Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

:D j'espere pas en tout cas la PL est vraiment relancé et cette fois Arsenal a une grande opportunité de passé devant vous j'espere juste qu'on va pas se degonfler...

 

Moi j'éspère.

A ce propos si quelqu'un retrouve les coucougnettes de nos joueurs sur un des terrains anglais il est prié de les ramener à Old Trafford.

Pourtant y'avait du bon contre Chelsea c'est vraiment stupide de s'être autant chié dessus cet après-midi face à nôtre ennemi de toujours en plus !! J'aurai préferé leur coller une manita et perdre le championnat tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zak69

Posté il y a 34 minutes

Axelou, le 06 mars 2011 - 17:15 , dit :

C'est pas trop grave, j'ai encore bon espoir que Tottenham vous mette la fessé

 

j'espere pas en tout cas la PL est vraiment relancé et cette fois Arsenal a une grande opportunité de passé devant vous j'espere juste qu'on va pas se degonfler...

 

Ouai sauf que le problème c'est qu'on rate souvent dans ces moments-là :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai sauf que le problème c'est qu'on rate souvent dans ces moments-là :heu:

 

Puisses-tu avoir raison :whistling:

 

Vous êtes tous interdis de kebab la semaine précédent vôtre match à Tottenham !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas vaut terriblement cher ça c'est certain, mais revenons en a ManU ! ManU la grande, ManU la fière et j'en passe.. En restant fidèle a son jeu, c'est à dire à ne pas jouer (ou par intermittence), a rester le plus basique possible et compter sur les individualités pour défendre et scorer, ManU avait réussi à dégouté certains amoureux du beau jeu du football raffiné. Dont moi je l'avoue maintenant :)

Seulement voilà, il est arrivé le tournant ou tout comme Chelsea, ManU va s'enfoncer dans les méandres et les travers que lui tend le calendrier ! ManU se rapproche des 5 matchs perdu les amis et si Marseille assure, nous auront le rôle du bourreau qui conduira cette équipe vers la potence mental =)

 

A nous de récupérer nos accro à l'infirmerie et d'y croire à fond ! Nous avons toute nos chances maintenant qu'ils doutent, chaque adversaire va y croire, et vu le niveau de jeu qu'ils affichent je ne me fait pas de soucis !

 

P.S: Nani out pour la fin de saison ? =) Cerise sur le gateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Axelou, contre Tot' j'ai déjà prédit une défaite 2-1 avec un but hors-jeu et l'autre sur un pénalty pour une main involontaire en dehors de la surface.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Fabregas vaut terriblement cher ça c'est certain, mais revenons en a ManU ! ManU la grande, ManU la fière et j'en passe.. En restant fidèle a son jeu, c'est à dire à ne pas jouer (ou par intermittence), a rester le plus basique possible et compter sur les individualités pour défendre et scorer, ManU avait réussi à dégouté certains amoureux du beau jeu du football raffiné. Dont moi je l'avoue maintenant :)

Seulement voilà, il est arrivé le tournant ou tout comme Chelsea, ManU va s'enfoncer dans les méandres et les travers que lui tend le calendrier ! ManU se rapproche des 5 matchs perdu les amis et si Marseille assure, nous auront le rôle du bourreau qui conduira cette équipe vers la potence mental =)

 

A nous de récupérer nos accro à l'infirmerie et d'y croire à fond ! Nous avons toute nos chances maintenant qu'ils doutent, chaque adversaire va y croire, et vu le niveau de jeu qu'ils affichent je ne me fait pas de soucis !

 

P.S: Nani out pour la fin de saison ? =) Cerise sur le gateau ?

 

Hmmm hélàs je ne peux m'empêcher d'admettre une part de vérité derrière ce post.

Ceci étant la situation n'est pas encore aussi dramatique, que je sache vous n'avez pas encore battu Tottenham et nous de nôtre côté n'avons pas été à la hauteur dans les deux grosses affiches de PL mais nous sommes encore premiers et même si vous gagnez face aux Spurs, le championnat sera encore loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Nani devrait être absent entre 3 semaines et un mois. Lésion au niveau du tibia. Il manquera donc le match de FA Cup ce week-end :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Nani devrait être absent entre 3 semaines et un mois. Lésion au niveau du tibia. Il manquera donc le match de FA Cup ce week-end :ok: .

C'est bon ca ( je sais s'est pas bien mais bon pour une fois qu'un adversaire directe a un joueur hyper important qui est absent j'en profite...)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca ( je sais s'est pas bien mais bon pour une fois qu'un adversaire directe a un joueur hyper important qui est absent j'en profite...)

 

Tu as raison, faut savourer quand ca arrive dans ce sens :D

 

Nani absent, c'est pas une bonne nouvelle pour MU en tout cas, pas de Cup ni de LDC pour l'atout offensif majeur. Park toujours OUT en plus... Fergusson va surement sortir un trio offensif Rooney - Berbatov - Hernandez, ou alors p-e passer en 4-4-2 en vérouillant le milieu et en jouant contre + centre.

 

 

T'inquiète Axelou, contre Tot' j'ai déjà prédit une défaite 2-1 avec un but hors-jeu et l'autre sur un pénalty pour une main involontaire en dehors de la surface.

 

Tss, il ne faut pas dire ce genre de chose, je pense plutôt à une victoire 2-0 avec un but refusé côté Tottenham pour un HJ litigieux, et un pénalty généreux pour nous :):whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas falloir rater cette 3eme occas...

 

Et sérieusement l’arbitrage a interet a etre clean parce que 3 fois de suite ca serait juste trop, et ca nouus donnerait raison a ce sujet...

 

Mais bon jamais 2 sans 3 alors esperons que ca soit vrai pour l'arbitrage (qu'on confirme le trucage) mais pas pour le résultat :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager des Red Devils n'a pas voulu s'exprimer après la défaite face à Liverpool de ses hommes (1-3), marquée par de nouvelles polémiques sur l'arbitrage.

 

Sir Alex Ferguson ne veut plus prendre de risques avec le corps arbitral anglais. Sous le coup d'une suspension de la part de la FA pour avoir incendié Martin Atkinson, l'arbitre de Chelsea - Manchester United la semaine passée, le manager des Red Devils a décidé de boycotter la presse mais également MUTV, la chaîne officielle du club mancunien.

 

Le match contre Liverpool de dimanche (1-3) aurait pourtant pu ajouter de l'huile sur le feu, Phil Dowd n'excluant pas Jamie Carragher après son tacle brutal sur Nani, sorti sur civière. Le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, ne s'est lui pas privé de vilipender le chef des arbitres anglais, Mike Riley, à propos de cette action, révèle The Guardian. Mais il fut bien le seul, Mike Phelan, l'adjoint de Ferguson préposé aux interviews de la BBC, ayant été prié de ne pas s'exprimer, tout comme les joueurs mancuniens.

 

C'est bien debile tout ca, monsieur Ferguson semble oublier que si Man u est premier du championnat aujourd'hui c'est aussi a cause de ces arbitres. :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Auclair à même parler d'un fin de saison , gros coup dure pour Man U ...

 

Il a aussi dit que la rumeur Pastore était pas complétement fausse et qu'il sont chaud sur la piste Gareth Bale

 

Création et percussion , le manque qu'il ont dans leur équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il sera absent contre vous samedi, ce qui ne fait pas nos affaires du tout. C'est notre seul joueur qui apporte un brin de folie, qui est imprévisible...

 

Heureusement qu'on va bientôt enregistrer les retours de Valencia et Park.

 

Sinon, la rumeur Pastore a été reprise par Skysports donc ça l'air d'être du sérieux, et personne n'a démenti pour le moment.

[URL=http://www.imagup.com/data/1112130214.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1112130214.jpg[/IMG][/URL]

[center]
[i][size="3"] "Un homme d’un seul club, dans une ère de mercenaires. Ce maillot rouge voulait tout dire pour lui. Il était hors de question d’embrasser l’écusson puis de partir à la première offre alléchante.[...] Il vivait, respirait et rêvait Manchester United." [/center][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en a pleuré sur le terrain. C'est assez grave de voir ce genre d'attentats non sanctionnés d'un carton rouge...

[URL=http://www.imagup.com/data/1112130214.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1112130214.jpg[/IMG][/URL]

[center]
[i][size="3"] "Un homme d’un seul club, dans une ère de mercenaires. Ce maillot rouge voulait tout dire pour lui. Il était hors de question d’embrasser l’écusson puis de partir à la première offre alléchante.[...] Il vivait, respirait et rêvait Manchester United." [/center][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave et malheureusement de plus en plus classique!

Je suis comme beaucoup d'entre vous 3 à 4 matchs anglais par week end, et chaque semaine les arbitre sont ailleurs et laisse des attentats du genre se produire, c'est incroyable !

Je souhaite un bon rétablissement a nani même si au fond de moi j'éspère qu'il passera le plus de temps possible a l'infirmerie ..

 

Par contre son indisponibilité va nous permettre de voir un chicharito titulaire .. à suivre

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre son indisponibilité va nous permettre de voir un chicharito titulaire .. à suivre

 

Si l'on joue en 4-4-2 il est probable de voir le Mexicain titulaire compte tenu des absences. On devrait donc avoir droit à Scholes et Carrick au milieu, Fletcher à droite, Rooney à gauche et Chicharito-Berbatov devant.

 

Si l'on joue en 4-5-1, c'est moins sûr de le voir titulaire. Un milieu composé de Scholes Carrick et Fletcher, sur les ailes Rooney ( à gauche) et, Valencia ou Park s'ils sont rétablis ou Obertan ( :zZZzzZz: ) ou même Rafael (à droite) et devant Berbatov seul en pointe. A moins que Ferguson privilégie le Mexicain pour jouer seul en pointe pour profiter de ses nombreux appels et de son sens du but car on sait que notre Bulgare quand il joue sans soutien il a du mal.

[URL=http://www.imagup.com/data/1112130214.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1112130214.jpg[/IMG][/URL]

[center]
[i][size="3"] "Un homme d’un seul club, dans une ère de mercenaires. Ce maillot rouge voulait tout dire pour lui. Il était hors de question d’embrasser l’écusson puis de partir à la première offre alléchante.[...] Il vivait, respirait et rêvait Manchester United." [/center][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue tourne, ça sent le pâté du côté de Manchester...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi éditer :)

 

Ferguson peut l'ouvrir, le tacle de Carragher méritai un rouge, mais celui de Raphael aussi, bizarre personne n'en parle :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi éditer :)

 

Ferguson peut l'ouvrir, le tacle de Carragher méritai un rouge, mais celui de Raphael aussi, bizarre personne n'en parle :g:

 

Oui completement, le fait que Lucas n'est pas été touché a fait qu'on en parle moin mais le tacle est tout autant inadmissible !!

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le topic ManU - Arsenal que Rodwell venait de signer à ManU, c'est confirmé?

 

Le montant me paraît exagéré quand même!

 

je sais pas si c'est officielle mais le montant n'est pas si exagérer que ça pour un des plus grand espoir anglais, qui est déja près à jouer des match quand tu regardes le prix demander pour Milner,Caroll, Cahill,Lescott,... c'est jamais en-dessous de 30M, c'est pas si élever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..