'accord avec ça !!!!

 

 

@Fabgregas77 : Je n'ai jamais pensé que revenir en fin de match tenait de la chance quand (sauf quand le ballon ricoche sur trois ou quatre joueurs avant de rentrer, ou un but contre son camp) une équipe passe 15 minutes dans les 18 mètres adverses à presser comme nous l'avons fait et comme vous avez pu le faire contre nous y'a quelques matchs !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ce point va vous sauvez car en cas de défaite à Chelsea, il y aura égalité et la différence au goal-average et clairement en faveur de MU.

 

Ce Tevez risque bien de vous sauvez la saison, d'ailleurs c'est pas son premier but dans les dernières minutes qui vous enlèvent une grosse épine du pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Styles a été puni pour avoir fait trop d'erreurs lors de notre match contre Blackburn, en accordant pas deux pénalty évidents, et ce en allant arbitrer un match de D2 Anglaise !!!! ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément quand il les tire normalement il y arrive pas :P

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez dans le topic de la LDC!!

au passage, j'étais MORT DE RIRE quand le dauphin a raté!! xD

heu tu trouves Cam'?

certes de temps en temps il nous fait ses singeries, mais la plupart du temps c'est FUTILE, ça sert strictement a rien, alors que Messi lui il le fait intelligemment, (le coup du sombrero sur Evra, faut le faire tout de meme :D )

Le barça me fait trop pensé a notre Arsenal là...possession sans jamais concrétiser...et il y avait de la place pour a deux reprises au moins...

et Déco...je veux le voir sur le banc là... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb
Forcément quand il les tire normalement il y arrive pas :P

J'allais aussi le signaler, d'ailleurs Larqué l'a fait sur TF1.

Franchement malgré le premier penalty qui pour moi en tout honneteté est le seul vrai penalty qui a lieu d'être, les 2-3 autres plongeons, CR est quasi à terre, il attend juste que l'arbitre siffle puis quand tu connais le bonhomme tu hésites à deux fois avant de siffler ;)

 

Eto'o aurait clairement pu le faire mais c'est pas dans son état d'esprit, il est là pour jouer, pas pour se baigner :D

 

Bref, encore un gros match ce week-end, j'espère que Chelsea saura capable de faire le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez vraiment etre frustrés pour ecrire autant de trucs aussi ridicules !!!!! :lol:

 

Y'a pas péno sur Ronnie de la part d'Abidal ?? Comique !!!

L'arbitre qui donne raison aux tarlouzes du Barça qui tombe à chaque contact (Sauf Eto'o qui a refusé de simuler sur le tacle de Rio, mais oui c'est de nature) :!!!

 

En tout cas, bon match, Fergie voulait un 0-0, et on l'a eux assez facilement, malgré tout les efforts des joueurs du Barça et d'un certain Henry :lol:

 

En tout cas, j'ai compris un truc sur ce match, ses petits exploits au Messi, il n'arrive à les faire que contre des défenseurs de seconde zone en Espagne, contre une bonne défense, il compte pour du beurre !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez vraiment etre frustrés pour ecrire autant de trucs aussi ridicules !!!!! :lol:

 

Y'a pas péno sur Ronnie de la part d'Abidal ?? Comique !!!

L'arbitre qui donne raison aux tarlouzes du Barça qui tombe à chaque contact (Sauf Eto'o qui a refusé de simuler sur le tacle de Rio, mais oui c'est de nature) :!!!

 

En tout cas, bon match, Fergie voulait un 0-0, et on l'a eux assez facilement, malgré tout les efforts des joueurs du Barça et d'un certain Henry :lol:

 

En tout cas, j'ai compris un truc sur ce match, ses petits exploits au Messi, il n'arrive à les faire que contre des défenseurs de seconde zone en Espagne, contre une bonne défense, il compte pour du beurre !!!

 

Arrête la mauvaise foi là :) .

 

Il y avait pas penalty sur Ronaldo , il en rajoute ;)

 

"Bon match" ???? J'ai pas compris là , vous n'avez que défendre pendant toute la partie et eu aucune véritable occasions de buts ... La possession de balle montre ce que je viens de dire :) .

 

"En tout cas, j'ai compris un truc sur ce match, ses petits exploits au Messi, il n'arrive à les faire que contre des défenseurs de seconde zone en Espagne, contre une bonne défense, il compte pour du beurre !!!" Tu rigoles là j'espère !!!!! Messi il a foutu la misère à la défense ! Il a mis le feu dans le jeu du Barca !

 

Tu devrais plutôt dire ça de Ronaldo ... Parce que lui , dans les grands matchs , à part plonger et se plaindre , IL FAIT RIEN !

 

Reconnais simplement que Barcelone a mieux joué que MU , c'est tout , ils ont juste été meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhahahah ^^ Quand on joue bien dans son propre stade en demi finale de C1, on marque et pas seulement un but !! ^^ La domination stérile ne compte pas, c'est de la pisse de chat !!!!

Nous sommes allé récupéré un match nul et nous l'avons fait, le travail a été fait !!!!

 

Pour le péno, si j'ai bien compris, il n'y que contre vous qu'il y a des erreurs des arbitres :lol:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai compris un truc sur ce match, ses petits exploits au Messi, il n'arrive à les faire que contre des défenseurs de seconde zone en Espagne, contre une bonne défense, il compte pour du beurre !!!

Dis moi, tu réfléchis avant d'écrire???

le Messi, il n'a joué que 2 partie de match avant celui là!!!!! il n'est pas dans sa forme normale là!!!

une bonne défense...pffff, des gars regroupé comme des chicken nuggets dans leur surface!!!! pff tu m'étonnes qu'on arrive pas à passer(quoi que... :rolleyes::D )

donc les absurdités c'est plutôt toi qui les écrit là!!! tsss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..