Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est quoi le record de Georges Best ???? Je comprends pas parce que nistelrooy avait mis des tonnes de buts sa 1ere saison.....

 

32 buts en tant qu'ailier, ronaldo en est a 33.

 

Le record de buts marqués en une saison autrement c'est Van Nistelrooy 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste pas moins un ailier.

 

Il a déjà été testé au poste d'avant centre et avait été à coté de son match par ailleurs.

 

ouai enfin c'est un ailier qui est placé très haut sur le terrain, et qui repique souvent dans l'axe, se transformant pendant le match en buteur

en tout cas il commence à planter sur coup franc c'est bon pour vous ca :P

 

Il s'arretera quand il quittera manchester...... :grat:

 

s'il quitte MU c'est pour un Grand Espagnol

mais c'est loin d'être fait

et c'est tant mieux

ca m'énerve que les clubs espagnol arrivent à avoir les joueurs qu'ils veulent dès qu'ils déclare leur intérêt,

et si la PL veut rester au niveau ou elle est (cad supérieur à l'espagne) faut pas laisser partir ces meilleurs joueurs

donc Cesc reste et C.Ronaldo aussi

 

comme ca tout le monde est content, sauf le real et le barca...

sur ceux bonne journée à tous le taf m'apelle

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini pour Liverpool

la faute à Mascherano :(

 

MU sans briller ouvre le score

ils sont hyper réaliste en ce moment

contrairement à nous

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abuze!!! Torres se fait couper, non seulement il dit rien aux mancuniens , mais torres se plaint sans ocune agressivite et il se prend et jaune et masherano aussi qui se prend le rouge !!!! tout ca sur une faute sur torres!!!! C'est exagere......

 

C'est le genre de chose qui fausse un championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abuze!!! Torres se fait couper, non seulement il dit rien aux mancuniens , mais torres se plaint sans ocune agressivite et il se prend et jaune et masherano aussi qui se prend le rouge !!!! tout ca sur une faute sur torres!!!! C'est exagere......

 

C'est le genre de chose qui fausse un championnat!

 

eh oui

même les arbitres semblent vouloir sacrer Manchester

si les joueurs de foot se prenaient un jaune à chaque contestation, ya pas beaucoup de match qui se finirait lol

 

je commence à penser que l'arbitrage influence beaucoup plus qu'on ne le pense un championnat...

nous la semaine dernière arbitrage un peu contre nous

et la un peu pour MU

faut le dire si c'est joué d'avance j'arrête de regarder les matchs lol

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jregarde même plus moi

aucun intérêt...

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a MARRE!!!!!

quand je vois déjà ça:

Torres est taclé par Carrick et reste au sol sans que l'arbitre ne siffle de faute. Benitez est hors de lui. Torres, lui, se fait soigner sur la touche.

 

Ensuite qu'il marque 2 buts en moins de 5min...

non mais pfff, ça va, en plus le dauphin marque...j'en peux plus de Man U!!!

 

ARSENAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTORY AND NOTHING ELSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..