Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mdr...

 

Ferguson n'a pas dit que c'était à cause du laser qu'on avait ramené le nul...

Y'a effectivement un laser qui a été dirigé vers les joueurs. Et vu la taille du faisceau (visible sur l'action au ralenti de ronaldo), ça devait quand même un peu gêner.

 

Pas de quoi s'acharner sur une simple décla...

Si tu laisses passer maintenant, et que ça arrive pour arsenal en finale de la LDC, que direz vous ?

C'était plus pour signaler un problème de fouille à l'entrée du stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on prend 1 point à l'extérieur en jouant mal. C'est une bonne opération. Mais on est loin du vrai niveau de United (j'espère à Old Trafford)

 

J'adore ça! EN ESPERANT QUE VOUS FINISSIEZ DEUXIEME DE VOTRE POULE CONSTITUER DE LYON ET VOUS lol

 

Heureusement que tu suis bien et que tu regardes bien les matchs :P (c'est dit avec humour)

 

United what 's else?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tout de suite "s'acharner sur une simple décla"

 

c'est pas de l'acharnement ca :P

au même titre que toi, j'ai le droit de parler...

je sais que "Ferguson n'a pas dit que c'était à cause du laser qu'on avait ramené le nul..."

 

est ce que j'ai dis ca?

je dis seulement que vous auriez gagner 2 ou 3zéros, le laser vous aurait bizarrement pas déranger :P

 

tu as le droit de pas être d'accord avec moi mais MOI je trouve que Ferguson se plain trop (et encore plus en cas de non victoire)

 

aujourd'hui il dis qu'il y un règlement spécial pour Arsenal http://www.foot-news.com/index.php?2008/02/21/3821-ferguson

ce qu'il oublie c'est que des coups j'en ai aussi vu du coté de Manchester

et lui ne mérite t'il pas des sanctions pour critiquer publiquement la FA ?

 

mais ma décla préférée de Ferguson c'est quand il s'était plains d'avoir reçu des pizzas dans la figure

javais adoré lol

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ça! EN ESPERANT QUE VOUS FINISSIEZ DEUXIEME DE VOTRE POULE CONSTITUER DE LYON ET VOUS lol

 

Heureusement que tu suis bien et que tu regardes bien les matchs :P (c'est dit avec humour)

 

United what 's else?

 

Lol, un peu perturbé :ok:

Je voulais dire on ramène un bon match nul (au sens du résultat) :)

 

Tangooo ~~~~> Je pense pas que ça a du le gêner parceque il aurait fallu que ça lui aille dans les yeux et la c'est sur le torse donc je vois pas en quoi ça gène :) .

 

Heu, comment expliquer...J'ai pas dit que le laser l'avait géné sur l'action où il frappe, j'ai juste cité ce moment là pour montrer qu'il y avait effectivement un laser. Après je pense que c'est plus pendant les phases arrêtés que CR a du se le prendre en plein face :)

 

Mais bon on est d'accord, ça change rien au résultat ni à l'efficacité de l'équipe et ça ne sert pas d'excuse.

 

mdr tout de suite "s'acharner sur une simple décla"

 

c'est pas de l'acharnement ca :P

au même titre que toi, j'ai le droit de parler...

je sais que "Ferguson n'a pas dit que c'était à cause du laser qu'on avait ramené le nul..."

 

est ce que j'ai dis ca?

je dis seulement que vous auriez gagner 2 ou 3zéros, le laser vous aurait bizarrement pas déranger :P

 

tu as le droit de pas être d'accord avec moi mais MOI je trouve que Ferguson se plain trop (et encore plus en cas de non victoire)

 

aujourd'hui il dis qu'il y un règlement spécial pour Arsenal http://www.foot-news.com/index.php?2008/02/21/3821-ferguson

ce qu'il oublie c'est que des coups j'en ai aussi vu du coté de Manchester

et lui ne mérite t'il pas des sanctions pour critiquer publiquement la FA ?

 

mais ma décla préférée de Ferguson c'est quand il s'était plains d'avoir reçu des pizzas dans la figure

javais adoré lol

Oh les déclas de Fergie, c'est du taquinage lors des United - Arsenal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangoo je plaisantais t'inquiète je t'avais compris.

 

C'est clair un nul avec un but marqué à l'exterieur en étant nul (si tu le dis) c'est un bon résultat.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU double la mise par C.Ronaldo !!! :doh:

 

 

-43' C.Ronaldo double la mise mais aussi reprend l'avantage dans la course aux meilleur buteur d'angleterre son 20 eme

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez ce qu'a fait Saha!!??

c'est exactement ce que nos joueurs doivent faire: de l'efficacité!!!!!!!

il est rentré et hop il marque!!!!

encore une flopée de buts pour eux...raahlala!!!

(Non, je n'ai pas oublié ce qu'a fait Nicklas où il est rentré sur un corner et sur le même il marque!!! Mais o moins Saha ne marque pas contre son camps et joue bien....HUM!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils savaient trés bien pour nous, et bin forcément mentalement ça donne envie de faire un sacré match!

J'en étais sûre, ils ont l'occasion de nous grapiller bin ils y vont. Fallait pas esperer qu'ils perdent en hommage à dudu...

 

Quel splendide week end!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils savaient trés bien pour nous, et bin forcément mentalement ça donne envie de faire un sacré match!

J'en étais sûre, ils ont l'occasion de nous grapiller bin ils y vont. Fallait pas esperer qu'ils perdent en hommage à dudu...

 

Quel splendide week end!

Tu l'as dit LA Miss....

moi qui aurai doit à un SUPERBE control de maths mardi aprem....j'arrive même pas a me concentrer pour réviser....

Mon coeur s'emballe a chaque fois que j'repense a la blessure de Dudu...

je déprime grave là....***soupire***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit LA Miss....

moi qui aurai doit à un SUPERBE control de maths mardi aprem....j'arrive même pas a me concentrer pour réviser....

Mon coeur s'emballe a chaque fois que j'repense a la blessure de Dudu...

je déprime grave là....***soupire***

 

 

Moi pareil ! j'arete pas d'y repenser!!!! p*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 1 pour nous !!

 

Comme dab quoi , pas de difficultés !

la course au titre est relancée les amis !

Que le meilleur gagne :ok:

 

lol pas de difficulté tjs plein de modestie quand vous gagner :P

jpréfère quand vous perdez vous etes moins arrogant ^^

 

sinon jpense pas que 2 point changent tellement la donne, ils reste 8journée dont un match Mu-Arsenal elle est pas plus relancée aujourdui qu'avant le match je pense

 

biz bon samedi soir a tous

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Too High...Puis notre match d'aujourd'hui va avoir un REEL et SACRE IMPACT sur l'équipe, sur tout ça quoi, et croyez-moi chers mancuniens qu'on va revenir motivés et encore plus décidé à vous montrer qui seront les vrais champions de PL de cette saison 2007-2008!!!!

 

Voilà :na:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Too High...Puis notre match d'aujourd'hui va avoir un REEL et SACRE IMPACT sur l'équipe, sur tout ça quoi, et croyez-moi chers mancuniens qu'on va revenir motivés et encore plus décidé à vous montrer qui seront les vrais champions de PL de cette saison 2007-2008!!!!

Voilà :na:

ah parceque nous on va rien faire pour etre champion mais bien sur.sinon c'est wenger qui ta dit ca parceque tu parle comme si ta parler a aw

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ils ont encore écrasé les magpies , mais ils ont pas de défense newcastle abusé . Il faut pas laisser cronaldo and co accélérer comme l'a fait lyon pendant 85 min. Sinon vous avez vu le simon said l'équivalent du jack a dit en france mdr les joueurs de mu avant d'affronter lyon faisait ça a l'entrainement:'(

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ils ont encore écrasé les magpies , mais ils ont pas de défense newcastle abusé . Il faut pas laisser cronaldo and co accélérer comme l'a fait lyon pendant 85 min. Sinon vous avez vu le simon said l'équivalent du jack a dit en france mdr les joueurs de mu avant d'affronter lyon faisait ça a l'entrainement:'(

 

lol ! ouai c'etait limite ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..