Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Douglas Costa, joueur du Shakthar, serait une cible majeur de Manchester United.

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_510994_Man-Utd-D.Costa-dans-le-viseur-.shtml

 

Fergie le considère comme le joueur le plus doué de sa génération en Amérique du Sud. Il avait reçu plusieurs rapports de nos recruteurs, et même Stam était tombé sous le charme de ce joueur. Fergie voulait le recruter quand il jouait au Gremio, mais le club brésilien ne voulait pas le vendre à moins de 20 millions d'euros ... c'était sa clause, mais il a été vendu aux Ukrainiens pour même pas 7 millions d'euros :D

 

Il a été invité à Old Trafford pour suivre le match d'hier contre Bolton ... Chicharito avait été aussi invité à Old Trafford contre le Bayern Munich.

 

On a donc une bonne chance de voir évoluer sous nos couleurs la saison prochaine.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue encore une fois , vous vous achetez et nous on achete rien comme d'habitude :protest:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la priorité pour remplacer Van Der Sar c'est Stekelenburg:

 

La succession d’Edwin Van der Sar est un vaste débat du côté de Manchester United. Et si tout portait à croire que la priorité des Red Devils se nommait David De Gea, les pensionnaires d’Old Trafford pourraient bien surprendre tout leur monde en recrutant le gardien de but de l’Ajax Amsterdam Maarten Stekelenburg.

 

Une information que l’entraîneur des gardiens mancuniens René Meulensteen confirme au Guardian : « Stekelenburg est tout en haut de notre liste. Nous avons longtemps discuté de la succession de Van der Sar. Alex Ferguson a parlé de Stekelenburg à Edwin, et ça ne me surprend pas plus que ça ». Voilà qui est dit.

(source: footmercato.net).

 

 

Si réellement ils recrutent les Young, Rodwell, Stekelenburg... On fera pas le poids l'année prochaine, c'est déjà limite cette année... Il faut qu'on s'aligne niveau recrutement pour rester compétitif, pas le choix!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg et Rodwell oui, Young c'est moins clair quand même. Mais de toute façon, qu'ils sortent un gros recrutement ou pas il faudra qu'on sorte nous un gros recrutement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, joueur du Shakthar, serait une cible majeur de Manchester United.

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_510994_Man-Utd-D.Costa-dans-le-viseur-.shtml

 

Fergie le considère comme le joueur le plus doué de sa génération en Amérique du Sud. Il avait reçu plusieurs rapports de nos recruteurs, et même Stam était tombé sous le charme de ce joueur. Fergie voulait le recruter quand il jouait au Gremio, mais le club brésilien ne voulait pas le vendre à moins de 20 millions d'euros ... c'était sa clause, mais il a été vendu aux Ukrainiens pour même pas 7 millions d'euros :D

 

Il a été invité à Old Trafford pour suivre le match d'hier contre Bolton ... Chicharito avait été aussi invité à Old Trafford contre le Bayern Munich.

 

On a donc une bonne chance de voir évoluer sous nos couleurs la saison prochaine.

ou alors il a du se dire en voyant le match face a BOLTON : " Quelle equipe de m****, j'espère atterir autre part parce que la je vais me faire chier....." ahaha

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

ou alors il a du se dire en voyant le match face a BOLTON : " Quelle equipe de m****, j'espère atterir autre part parce que la je vais me faire chier....." ahaha

 

 

Face à Bolton ça n'a pas été un match soporifique...

En tout cas moi j'ai trouvé que c'était un bon match il n'a manqué que les buts finalement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

MU? Que dire de cette équipe aussi efficace qu'un somnifère.... Hum je sais pas quoi pensez d'eux mise à part qu'il ont toute la chatte du monde et que la poisse arrivera très bientôt chez vous mwahahaha

 

 

Tant qu'on dépasse Liverpool au palmarès c'est le principal :D !!

Et oui on connait la chanson, on a de la chatte, on paye les arbitres puis on est des tricheurs et des mauvais joueurs sans compter qu'on n'a jamais de bléssés c'est bien connu ^^

 

Que de la chance toussa Fergie surveille Madame :lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on dépasse Liverpool au palmarès c'est le principal :D !!

Et oui on connait la chanson, on a de la chatte, on paye les arbitres puis on est des tricheurs et des mauvais joueurs sans compter qu'on n'a jamais de bléssés c'est bien connu ^^

 

Que de la chance toussa Fergie surveille Madame :lol: :lol: !

 

Bof d'un coté je crois pas qu'il y ait des mecs envie de se tapper madame Fergusson aussi ridéé qu'une chemise froissée :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bof d'un coté je crois pas qu'il y ait des mecs envie de se tapper madame Fergusson aussi ridéé qu'une chemise froissée lol1.gif

 

 

Ptet Wenger qui sait, ça lui fait au moins ça de gagné contre Ferguson lol1.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bof Wenger se tape déjà une jeune rappeuse Anglais ou américaine je me rappelle plus se sa nationalité lol1.gif

 

 

L'un n'empêche pas l'autre, ça me surprendrais pas d'apprendre qu'il a mis un coup à Madame Ferguson à chaque fois que MU empochait un titre de champion :lol:.

Donc au moins 11 fois, 12 dans un mois et demi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais non mais Wenger est vacciné contre les peau desséché qui plus est Mancunienne lol1.gif

 

 

C'est pour ça qu'il recrute pas, il a déjà la satisfaction de troncher la belle de son meilleur ennemi.

Finalement au nom de vôtre coach vous êtes gagnant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on dépasse Liverpool au palmarès c'est le principal :D !!

Et oui on connait la chanson, on a de la chatte, on paye les arbitres puis on est des tricheurs et des mauvais joueurs sans compter qu'on n'a jamais de bléssés c'est bien connu ^^

 

Que de la chance toussa Fergie surveille Madame :lol: :lol: !

La c'est toi qui abuse ! mais honnetement, pour la chatte c'est vrai..... Et ca fait longtemps que ca dure franchement.... Le gardien qui relache le ballon devant berbatov c'est un sketch quoi.... A la 88ème.... Y'a pas de mots quoi.... très très difficile a avaler, quand tu vois certains matchs d'arsenal, de pure chef d'oeuvre en terme de football et pourtant ce club va se faire griller le titre par une equipe qui enchaine les 1-0 grace a une faute de main de gardien.... Et ca c'est très très très dur a accepter.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est toi qui abuse ! mais honnetement, pour la chatte c'est vrai..... Et ca fait longtemps que ca dure franchement.... Le gardien qui relache le ballon devant berbatov c'est un sketch quoi.... A la 88ème.... Y'a pas de mots quoi.... très très difficile a avaler, quand tu vois certains matchs d'arsenal, de pure chef d'oeuvre en terme de football et pourtant ce club va se faire griller le titre par une equipe qui enchaine les 1-0 grace a une faute de main de gardien.... Et ca c'est très très très dur a accepter.....

C'est vrai que cette saison ManU a eu énormément de chance dans les résultats et dans l'arbitrage qui leur a très souvent été favorable.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a la culture de la gagne, on ne lâche pas, et ce jusqu'à la dernière minute. As-tu regardé le match en entièreté ? Je ne pense pas ! Tu était sans doute concentré sur le match d'Arsenal, mais j'ai suivi l'entièreté de la rencontre et je n'ai vu aucune chance pour United.

 

Le gardien relâche le ballon, mais combien d'arrêts décisifs ? Le penalty oublié pour une main VOLONTAIRE après une frappe de Chicharito ? On est réduit à 10 après l'expulsion d'Evans, Carrick joue en défense central (forfait de Vidic, Smalling, Rafael), Giggs a joué en milieu central ... United a dominé tous les matchs, elle s'est crée plein d'opportunités mais a manqué de réussite. Juste avant le but, Nani s'essaie du gauche et ça allait faire mouche sans une bonne parade du gardien.

 

On a la culture de la gagne, cette équipe n'abandonne jamais et je suis fier de cela. Selon toi, on enchaine les 1-0 ... explique moi alors comment ça se fait que nous sommes la meilleure attaque de la PL ? United "en jouant mal" est premier du classement ... je me demande à partir de combien de temps on vous aurait largué si United jouerait bien.

 

La chance, ça se créer ;) Et puis l'arbitrage ... lol, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour avoir de telles suppositions ! Le dernier match à OT, c'est un penalty oublié et un rouge pour Evans, si c'est que vous appelez favorisé par l'arbitre, alors oui, on l'est fortement !

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est surtout parce que vous vous fiez aux mots : Berbatov, 88e, 1-0 forcément pour pas mal d'entre vous ça veut dire qu'on a jouez comme des brêles et mis ce but uniquement grâce à nôtre moule légendaire.

 

Comme l'a dit Saga ce 1-0 est complètement justifié, Bolton a eu ses occasions mais le plus gros a été pour nous et globalement c'est nous qui avons contrôlé le match. Un péno flagrant et totalement justifié non sifflé pour nous, un rouge et malgré ça on a continuer a pousser.

La gardien a un relachement, et encore ça arrive à de nombreux gardiens sur ce genre de frappes, mais sinon il a livré un très bon match et a empêché son équipe de couler au tableau d'affichage.

 

Quant à l'arbitrage, je me suis expliqué de nombreuses fois sur ce sujet et j'en ai marre donc je vais pas remettre mon opinion là-dessus. Go topic PL ou bien remonter les pages de celui-ci ^^.

Mais bon oui d'accord si vous voulez on est favorisé par l'arbitrage et on est les plus gros mouleux voilà comme ça tout le monde est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que vous vous fiez aux mots : Berbatov, 88e, 1-0 forcément pour pas mal d'entre vous ça veut dire qu'on a jouez comme des brêles et mis ce but uniquement grâce à nôtre moule légendaire.

 

Comme l'a dit Saga ce 1-0 est complètement justifié, Bolton a eu ses occasions mais le plus gros a été pour nous et globalement c'est nous qui avons contrôlé le match. Un péno flagrant et totalement justifié non sifflé pour nous, un rouge et malgré ça on a continuer a pousser.

La gardien a un relachement, et encore ça arrive à de nombreux gardiens sur ce genre de frappes, mais sinon il a livré un très bon match et a empêché son équipe de couler au tableau d'affichage.

 

Quant à l'arbitrage, je me suis expliqué de nombreuses fois sur ce sujet et j'en ai marre donc je vais pas remettre mon opinion là-dessus. Go topic PL ou bien remonter les pages de celui-ci ^^.

Mais bon oui d'accord si vous voulez on est favorisé par l'arbitrage et on est les plus gros mouleux voilà comme ça tout le monde est content...

Surtout nous. Il faut quand même bien qu'on justifie le fait qu'on est derrière vous au classement. :whistling: Sinon tu te rends compte, on serait obligé d'avouer que vous êtes plus fort que nous. :lol1: Non le mieux pour tout le monde serait qu'Arsenal gagne le titre comme ça au moins il n'y aurait plus de discussion possible, on serait les meilleurs. Point. Mais ca ce n'est qu'un rêve, vieux d'il y a 6 ans dèja. :enerve:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Surtout nous. Il faut quand même bien qu'on justifie le fait qu'on est derrière vous au classement. whistling.gif Sinon tu te rends compte, on serait obligé d'avouer que vous êtes plus fort que nous. lol1.gif Non le mieux pour tout le monde serait qu'Arsenal gagne le titre comme ça au moins il n'y aurait plus de discussion possible, on serait les meilleurs. Point. Mais ca ce n'est qu'un rêve, vieux d'il y a 6 ans dèja. mad.gif

 

 

Nan le titre reste totalement jouable. Seulement le raccourci de l'arbitrage je trouve que c'est super facile, pas l'arbitrage qui vous défavorise mais celui qui soi-disant nous favorise tu vois la nuance ?

Surtout que pour le dernier match, en l'occurence Bolton on nous oublie un péno et on marque après avoir été réduit à 10 et de nombreux sauvetages de leur gardien, y'aurait pas eu ce but j'aurais pu moi aussi me plaindre en disant que les gardiens font des matches de malades contre nous et se laisse trouer par les autres équipes tongue.gif.

 

Maintenant on va pas se mentir, on a gagné quelques points en ayant été aidé par l'arbitrage mais c'est pas propre à United ça...

Ensuite vous ne voyez que le verre à moitié vide, on a aussi eu à se plaindre de l'arbitrage et on peut même considérer que ça nous a coûter des points.

 

Enfin bon voilà moi je vous avoue que l'excuse de l'arbitrage j'aime pas du tout... Quand on parle d'un mauvais arbitrage pour son équipe je peux le comprendre surtout pour vous mais dire à côté que l'autre est devant parce qu'il est favorisé je trouve ça moyen surtout que c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a la culture de la gagne, on ne lâche pas, et ce jusqu'à la dernière minute. As-tu regardé le match en entièreté ? Je ne pense pas ! Tu était sans doute concentré sur le match d'Arsenal, mais j'ai suivi l'entièreté de la rencontre et je n'ai vu aucune chance pour United.

 

Le gardien relâche le ballon, mais combien d'arrêts décisifs ? Le penalty oublié pour une main VOLONTAIRE après une frappe de Chicharito ? On est réduit à 10 après l'expulsion d'Evans, Carrick joue en défense central (forfait de Vidic, Smalling, Rafael), Giggs a joué en milieu central ... United a dominé tous les matchs, elle s'est crée plein d'opportunités mais a manqué de réussite. Juste avant le but, Nani s'essaie du gauche et ça allait faire mouche sans une bonne parade du gardien.

 

On a la culture de la gagne, cette équipe n'abandonne jamais et je suis fier de cela. Selon toi, on enchaine les 1-0 ... explique moi alors comment ça se fait que nous sommes la meilleure attaque de la PL ? United "en jouant mal" est premier du classement ... je me demande à partir de combien de temps on vous aurait largué si United jouerait bien.

 

La chance, ça se créer ;) Et puis l'arbitrage ... lol, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour avoir de telles suppositions ! Le dernier match à OT, c'est un penalty oublié et un rouge pour Evans, si c'est que vous appelez favorisé par l'arbitre, alors oui, on l'est fortement !

 

La culture de la gagne peut être, c'est surtout que vous êtes dans une spirale positive, tout vous réussi, y compris une erreur de main du gardien. Nous il nous arrive l'inverse, c'est notre gardien qui fait des erreurs. C'est la réussite, elle est pour vous, tant mieux pour vous ! Si on est pas champion on peut s'en prendre qu'à nous...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..