Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

héé ouaips!!! ^^

je l'avais dit!!!

man utd allait au moins égalisé!! mais j'avais dis aussi que se serait quand même bien pour nous!!^^

cpt les spurs auront de GROOOOS regrets!!!

mais nous sa va!!:)

on repasse devant avec 2pts d'avance!!!!

NOW!!! on ne la lache PLUS jusqu'a notre obtention du titre!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un coté positif et un négatif .... On passe premiers mais on aurait pu être à trois pts... C'est vrmt nul ce but alors qu'ils ne le méritaient pas du tout !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un coté positif et un négatif .... On passe premiers mais on aurait pu être à trois pts... C'est vrmt nul ce but alors qu'ils ne le méritaient pas du tout !

Pacman, ne sois pas "déçu" parce que nous aussi on a foutu la m**** a plusieurs moment, on aurait pu etre premier avec ptet 4 voir 6pts d'avance jcrois!!

donc ^^

et pis je signelerai que les 60% des victoires manQnienne sont pas du tout mérité!!!

je parle meme pas des buts!!!:P

allez j'vais chambrer un pti manQnien moi!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester perd la tête

Manchester United, tenu en échec à Tottenham (1-1), laisse Arsenal, vainqueur de Manchester City, reprendre la tête de la Premier League après la 25e journée. Les Red Devils ont sauvé les meubles en égalisant à la dernière seconde par Tevez.

 

Chelsea a fait match nul à Portsmouth malgré un but d'Anelka (1-1).

 

Premier but de Anelka avec Chelsea je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester perd la tête

Manchester United, tenu en échec à Tottenham (1-1), laisse Arsenal, vainqueur de Manchester City, reprendre la tête de la Premier League après la 25e journée. Les Red Devils ont sauvé les meubles en égalisant à la dernière seconde par Tevez.

 

Chelsea a fait match nul à Portsmouth malgré un but d'Anelka (1-1).

 

Premier but de Anelka avec Chelsea je crois :)

 

Non il avait déjà marqué contre Wigan je crois en Cup

[center][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/26/img-2313482szc6.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est le deuxieme but d'Anelka avec Chelsea :)

 

Je suis super content su'on passe premier :yahoo:

 

Je suis pas seulement content qu'on prenne la tête , mais aussi car les supporters de MU se voyait deja champions ...

 

Mais attention , rien n'est encore joué :djvseqfjqs:

 

Et c'est vrai que ce but de Tevez fait c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiètant c'est que même en jouant comme des chèvres, M.U ramène des points.

Très franchement, c'est triste mais bon, j'espère que United ira assez loin et en C1, et que nous non. Comme ça on garde nos forces pour le titre car la C1 va peser lourd dans la balance, comme chaque année par ailleurs.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien que les mancuniens sont des plongeuses serieux!!!

 

Maintenant qu'on est devant s'ils repassent encore en tête on va revoir 2-3 boulos venir ici,mais pour l'instant ils se cachent.

 

allez +2 au goal average pour nous, on tourne mieux que donc logique qu'on repasse devant

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannonier a raison.

Soit on se fixe la C1 soit le championnat mais les deux j'y crois pas trop encore que...

Le souci est qu'on doit encore jouer à Chelsea et MU ainsi que recevoir Liverpool. Bref 3 matchs assez complexe.

Mu et Chelsea devraient passer sans encombre les huitièmes car Lyon et je ne sais plus qui, sa devrait pas peser bien lourd.

Battre Milan pour faire quoi ? Se faire éliminer au tour suivant ? Pas sûr que ce soit super utile. Faut se fixer des objectifs réalistes même si gagner sur tous les tableaux c'est faisable.

 

Ah tiens ne pas oublier aussi que Mu nous rencontre pour la CUP donc l'équipe gagnante devrait avoir au bas mot 2-3 matchs de plus, encore, dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi

 

Interrogé sur le joueur portugais de Manchester United, Arsène Wenger a révélé que Ronaldo avait failli signer à Arsenal, sans donner plus de détails. L’entraîneur français est en tous cas impressionné par le nombre des buts inscrits cette saison par la star portugaise.

 

Cet après-midi, en conférence de presse, Arsène Wenger a livré une étonnante confession à propos de Cristiano Ronaldo : « je voulais qu’il signe chez nous en 2003 mais Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne. La présence de Queiroz a fait la différence. »

 

Mais c’est sur le talent balle au pied du n°7 mancunien qu’Arsène Wenger est intarissable : « Pour moi, il est le footballeur de la saison dans le championnat anglais. Comment un ailier peut marquer autant de but ? »

 

Et quand on demande à Arsène Wenger la différence entre l’argentin Messi de Barcelone et Ronaldo, l’entraîneur d’Arsenal donne l’avantage au portugais : « la différence entre les deux ? Ce sont les buts ! Messi est plus un dribbleur dans les petits espaces alors que Ronaldo est plus complet : il est bon de la tête, bon aux coup francs, bon du pied droit, bon du pied gauche. Il a remarquablement progressé. » Autre avantage selon Arsène Wenger, Ronaldo n’est jamais blessé : « il est toujours en bonne santé. Il a manqué beaucoup moins de matchs que Rooney et Messi par exemple. Il encaisse très bien les coups des défenseurs. »

 

Cristiano Ronaldo sera le danger n°1 de l’OL le 20 février prochain lors des 1/8ème de finale de la ligue des champions.

 

Surf The INFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..