Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut avouer que Manchester malgré un niveau faible de jeu par rapport aux années précédentes montre un mental, un réalisme et une solidité défensive contre toute épreuves... ils sont toujours 1er en PL, en demi-finale de Fa-cup et en Quarts de LDC alors qu'Arsenal en 2 semaines est sorti de 3 compet'....

 

 

Giggs,Scholes,Evra et Rio assurent le côté expérience

Vidic c'est juste le meilleur au monde a son poste

VdS de même

Smalling,Rafael font trés bien leur boulot

Chicharito c'est une perle ce mec, toujours la au bon moment

Rooney c'est Rooney

Berba meilleur buteur de PL

Carrick,Fletcher,Anderson en dessous par rapport a avant mais ils sont la et font leur job correctement

Nani explose

Valencia de retour.....

 

 

bref tout ça pour dire que leur banc est bien rodé, que Fergie a su créer un mélange de Vieux et jeunes joueurs, que la tactique et l’expérience y est pour beaucoup, que défensivement c'est du solide et que offensivement y'a le choix ...

 

Si on compare a Arsenal on voit que leur banc fait toute la différence, nous nos remplacents ne sont même pas capable de battre Leyton, eux leur banc nous a filé 2-0 avec les Fabio,Oshe'a,Smalling et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut quand même faire attention à ne pas s'enliser dans ces manières de jouer, à toujours laisser le cuir à l'adversaire on va craquer à un moment ou un autre.

Mais c'est vrai que même si on a perdu offensivement on a su compenser et "évoluer" dans nôtre façon de jouer, ne pas garder la même tactique, pouvoir changer le rythme du match.

 

Les O'Shea, Brown, Carrick... Ils sont plus de toute première classe mondiale mais ils on néamoins leurs importance au sein de l'équipe. Ils permettent de faire tourner et même si ils ne sont pas des foudres de guerres ils sont parfaitement aptes à jouer un match de haut niveau et d'assurer un bon service. C'est aussi avec ce genre de joueur qu'on avance dans une saison.

 

Je me suis pas encore renseigné mais si quelqu'un a des news de Rafael et O'Shea je suis preneur...

 

Berbatov il doit se sentir solidaire de Tevez à force de voir Chicha jouer plus régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est interdit de banc pendant 5 matchs (dont Wembley et peut être contre Arsenal) et de £30 000 d'amende. Si le ban est si long c'est qu'il était "en sursis" et qu'il a fait appel.

 

Ferguson's ban commences March 22 so that's West Ham, Fulham, Man City (Wembley), Everton, and Arsenal...back for Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a critiqué l'arbitrage sur la chaine de Manchester après le match contre Chelsea et en ajoutant que tous les ans l'arbitrage était contre eux quand ils jouaient Chelsea.

Si on devait compter tous les match où l'arbitrage était pourri et contre nous on en finirait plus. Et si en plus Wenger devait se prendre 5 match à chaque fois il finirait jamais la saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trompé de Sujet, a supprimé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca ne me surprend pas...

Le pauvre n'arrive pas à en découdre avec ses pépins physiques.

 

Mais ça va Smalling se débrouille pas mal du tout quand il est associé avec Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... J'espère que Fergie va recruter dans ce secteur, Ferdinand a beaucoup trop de pépins physiques et Brown a vraiment régressé (une catastrophe ambulante contre Marseille, un vrai Sylvestre (ah oui, super sympa d'avoir accepté le cadeau empoisonné :P)).

 

je me demande sincèrement quelles seront les recrues de Fergie ...

 

Ce que j'aimerai, c'est qu'il se débarrasse d'Obertan, de Bebe, de Diouf et d'Owen (je pense que son contrat termine cette saison). Avec tout ça, il pourrait au moins en avoir pour 15 millions d'euros.

 

J'aimerai bien que Fergie recrute un défenseur polyvalent, capable de jouer en défense centrale et sur le coté, des joueurs comme Abidal, Chivu, Ramos, Brown (^^), Heinze ... Pas eux, bien sûr, ils coutent la peau des fesses ... mais des joueurs capable de dépanner sur le coté quand on fait appel à eux. Quelle purge de voir Fletcher ou Park sur le coté droit, Carrick en DC ^^

 

Il nous faut aussi un milieu défensif. Rodwell est annoncé à Manchester United, un pur milieu défensif, qui ne lâche rien, Anglais de surcroit :)

 

L'arrivée d'un milieu créatif serait parfait pour remplacer Scholesy, Carrick regresse, Fletcher fatigue ... Le top serait Wilshere ou Modric :amoureu: Mais on peut toujours rêver :P Dans ce cas, Cleverley sera parfait, il peut jouer aussi sur le coté et a très bien progressé avec Wigan.

 

Ensuite, il nous faut un ailier ... on a joué cette saison pendant quelques matchs avec qu'un seul ailier valide ! Et surtout, le match contre Arsenal, on avait aucun ailier à disposition ! Giggs reste une saison supplémentaire, Young est annoncé aussi à Manchester, il ne lui reste plus qu'une saison à Aston Villa et il ne veut pas prolonger. Du pain béni pour Fergie ! 7 millions, pas plus :P

 

Bale coute beaucoup trop cher, même s'il rêve de jouer dans le club de son idole, Giggsy.

 

Et on a pas besoin d'attaquant, Owen et Diouf peuvent faire leurs valises, Macheda on le prête encore une saison à un club italien (pour faire augmenter sa valeur marchande :P) et on rappelle Welbeck, impeccable avec Sunderland cette saison.

 

Et il nous faut à tout prix un gardien de grande classe ! On parle beaucoup de Lloris, De Gea, Neuer, Reina, ...

 

La composition type la saison prochaine:

De Gea

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

Rodwell

Carrick (Fletcher) - Cleverley (Anderson)

Valencia - Nani

Rooney

 

En 4-3-3 :o

 

De Gea

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

Rodwell - Carrick (Fletcher)

Valencia - Nani

Rooney - Berba

 

Sub: Lindegaard - Evans - Clarke (défenseur de West Ham) - Scholes - Young - Chicha - Welbeck

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... J'espère que Fergie va recruter dans ce secteur, Ferdinand a beaucoup trop de pépins physiques et Brown a vraiment régressé (une catastrophe ambulante contre Marseille, un vrai Sylvestre (ah oui, super sympa d'avoir accepté le cadeau empoisonné :P)).

 

je me demande sincèrement quelles seront les recrues de Fergie ...

 

Ce que j'aimerai, c'est qu'il se débarrasse d'Obertan, de Bebe, de Diouf et d'Owen (je pense que son contrat termine cette saison). Avec tout ça, il pourrait au moins en avoir pour 15 millions d'euros.

 

J'aimerai bien que Fergie recrute un défenseur polyvalent, capable de jouer en défense centrale et sur le coté, des joueurs comme Abidal, Chivu, Ramos, Brown (^^), Heinze ... Pas eux, bien sûr, ils coutent la peau des fesses ... mais des joueurs capable de dépanner sur le coté quand on fait appel à eux. Quelle purge de voir Fletcher ou Park sur le coté droit, Carrick en DC ^^

 

Il nous faut aussi un milieu défensif. Rodwell est annoncé à Manchester United, un pur milieu défensif, qui ne lâche rien, Anglais de surcroit :)

 

L'arrivée d'un milieu créatif serait parfait pour remplacer Scholesy, Carrick regresse, Fletcher fatigue ... Le top serait Wilshere ou Modric :amoureu: Mais on peut toujours rêver :P Dans ce cas, Cleverley sera parfait, il peut jouer aussi sur le coté et a très bien progressé avec Wigan.

 

Ensuite, il nous faut un ailier ... on a joué cette saison pendant quelques matchs avec qu'un seul ailier valide ! Et surtout, le match contre Arsenal, on avait aucun ailier à disposition ! Giggs reste une saison supplémentaire, Young est annoncé aussi à Manchester, il ne lui reste plus qu'une saison à Aston Villa et il ne veut pas prolonger. Du pain béni pour Fergie ! 7 millions, pas plus :P

 

Bale coute beaucoup trop cher, même s'il rêve de jouer dans le club de son idole, Giggsy.

 

Et on a pas besoin d'attaquant, Owen et Diouf peuvent faire leurs valises, Macheda on le prête encore une saison à un club italien (pour faire augmenter sa valeur marchande :P) et on rappelle Welbeck, impeccable avec Sunderland cette saison.

 

Et il nous faut à tout prix un gardien de grande classe ! On parle beaucoup de Lloris, De Gea, Neuer, Reina, ...

 

La composition type la saison prochaine:

De Gea

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

Rodwell

Carrick (Fletcher) - Cleverley (Anderson)

Valencia - Nani

Rooney

 

En 4-3-3 :o

 

De Gea

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

Rodwell - Carrick (Fletcher)

Valencia - Nani

Rooney - Berba

 

Sub: Lindegaard - Evans - Clarke (défenseur de West Ham) - Scholes - Young - Chicha - Welbeck

Wilshere est pas vraiment un créatif mais plus un relayeur , pour Rodwell vous êtes sûr de sont potentiel ? l'an passer il m'avait grosse impression avec sont but contre vous d'ailleurs , mais depuis pas grands chose ... il n'est même pas titulaire à Everton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un milieu relayeur, oui, comme Carrick ou Fletcher, mais il apporte une touche de créativité et d'explosion qui est considérable. C'est vraiment le chainon manquant de notre équipe, il insuffle une dynamique avec ses accélérations, il décale superbement bien les latéraux, il a une belle vision de jeu et une très bonne frappe. Mais c'est dommage qu'il soit à Arsenal :(

 

Rodwell est considéré comme un des plus grands espoirs du football anglais. Il a connu une grosse blessure cette saison, mais je le trouve très bon. Il a une très bonne frappe, que ce soit du droit ou du gauche, rapide, doté d'une belle technique pour un milieu défensif. Ce que j'aime chez lui, c'est sa capacité à harceler un joueur dés qu'il a le ballon, un vrai chien enragé. Le Real Madrid et City sont sur lui, ce qui fait que sa valeur augmente puisque ces deux clubs donnent plus que ce qu'il faut.

 

Everton demande 28 millions d'euros, je trouve que c'est beaucoup trop pour un espoir ... En tout cas, Moyes ne ferme pas la porte quand à un départ d'un de "ses meilleurs éléments", mais faut que le prix y soit.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut aussi qu'on pense au cas Carrick parce que cette saison il a vraiment tout perdu. Il ne sait pas quoi faire du ballon et j'ai plus l'impression d'un boulet que d'un élément moteur sur le terrain...

Incompréhensible quand on pense au joueur qu'il était il y a à peine deux ans.

 

Sinon Saga des nouvelles d'Hargreaves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carrick, j'espère qu'il retrouvera son niveau, parce qu'il est un des meilleurs dans son poste. Il est pour moi, le joueur le plus intelligent de notre effectif. Mais je ne sais pas ce qu'il a, de nombreuses hypothèses sont émis (manque de concurrence, un nouveau système qui ne lui convient pas, il est cramé physiquement, manque de confiance, ...). Un Carrick à 100% est supérieur à tous nos milieux de terrains à 100% (sauf Scholesy :P).

 

Sinon, Hargreaves est de retour à l'entrainement et Fergie espère le voir en fin de saison. Mais ça fait 3 ans maintenant, personnellement, j'oublie quelque fois qu'il est encore à United ^^ Vraiment triste, SAF avait fait le forcing pendant de longues années pour recruter le milieu de terrain le plus doué de sa génération. Je doute que Fergie fait encore confiance à Hargreaves, l'Anglais pourrait mettre un terme à sa carrière à n'importe quel moment.

 

Recoba, Ronaldo, Hargreaves, ... quand le talent ne suit pas le corps :(

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un milieu relayeur, oui, comme Carrick ou Fletcher, mais il apporte une touche de créativité et d'explosion qui est considérable. C'est vraiment le chainon manquant de notre équipe, il insuffle une dynamique avec ses accélérations, il décale superbement bien les latéraux, il a une belle vision de jeu et une très bonne frappe. Mais c'est dommage qu'il soit à Arsenal :(

 

Rodwell est considéré comme un des plus grands espoirs du football anglais. Il a connu une grosse blessure cette saison, mais je le trouve très bon. Il a une très bonne frappe, que ce soit du droit ou du gauche, rapide, doté d'une belle technique pour un milieu défensif. Ce que j'aime chez lui, c'est sa capacité à harceler un joueur dés qu'il a le ballon, un vrai chien enragé. Le Real Madrid et City sont sur lui, ce qui fait que sa valeur augmente puisque ces deux clubs donnent plus que ce qu'il faut.

 

Everton demande 28 millions d'euros, je trouve que c'est beaucoup trop pour un espoir ... En tout cas, Moyes ne ferme pas la porte quand à un départ d'un de "ses meilleurs éléments", mais faut que le prix y soit.

Mais vous avez vraiment besoin de Rodwell ? je croyais que c'était d'un milieu offensif dont vous aviez besoin ? et un ailier ? Si il vient il prend la place de qui ? Sholes ?

 

Et pour le Goal , vous avez une idée ? Neuer , De Gea , Lloris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs, mais encore rien de concret. Lloris aime Manchester United, mais veut rester à Lyon. Des offres "auraient été émises", mais ce ne sont que des spéculations concernant Lloris, Stekelenburg, Neuer, Reina (qui n'est pas contre un départ à United) De Gea, mais rien de concret. Si on a un de ces 5 gardiens, je suis vraiment content (préférence pour De Gea).

 

Nous n'avons pas vraiment besoin d'un milieu offensif, si c'était le cas, Fergie aurait recruté Ozil ou Vandervaart (mon plus grand regret, 9 millions, prix de bébé :( ) Surtout que le Oranje avait déclaré que Manchester United était le seul club du même statut que le Real Madrid et qu'il ne régresserait pas en club). United n'a pas le culte du n°10, on joue souvent par les ailes, donc on aura pas de milieu offensif, mais plutôt un milieu relayeur. Mais bon, j'hésite, vu qu'on a Cleverley qui est excellent en prêt, et on espère tous l'explosion d'Anderson, qui doit-être le sucesseur de Scholesy

 

Mais on a vraiment besoin d'un milieu défensif, on en a pas (sauf Hargreaves, mais toujours blessé). Fletcher et Carrick sont des milieux relayeurs, ils n'ont rien d'un pur milieu défensif. Rodwell a une agressivité que les deux autres milieux n'ont pas. On a jamais remplacé Keano, tout comme Arsenal n'a jamais remplacé Fabregas ... nos deux équipes ont changé styles, Fabregas, c'est pas vieira, Carrick, c'est pas Keane.

 

Et la venue d'un ailier sera un + pour remplacer Giggsy, et Park qui est vraiment fragile ... Obertan et Bébé sont des paris gâchés, donc la venue de Young n'est pas de trop.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..