Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

mu perd a old trafford contre les spurs 0-1 but de r keane . J'espère il y aura nul au final ,ça voudrait dire replay lol donc mu aurait un match en plus sur son calendrier a disputer ,il laisserait quelques forces surement et arsenal pourrait en profiter

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur goal.com il y a un article ou ils disent que Ronaldo a encore passé un excellent doublé ... Mnt j'ai dechainé la haine des forumeurs mancunéens ( et celle de certains de chelsea :o) en disant que son fameux doublé ct un peno et une boulette du gardien ^^' Vous en pensez quoi de ce joueur ?

Quant à City c'est bien dommage j'aime bien cette équipe :(

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses manières ? Quesque tu lui reproches ? En parlant de manière je dirais plutot que c'est Adebayor qui a des manières bizarres , il veut trop faire le "nouvo Henry" . Il faut qu'il gardes les pieds sur terre ....

 

mdr d'ou tu dis sa toi? Il les a les pied sur terre, appart son geste sur bentner qui était peut-être un peu déplacé il est trés concient que s'il progresse otant c'est due a l'équipe qui lui permet de planter beaucoup de but et qu'il n'est pas dieu, qu'il a encore beaucoup a aprendre, et même s'il voulait se prendre pour le nouveau henry sa ne me choquerait pas plus que ça car il en est deja a 16 but il me semble donc il a une place trés importante dans l'équipe (de la a dire qu'il a le niveau et l'importance d'henry peut-être pas mais bon).

Sinon moi je n'es rien contre CR c'est un trés bon joueur souvent decisif qui marque beaucoup de but, mieu vaut l'avoir avec que contre soit ;)

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cronaldo je sais pas il en fait trop des fois après cette année c'est clair tu peux rien lui reprocher il marque et tout mais bon je suis pas fan de cronaldo il y a des joueurs comme ça tu peux pas les voir c'est pareil pour cissé en équipe de france enfin pour ma part après chacun ces gouts

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi le CR7 jpeux pas le voir. Son arrogance m'énerve et c'est surtout son coté TRICHEUR, c'est un c******.

 

Il va être bientôt ballon d'or et ça va être 1 echec, 1 régression pour le football, car cette récompense tient pas compte du Fair Play. Ok il dribble, fait des gestes technique , des gestes qu'on aimerait voir plus souvent, mais il plonge à tout va. Superbe exemple pour les minots, " Jme la joue perso essai de dribblé tout le monde, jpense qu'a moi et j'hesite pas à tricher "

 

Pour illustrer mais dires, match de ManU contre Derby ( LE DERNIER DE PL ), ManU domine sans soucis, méne 3-0 n'ont pas était inquièté 1 seule fois et à 10min de la fin en menant 3-0, il trouve le besoin de simuler 1 faute dans la surface pour obtenir son péno. Je trouve ça pitoyable pour 1 futur ballon d'or.

 

F*** CR7 jle recontre sur 1 terrain, jlui pèterais les rotules pour lui donner 1 raison de plonger

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi le CR7 jpeux pas le voir. Son arrogance m'énerve et c'est surtout son coté TRICHEUR, c'est un c******.

 

Il va être bientôt ballon d'or et ça va être 1 echec, 1 régression pour le football, car cette récompense tient pas compte du Fair Play. Ok il dribble, fait des gestes technique , des gestes qu'on aimerait voir plus souvent, mais il plonge à tout va. Superbe exemple pour les minots, " Jme la joue perso essai de dribblé tout le monde, jpense qu'a moi et j'hesite pas à tricher "

 

Pour illustrer mais dires, match de ManU contre Derby ( LE DERNIER DE PL ), ManU domine sans soucis, méne 3-0 n'ont pas était inquièté 1 seule fois et à 10min de la fin en menant 3-0, il trouve le besoin de simuler 1 faute dans la surface pour obtenir son péno. Je trouve ça pitoyable pour 1 futur ballon d'or.

 

F*** CR7 jle recontre sur 1 terrain, jlui pèterais les rotules pour lui donner 1 raison de plonger

 

Oui je suis d'accord mais heureusement pour lui qu'il a du talent derrière sinon... et puis jvois pas quel entraineur ne le voudrait pas dans son équipe, franchement moi je ne l'aime pas spécialement pour moi c'est un joueur comme un autre mais il faut reconnaitre qu'il est énorme quand même. Il met encore plus de buts qu'un attaquant et puis moi je serais heureux de le voir jouer à Arsenal. Après c'est sur ses qualités de plongeons ça gâche un peu tout.

[center][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/26/img-2313482szc6.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le match contre derby, c'est le ponpon!!!

Derby avait plutôt bien défendu pendant tout le match, ils se sont battu avec leurs moyens et ils obtenaient un résultat assez encouragent(3-0, c'est pas encore la branlée), et Ronaldo il nique leurs efforts par une simulation à la con!!!! :na: :na: :na: :na: :na: :na:

Et ça ne s'arrète pas là, il aurait pu donner le penalty à Saha en manque de confiance, et ben non je pense qu'à ma petite personne et je marque mon petit but :doh:

Un joueur pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff il enchaine les doublé en ce moments c'est trop nul car même si ade marque casiment a chaque match il se fait quand même distancer et MU ne cède il continues sur leurs lancée, encor 3 points pour eux ce soir et sa a l'ère bien engagé pour chelsea aussi mais liverpool est encor tenu en échèque pour l'unstant a 5 minutes de la fin.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' a force de plonger il a comprit les lois de la physique et de la gravité donc il l'applique au ballon.

C'est pas grave Adé sera le meilleur Attaquant, et l'année prochaine il va se surpassé car il aura plus de jus car ya l'Euro cet été.

 

Et même 1 milieu c'est trés bien qui sache marqué mais normalement il devrait faire marquer, il en est à combien de passes cette année?

 

Pour ce qui de son talent je ne di pas qu'il en a pas mais il térriblement, pour moi, oublier par son coté P*** portugaise. Dès qu'on me dit CR je pense direct aux simulation avant les dribble et but.

 

ManU doit mettre moins de buts que nous, on se rapprochera d'eux petit à petit. ( Saleté de match contre Birmingham )

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quel haine vous avez contre CR . Il est tout bonnement trop fort !!!! En tout cas pour l'instant , mais il y a du vrai dans ce que vous dites et meme les fans mancuniens detestent quand il plonge mais je me rappele d'une tres bonne explication d'un commentateur de TF1 , il avait dit qu'il a eu du succes tres vite et tres jeune , et dans sa tete il se disait qu'il pouvait se permettre beaucoup de choses ... Je pense que c'est vrai mais bon , il faut dire que la derniere fois qu'il a simuler c'était contre Derby et ca remonte a une dizaine de matchs donc on peut penser qu'il en a fini . Mais arretez de l'insulter comme ca parce que c'est uniquement de la haine gratuite , sinon c'est que vous etes rancunier de pas l'avoir avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je peux pas le blairer c'est tout j'aime pas les plongeuses point. Et c'est pas de la haine gratos, il plonge vraiment. Ma joie c'est de le voir chialer comme une pisseuse, comme d'hab, quand il se fait sortir avec le Portugal.

 

Et J'espère vraiment pas qu'il joue pour nous, j'arrète direct de supporter Arsenal.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis troublé je viens de lire un article dans lequel on affirme que CrRonaldo aurait pu jouer pour nous si le Sporting n'avait pas une preference pour ManU... J'aurais réagi comme Kenpachi qd il parle d'arreter de supporter le club ... Moi nn plus c'est vrmt un joueur que je px pas blairer ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?? :beurk:

 

La nouvelle choc du jour!Je vais faire original, moi aussi je haie Cricri, malgré l'étendue de son talent et ...de sa connerie.Faut l'avouer.

 

Bin en tout cas, ça m'étonne cette news Pacman!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo aurait pu etre Gunner

 

A en croire les révélations faites par Arsène Wenger, le stratège portugais de Manchester United aurait pu signer en faveur d’Arsenal avant son transfert chez les Red Devils.

Depuis maintenant quatre ans et demi, Cristiano Ronaldo, l’un des footballeurs les plus doués de sa génération, envoûte Old Trafford de part ses dribbles et ses gestes techniques venus d’ailleurs. Cette saison, il est par exemple pour beaucoup dans l’excellent parcours de la formation de Sir Alex Ferguson en championnat. Dire que sa carrière aurait pu emprunter une autre trajectoire. En effet, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, vient de révéler avoir pensé à recruter le jeune lusitanien avant même que Ferguson ne le fasse.

 

« Je le connaissais avant qu’il n’aille à MU et on était meme tout proches de l’enrôler » a indiqué le technicien alsacien « Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne et il y a eu l’intervention de Carlos Queiroz. C’est ce qui a fait la différence. Un jour je vous en dirai plus à propos de cette histoire et vous serez très surpris ».

 

Wenger s’est aussi exprimé concernant l’excellent état de forme actuel de Cristiano Ronaldo. Ce dernier accumule les buts, voir les doublés, en Premier League et le patron d’Arsenal se dit admiratif, mais ne pense pas que l’ex stratège de Sporting va finir la saison de cette sorte : « Je ne crois pas que sa moyenne de buts par match va demeurer aussi importante, pour la simple raison qu’il joue sur l’aile ». Pour finir, il s’est preté au jeu des comparaisons en faisant le rapprochement entre Cristiano et Messi : « La différence entre eux deux ce sont les buts. Messi est plus un dribbleur, mais Cristiano est bon dans l’air, bon sur coups de pied arrêtés, du gauche, du droit. Il a beaucoup progressé. En plus, il est solide. Il se blesse rarement, contrairement à Messi ».

 

Source : goal.com

 

C'est le genre de nouvelles qui choquent je suis d'acc ac toi Miss

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..