Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Son prêt à Wigan l'a définitivement forgé à la PL, la jeunesse oui mais pas complètement inexpérimenté, et ses derniers matches montraient clairement qu'il était sur une excellente dynamique, ce qui est tout le contraire de Carrick, Fletcher n'est pas encore au point, et Giggs ne peut plus tenir un place de titulaire régulier.

 

Et comme tu dis, sa paire avec Anderson a été une des révélation de ce début de saison de notre côté, les deux se complètent plutôt bien et arrivaient à donner forme à notre milieu de terrain. Anderson qui a toujours été connu pour son irrégularité chronique, semble lui aussi parti pour briller cette année, mais il avait trouvé son compère idéal en la personne du jeune anglais, espérons qu'il ne change pas sa façon de faire...

 

 

 

Sinon j'ai appris que notre ancienne gloire, Andy Cole, était issu du centre de formation d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par Man U, bon j'ai toujours été impressionné par cette équipe.

Mais le changement de visage entre ce début de saison et la saison l'année passée est incroyable l'efficacité est toujours là sauf que la capacité à avoir des occasions est bien plus importante les recrues sont toutes de haut niveau, pour de gea il est excellent sur sa ligne il faut qu'il s'habitue à l'impact de la PL même pour les gardiens.

 

Aujourd'hui je pense qu'ils auraient pu facilement prendre 1 ou 2 buts. A une époque ils auraient jamais pris 2 buts contre arsenal avec le jeu proposé par les gunners mais attaquer ça expose un peu plus la défense et y'a toujours pas de vidic non plus.

 

Je suis aussi impressionné par le "gros" Anderson (ouais si il est gros hein vraiment ^^) qui est impérial.

 

Dire que y'a encore des joueurs comme fletcher Valencia qui sont pas encore fit.

 

Pour moi le titre se jouera entre United, City et Chelsea on les enterre vite les russes.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Ssekli, je pense qu'il faut un petit temps avant que De Gea ne s'habitue à le PL mais ça viendra et beaucoup l'ont condamné sur 2 matches alors que c'est jamais facile de changer de championnat, de culture, de pays tout en prenant la relève d'un des plus grands gardiens de notre histoire, tout ça quand on a 20 ans. Il a le talent pour faire de grandes choses et il fera des boulettes avant de donner la pleine mesure de son talent dans les cages mais moi je trouve que, compte tenu de tout les facteurs cités un peu avant, il s'en tire pas trop mal et plus important, il va en progressant.

 

Contre WBA et Tottenham il a pris quelques coups, des chocs et on a bien vu à sa tête que c'était genre "oOo mais je suis où là ?! ??:lavache: " mais c'est aussi l'apprentissage de la PL, même pour les gardiens.

Je ne m'attends pas à ce qu'il est le niveau d'Edwin tout de suite, il ne sera pas Van der Sar, il sera De Gea, à lui de travailler dur et, peut-être, d'écrire sa légende à Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou

Viens après la discutions mais j'aime pas quand il y a des informations manquantes :P

Il y a 3 versions différentes de la veste et sur les 2 autres aux couleurs home et away il y a bien écrit Arsenal au dos.

 

N_L_423997620_B.jpg

 

 

C'est à cause de Davies que Cleverley s'est blessé. T'as une image/vidéo de l'action car je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rejoins Sskeli ... c'est vraiment sympa cette année de regarder un match de MU, y a des actions, du jeu, des buts ... Et décidément Rooney s'est fait greffer un poumon, en plus des cheveux ... :D

 

C'est pas bon signe pour eux de bien commencer ! D'habitude ils jouent mal au début puis montent en cours de saison pour gagner le titre. Là il joue bien dès le début. Etrange :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou

Viens après la discutions mais j'aime pas quand il y a des informations manquantes :P

Il y a 3 versions différentes de la veste et sur les 2 autres aux couleurs home et away il y a bien écrit Arsenal au dos.

 

N_L_423997620_B.jpg

 

 

C'est à cause de Davies que Cleverley s'est blessé. T'as une image/vidéo de l'action car je l'ai pas vu.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=irLXMHzBe_A

Voilà l'action ou Cleverley se blesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rejoins Sskeli ... c'est vraiment sympa cette année de regarder un match de MU, y a des actions, du jeu, des buts ... Et décidément Rooney s'est fait greffer un poumon, en plus des cheveux ... :D

 

Ssekli s'il te plait :)

 

Rooney a toujours eu 3 poumons.

 

Ce qui est bien avec ce man U c'est qu'il est moins froid que l'année passé et conseille plus d'occasions et s'en procure beaucoup plus on pourrait avoir des sacrés avec des équipes qui ont une grosse attaque perso j'attend le derby de manchester avec impatience.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qatar : au tour de MU ?

 

 

Selon le Daily Mail, un fonds qatari sera à Manchester lundi pour évoquer l'hypothèse d'un rachat du MU. Le quotidien anglais a identifié le cheikh Hama bin Khalifa Al Thani comme un possible repreneur.

 

Les propriétaires américains auraient émis un premier mouvement de refus. Mais la famille Glazer, qui a acheté le club pour 790 millions de livres, pourrait avoir du mal à céder à une offre potentiellement évaluée à 1,6 milliard de livres (1,8 milliard d'euros).

 

Un rachat offrirait à United, écrit le Daily Mail, autant de moyens que Manchester City sur le marché des transferts.

 

LIEN: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/qatar-au-tour-de-mu_sto2953045/flashnews.shtml

 

Il se pourrait bien que les 2 équipes mancuniennes se ressemble dans un future proche xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit plus de Glazer, dit plus de dette puisque c'est la leur. Ca devrait déjà en faire taire pas mal ici, ou alors ils chercheront un autre pretexte pour nous cracher dessus et quoi de mieux que des Qatari proprios ^^

 

Bref, il n'y a rien de fait encore. Mais pour moi, des milliardaires Américains ou Qatari je fais pas de différences. C'est pas ça qui fera baisser le prix des places, des maillot etc... Je gagnerais pas plus d'argent dans ma vie enfin voilà quoi !

Tant que Ferguson sera en place, le club gardera un fonctionnement "décent" avec des projets sur le long terme, mais des Qataris au club pour l'après-Ferguson, effectivement là ce serait plus ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ce n'est qu'une rumeur hein, je vois pas les Glazer lâchés le club. Ils se font des couilles en or, je connait pas trop la rentabilité des autres clubs que la famille dirige mais je suis presque sûr de moi en affiramant que nous sommes les plus rentables dans leur buisness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poste pour tous les fans du Seigneur des Anneaux, en particulier ce cher Axelou :)

 

 

(désolé, j'ai pas trouvé la scène en version française)

Le dialogue officiel de la Terre du Milieu :

 

Sam : Vous vous rappelez la Comté Monsieur Frodon ? Ce sera bientôt le printemps. Et les vergers seront en fleurs. Et les petits oiseaux feront leurs nids dans les coudraies. On sèmera l'orge du Sud dans les champs des basses terres. Et on mangera les premières fraises à la crème. Vous vous souvenez du goût des fraises ?

 

Frodon : Non Sam, je n'ai le souvenir d'aucune nourriture. Ni du chant de l'eau... Ni de la caresse de l'herbe... Je suis... Je suis nu dans les ténèbres et il n'y a aucun voile entre moi et la roue de feu. J'arrive à le voir, de mes yeux éveillés !

 

Sam : Alors débarrassons-nous de lui, une fois pour toutes ! Allez monsieur Frodon ! Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous ! Venez !"

 

Le dialogue officieux de la Terre du Milieu de Tableau :

 

Axelou : Tu te rappelles du titre des Invincibles en 2004, DJR ? La Cup de 2005 ? La finale de C1 en 2006 ? Ce sera bientôt le retour de la Carling Cup. Wenger fera éclore ses jeunes talentueux. Et les meilleurs d'entre eux feront leur nid dans votre équipe. Arsenal sèmera Chelski, Tottenham et Liverpool au classement. Toutes les équipes qui viendront jouer à l'Emirates se feront manger par la qualité de votre collectif. Et si Manchester City ramène sa fraise, vous leur rabattrez le clapet en les battant 3-0, comme l'an dernier .. Tu t'en souviens DJR ?? Tu te souviens qu'Arsenal faisait partie de la crème de la crème, des meilleures équipes d'Europe, il n'y a pas si longtemps ?

 

Don Juan Roman : Non Axelou, je n'ai le souvenir d'aucune gloire passée. Ni du goût de la victoire .. Ni de la douceur d'un titre .. Ni de la saveur d'un beau match .. Ni de la sérénité de voir son équipe gagner un match quand elle mène au score .. Ni du parfum que dégage une défense sereine .. Je suis .. Je suis nu dans les ténèbres et la médiocrité !!! Il n'y a aucun voile entre moi et ce Djourou en carton !! J'arrive à le voir, même les yeux fermés, quand je dors la nuit !!!! Il me hante !!!

 

Axelou : Alors débarrassez-vous de lui, une fois pour toutes ! Allez DJR !!! Tu ne peux plus le supporter lui, mais moi je peux je peux te supporter toi !!! Même quand tu ne cesse de te plaindre !!! Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

ENORMISSIME :pray:

 

Allez courage DJR !! Je me doute que tu dois être... vide en ce moment mais garde en tête les bons moment et dit toi que tôt ou tard, la roue finira par tourner. Même si cette saison promet d'être l'enfer, il y'a toujours moyen de faire quelque chose, Arsenal se devait peut-être de tomber dans l'ombre pour pouvoir repartir sereinement vers la lumière, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENorme DJR tu m'a donné de la joie et des rires en ce beau matin :lol1:

...

 

Axelou, jvoulais te demander un truc. Je parlais avec un mec d'evra l'autre fois, et je me demandais ce que tu pensais de sa saison(actuelle et passée) perso je l'avais trouvée plutôt mauvaise et surtout très irrégulière, souvent à la rue défensivement et il m'avait l'air d'apporter beaucoup moins offensivement, et je serais pas surpris de voir Fabio lui passer devant dans pas si longtemps. Qu'est-ce-que tu en penses ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..