Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a une heure, Micah a dit :

J'ai pas vu le match mais le penalty obtenu par la Real Sociedad est scandaleux.

Mais il n'y a pas la VAR ? Parce que si un penalty a été donné après être revu avec la VAR ça amplifie le scandale

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

 

De toute façon c'est toujours comme ça, l'arbitrage est clairement contre nous y a un problème avec ça mais personne n'ose rien dire.

Sans l'arbitrage, on aurait été champions ces 9 dernières années et on aurait chopé quelques C1 au passage mais les gens préfèrent se cacher derrière des excuses bidons...

 

Toute ressemblance avec une communauté de supporters d'un club du nord de Londres serait purement fortuite :ph34r:

 

@Fred76ers La VAR a bien été utilisée ...

Modifié par Micah
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Micah a dit :

 

Toute ressemblance avec une communauté de supporter d'un club du nord de Londres serait purement fortuite :ph34r:

 

@Fred76ers La VAR a bien été utilisée ...

 

Je voulais voir ce que ça fait de faire la chouineuse, c'est pas désagréable en fait. Ca soulage, d'une certaine manière.

 

Je comprends mieux certains :ph34r:.

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Mais il n'y a pas la VAR ? Parce que si un penalty a été donné après être revu avec la VAR ça amplifie le scandale

 

Y'a de plus en plus d'erreur avec la VAR.

Les arbitres prennent de plus en plus de liberté vis à vis de la décision finale, car au départ on a agit bêtement en leur imposant des décisions, des règles différentes selon les championnats.

 

Mais là c'est clairement un scandale énorme, cette main n'est jamais sifflé dans plus aucun championnat du monde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des décisions qui sont trop sujet à interprétations.

 

Je me rappelle qu'on avait eu une discussion il y a quelques années sur ce forum au sujet d'un penalty accordé sur une main, et je n'étais pas d'accord avec un membre, je ne sais plus lequel, et à force d'opposer nos arguments et nos ressentis, il a quand même fini par me sortir une phrase du genre "au football, il n'est pas interdit de jouer avec les mains", puisqu'il était contre le penalty accordé, dans le cas présent.

 

 Là, je n'ai pas vu le match mais c'est vrai que les mains dans le football, encore plus quand c'est dans la surface, c'est toujours un sujet qu'on arrive pas à trancher de manière claire et précise.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Y'a de plus en plus d'erreur avec la VAR.

Les arbitres prennent de plus en plus de liberté vis à vis de la décision finale, car au départ on a agit bêtement en leur imposant des décisions, des règles différentes selon les championnats.

 

Mais là c'est clairement un scandale énorme, cette main n'est jamais sifflé dans plus aucun championnat du monde.

Franchement de base j'étais anti VAR mais c'est encore pire maintenant

J'acczptais sans problème les erreurs d'arbitrages avant. Tu peux pas tout voir, ça dépend de l'interprétation ok pb. 

Mais là il y a toujours autant de problèmes, toujours aussi peu de cohérence d'un match a l'autre, et en soit je trouve ça normal, mais c'est insupportable pour un supporter qui se sentira floué et qui encore plus prompt à marquer une situation revue par la VAR et pas l'autre. 

Faudrait voir si le foot ne peut pas s'inspirer du rugby ou du basket avec un nombres de challenges limités 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

:ph34r:

 

6 buts encaissés, 4-0 à la mi-temps. Il confirme bien qu'il a une équipe de tocards. 

 

Je me demande vraiment comment on a pu perdre contre ces tanches.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas faire long feu lui…

 

Déjà deux matches où on prend 4-0 à la MT.

Première fois qu’un joueur de City nous met un triplé, bah x2 du coup…


C’est bien, on découvre toujours des « records » ou des statistiques inédites chaque saison.

 

La saison sera longue

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

6 buts encaissés, 4-0 à la mi-temps. Il confirme bien qu'il a une équipe de tocards. 

 

Je me demande vraiment comment on a pu perdre contre ces tanches.

Est ce qu’on peut vraiment se moquer quand la 1000eme de Wenger, qu’il disait être un match si spécial pour lui finit sur un 6-0 pour Chelsea en 2014? 
 

Ten Hag reste un bon coach, son bilan comptable depuis le début de saison n’est pas si mauvais malgré le match contre Brentford et hier contre City, son équipe a une marge de progression quand même. 
 

Je comprends pas trop l’intérêt de le descendre par rapport au match de hier vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Il va pas faire long feu lui…

 

Déjà deux matches où on prend 4-0 à la MT.

Première fois qu’un joueur de City nous met un triplé, bah x2 du coup…


C’est bien, on découvre toujours des « records » ou des statistiques inédites chaque saison.

 

La saison sera longue

City c'est pas un révélateur, même si c'est un derby c'est pas après ce match qu'il faut émettre un jugement. 

Par contre je pense que ce qui pourrait finir par agacer les dirigeants c'est la tune et le salaire qu'ils donnent a Casemiro pour que Ten Hag décide de le laisser sur le banc

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à ce stade vous avez plus le choix, il faut donner deux saisons sans pression à Ten Hag et le laisser reconstruire. Même si Man U finit 15ième au passage.

 

C'est un bon entraineur, un battisseur, il faut lui laisser du temps et lui donner les pleins pouvoirs comme on a fait avec Arteta, et surtout éviter d'écouter Roy Keane trop souvent. Si vous faites pas cela la saison passée n'a aucun sense (ne pas avoir prix Conté, avoir choisit un stop gate sans pouvoir pour attendre le messi batave, etc). 

 

Après j'espère que vous le viriez dans 4 mois pour faire revenir Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout n'est pas à jeter dans cette entrevue, mais elle est malheureusement assez hypocrite car à aucun moment il ne fait son auto-critique.

 

A aucun moment il n'évoque son niveau sur le terrain, ses envies de départ, le fait que son agent ait débarqué l'été dernier pour forcer une vente, qu'il s'est proposé à tout les clubs jouant la C1 et que personne n'a voulu de lui etc...

 

A l'écouter, c'est le club, le club, le club. Lui n'est qu'une victime.

 

Triste.

Vivement qu'il s'en aille.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Tout n'est pas à jeter dans cette entrevue, mais elle est malheureusement assez hypocrite car à aucun moment il ne fait son auto-critique.

 

A aucun moment il n'évoque son niveau sur le terrain, ses envies de départ, le fait que son agent ait débarqué l'été dernier pour forcer une vente, qu'il s'est proposé à tout les clubs jouant la C1 et que personne n'a voulu de lui etc...

 

A l'écouter, c'est le club, le club, le club. Lui n'est qu'une victime.

 

Triste.

Vivement qu'il s'en aille.

 

Ça t'étonne vraiment ? 

 

C'est le même personnage depuis 20 ans. Il n'a pas changé d'un iota, je pense même que ça s'est aggravé. Comme Mourinho, Ibra, Eto'o et tous les autres abrutis du même genre, ces gens sont incapables de se remettre en question. Ils se croient au-dessus de tout, donc ça ne peut pas être leur faute. Ils ne sont jamais responsables, c'est toujours les autres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Tout n'est pas à jeter dans cette entrevue, mais elle est malheureusement assez hypocrite car à aucun moment il ne fait son auto-critique.

 

A aucun moment il n'évoque son niveau sur le terrain, ses envies de départ, le fait que son agent ait débarqué l'été dernier pour forcer une vente, qu'il s'est proposé à tout les clubs jouant la C1 et que personne n'a voulu de lui etc...

 

A l'écouter, c'est le club, le club, le club. Lui n'est qu'une victime.

 

Triste.

Vivement qu'il s'en aille.

 

Pourtant je pense qu'il fait du bien au club avec sa mise en lumière des défaillances.

 

CR7 ou pas, manchester united ne tourne plus depuis le départ de SAF, et déjà ses deux dernières années il a sorti les dernières gouttes de jus d'un effectif en bout de course.

 

Depuis ce n'est que recrutement aléatoire, absence de vision sur le long terme et manque d'engagement.

 

Je pense qu'il a raison dans la grande majorité de ses propos et qu'il n'y a pas qu'une volonté de nuire mais aussi une volonté de sortir le club du marasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

 

Pourtant je pense qu'il fait du bien au club avec sa mise en lumière des défaillances.

 

CR7 ou pas, manchester united ne tourne plus depuis le départ de SAF, et déjà ses deux dernières années il a sorti les dernières gouttes de jus d'un effectif en bout de course.

 

Depuis ce n'est que recrutement aléatoire, absence de vision sur le long terme et manque d'engagement.

 

Je pense qu'il a raison dans la grande majorité de ses propos et qu'il n'y a pas qu'une volonté de nuire mais aussi une volonté de sortir le club du marasme.

 

Moi je pense que ça sort parce qu'il a trouvé un club pour le mercato d'hiver.

Là en gros, après avoir forcé son départ par tout les moyens et son échec, une entrevue "choc" qui sort juste après son départ pour le Qatar avec la sélection, pour moi il part après le Mondial.

 

Sa mise en lumière, elle n'a rien de nouveau. Il ne dit rien qui n'est pas déjà de notoriété publique à savoir que le club est devenu un cirque depuis les départs de Ferguson et Gill (dont le départ a été tout aussi lourd que celui de SAF).

 

Mais bon, il était bien content de signer chez les guignols quand la Juve lui a demandé de libérer la place. Il était bien content de signer chez les guignols quand on a fait de lui le joueur le mieux payé de Premier League.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il aide surtout MU à s'améliorer mais la forme est assez maladroite.

 

Il donne des exemples factuels, notamment sur les infrastructures du club. MU semble avoir pris du retard à ce niveau.

 

La gestion du club est clairement mise en cause mais il n'y avait pas besoin de son interview pour s'en rendre compte, il souffle juste les braises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Pour moi, il aide surtout MU à s'améliorer mais la forme est assez maladroite.

 

Il donne des exemples factuels, notamment sur les infrastructures du club. MU semble avoir pris du retard à ce niveau.

 

La gestion du club est clairement mise en cause mais il n'y avait pas besoin de son interview pour s'en rendre compte, il souffle juste les braises.

 

C'est exactement ça. Hormis les détails sur sa vie privée et les mauvais moments qu'il a traversé (il a perdu un enfant et sa petite fille est également tombée malade il me semble), pour expliquer en partie certaines tensions avec le club, mais pour le reste, tout ce qui concerne le sportif intra-muros, on apprend rien qu'on ne sait pas déjà.

 

Enfin, je veux dire par là que n'importe quel amateur de foot sait et voit que ce club est une catastrophe depuis bientôt 10 ans. On n'a pas attendu l'entrevue de Ronaldo pour le découvrir.

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Ça t'étonne vraiment ? 

 

C'est le même personnage depuis 20 ans. Il n'a pas changé d'un iota, je pense même que ça s'est aggravé. Comme Mourinho, Ibra, Eto'o et tous les autres abrutis du même genre, ces gens sont incapables de se remettre en question. Ils se croient au-dessus de tout, donc ça ne peut pas être leur faute. Ils ne sont jamais responsables, c'est toujours les autres.

 

Ca ne m'étonne pas, je regrette juste que cette signature soit un échec. Son deuxième passage à MU aura quand même bien sali son image.

 

Celle du club, on est déjà des guignols aux yeux du monde, donc on n'est plus à une casserole près, donc ça fait chier, mais ça n'est "que" une casserole de plus dans notre belle collection.

 

Comme je l'avais dit, je préférais l'histoire terminée avec le jeune CR7 qui part au sommet pour réaliser son rêve au Real Madrid, Ballon d'Or en titre et joueur le plus cher de l'histoire. On restait avec nos beaux souvenirs, ce que le joueur et le club s'étaient apportés mutuellement avant une séparation consentie ou chacun reste avec le bon souvenir de l'autre.

 

Le joueur était content car il réalisait son rêve de jouer au Real, allait défier Messi en Espagne pour le plus gros challenge de sa carrière.

Le club était content car il avait réussi à retenir son joyaux après 2008, on faisait une nouvelle très grosse saison avec une 3e titre consécutif en PL et une finale de C1, on vendait le meilleur joueur du monde pour le plus gros transfert de l'histoire à l'époque.

Ferguson laissait son "fils prodige" quitter le nid pour un nouveau chapitre dans sa carrière.

 

C'était parfait comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

 

Ca ne m'étonne pas, je regrette juste que cette signature soit un échec. Son deuxième passage à MU aura quand même bien sali son image.

 

Celle du club, on est déjà des guignols aux yeux du monde, donc on n'est plus à une casserole près, donc ça fait chier, mais ça n'est "que" une casserole de plus dans notre belle collection.

 

Comme je l'avais dit, je préférais l'histoire terminée avec le jeune CR7 qui part au sommet pour réaliser son rêve au Real Madrid, Ballon d'Or en titre et joueur le plus cher de l'histoire. On restait avec nos beaux souvenirs, ce que le joueur et le club s'étaient apportés mutuellement avant une séparation consentie ou chacun reste avec le bon souvenir de l'autre.

 

Le joueur était content car il réalisait son rêve de jouer au Real, allait défier Messi en Espagne pour le plus gros challenge de sa carrière.

Le club était content car il avait réussi à retenir son joyaux après 2008, on faisait une nouvelle très grosse saison avec une 3e titre consécutif en PL et une finale de C1, on vendait le meilleur joueur du monde pour le plus gros transfert de l'histoire à l'époque.

Ferguson laissait son "fils prodige" quitter le nid pour un nouveau chapitre dans sa carrière.

 

C'était parfait comme ça.

 

C'était un pari, je ne suis pas étonné qu'il n'ait pas fonctionné. Déjà parce que Ronaldo a 37 ans. Il en avait 36 ans quand il a resigné à MU. Sauf que la PL, c'est pas la Série A et il galérait déjà en Italie sur la fin. C'est logique, physiquement, il ne peut plus tenir, même s'il a encore de très beaux reste pour son âge. 

 

Ensuite parce que tout le monde sait que le club fait n'importe quoi et ramener un égo pareil dans le vestiaire, c'était quitte ou double. Y'a pas grand chose à sauver au niveau des joueurs en place. Sur le papier, il y a une belle équipe, mais sur le papier uniquement. Le rendement des joueurs est grandement insuffisant, pour la majorité d'entre eux et j'imagine que certains sont loin d'être de grands professionnels si je me fie à l'interview du portugais.

 

Pas étonnant qu'il pète les plombs s'il est entouré de branleurs, lui qui malgré ce qu'il est, a toujours été irréprochable sur le plan professionnel en se donnant à 200%, y compris aux entraînements. 

 

Il ferait mieux de retourner au Portugal terminer tranquillement sa carrière. Il aura 38 ans dans quelques mois, il est temps pour lui d'accepter que le très haut niveau c'est fini. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..