Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clair :wink2: . Sinon Madao tu remarques qu'Axelou est vexé parce que tu écorches son pseudo, mais pas par le fait que tu le traites de gooner, étrange non :g: ? Aller c'est bon tu es démasqué Axelou :P:D !

 

Si je devais m'en offusquer je serai parti depuis longtemps lol mais comme je sais que c'est de la diffamation ça ne m'atteint pas :bogoss:

 

C'est pas parce qu'un mancunien est chez vous qu'il est forcément de vôtre côté > remember Silvestre.

A ce propos après 10 ans de bons et loyaux services (9 chez nous et 1 chez... VOUS :D) je pense très sincèrement qu'il devrait avoir son jubilé :lol1:

 

 

@emdi : Faut arrêter de me parler de Rooney maintenant c'est pas bon pour ma santé mentale ^^ C'est déjà assez humiliant pour moi d'avoir gueulé son nom et d'être fan de son but MAIS voilà j'ai pas envie de parler de lui :P Si ce n'est que dans le match il a été combatif sans être bon dans le jeu mais il y'a du mieux.

Je vous jure que dans mon esprit j'ai l'image de Rooney qui colle ce but CONTRE nous c'est un truc de malade MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr de toute façon le club de son coeur c'est everton alors ;) et vous allez detruire marseille en LDC c'est pour quand deja? je vais bien charier mon pote qui est suporter de marseille pourtant on loge a lille (et lille est 1er) ;) et je t'avais dit que vous alliez battre MC la semaine derniere

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais m'en offusquer je serai parti depuis longtemps lol mais comme je sais que c'est de la diffamation ça ne m'atteint pas :bogoss:

 

C'est pas parce qu'un mancunien est chez vous qu'il est forcément de vôtre côté > remember Silvestre.

A ce propos après 10 ans de bons et loyaux services (9 chez nous et 1 chez... VOUS :D) je pense très sincèrement qu'il devrait avoir son jubilé :lol1:

 

 

Je me charge de le tuer depuis les tribunes avec un sniper lors de son jubilé.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr de toute façon le club de son coeur c'est everton alors ;) et vous allez detruire marseille en LDC c'est pour quand deja? je vais bien charier mon pote qui est suporter de marseille pourtant on loge a lille (et lille est 1er) ;) et je t'avais dit que vous alliez battre MC la semaine derniere

 

MDR le mec il embrasse l'ecusson de MU après avoir marqué contre Everton il y'a quelques années tu trouves que c'est une marque de respect envers un club de coeur ? A l'époque j'en étais fier je me disais "ptin LUI c'est un mancunien !" mais voilà on connait tous la suite.

 

Détruire Marseille ? Comme tu y vas lol. Déjà qu'on gagne je demande pas plus la LdC ça va vite et je nous vois pas coller 5-0 aux Olympiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le mec il embrasse l'ecusson de MU après avoir marqué contre Everton il y'a quelques années tu trouves que c'est une marque de respect envers un club de coeur ? A l'époque j'en étais fier je me disais "ptin LUI c'est un mancunien !" mais voilà on connait tous la suite.

 

Détruire Marseille ? Comme tu y vas lol. Déjà qu'on gagne je demande pas plus la LdC ça va vite et je nous vois pas coller 5-0 aux Olympiens ^^

c'etait ironique quand je parlais de everton ;) justement ce mec je le voyais comme toi toute sa vie à Manchester peut être qu'il est mal conseillé, je comprend aussi les supporter qui aurai preferé le voir partir et chicharito est meuilleur que lui pour moi cette saison ou plutot plus decisif , apart son but il n'été pas sur le terrain rooney bon ça va peut etre declancher une serie en espérant que ça ce termine contre nous ;)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait ironique quand je parlais de everton ;) justement ce mec je le voyais comme toi toute sa vie à Manchester peut être qu'il est mal conseillé, je comprend aussi les supporter qui aurai preferé le voir partir et chicharito est meuilleur que lui pour moi cette saison ou plutot plus decisif , apart son but il n'été pas sur le terrain rooney bon ça va peut etre declancher une serie en espérant que ça ce termine contre nous ;)

 

Surtout quand tu repenses au joueur qu'il était durants ses années chez nous :

 

- Ses débuts : un jeune qui marquait des buts d'anthologie une fougue sur le terrain qui le dominait et consummait dans tout les sens du terme.

 

- La confirmation : un rôle un peu plus à l'ombre laissant CR7 dans la lumière mais là encore capable d'actions de grande classe et des buts magnifiques, un rendement sur le terrain juste monstrueux, un abattage défensif à en dégouter l'Angleterre et l'Europe, on lui pardonnait sa maladresse devant le but tant il était utile, même indispensable sur le terrain.

 

- La relève de Ronaldo : CR7 parti, Tevez aussi. L'Anglais à la lourde tâche de prendre le rôle de striker en chef. Il ne décevra pas dans ce rôle puisqu'il explosera ses stats personnelles sur une saison mais ses nouvelles "obligations" l'ont changé. Il n'est plus le pitbull qui l'était, plus orienté vers le but mais surtout il ne transpire plus le talent et le coup d'éclat comme il le faisait les années précédentes, souvent à la conclusion. Un Rooney différent mais qui reste un joueur clef de l'effectif.

 

Et ensuite une blessure et sa femme en periode d'accouchement on connait la suite : scandale people, scandale sportif et un joueur complètement paumé sur le terrain. Il a franchi une limite que certains ont été prêts à pardonner et d'autres non comme c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un point de vue qui se défend, maintenant moi en tant que supporter de MU j'ai forcément une perception différente de mon club bien que j'ai TOUJOURS connu MU avec Ferguson aussi loin que je me souvienne (normal en même temps je suis de 92 j'avais peut de chance de voir Matt Busby à l'oeuvre ^^).

 

Le palmarès avant l'ère Ferguson n'était pas très effrayant je te l'accorde mais faut dire que entre la periode Busby et la periode Fergie le club à connu un gros vide. On est quand même le premier club anglais à avoir ramener un CL.

 

Mais tu n'as pas tort dans ce que tu dis même si tu comprendra que je ne partage complètement cet avis ;)

 

C'est normal, on ne peut pas être d'accord sur tout. :wink2:

Moi non plus je n'ai connu SAF (né en 93), et je connais bien moins ses débuts et l'avènement des joueurs du centre de formation (la génération Giggs). Mais je sais que c'est lui qui a fait le triplé, que c'est lui qui a fait venir des jeunes qui devenaient saisons après saisons des Cracks mondiaux. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de bons joueurs avant (Law, Charlton...) mais c'est lui qui en a recueilli le plus.

 

Si je me souviens bien de ce qu'on m'a expliqué, Busby arrête après la victoire en CL. Il a choisi la solution de facilité non ? Après il y a une grande période sans rien et SAF arrive et gagne tout. Il a fait du bon boulot.

 

Je ne comprends pas totalement, en grande partie oui mais pas complètement.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner ils vivent sur une autre planète les supporters mancuniens :lol1: . Alors Clichy s'est une m****, Sagna s'est une m****, Giggs c'est Dieu :lol1: , Walcott il vaut rien, Van Persie non plus, Berbatov c'est le meilleur avant centre de la planète et Park est un génie :lol1: .

 

Les mecs ils te sortent des pavés de trois pages et des doctrines 200% mancunienne impossible à vérifier (bien entendu) et pase leur temps à tailler sans argumenter.

 

Et croyez moi ou non, c'est deux fois moins pire que sur le forum catalan :lol1: ! Bref je sens que je vais me plaire là-bas :D (à moins que cela finisse comme sur le FCBClan :P ) !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, ont bas difficilement le Barca... Mais eux ont va leur mettre 5-0 :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, ont bas difficilement le Barca... Mais eux ont va leur mettre 5-0 :rolleyes:

 

Ca y'est ça va plus se sentir maintenant :whistling:

Je crois qu'en fait je vais supporter le Barca pour le retour ^^

 

Hier j'ai même pas été posté sur manchesterdevil :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ça va plus se sentir maintenant :whistling:

Je crois qu'en fait je vais supporter le Barca pour le retour ^^

 

Hier j'ai même pas été posté sur manchesterdevil :ohmygod:

 

Tu deviens accroc aux Gunners, fait gaffe ! :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , là Expresso a raison , Nani a un niveau bien supérieur à Nasri , regardez sont utilité dans le jeux , passeur , buteur , dribbleur , même style de joueur ou pas il évolue au même poste , et dire que Nasri est meilleur parce qu'il défend plus ...

Au moins vous etes deux c'est deja ca... Nani n'est pas meilleur, il ressort plus simplement a cause du jeu de MU. Ronaldo ressortait pas des autres dans le passé?? (meme si il était meilleur) C'est la meme chose, leur jeu met en avant 2-3 joueurs. Nous ils sont tous au meme régime, et donc forcément ils ressortent moins INDIVIDUELLEMENT. Ca amplifie.

 

Met nani a Arsenal tu verras ce que ca donne.

 

En meme temps vous vous entendez toujours bien, vous avez une la meme conception du jeu etc.

 

Regarde notre débat sur hazard, c'était a devenir fou et tu le pense toujours ( recommence pas stp).

 

-----------------

Axelou cherche pas, tu vas bientot nous préferer a MU si ce n'est pas deja les cas. Ce sont des petits signes qui en trompent pas :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ça va plus se sentir maintenant :whistling:

Je crois qu'en fait je vais supporter le Barca pour le retour ^^

 

Hier j'ai même pas été posté sur manchesterdevil :ohmygod:

 

T'inquiètes mon coupain on se sentira plus quant on sera champion et qu'on aura mis la trique à l'Emirates :P .

 

Ah tu retournes ta veste en faveur des catalanes alors :D ?

 

Attention si tu ne postes même plus sur ton propore forum pour venir ici, c'est un signe qui ne trompe pas, la gunnersmania s'est emparé de toi :lol1: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes mon coupain on se sentira plus quant on sera champion et qu'on aura mis la trique à l'Emirates :P .

 

Ah tu retournes ta veste en faveur des catalanes alors :D ?

 

Attention si tu ne postes même plus sur ton propore forum pour venir ici, c'est un signe qui ne trompe pas, la gunnersmania s'est emparé de toi :lol1: !

On aura réussi à convertir un mancunien à Arsenal, le convertir au beau jeu ....LOL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins vous etes deux c'est deja ca... Nani n'est pas meilleur, il ressort plus simplement a cause du jeu de MU. Ronaldo ressortait pas des autres dans le passé?? (meme si il était meilleur) C'est la meme chose, leur jeu met en avant 2-3 joueurs. Nous ils sont tous au meme régime, et donc forcément ils ressortent moins INDIVIDUELLEMENT. Ca amplifie.

 

Met nani a Arsenal tu verras ce que ca donne.

 

En meme temps vous vous entendez toujours bien, vous avez une la meme conception du jeu etc.

 

Regarde notre débat sur hazard, c'était a devenir fou et tu le pense toujours ( recommence pas stp).

 

 

t'es dans le rationnel , comment je peux mettre Nani à Arsenal ? je vois pas l'utilité de ce débat tu m'excusera , j'ai la même conception de jeux que expresso ? et ça veut dire quoi ( recommence pas Stp ) ?

 

Je vais te dire un truc sur Nani , ce mec incarne complètement Manchester United , grande confiance en soit , arrogant et bourré de talent , passeur , buteur , dribbleur

 

 

Pour hazard c'est la vérité il profite de la médiatisation Française ... c'est certes un très bon joueur mais quand j'entends qu'il va devenir un futur ballon d'or stop

 

Habituellement j'aime bien débattre avec toi mais là je sais pas trop ou tu veux en venir :heu: chacun sont avis , tant que c'est argumenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez un peu ce que je viens de trouver sur le forum de Mu :

 

Kocielny/Djourou quelle charniére! Ca me fait tellement rire...

Pour en revenir à Nani, dans un match contre Arsenal, il aurait (en fonction de sa position) comme adversaire direct soit Clichy, soit Sagna autant dire: Une balade pour Nani.

 

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde :lol1: ! Ils croient vraiment trop ces gars là. Notre charnière les fait bien rire, en attendant elle est invaincue toute compétition confondue cette saison :whistling: ... Alors que leur charnière miracle s'est fait descendre par... Wolverhampton :lol1: , la lanterne rouge de PL :P !

 

Et voyez comment ils jugent Clichy et Sagna, deux des meilleurs latéraux d'angleterre et d'europe :mellow: ... Hallucinant.

 

J'espère vraiment qu'on va leur foutre une belle rouste à l'Emirates histoire de les calmer comme on l'a fait hier soir avec ces maudits catalans, parce que franchement ils sy' croient trop ces Reds Devils :zZZzzZz: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc à part:

 

Votre forum est vraiment à chier, enfin ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que j'ouvre une page, ca m'ouvre une pub à la con. Essayer de le rendre plus agréable à utiliser, c'est insupportable.

 

Voila, si Axelou pouvait en toucher un mot aux modos :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc à part:

 

Votre forum est vraiment à chier, enfin ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que j'ouvre une page, ca m'ouvre une pub à la con. Essayer de le rendre plus agréable à utiliser, c'est insupportable.

 

Voila, si Axelou pouvait en toucher un mot aux modos :P

 

Il y'a un topic ou nôtre admin explique précisément le pourquoi du comment, les pubs ne font plaisir à personne mais pour des raisons bien précises elles sont nécéssaires à la bonne marche et pour la continuité de nôtre forum.

C'est pas vraiment les modo qui gère ça :P

 

 

 

Ah au fait, vous ne m'avez rien convertit du tout je reste un Red Devil et vous n'aurez plus aucun doute là-dessus quand je serai là pour fêter nôtre 19e PL ici juste avant de me faire ban je suppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un topic ou nôtre admin explique précisément le pourquoi du comment, les pubs ne font plaisir à personne mais pour des raisons bien précises elles sont nécéssaires à la bonne marche et pour la continuité de nôtre forum.

C'est pas vraiment les modo qui gère ça :P

 

 

 

Ah au fait, vous ne m'avez rien convertit du tout je reste un Red Devil et vous n'aurez plus aucun doute là-dessus quand je serai là pour fêter nôtre 19e PL ici juste avant de me faire ban je suppose :D

 

Parce que tu crois qu'on te laissera poster ? C'est beau de rever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'on te laissera poster ? C'est beau de rever :P

 

Le loup est entré dans la bergerie et vous m'acclamez comme si j'étais l'un des votres alors vous assumerez cette conséquence :P

Oui je viendrai poster ici si.... quand pardon, on sera champions pour la 19e fois ! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..