Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Young vers Manchester

Selon le Daily Mirror, Manchester United devrait s'offrir Ashley Young pour un peu plus de 18 millions d'euros. Le milieu de terrain d'Aston Villa pourrait signer chez les Red Devils avant la fin du mois.

Comme attendu quoi .... c'est bien dommage que Wenger n'ait pas manifesté plus d'intérêt que ça parce qu'il nous aurait été bien utile. En tout cas, ManU recrute du lourd à un secteur où il y a déjà du monde. Ils sont clairement blindés niveau ailiers.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une belle affaire pour United, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin de lui...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent, il peut s'imposer à Manchester.

 

Soit dit en passant, peut être aussi que Ferguson veut conserver une base British pour United et qu'il projète de remplacer Nani par Young par exemple. Enfin c'est une possibilité, Scholes et Neville sont partis, Giggs et Ferdinand ne feront plus long feu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix supposé que Gervinho (enfin la rumeur à 17M de ces derniers jours)... Au même prix, je prends de très trèèèèès loin Young moi. Donc non, le prix est correct je trouve (capitaine de son équipe, international...)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Anglais c'est pas excessif. Et comme dis Weale, par rapport au prix de Gervinho, c'est même pas cher payé. Young c'est une pépite.

 

Wenger disait toujours que pour un Anglais il faut ajouter 5M à niveaux équivalents. Si en plus t'ajoutes un ou deux millions parce qu'il est international...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester qui gagne la PL, essaye de se renforcer avec des Young, des DeGea et des Sneijder... :protest:

 

Arsenal qui n'a rien gagné depuis 6 putains d'années, essayer de se renforcer en ne prolongeant pas Nasri et en s'abattant sur les dossiers de Dann, Odemwingie, Garmeiro, Sakho et Cie

 

L'ambition parle de coté de L'Emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger passe à côté de Young (ou ne s'y est jamais intéressé), hésite à accorder une augmentation pas très conséquente à Nasri (même si je trouve que Nasri exégère dans cette histoire) Man U dépense des millions malgrès le fair-play financier...

 

Il serait emps que Wenger mette la main à la poche et que le fair-play financier s'installe très très vite. Parceque là ça devient ridicule. :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

MU ne sera pas dans la m**** avec le fair-play financier wink.gif

 

Je pense que c'est mort pour vous la piste Young bon je peux me tromper mais à mon avis il ira chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis vraiment surpris. Si y a un poste auquel j'aurai pensé qu'on allait jamais recruté, c'est bien en défense !

 

Vidic - Ferdinand, c'est une des meilleures charnières centrales en Europe. Et Smalling a fait une très bonne impression. Par contre, Evans m'a déçu cette saison. Ce qui me semble bizarre, c'est que les médias n'ont pas beaucoup parler de lui, on s'est laissé endormir par les rumeurs Young, Sneijder, Modric, Nasri et paf, voilà qu'on double les Scousers et Chelsea. Agréablement surpris, même Arsenal était déçu.

 

On a notre première recrue :)

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est en train de préparer un mercato 4 étoiles à son équipe...

 

Phil Jones et Ashley Young, c'est quasiment fait. Si on ajoute à ça les rumeurs crédibles comme De Gea et Rodwell, et celle plus improbable de Sneijder, on peut dire que ManU a de hautes ambitions sur le marché; En même temps Soeur Ferguson avait prévenu qu'il recruterait pas mal cet été.

 

De notre côté on a pas intérêt à faire un recrutement aussi pauvre que l'année dernière...

 

 

 

Edit:

 

 

Apparemment Phil Jones de Blackburn va rejoindre Manchester United selon Skyports... ça contrairement à Young c'est un putin de transfert...

 

 

Pourquoi tu dis ça? Tu l'as déjà vu jouer Young? Il est terrible, et depuis bien plus longtemps que Jones qui vient de terminer sa première saison titulaire!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça? Tu l'as déjà vu jouer Young? Il est terrible, et depuis bien plus longtemps que Jones qui vient de terminer sa première saison titulaire!

Oui rassure toi , je ne critique pas un joueur sans l'avoir vue ^^ pourquoi recruter Young quand tu as Giggs Park Nani Valencia ? moi j'ai du mal à comprendre, surtout pour 22 Millions d'euro... alors qu'il ont besoin d'un créateur et d'un bon gardien et d'un milieu défensif, mais c'est fait avec Phil Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Parce que Giggs n'est plus vraiment utilisé comme un ailier, que Park est polyvalent et à un rôle de "chien de garde" en plus de percuteur.

Les seuls ailiers "classiques" sont Nani et Valencia. On peut penser aux jumeaux mais ils faut qu'ils continuent à progresser en tant que latéraux. Ensuite Obertant et Bebe c'est bon pour la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jones Fletcher Anderson Carrick voir Park , je doute que Giggs joue au milieu de terrains l'an prochain , après je peux me tromper mais je le trouve bien plus utile sur l'aile gauche...

 

En tous cas ça doit être sympa d'êtres supporter de Man U en ce moment, en plus d'avoir des titres , il ont de super recrue :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jones Fletcher Anderson Carrick voir Park , je doute que Giggs joue au milieu de terrains l'an prochain , après je peux me tromper mais je le trouve bien plus utile sur l'aile gauche...

 

En tous cas ça doit être sympa d'êtres supporter de Man U en ce moment, en plus d'avoir des titres , il ont de super recrue :zZZzzZz:

oué c'est clair mais bon dans le fond je prefere rester pour Arsenal meme dans des moment aussi compliqué lool

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 Red Devils à Sunderland ?

Selon Skysports, Sunderland serait sur le point de recruter trois joueurs de Manchester United : John O’Shea, Wes Brown et Darron Gibson. Les trois Mancuniens rejoindraient les Black Cats pour une somme globale de 13,5 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..