Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non, non, il n'a rien d'officiel. Ce sont des rumeurs ... mais Fergie s'intéresse de très près à ce joueur (tout comme City (une fois n'est pas coutume :zZZzzZz: ) et le Real Madrid). Vu qu'il est suivi de très près par ces deux entreprises, on devra lâcher pas mal pour ce joueur). Moi en tout cas je l'aime bien, c'est un vrai ratisseur de ballon, il ne lâche rien, un pur milieu défensif. En plus, il a une très belle frappe, que ce soit du droit ou du gauche.

 

Nous n'avons pas de vrai milieux défensifs ... que des milieux relayeurs. Moi en tout cas, je suis pour sa venue, mais pas à n'importe quel prix.

 

Maximum, 20 millions d'euros (et on leur file Obertan en plus :P).

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visionné un résumé, chapeau a VDS! Il vous sauve de 5 buts tout fait!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Après avoir visionné un résumé, chapeau a VDS! Il vous sauve de 5 buts tout fait!

 

 

Tu sais qu'on fait tous dans nos frocs quand on pense à l'après VDS...

Ca va être dur de retrouver un gardien de sa trempe. Depuis Schmeichel, on a eu Barthez plutôt irrégulier mais qui a assuré un bon interim seulement après ça a été l'horreur pendant des années. Jusqu'à 2005 quand on a signé le sauveur :) Il a contribué à reconstruire le grand MU et aujourd'hui il continu d'assurer son rôle avec brio.

 

Il va nous manquer unsure.gifpray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Degea a MU moi, très bon, très jeune, dans tout les cas ce serait un super achat.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Degea a MU moi, très bon, très jeune, dans tout les cas ce serait un super achat.

Ouai mais est-ce que Ferguson lui ferait confiance ? J'veux dire, à un poste primordial, je le vois plutôt acheter un gardien moins jeune que De Gea et confirmé au niveau international non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais est-ce que Ferguson lui ferait confiance ? J'veux dire, à un poste primordial, je le vois plutôt acheter un gardien moins jeune que De Gea et confirmé au niveau international non ?

 

Je suis d'accord, mais Degea, c'est plusieurs saison a un super niveau. Pour moi c'est la force tranquille. Après le prix peut en rebuté certains, mais c'est d'un très haut niveau pour moi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que VDS va prolonger d'un an, ça va permettre à SAF de recruter un bon gardien entre temps. Lloris je ne le vois pas rester longtemps à Lyon, il a un niveau expetionnel.

Bon avec Arsène Wenger, ça m'étonnerait de le voir débarquer chez nous :ok: , mais pourquoi pas à Man u ..., bon j'espere pas :), mais pour eux ce serait une bonne chose...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les groupes des 2 équipes pour ce 8éme de finale:

 

-Coté OM: pas de surprise...

 

Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, Hilton, N'Diaye, Sabo

Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Abriel, Valbuena

Attaquants : Gignac, Rémy, J. Ayew

 

-Coté MU: une surprise, le nani avec un bleu au tibia :lol1:

 

Gardiens : Van der Sar, Kuszczak

Défenseurs : Vidic, O'Shea, Brown, Rafael, Fabio, Evra, Smalling

Milieux : Scholes, Gibson, Nani, Carrick, Bebe, Giggs, Obertan, Valencia

Attaquants : Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen

 

Amis mancunien lachez moi ce qui sera d'aprés vous votre 11 de départ?

 

A par sa je pense qu'ont vas avoir droit au même genre de match qu'a l'allée puisque de toute maniére en ce moment ManU avec ses bléssé n'ose pas vraiment attaquer... Donc sa vas blinder derriere et sa vas jouer par long ballons par dessus la défense.

 

Je pense que ManU vas mettre une grosse pression dessuite, si ont tiens les 20 premieres minutes sa pourrais le faire et si ont atteint la 60éme sans encaisser de but ont sera en situation favorable.

 

Comment vous voyez ce match vous?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi j'aimerai un bon vieux 4-4-2 bien offensif. Ca donnerait :

 

-VDS-

-Rafael-Smalling-Vidic-Evra

-Valencia-Scholes-Gibson-Nani

-Rooney-Chicharito

 

Mais je pense qu'on va avoir le droit à un 4-5-1 comme à son habitude depuis quelques saisons maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match tu le vois comment?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Fermé. Et je pense qu'à ce jeu là on est meilleurs que l'OM. Faudra qu'on soit assez affûtés pour profiter de nos occasions mais je pense que l'OM va être etouffer peu à peu au fil du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un match super méga ultra giga moisi où aucune des deux équipes ne prendra le moindre risque et où la décision se fera sur un exploit individuel (de Rooney ?)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un match super méga ultra giga moisi où aucune des deux équipes ne prendra le moindre risque et où la décision se fera sur un exploit individuel (de Rooney ?)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Cool que Nani soit revenue , je veux qu'on affronter Manchester United en Avril au complet , et que l'on récupère Chesney Vermaelen Djourou Song et Fabregas , avec les deux effectifs au complet , cela risque d'être un match énorme .

 

Ah moi un match comme samedi me conviendrai parfaitement :)

7 défenseurs dans le 11 types avec les deux frangins en ailiers c'était pas dégueu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermé. Et je pense qu'à ce jeu là on est meilleurs que l'OM. Faudra qu'on soit assez affûtés pour profiter de nos occasions mais je pense que l'OM va être etouffer peu à peu au fil du match.

 

étouffer je pense pas, pour étouffer une équipe faut s'appeller le barça vous avez des qualités vous etes supérieurs sur le papier a l'OM mais le mot étouffer est un mot un peu trop puissant je trouve.

Surtout quand ont vois le match allé ou même si certains disent que fergusson vené chercher le nul j'ai pas trouvé ManU capable d'aller accélérer et réellement mettre en difficulté sur une longue période l'OM.

L'OM si ont dois marquer sa sera surement sur un coup de pied arrété je ne vois pas d'autres possibilités si vous jouez aussi défensif que contre Arsenal par exemple.

 

J'ai deja un gros regret sur ce match c'est que jusqu'a il y a quelques heures je devais faire le déplacement et aller a old trafford malheureusement le patron en as décidé autrement a la derniére minute... :protest:

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

étouffer je pense pas, pour étouffer une équipe faut s'appeller le barça vous avez des qualités vous etes supérieurs sur le papier a l'OM mais le mot étouffer est un mot un peu trop puissant je trouve.

Surtout quand ont vois le match allé ou même si certains disent que fergusson vené chercher le nul j'ai pas trouvé ManU capable d'aller accélérer et réellement mettre en difficulté sur une longue période l'OM.

L'OM si ont dois marquer sa sera surement sur un coup de pied arrété je ne vois pas d'autres possibilités si vous jouez aussi défensif que contre Arsenal par exemple.

 

J'ai deja un gros regret sur ce match c'est que jusqu'a il y a quelques heures je devais faire le déplacement et aller a old trafford malheureusement le patron en as décidé autrement a la derniére minute... protest.gif

 

Le match de MU au Velodrome c'était le summum du ridicule hélàs. On a rien fait pour tenter nôtre chance à l'exterieur mais la physionnomie à Old Trafford sera très différente. SAF sait qu'il devra aller chercher le but et on peut pas se permettre de faire des prolongations vu comment c'est tendu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très fermé ça c'est sur. Dans ce match Man utd va jouer comme d'habitude en verouillant le milieu de terrain, d'habitude ils laissent le monopole du ballon à l'adversaire mais là ils pourront pas car Marseille ne joue pas sur la possession. Donc sa va ce jouer surtout sur le realisme des deux équipes Marseille aura BEAUCOUP de mal à marquer, et quand on connait le realisme de Man utd à Old Trafford... ça penche en leur faveur.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un départ canon de la part de Manchester United ... un peu comme la saison passé contre le Bayern Munich (en espérant une toute autre fin).

 

Certes, on est pas le barça, mais nous avons notre propre identité. Nous sommes capable de jouer au ballon quand il le faut, mais nous sommes aussi capable de subir, tout en sortant des contres supersoniques. Au stade Velodrome, il y avait plusieurs éléments en prendre en considération ... Berbatov n'arrive pas à s'épanouir dans un 4-3-3, Rooney sur le coté gauche, c'est archi-mauvais, notre milieu de terrain manquait cruellement de créativité (en l'absence de joueurs comme Scholes ou Anderson ... parce que Gibson et Fletcher, c'est pas eux qui sont les rois de la distribution).

 

Je me demande si on jouera en 4-4-2 ou en 4-5-1 vu que Fergie n'a pas titularisé Berbatov contre Arsenal, et Giggs est rentré en seconde période.

 

Si on joue en 4-4-2, ça sera

 

VDS

 

Rafael- Smalling - Vida - Evra

 

Nani (Valencia) - Carrick - Scholes - Giggs

 

Rooney - Berbatov

 

Si on joue en 4-3-3, Berbatov sera sacrifié pour une titularisation de Gibson (ce qui pourrait-être une bonne chose, si jamais l'om la joue défensive, Gibson tente de loin).

 

Je n'ai pas le souvenir d'un très grand OM lors du match aller (bon, les blessures jouent beaucoup aussi du coté des Phocéens), on a pas été vraiment dominé et pas beaucoup d'occasion concrète. Mais à Old Trafford, nous sommes une autre équipe ... les retours de joueurs blessés peuvent booster l'équipe.

 

Je pense que l'on passera en quart de finale ...

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'OM n'avais pas non plus été trés doué au match allé... Surtout offensivement... Les blessures sa y as peu être joué mais de toute maniére nous ne sommes pas des lumiéres en attaque cette année...

 

Peu être que pour ce match la meilleure nouvelle c'est que Brandao n'est pas dans l'équipe... Quoi qu'ont en dise c'est pas un joueur de contre il apporte rien sur ces phases la ou il fait souvent le mauvais choix ou ralenti la contre attaque. Ont vera bien ce que sa donne avec gignac remy et ayew...

 

Manchester est invaincu a old trafford depuis 1an je crois??? Ce qui me rassure c'est qu'un match nul peu nous suffire a passer!!!

 

Dans tous les cas ce sera du positif pour l'effectif marseillais sa aide a construire une équipe ce genre de match.

 

A ce soir je reviendrais faire un tour aprés le match.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière défaite de Manchester United à Old Trafford, en phase finale, remonte à la saison 2004-2005 ... on a perdu contre l'AC Milan sur un but de Crespo (merci Caroll, portier de m****). On a perdu la saison passé en phase de poule contre Besiktas, 0-1, mais l'équipe était déjà qualifié pour les huitièmes, avec beaucoup de joueurs mis au repos.

 

Le 0-0 à l'aller n'avantage aucune équipe ... Donc United va dicter le rythme dés le départ, en mettant une pression monstre sur les Marseillais, en jouant tous les ballons.

 

J'ai peur que Vidic soit forfait ... Brown - Smalling, cette paire défensive est mauvaise, loin d'être complémentaire ... on s'est fait violé par Liverpool avec cette charnière centrale. S'il est titulaire, on aura de bonnes chances de garder nos cages inviolées, il est, actuellement, le meilleur défenseur au monde.

 

En tout cas, j'espère que le spectacle sera au rendez-vous, que le match ne sera pas gâché par des erreurs arbitrales et qu'il y ait pas de blessés deux cotés à la fin du match.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..