Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, on est très actif ^^ Et c'est pas pour me déplaire. On a déjà recruté deux grands joueurs anglais, Jones un grand espoir, et Young qui fait ses preuves depuis plusieurs saisons.

 

David De Gea sera mancunien, c'est une question de jours ... et là, vu que Wesley ne veut pas partir, on va sans doute se rabattre sur Nasri, en tout cas, les rumeurs sont de plus en plus chaudes.

 

Il y a tjrs l'option Modric, il n'exclut pas un départ, mais ça sera difficile financièrement parlant. Une offre de 11 millions (:D) pourrait être faite pour Samir lol.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je préfèrerais qu'on attaque la piste Modric à fond mais bon la piste Nasri semble de plus en plus serieuse. Même si sa venue dépendra surtout d'Arsenal, si le club lui donne sa revalorisation salariale il restera probablement à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill est en direction de City ???

Arf j'éspère que ça ne se fera pas !! :(

 

Malheureusement oui :(

 

YOUNG VERS MACHESTER UNITED : Selon Skysports, Ashley Young, le milieu offensif d'Aston Villa, aurait trouvé un accord avec Manchester United sur les bases d'un contrat de quatre ans. Le jeune international anglais aurait même déjà passé avec succès sa visite médicale.

 

Bin voila c'est fait, deuxième grosse recrue pour vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Avec Sneijder qui a quasiment mis un terme aux rumeurs depuis qu'il s'est exprimé (prends ça Fabregas !) on va surement jouer les pistes Modric et Nasri. L'un des deux rejoindra surement nos rangs. Si Arsenal a toutes les cartes en main pour le cas du Français, Tottenham ne lachera pas son joueur sans nous saigner avant...

 

Un recrutement De Gea, Young, Jones, Nasri/Modric ça a de la gueule quand même. Rien d'officiel pour l'instant mais ça prend doucement forme.

 

L'an prochain ça peut donner :

 

 

--------------------------------De Gea----------------------- > Amos / Lindergaard

--Rafael----------Ferdinand--------Vidic-----------Evra > Fabio/ Smalling / Jones* / Evans / O'Shea

Valencia------Fletcher--------------Carrick------Nani--- > Young / Anderson / Park / Giggs / Clerverly / Jones* (Nasri / Modric ?)

---------------Chicharito-----------Rooney---------------- > Berbatov / Owen / Welbeck

 

*Jones peut jouer en défense et au milieu

 

Y'a moyen de faire un truc sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille la piste Sneijder prend du plomb dans l'aile du coup...

Young et Costa seraient parfaits !

 

Nasri ne m'intéresse pas du tout.

Qu'est ce qui te plait pas chez lui? Si seulement SAF pouvait penser comme toi... mais j'y crois pas trop de toute façon à cette histoire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri voit cet composition il comprendra que mis a part les match de cup il chaufera la banquette et rien de plus, j'éspere vraiment qu'il reflechira bien ...

 

Sinon cet année il n'y avait pas des rumeurs comme quoi Nani voulait s'en aller en Espagne ou en Italie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Qu'est ce qui te plait pas chez lui? Si seulement SAF pouvait penser comme toi... mais j'y crois pas trop de toute façon à cette histoire perso.

 

 

Disons que à choisir je préfère Sneijder ou Modric.

Si il vient je l'accueillerais avec plaisir bien entendu, un mancunien est un mancunien et je ne le jugerais pas avant de voir ses matches chez nous. Simplement si j'avais un pouvoir décisionnel mon choix n'irai pas vers Nasri.

Après c'est clair que je préfère qu'on vous pique Nasri que de vous prendre Almunia ou Denilson tongue.gif même si à choisir, chez vous je préfère de loin un Wilshere ou un VP mais là c'est plus du fantasme qu'autre chose happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est rapide est efficace, il a vite raflé Jones en giflant Wenger au passage ^^... Maintenant Young c'est presque fait, il aurait même passé la visite médicale ( à prendre avec des pincettes)... DEgeaa été annoncé par Fergie en finale de LDC donc c'est fait je suppose

 

D’après Skysports ( fiable) les représentants de Nasri ont rencontré les représentants de Manchester donc peut être qu'on va se faire baiser pour la 2éme fois après Jones et cella la va faire très très mal... Aussi y'a Chamberlain qui au centre d'une gu-guerre Arsenal-Manyoo

 

 

Tout ca pour dire que le mercato des red devils sera bouclé en moins d'un mois.... entre temps Wenger négocie par ci par la pour chercher un joueur de plus de 19ans :zZZzzZz: ... avec l'inflation des prix sur le marché a cause de connards de Citezens, ça va pas être facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe, l’attaquant portugais de Manchester United, rejoint le Besiktas Istanbul. En mal de temps de jeu à Manchester United, l’attaquant international Espoirs portugais Bebe (20 ans) fait l’objet d’un prêt avec option d’achat au Besiktas Istanbul.

 

 

Vous vous êtes débarassé de votre plus gros boulet, allez ils vous manque plus que Obertan :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Présenté comme ça effectivement c'est très tentant.

 

Mais je préfère vous rendre service et vous débarasser des boulets que sont VP et Wilshere, sisi j'insiste on va vous débarasser d'eux vous avez mieux à faire j'en suis sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ça effectivement c'est très tentant.

 

Mais je préfère vous rendre service et vous débarasser des boulets que sont VP et Wilshere, sisi j'insiste on va vous débarasser d'eux vous avez mieux à faire j'en suis sûr ! :D

 

OUi bien sur dans tes rêves les plus Hard :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

<LI id=tdcomment16344948 class="left , comment">VIDIC RECALE LA JUVE : Contacté par l'agent de Gigi Buffon, Nemendja Vidic aurait décliné l'éventualité d'un transferts vers la Juventus. Le capitaine de Manchester United se sent bien dans le nord de l'Angleterre ne se voit pas évoluer en Italie. "Je suis le capitaine de Manchester United, je gagne très bien ma vie et j'ai presque tout gagné ici. Pourquoi alors envisager un transfert en Italie, à l'heure où le football italien traverse une nouvelle crise (l'affaire des paris truqués)".

 

 

Reste mon ami reste. Tu est en train de devenir une légende du club, continue comme tu le fais on t'aime tous Capitaine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..