Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

C'est vrai que c'est gonflé de sa part, maintenant il donne aussi son ressenti comme on le fait tous. Il a pas dit non plus "ouai j'en ai marre on est toujours défavorisé, y'en a que pour les mêmes ect..." de plus c'est aussi pour mettre la pression pour les matches à venir.

Mais je pense qu'il sait très bien que MU n'a pas à se plaindre de l'arbitrage, on a eu des décisions contre nous c'est vrai mais l'inverse l'est tout autant.

 

Après faut analyser ce qu'il dit de manière posée et calme, ça m'étonne pas qu'au premier mot de sa part sur l'arbitrage vous montiez tous sur vos grands chevaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smalling viré de son hôtel

 

Pour se consoler d’avoir causé le pénalty de la défaite face à Chelsea, le défenseur de Manchester United Chris Smalling a décidé d’organiser une petite fête dans sa suite à 14 000¤ du May Fair Hotel de Londres.

 

La party a débuté quelques heures après la fin du match. D’après The Sun, l’espoir anglais, accompagné d’un groupe de jolies filles, de quelques amis et de beaucoup d’alcool, aurait détérioré la chambre et fait péter un plomb aux autres clients du palace. Les patrons de l’hôtel, excédés par un tel comportement, ont mis alors fin à la soirée vers 4h30. Evidemment, les fêtards, un brin éméchés, ne se seraient pas très bien comportés avec le personnel de l’hôtel... Les directeurs du May Fair, qui ne pensaient pas trouver autant de convives dans la suite, ont décidé de renvoyer le joueur et ses potes. Un témoin a rapporté à The Sun que les copines de Smalling « n’étaient pas le genre de femmes » qui fréquente l’hôtel habituellement.

 

Fair-play, le défenseur de United a tout de même payé la chambre d’un client qui s’était plaint du bruit. Tout cela ne devrait pas plaire à Sir Alex Ferguson, qui louait récemment la « maturité » de son protégé.

 

 

 

 

:lol1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling viré de son hôtel

 

Pour se consoler d’avoir causé le pénalty de la défaite face à Chelsea, le défenseur de Manchester United Chris Smalling a décidé d’organiser une petite fête dans sa suite à 14 000¤ du May Fair Hotel de Londres.

 

La party a débuté quelques heures après la fin du match. D’après The Sun, l’espoir anglais, accompagné d’un groupe de jolies filles, de quelques amis et de beaucoup d’alcool, aurait détérioré la chambre et fait péter un plomb aux autres clients du palace. Les patrons de l’hôtel, excédés par un tel comportement, ont mis alors fin à la soirée vers 4h30. Evidemment, les fêtards, un brin éméchés, ne se seraient pas très bien comportés avec le personnel de l’hôtel... Les directeurs du May Fair, qui ne pensaient pas trouver autant de convives dans la suite, ont décidé de renvoyer le joueur et ses potes. Un témoin a rapporté à The Sun que les copines de Smalling « n’étaient pas le genre de femmes » qui fréquente l’hôtel habituellement.

 

Fair-play, le défenseur de United a tout de même payé la chambre d’un client qui s’était plaint du bruit. Tout cela ne devrait pas plaire à Sir Alex Ferguson, qui louait récemment la « maturité » de son protégé.

 

 

 

 

:lol1:

 

Effectivement, quel maturité :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore je fait juste une supposition, mais Wenger avait eu ce genre de "peine". Mais je viens de lire qu'il avait jusqu'au 8 mars pour direr s'il acceptait les accusations. Comme ça il est sûr d'être sur le banc ce week-end.

 

Edit: ça voudrait dire qu'il pourrait être 'suspendu" contre nous en FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore je fait juste une supposition, mais Wenger avait eu ce genre de "peine". Mais je viens de lire qu'il avait jusqu'au 8 mars pour direr s'il acceptait les accusations. Comme ça il est sûr d'être sur le banc ce week-end.

 

Arf ok, dommage j'aurais aimé qu'il soit absent face à liverpool car ils auraient surement mis une charnière Evans-Brown et Suarez, Kuyt et Caroll aurait pu profité largement pour marqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il va etre super important pour la suite de la saison!

 

Axelou MU a l'air de commencer a faiblir, continue!!

 

En espérant que ce putin de match à Chelsea ne soit pas un tournant de la saison...

Liverpool arrive, vous en Cup très prohainement ainsi que la LdC tout en sachant qu'on risque de voir notre avance réduite à un point même si rien n'est encore fait. Des bléssés, nôtre meilleur défenseur suspendu bref c'est pas le top top lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce putin de match à Chelsea ne soit pas un tournant de la saison...

Liverpool arrive, vous en Cup très prohainement ainsi que la LdC tout en sachant qu'on risque de voir notre avance réduite à un point même si rien n'est encore fait. Des bléssés, nôtre meilleur défenseur suspendu bref c'est pas le top top lol.

 

Testé Rooney défenseur centrale, je parie que sa marcherait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Testé Rooney défenseur centrale, je parie que sa marcherait xD

 

Il a déjà joué latéral, bon c'est sûr que ça vaut pas un défenseur de métier mais voilà c'était pas dégueu. Seulement c'était à l'époque du grand MU, c'était un grand Rooney (pas le monstre striker de la saison passé, ni ce joueur déchu de cette saison mais bel est bien le génie et la fougue incarnés). On ne pourrait pas le refaire aujourd'hui ^^

 

Tout n'est pas encore perdu cependant, veillez quand même à ne pas nous enterrer trop vite sinon vous êtes bons pour râler encore pendant des années pour tout et n'importe quoi :P A l'heure actuelle on est encore premiers et vous n'avez pas battu Sunderland donc méfiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou tu pense que fergusson vas faire quoi par rapport justement a ce moi de mars?

Sacrifier plus ou moin une compétition (la FAcup) pour donner la priorité au championnat et a la LDC ou tu pense qu'il vas alligner l'équipe type a la fois contre Arsenal et l'OM?

De mon avis, si Fergusson calcule un minimum il lachera la FAcup en aligneant une équipe B contre ARsenal, si ils ce qualifie tant mieux sa faira un coup au moral aux gunners, si ils perdent tant pi, sa fait une compétition en moin mais surtout sa laisse Arsenal continuer a ce fatiguer et donc perdre des forces dans la lutte pour le championnat et sa permet de ce focaliser toutes ses forces sur le match retour de LDC contre l'OM qui meme si il s'effectue sur un faux rythme (comme j'ai vue marqué sur un autre topic) ne sera pas de tous repos et le défie physique sera la surtout avec les qualités athlétique de l'OM cette année.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Axelou tu pense que fergusson vas faire quoi par rapport justement a ce moi de mars?

Sacrifier plus ou moin une compétition (la FAcup) pour donner la priorité au championnat et a la LDC ou tu pense qu'il vas alligner l'équipe type a la fois contre Arsenal et l'OM?

De mon avis, si Fergusson calcule un minimum il lachera la FAcup en aligneant une équipe B contre ARsenal, si ils ce qualifie tant mieux sa faira un coup au moral aux gunners, si ils perdent tant pi, sa fait une compétition en moin mais surtout sa laisse Arsenal continuer a ce fatiguer et donc perdre des forces dans la lutte pour le championnat et sa permet de ce focaliser toutes ses forces sur le match retour de LDC contre l'OM qui meme si il s'effectue sur un faux rythme (comme j'ai vue marqué sur un autre topic) ne sera pas de tous repos et le défie physique sera la surtout avec les qualités athlétique de l'OM cette année.

 

Ferguson estime beaucoup la FA Cup donc je pense pas qu'il la lachera comme ça surtout face à Arsenal. Je pense qu'on va avoir le droit à un MU encore plus défensif et plus fermé parce qu'on va devoir jonglé avec les blessés et les suspendu pour les matches à venir (Liverpool, OM, Arsenal pour ne citer qu'eux).

Ce mois va être un élément charnière de nôtre saison, ça passe ou ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué latéral, bon c'est sûr que ça vaut pas un défenseur de métier mais voilà c'était pas dégueu. Seulement c'était à l'époque du grand MU, c'était un grand Rooney (pas le monstre striker de la saison passé, ni ce joueur déchu de cette saison mais bel est bien le génie et la fougue incarnés). On ne pourrait pas le refaire aujourd'hui ^^

 

Tout n'est pas encore perdu cependant, veillez quand même à ne pas nous enterrer trop vite sinon vous êtes bons pour râler encore pendant des années pour tout et n'importe quoi :P A l'heure actuelle on est encore premiers et vous n'avez pas battu Sunderland donc méfiance :)

Ca ne serait que tarder! :rolleyes:

 

Faut qu'on fasse attention, parce que c'est sur qu'on est loin d'etre sur de battre Sunderland.

 

Avec Arsenal on ne sait jamais, capable du pire comme du meilleur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le mercato estival n’est pas encore commencé, la formation de Manchester United pourrait déjà réaliser l’une des plus belles affaires estivale. En effet selon le média Caughtoffside, le club mancunien serait sur le point de s’attacher les services du meneur de jeu, Javier Pastore.

 

Grand espoirs du football mondial, le jeune joueur porte actuellement les couleurs de Palerme où il enchaîne les bonnes préstations. Côté indemnité de transfert, les discussions entre les deux clubs seraient avancées et un accord pourrait prochainement être trouvé aux alentours de 40 millions d’euros.

 

 

40 millions pour lui alors que MU est sur endetté alala, donc Logiquement Fabregas lui vaut 150 millions :amoureu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca va pas te plaire Axelou, mais voici deux notes de l'équipe dans son suivi de match, assez rigolo (enfin surtout pour nous) :

 

 

Un petit compliment sympa pour Hernandez (que j'aime bien cela dit !) :

"Chicharito n'a pas montré grand chose et erre sans véritable but sur le terrain..."

 

Celle la je l'adore, le jeu de mot est facile mais tellement énorme :P :

Manchester est en train de se prendre une belle Kuyt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Merci MU on vous remercia jamais de votre defaite contre l'enmie juré :lol1: la on peut vraiment dire que vous vivez un enfer en ce moment

C'est tellement bon ca 3ème defaite en PL..

 

C'est pas trop grave, j'ai encore bon espoir que Tottenham vous mette la fessé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..