Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En fait, je capte pas trop ya de l'endettement mais ils sont riche, c'est comme Chelsea , nOus aussi un moment...

 

Je sais pas s'il parle de Chiffre d'Affaire ou de résultat, car ya une grosse différence entre les deux.

 

Car un coup Arsenal passe 1er en Angleterre, puis on apprend que c'est ManU, ensuite que Chelsea est en déficite de 99M(la c'est du résultat)... J'y comprend rien.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2005, les glazer sont à la tête du club. Ils ont racheté le club 1.2 milliard d'euros à crédit et maintenant Manchester se trimballe une dette de 800 millions d'euros. Avant l'achat des glazer, Manchester avait quelques dettes mais peu importante. Les glazer ont acheté le club et ont reversés leur dette sur le club et notamment ce crédit exorbitant.

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a toutes ces tournées, ces matchs (celui en arabie saoudite a rapporté 2 millions), et cette augmentation des places.

 

Les glazer sont un vrai fléau pour Manchester United et cela même si ont a encore fait un chiffre d'affaire exceptionnel (deuxième au monde derrière le Real).

 

Si vous voulez on est en bonne forme financière, mais l'équilibre est très fragile. Imaginons qu'une crise se profile à Manchester et que l'on redescende dans le classement ... ça pourrait être un cataclysme.

 

Leeds est descendu en D2 alors qu'il venait d'aller en demi finale de LDC peu auparavant avec 10 fois moins de dette que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça s'éclairci mais le comptable que je suis me dis que l'on peut pas reverser des dettes d'une socièté à une autre a moins qu'on parle de bilan consolider.Et qu'on parle de la société tenue des Glazer. Mais GLazer n'ont pas que ManU?

 

Mais même si le CA est exceptionnel si les "charges" sont aussi exceptionnelles le résultat peut est moyen.

 

Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer ce match en Arabie qui (je pense) était inutile. Je pense que déjà y aura la CUP au palmarès de ManU(combien ça rapporte?), Peut être la League des Champions (ça rapporte c'est sûr) et je souhaites pas la PL pour nous.

 

Mais la PL rapporte combien?(ok c'est du HS)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça s'éclairci mais le comptable que je suis me dis que l'on peut pas reverser des dettes d'une socièté à une autre a moins qu'on parle de bilan consolider.Et qu'on parle de la société tenue des Glazer. Mais GLazer n'ont pas que ManU?

 

Mais même si le CA est exceptionnel si les "charges" sont aussi exceptionnelles le résultat peut est moyen.

 

Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer ce match en Arabie qui (je pense) était inutile. Je pense que déjà y aura la CUP au palmarès de ManU(combien ça rapporte?), Peut être la League des Champions (ça rapporte c'est sûr) et je souhaites pas la PL pour nous.

 

Mais la PL rapporte combien?(ok c'est du HS)

 

 

Tu sais une dette pareille çà va mettre des décennies à se résorber. Après ce qui rapporte le plus c'est pas les compétitions mais les droits télés autour et la PL pour ça est faramineuse. Je pense que le prestige du club joue plus dnas la diffusion des matchs d'un club que le classement, c'est même normal donc de toute manière que ce soit pour un Arsenal ou un Man Utd, la dessus les sommes reçues sont astronomiques.

 

Après je ne peux pas te dire des chiffres je ne le connais pas, par contre je peux te dire que dans l'ordre la Ligue des champinos rapporte au moins autant que le championnat et que la FA cup rapporte beaucoup moins.

 

Je ne sais pas si les Glazer ont que MU mais je sais que leurs dettes ou une partie je sais pas est concentrée à Man Utd, je ne suis pas comptable non plus ^^'

 

Bien sur mais les matchs en arabie et les tournées, tous les grands clubs le font aussi pour le Marketing. Il n'y a qu'à voir: les amtchs de Man Utd sont retransmis en Chine et cela vient de ces tournées.

 

Pourquoi des clubs comme le real vont au USA, et qu'airait été faire Manchester United à Macao à part pour ces raisons d'ordre économique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se dit que Wenger mène bien sa barque. On aura mis du temps à l'avoir ce stade, et on beaux pas faire de tourner asiatique ou autres, on va se le faire notre trésor de guerre :D

Et sans vendre notre âme au diable, enfin là je modère mes propos. Vu que l'autre truffes russes va nous acheter... Mais bon, ce qu'on a aujourd'hui on se l'est construit par nous même.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'aurait pas dû faire cette tournée en Arabie Saoudite .

 

C'est vrai que ca rapporte 2 millions , mais voila c'est presque rien par rapport à 800 .

 

En plus , ça a dû fatigué ces joueurs à cause du décalage horaire , etc ...

 

Styx ~~~~> Que peuvent-ils faire pour y remédier ? ( Je parle bien sûr de la dette )

 

PS : Je suis content que tu te sois inscrit , tu n'es pas comme les autres supporters qui viennent juste mettre la m**** .

 

Donc bienvenue :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'aurait pas dû faire cette tournée en Arabie Saoudite .

 

C'est vrai que ça rapporte 2 millions , mais voila c'est presque rien par rapport à 800 .

 

En plus , ça a dû fatigué ces joueurs à cause du décalage horaire , etc ...

 

Styx ~~~~> Que peuvent-ils faire pour y remédier ? ( Je parle bien sûr de la dette )

 

PS : Je suis content que tu te sois inscrit , tu n'es pas comme les autres supporters qui viennent juste mettre la m**** .

 

Donc bienvenue :) .

 

 

bah tu sais ferguson n'a sûrement pas eu son mot à dire la dessus. Pour lui rajouter un match en semaine en janvier alors qu'il joue sur trois tableaux et en plus avec un trajet aussi long, ....

 

tu vois ça n'a pas du lui plaire du tout mais il peut rien y faire.

 

Bah tu sais je prenais ça en exemple pour le Marketing, c'est par le marketing que cette dette sera gommé pas avant certainement 20 ans minimum et encore je suis optimiste.

 

Que faire pour y remédier ? pour le moment il change le rôle de supporter en consommateur, vive les glazer ! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont aussi un club en NBA ou un truc dans le genre, après c'est vrai que la plupart des "investisseurs" voyent les clubs plus comme une marque que comme un club de foot, le truc c'est amortir au plus vite l'achat pour rapporter par la suite.

 

C'est triste mais c'est comme ça, Arsenal va bientôt aussi y passer avec le russe qui fait tout pour l'acheter.

 

Mais 800M de dettes c'est beaucoup quand même, ManU a pas construit un stade en cachette? C'est dû à quoi cette dette? la masse salariale?

 

Mais ya t'il un grand club au monde qui ne soit pas endetté? je pense pas. Et quand va falloir "clôturer les comptes" ça chié sur la planète foot.

 

Et je pense spécialement à Chelsea qui 3 années de suite est en déficite. Même en gagnant 2 titres de PL. Cette année le déficite soit disant réduit va augmenter car la Carling, ils l'ont pas eu, La CUp il l'auront pas(je mise sur ManU pour celle là) La PL non plus et la LdC je pense pas.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'est surtout qu'ils continuent à en remettre sur la table à tous les mercato!

Pour s'acheter des mecs comme Malouda en plus... jamais aimé ce joueur, enfin si mais il y a longtemps qu'il fait de la dobe. Seul Anelka fait figure d'exeption. Il semble être un des seuls bons transferts de l'année. Et encore, arrivé à Chelsea comme de par hasard il ne marque plus... :lol:

Bref, je me demande jusqu'ou va pouvoir aller leur russe dans les dépenses, à un moment même crésus sera forcé de dire stop. Ou alors dans un grand et beau scandale le club sera relégué en deuxième div., la faute à des finances légèrement trop négative...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Fulham 0 - 3 Manchester United

 

15': O.Hargreaves 45': J.Park

72': S.Davies (c.s.c.)

 

Leur remplacent sont assez efficace...

Eux ont un vrai effectif derrière les titulaires indiscutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes gooal but de muntari sur penalty 1-0 pour portsmouth face a manu

 

La ferme.

 

Arbitre de m****, ils nous refusent un péno, 1ère erreur

 

et ensuite il accorde un péno à portsmouth alors qu'il n'y a pas du tout péno et en plus exclut notre gardien, alors qu'il n'est pas dernier défenseur.

 

Il mériterait de descendre arbitrer en division 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme.

 

Arbitre de m****, ils nous refusent un péno, 1ère erreur

 

et ensuite il accorde un péno à portsmouth alors qu'il n'y a pas du tout péno et en plus exclut notre gardien, alors qu'il n'est pas dernier défenseur.

 

Il mériterait de descendre arbitrer en division 2.

et evite de me dire la ferme ok

chui pas ton ami pour que tu me manque de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été marant quand sir alex fergusen a jetter son chewing-gum qui a depuis un siecle :idiot:

[i].......................almunia...........................

....sagna......touré........gallas......clichy.....

........................flamini..........................

.......hleb............fabregas...........rosisky..

.................abebayor.....RVP.....................


remplacents: lehmann, senderos, éboué, gilberto, éduardo,bendtner, denilson[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et evite de me dire la ferme ok

chui pas ton ami pour que tu me manque de respect

 

Je respecte qui je vuex et malheureusement tu ne fais parti de ma lsite.

 

Sinon sur le amtch :

 

On vendange, on vendange, ça rejoint ce que je dis depuis le début de saison,il nous manque un butteur.

 

Bon monsieur l'arbitre que dire, c'est un guignol. Simulation de Baros, parce que Kucszack ne fait rien du tout de répréhensible, il se prend même le genou de Baros dans la tête.

 

Donc il n'y a pas pénalty, puis anderson et rooney sont derniers défenseur et non Kucszack et on met carton rouge ?

 

Bref, pour la première fois de ma vie je vais dire une chose: cette défaite on la doit à l'arbitre c'est sur, mais aussi à notre incompétence devant le but.

 

Et j'en ai marre car chaque match je le dis Ferguson a fait une erreur, il nous manque un butteur.

 

Enfin saluons la perf de Portsmouth, excellent amtch notamment défensif, un modèle du genre notamment dans le sacrifice. Je pense à Diarra, Distin, ou encore Johnson et James.

 

Sinon faut signaler quand même en plus de cette faute majeur de l'arbitre à la 76ème, un péno non sifflé pour nous sur Ronaldo, bref ça fait un peu trop.

 

C'était à nous d'assurer l'essentiel, mais j'espère que l'arbitre descendra arbitrer des coventry - Ipswich l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lloooooooool bravoo mu.........vous battez notre 2ème équipe pour perdre contre porthmouth, c super sa.....de mieux en mieux. toutt façon je savais ke cétait ce qui allait arriver............certe vous avez dominer de bout en bout cependant dominer n'est pas gagner...........rendez vous le 12 avril pour de nouvelles victimes........(mdr et ferguson qui se voyait déja avec les 3 trophées, patéthique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit Manchester meilleur equipe d'europe mon cul il perd contre des merdes ah ah ah ah ah !!

 

Nous au moin on perd contre des grosse equipe

 

On dit Mu meilleur jeu d'europe mon cul

 

et C.Ronaldo avec c'est chichi a 2 franc 50 pfffff

 

 

de toute façon c'est arsenal qui sont les plus fort !!!!!!

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lloooooooool bravoo mu.........vous battez notre 2ème équipe pour perdre contre porthmouth, c super sa.....de mieux en mieux. toutt façon je savais ke cétait ce qui allait arriver............certe vous avez dominer de bout en bout cependant dominer n'est pas gagner...........rendez vous le 12 avril pour de nouvelles victimes........(mdr et ferguson qui se voyait déja avec les 3 trophées, patéthique) ;)

 

Votre équipe 2, c'était notre équipe 2 aussi je te signale et vu les conditions dans lesquels on perd. Bref je me tais car la le sang me monte à la tête.

 

Pathétique ? nous pathétique ? on a trop vendangé, beaucoup trop vendangé certes, mais en attendant ce amtch on le eprd simplement sur une erreur monumentale d'arbitrage ...

 

le 12 avril pour de nouvelle victimes ? on verra ça en attendant n'oublies pas une choseà l'aller, on vous a dominé, et vous n'avez emporté qu'un point sur un but de raccroc de Gallas, alors ne pars pas avec la conviciton d'une victoire de ton équipe.

 

Ce sera sûrement un match équilibré après advienne que pourra.

 

Mais la c'est trop cet arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre équipe 2, c'était notre équipe 2 aussi je te signale et vu les conditions dans lesquels on perd. Bref je me tais car la le sang me monte à la tête.

 

Pathétique ? nous pathétique ? on a trop vendangé, beaucoup trop vendangé certes, mais en attendant ce amtch on le eprd simplement sur une erreur monumentale d'arbitrage ...

 

le 12 avril pour de nouvelle victimes ? on verra ça en attendant n'oublies pas une choseà l'aller, on vous a dominé, et vous n'avez emporté qu'un point sur un but de raccroc de Gallas, alors ne pars pas avec la conviciton d'une victoire de ton équipe.

 

Ce sera sûrement un match équilibré après advienne que pourra.

 

Mais la c'est trop cet arbitrage.

ok vous nous avez peutet dominé jte l'accorde (rapelle tu de ce que jté dis concernant la domination?)........cependant il y a un truc que tu oubli...........ton équipe commence à prendre gout aux défaites à domicile..........médite la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..