Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

La culture de la gagne peut être, c'est surtout que vous êtes dans une spirale positive, tout vous réussi, y compris une erreur de main du gardien. Nous il nous arrive l'inverse, c'est notre gardien qui fait des erreurs. C'est la réussite, elle est pour vous, tant mieux pour vous ! Si on est pas champion on peut s'en prendre qu'à nous...

 

 

Ouai je suis assez d'accord. Certes nous avons un mental et une culture de la gagne bien présente mais il est aussi vrai que nous avons beaucoup de réussite.

Une spirale positive c'est le terme exact à mon avis. Même en étant pas toujours convaincants on arrive à s'en sortir ou du moins à limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis assez d'accord. Certes nous avons un mental et une culture de la gagne bien présente mais il est aussi vrai que nous avons beaucoup de réussite.

Une spirale positive c'est le terme exact à mon avis. Même en étant pas toujours convaincants on arrive à s'en sortir ou du moins à limiter la casse.

 

C'est la réussite ! Nous quand on est pas bon on perd ou on fait match nul, vous vous gagnez. Ca me rappelle les deux dernières années où Lyon était champion, à chaque match ils arrivaient à marquer un but en fin de match, sur corner. On a juste à espérer que la roue tourne...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est la réussite ! Nous quand on est pas bon on perd ou on fait match nul, vous vous gagnez. Ca me rappelle les deux dernières années où Lyon était champion, à chaque match ils arrivaient à marquer un but en fin de match, sur corner. On a juste à espérer que la roue tourne...

 

Oui mais vous avez aussi quelques petits défauts à corriger aussi tout n'est pas à mettre sur le compte d'une réussite divine.

 

Par exemple je trouve que Arsenal, malgré le fait que vous savez mieux jouez au ballon, vous ne savez pas contrôler un match et encore moins le vérouiller. Le point recrutement aussi qui fait beaucoup débat ces temps-ci... Un excellent coach mais un coaching souvent très moyen, des tactiques de jeux pas toujours bien pensées ou encore un manque de polyvalence dans le jeu et une difficulté à s'adapter à l'adversaire.

 

Voilà chaque équipes ses défauts après la réussite ne nous touche pas tous de la même manière mais un championnat ne se gagne pas sur une réussite insolente. On parle quand même de 10 mois de compétition en continu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis assez d'accord. Certes nous avons un mental et une culture de la gagne bien présente mais il est aussi vrai que nous avons beaucoup de réussite.

Une spirale positive c'est le terme exact à mon avis. Même en étant pas toujours convaincants on arrive à s'en sortir ou du moins à limiter la casse.

Tu as certainement remarqué que mon post c'était pas vraiment du sérieux. Faut bien rigoler un peu parce que c'est vrai qu'on refait toujours le même débat et a force c'est sûr que ça doit devenir saoulant pour toi d'entendre toujours les mêmes choses. Ce que tu as dit avec Westzidaz résume assez bien ce qu'il en est. MU est dans une spirale positive.

 

Comme tu dis en tant que supporter on a tendance a ne pas être objectif et a voir particulièrement ce qui nous désavantage en oubliant souvent les décisions arbitrales qui sont en notre faveur. Et on a tendance a faire l'inverse avec les les concurrents directs. Quel que soit le champion cette année il ne l'aura pas volé et même si le premier a été avantagé au niveau de l'arbitrage, il faut se faire une raison que ça fait partie du jeu. Il ne faut pas se cacher derrière ça, surement pas. Si MU est champion c'est qu'il l'aura mérité, si c'est Arsenal pareil, bon si c'est un autre, bien sûr, c'est qu'il l'aura acheté. :lol1:

 

Pour moi si Arsenal n'est pas champion cette année ce ne sera pas un accident mais la raison principale c'est qu'on a un banc beaucoup trop faible pour un prétendant au titre contrairement a MU quoi qu'on en dise. Y'a qu'a comparer nos résultats quand nos titulaires sont absents et vous, je pense que là ca sera clair. :zZZzzZz:

 

Maintenant faut quand même avouer que cette année c'est quand même le must en matière d'arbitrage pourri contre nous sur plusieurs matches avec le best off contre Newcastle. Et en face on entend MU qui joue pas forcément très bien, parfois se fait mener au score, mais qui au bout du compte marque un but a la 88 eme ou 94 eme minute, dés fois c'est un beau but mais dés fois un but foireux ou une erreur d'arbitrage. Bref, comme tu dis c'est tout ce qu'on retient quand on a pas vu le match alors forcément on se fait une idée fausse parce qu'on a pas vu le match. :)

 

Quoi qu'il en soit le champion l'aura mérité un point c'est tout. Arsenal n'a rien gagné depuis 6 ans contrairement a MU et ca ce n'est pas la faute des arbitres. :wink2:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous avez aussi quelques petits défauts à corriger aussi tout n'est pas à mettre sur le compte d'une réussite divine.

 

Par exemple je trouve que Arsenal, malgré le fait que vous savez mieux jouez au ballon, vous ne savez pas contrôler un match et encore moins le vérouiller. Le point recrutement aussi qui fait beaucoup débat ces temps-ci... Un excellent coach mais un coaching souvent très moyen, des tactiques de jeux pas toujours bien pensées ou encore un manque de polyvalence dans le jeu et une difficulté à s'adapter à l'adversaire.

 

Voilà chaque équipes ses défauts après la réussite ne nous touche pas tous de la même manière mais un championnat ne se gagne pas sur une réussite insolente. On parle quand même de 10 mois de compétition en continu !

 

Manchester n'aura pas volé son championnat c'est sûr, j'ai bien dit qu'on pouvait s'en prendre qu'à nous même.

 

Le match à Newcastle même si l'arbitre nous plante complètement, on doit jamais se prendre 4 buts comme ça. Et ça c'est parce qu'on est pas assez fort, on sait pas bien défendre, c'est clair. Ca n'arriverait pas à Manchester, parce que vous avez des Scholes, Rio, Van der Sar qui font la différence.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Amen ! Merci les gars je commencais à avoir peur :P.

 

Cap'tain : Ne t'en fais pas j'avais compris que ton post était dit en rigolant ;).

 

Nos deux clubs feraient de très beaux champions : deux styles bien différents, deux entraineurs charismatiques, deux ecoles du foot quoi.

C'est vrai que les débat concernant MU se ressemblent tous mais pour ma part c'est parce que à chaque fois je réponds aux même choses à savoir : arbitrage, chance de cocu et aussi qu'on ne sait pas jouer au foot et qu'on est dégueulasses depuis 8 mois... donc oui c'est vrai que je sature par moment et je préfère pas répondre :P :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que vous vous fiez aux mots : Berbatov, 88e, 1-0 forcément pour pas mal d'entre vous ça veut dire qu'on a jouez comme des brêles et mis ce but uniquement grâce à nôtre moule légendaire.

 

Comme l'a dit Saga ce 1-0 est complètement justifié, Bolton a eu ses occasions mais le plus gros a été pour nous et globalement c'est nous qui avons contrôlé le match. Un péno flagrant et totalement justifié non sifflé pour nous, un rouge et malgré ça on a continuer a pousser.

La gardien a un relachement, et encore ça arrive à de nombreux gardiens sur ce genre de frappes, mais sinon il a livré un très bon match et a empêché son équipe de couler au tableau d'affichage.

 

Quant à l'arbitrage, je me suis expliqué de nombreuses fois sur ce sujet et j'en ai marre donc je vais pas remettre mon opinion là-dessus. Go topic PL ou bien remonter les pages de celui-ci ^^.

Mais bon oui d'accord si vous voulez on est favorisé par l'arbitrage et on est les plus gros mouleux voilà comme ça tout le monde est content...

Mais vous avez le droit aussi d'avoir la reussite qui vous fuit seulement elle ne vous fuit pas... COmbien de match arsenal fait nul parce que le gardien est exeptionnel ? Regarde contre sunderland, on a tellement d'occaz on fait une barre, un penalty oublié et un but refusé pour hors jeu qui n'existe meme pas.... Et pourtant on finit le match sur un 0-0 ..... Vous il vous arrive la meme chose et quand meme vous finissez a 1-0 ..... C'est tout ce que je remarque..... CONTRE WBA rendez vous compte, l'autre crétin rate UN PENALTY tu te rend compte ? alors que le score peut alors etre de 2-1 pour eux et finalement c'est united qui marque dans les dernieres minutes.... C'est rageant parce que OUI ca n'arrive qu'a VOUS.... ET CEST UNE PURE VERITE

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui mais cette malchance on la provoque aussi par moment. Je veux dire que ce but qui changerait tout on pourrait le mettre, et donc prendre les 3 points si on réglait nos propres problèmes avant de s'en prendre a cette malchance et a cet arbitrage. Si on avait plus ces problemes internes, on ferait face a l'arbitrage et a la malchance et donc malgré ca on gagnerait. (staff medical, banc de qualité, coaching de AW)

 

 

Donc oui on peut pester mais ca changera rien ou tres peu, et donc il faudrait régler ce que on peut régler par nous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais vous avez le droit aussi d'avoir la reussite qui vous fuit seulement elle ne vous fuit pas... COmbien de match arsenal fait nul parce que le gardien est exeptionnel ? Regarde contre sunderland, on a tellement d'occaz on fait une barre, un penalty oublié et un but refusé pour hors jeu qui n'existe meme pas.... Et pourtant on finit le match sur un 0-0 ..... Vous il vous arrive la meme chose et quand meme vous finissez a 1-0 ..... C'est tout ce que je remarque..... CONTRE WBA rendez vous compte, l'autre crétin rate UN PENALTY tu te rend compte ? alors que le score peut alors etre de 2-1 pour eux et finalement c'est united qui marque dans les dernieres minutes.... C'est rageant parce que OUI ca n'arrive qu'a VOUS.... ET CEST UNE PURE VERITE

 

Je suis d'accord. Maintenant que l'adversaire rate un péno contre nous ou que vous de vôtre côté n'arrivez pas à avoir plus de réussite ça c'est pas nôtre problème tu vois. C'est simplement que beaucoup ne se font pas prier pour venir rabâcher que MU a une fois de plus obtenu une victoire dégueulasse et/ou immeritée juste pour faire genre alors que c'est pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Maintenant que l'adversaire rate un péno contre nous ou que vous de vôtre côté n'arrivez pas à avoir plus de réussite ça c'est pas nôtre problème tu vois. C'est simplement que beaucoup ne se font pas prier pour venir rabâcher que MU a une fois de plus obtenu une victoire dégueulasse et/ou immeritée juste pour faire genre alors que c'est pas toujours le cas.

et bien je suis très heureux que tu sois d'accord, et surtout sa apaise mon esprit ! lol et comme tu dis moi je ne parle pas là de victoire dégueulasse ou immérité pas du tout, je dis juste que arsenal n'a plus cette chance qui colle a la peau d'un champion....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

et bien je suis très heureux que tu sois d'accord, et surtout sa apaise mon esprit ! lol et comme tu dis moi je ne parle pas là de victoire dégueulasse ou immérité pas du tout, je dis juste que arsenal n'a plus cette chance qui colle a la peau d'un champion....

 

 

Ah ba oui mais ça qu'est ce qu'on peut y faire.

Et puis je continue à penser que le club, Wenger en tête, se bride lui même avec sa politique de transfert ou recrutement. Vous vous tirez une bonne balle dans le pied rien que sur ce point là et c'est difficile d'avoir la chance du champion quand le 11 type a un palmarès quasi-inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui mais ça qu'est ce qu'on peut y faire.

Et puis je continue à penser que le club, Wenger en tête, se bride lui même avec sa politique de transfert ou recrutement. Vous vous tirez une bonne balle dans le pied rien que sur ce point là et c'est difficile d'avoir la chance du champion quand le 11 type a un palmarès quasi-inexistant.

mais tu ne peux rien y faire je le sais bien, mais moi j'estime avoir le droit de te dire que ca me gonfle.... lol c'est tout.... Puis quand tu vois les faits de jeu contre sunderland alors qu'on a nos meilleurs joueurs sur le flanc (song fab van persie ) on peut pas mettre ca sur le dos de la politique du club, c'est de la pure malchance, une malchance qui ne s'accorde pas avec un champion....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

mais tu ne peux rien y faire je le sais bien, mais moi j'estime avoir le droit de te dire que ca me gonfle.... lol c'est tout.... Puis quand tu vois les faits de jeu contre sunderland alors qu'on a nos meilleurs joueurs sur le flanc (song fab van persie ) on peut pas mettre ca sur le dos de la politique du club, c'est de la pure malchance, une malchance qui ne s'accorde pas avec un champion....

 

 

En prenant l'exemple Sunderland oui c'est sûr.

Mais avec le recul la politique et l'entêtement qui va avec vous pénalise quand même je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant l'exemple Sunderland oui c'est sûr.

Mais avec le recul la politique et l'entêtement qui va avec vous pénalise quand même je trouve.

Cf mon paragraphe de l'autre jour sur nos tendances à saboter notre travail pour pimenter le championnat. Les blessures qu'on a nous-même provoquées, les arbitres qu'on a nous même payés pour qu'ils nous la mettent dans l'os, les poteaux qu'on a nous même aimanté pour éviter à Van Persie de finir meilleur buteur, tout ça c'était pas assez alors il fallait qu'Arsène entreprennent une politique de m****.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Sinon Axelou Sneidjer à Manchester United t'y crois ?

 

 

Nan pas du tout. On a pas la culture du numéro 10. Même si l'accord des deux parties étaient OK je pense que c'est une erreur aussi bon soit Sneijder.

Si il vient il jouera forcément moins offensif et je pense pas qu'il sera à l'aise dans nôtre collectif.

 

Un Young et un Coentrao me suffiraient amplement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout. On a pas la culture du numéro 10. Même si l'accord des deux parties étaient OK je pense que c'est une erreur aussi bon soit Sneijder.

Si il vient il jouera forcément moins offensif et je pense pas qu'il sera à l'aise dans nôtre collectif.

 

Un Young et un Coentrao me suffiraient amplement :) !

Veron ?

 

Au contraire je trouve qu'un joueur comme Snedjer vous ferait beaucoup de bien ... vous manquez de création non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Veron ?

 

Au contraire je trouve qu'un joueur comme Snedjer vous ferait beaucoup de bien ... vous manquez de création non ?

 

 

Dans son interêt il y a d'autres équipes qui lui correspondent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ! Mais ce devait être 1000 British ? et tant qu'a faire surtout londonien avec un peu de chance :lol1:

 

C'est exactement ce que je me suis dit, sur une si faible proportion ce n'est pas crédible, surtout si c'est sur internet, impossible de connaitre l'age des personnes interrogé ou leur sexe, leur travail ou même leur position géographique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article rigolo que j'ai trouvé ce matin dans le journal Direct Matin:

 

"26% des Anglais ont placé manchester united en tête de leur classement des entreprises qu'ils détestent le plus sur leur sol.Selon un sondage réalisé par l'institut Online Opinion,le club anglais devance Ryanair (23%) et British Gas (22%).Les Britanniques supportent visiblement moins la domination des mancuniens que les retards d'avion ou la hausse du prix du pétrole." :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout. On a pas la culture du numéro 10. Même si l'accord des deux parties étaient OK je pense que c'est une erreur aussi bon soit Sneijder.

Si il vient il jouera forcément moins offensif et je pense pas qu'il sera à l'aise dans nôtre collectif.

 

Un Young et un Coentrao me suffiraient amplement :) !

Coentrao ça devient plus en plus compromis puisque Benfica et le Bayern seraient tombés d'accord pour un transfert à hauteur de 25M¤

 

Coentrao au Bayern, ca brûle

A la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur Fabio Coentrao. Selon le quotidien munichois TZ, le transfert du défenseur du Benfica Lisbonne serait sur le point de se finaliser. Les deux clubs auraient trouvé un accord autour des 25 millions d'euros. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..