Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est simple, lorsqu'il y a un transfert d'un joueur d'un club vers un autre, le club achète en quelques sorte les droits du joueur à l'autre club. (Puisque le joueur en signant son contrat, laisse ses droits au club).

En Amérique du sud (cela se fait souvent), certaines sociétés passe des contrats avec les joueurs et ce sont donc ces sociétés qui détienne les droits du joueurs et non le club. Donc en cas de transfert, le club qui achète le joueur l'achète à la société et non à un club.

Après pour le type de sociétés, je sais pas trop, probablement des sociétés d'investissement.

 

Après pour le cas Tevez, je sais plus trop, mais en tout cas je sais qu'il n'a pas été la propriété de Man U, et donc Man U n'a pas du récupérer d'argent sur son transfert à City (corrigez moi si je me trompe ;) )

 

Quand tevez était à West Ham, il appartenait à une société, la MSI dirigée par un anglo-iranien. Si mes souvenirs sont bons, Tevez a d'abord été en prêt à MU, 2 ans plus tard, Fergie a franchi le pas et a racheté les parts du joueur à la société. Il y avait eu des problèmes d'ordre juridique car West Ham estimait avoir droit à une part de l'argent correspond au transfert car le contrat de Tevez n'était pas terminé. De plus, les Hammers n'avaient pas l'intention de laisser partir le joueur ! Au final, je crois que MU a acheté Tevez à l'homme d'affaires anglo-iranien pour 40 millions d'euros environ. Les Red devils ont donc perçu l'argent du transfert lorsque l'argentin est parti pour Manchester city. Je ne sais pas si j'ai été clair ^^

Peut être qu'Axelou connait bien le sujet

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tevez était à West Ham, il appartenait à une société, la MSI dirigée par un anglo-iranien. Si mes souvenirs sont bons, Tevez a d'abord été en prêt à MU, 2 ans plus tard, Fergie a franchi le pas et a racheté les parts du joueur à la société. Il y avait eu des problèmes d'ordre juridique car West Ham estimait avoir droit à une part de l'argent correspond au transfert car le contrat de Tevez n'était pas terminé. De plus, les Hammers n'avaient pas l'intention de laisser partir le joueur ! Au final, je crois que MU a acheté Tevez à l'homme d'affaires anglo-iranien pour 40 millions d'euros environ. Les Red devils ont donc perçu l'argent du transfert lorsque l'argentin est parti pour Manchester city. Je ne sais pas si j'ai été clair ^^

Peut être qu'Axelou connait bien le sujet

 

Le truc c'est que on a tellement parlé de ce sujet sur le forum de MU après son départ que je me vois pas participer de nouveau à ce débat ^^

Pour faire simple Tevez n'était pas la "propriété" du club mais d'un "agent", cet agent qui a fixé une jolie somme au club en fin de saison avant son départ, somme que le club à refusé de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que on a tellement parlé de ce sujet sur le forum de MU après son départ que je me vois pas participer de nouveau à ce débat ^^

Pour faire simple Tevez n'était pas la "propriété" du club mais d'un "agent", cet agent qui a fixé une jolie somme au club en fin de saison avant son départ, somme que le club à refusé de payer.

Et n'est il pas interdit de conserver un joueur qui appartient a une personne en angleterre ? Il me semble qu'après quelques saisons, soit on est obligé de l'acheter soit celui ci doit partir, il me semble avoir entendu ca.... Est-ce possible ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui a rien avoir avec Rooney mais bon, ManU en sont où avec leurs investisseurs qataris ? Ils allaient pas racheter le club?

 

Les Glazers ne veulent pas vendre le club.

[size="3"][font="Comic Sans MS"][b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag Flying high[/color]
[color="#000000"]'Cos Man United will never die[/color] [/b][/font][/size]

[img]http://img218.imageshack.us/img218/5163/4c61bc1b9effd222ac2c19c.jpg[/img]

[b][size="3"][color="#000000"]That's Why[/color] [color="#FF0000"]We Love United![/color][/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les comprendre, le club coule mais eux se font leurs thunes pepères pourquoi vendre ? :P

 

C'est bien de positivé :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise je hais ces fumiers qui risque probablement d'attirer pas mal d'ennuis au club dans les années à venir mais je peux rien y faire, ils sont là et moi j'ai juste le droit de fermer ma bouche, j'habite pas en Angleterre et je ne peux donc pas prendre part aux manifestations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUH Axelou :P:lol1: !! Ton équipe d'handicapé qui perd contre la lanterne rouge, cte honte :lol1::D:P:lol1: !!!!!

 

Hiihhihihih :lol1: ! Je t'ai manqué :D ? Après une semaine d'absence, fallait bien que je vienne te charier un petit coup :P:D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens axelou !

 

T'arrêteras tes conneries à l'avenir, sans rooney, vous perdiez le titre aujourd'hui.

C'est votre seul grand attaquant, berbatov, il est bien gentil mais si on ne lui met pas la balle a deux mètres du but, sans gardien ou sans une frappe qui est contrée quatre fois et qui rentre, ben il ne marque jamais ...

 

Rooney est votre homme clef et votre sauveur, quel but.

 

Nani est sans aucun doute le meilleur joueur de la saison en barclays premier league.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri se défend a ce titre de meilleur joueur.

 

C'est un peu précipité de dire qu'ils perdaient le titre sans ce but.

 

 

MU est une équipe frustrante :mellow:

 

?

Nasri il vaut un demi nani cette saison ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce que l'on veut, pour l'instant Manchester assure !! Ils ont le brin de réussite du champion pour le moment, j'espère que ça va vite tourner !

Rooney semble de retour après une grosse période de méforme et de blessures, son but est magnifique ! A Chelsea maintenant d'augmenter son niveau de jeu pour la double confrontation qui s'avère être décisive pour le titre!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je l'ai déjà dis, je pense toujours que le match qui décidera du titre sera arsenal-man u

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr nasri un demi nani, t'es supporter de man u ou quoi ??? Nasri est au même niveau voir plus fort car il défend plus ....

 

Et encore je suis gentil parce que nasri je l'aime bien ...

Dire que nasri est devant ne mérite pas d'être commenté, c'est de l'aveuglement ...

Nani marque beaucoup, est le meilleur passeur de championnat, réalise des matchs énormes, encore aujourd'hui, une passe décisive, un but.

 

Il est a des lieues de nasri malheureusement et c'est criant.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Nasri il vaut un demi nani cette saison ...

N'importe quoi, toujours dans la démesure tes posts ! Nani 8 buts en championnat, Nasri 9 buts... Nani fait la différence en passes décisives mais de là à dire que Nasri vaut "un demi Nani", faut pas abuser !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens axelou !

 

T'arrêteras tes conneries à l'avenir, sans rooney, vous perdiez le titre aujourd'hui.

C'est votre seul grand attaquant, berbatov, il est bien gentil mais si on ne lui met pas la balle a deux mètres du but, sans gardien ou sans une frappe qui est contrée quatre fois et qui rentre, ben il ne marque jamais ...

 

Rooney est votre homme clef et votre sauveur, quel but.

 

Nani est sans aucun doute le meilleur joueur de la saison en barclays premier league.

 

Déjà tu te détends stp j'suis pas ton chien...

De quelles conneries tu parles ? Celle ou je dénonce son comportement et ou je donne mon opinion suite à ce même comportement ? Concernant ces matches je me trouve assez objectif concernant Rooney.

Rooney nôtre homme clef ? Ba j'imagine que c'est un point de vue comme un autre mais sur toute la saison il est loin d'être notre homme providentiel je trouve.

 

Fly je suis tellement heureux de te retrouver sur ce fofo c'était pu pareil sans toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je suis gentil parce que nasri je l'aime bien ...

Dire que nasri est devant ne mérite pas d'être commenté, c'est de l'aveuglement ...

Nani marque beaucoup, est le meilleur passeur de championnat, réalise des matchs énormes, encore aujourd'hui, une passe décisive, un but.

 

Il est a des lieues de nasri malheureusement et c'est criant.

Nasri est un meneur de jeu excentré, Nani un ailier.

 

Ils ne jouent pas du tout le même rôle, je sais même pas pourquoi tu les compares.

 

Et le nombre de passes décisives impressionnant est du à ses coups de pieds arrêtés principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja nani et nasri c'est pas le meme style de joeur , t'aurai comparer nani et c.ronaldo ok mais nasri c'est un meneur de jeux il joue collectif à mort et centre rarement il joue plus au sol!!! et rooney mis à part son goal il etait à chier kompagny là bouffer entier!

 

ps : axelou lit mon message que jtai envoyé t'haleure , c'est urgent^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je suis gentil parce que nasri je l'aime bien ...

Dire que nasri est devant ne mérite pas d'être commenté, c'est de l'aveuglement ...

Nani marque beaucoup, est le meilleur passeur de championnat, réalise des matchs énormes, encore aujourd'hui, une passe décisive, un but.

 

Il est a des lieues de nasri malheureusement et c'est criant.

 

Est-ce qu'un jour, tu va arrêter de nous sortir des énormités pareille ? Nasri vaut largement Nani, si il ne lui est pas supérieur ! Ce sont tous les deux d'excellent joueurs, et ils se valent alors arrête d'abord de dire de la m**** avant de t'en prendre à mon copain mancunien Axelou :protest: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je suis gentil parce que nasri je l'aime bien ...

Dire que nasri est devant ne mérite pas d'être commenté, c'est de l'aveuglement ...

Nani marque beaucoup, est le meilleur passeur de championnat, réalise des matchs énormes, encore aujourd'hui, une passe décisive, un but.

 

Il est a des lieues de nasri malheureusement et c'est criant.

Mais comment tu fait pour sortir un truc pareil ?

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..