Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool se la racontait car ils ont cartonnés une très mauvaise équipe de l'OM alors ça à dû les calmer. Benitez va redemander d'acheter 6 attaquants 15 milieux et 27 défenseurs. :djvseqfjqs:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ptite soirée de Rio aurait mal tournée :

 

La soirée organisée par Rio Ferdinand devait être grandiose. Le joueur mancunien avait prévu une belle fête en l’honneur de ses coéquipiers. Les femmes n’étaient pas conviées. A l’arrivée, un viol aurait été commis.

 

 

Johnny Evans jeune joueur de Manchester United est-il un violeur ? Rio Ferdinand le défenseur central de Manchester United avait décidé d’organiser de longue date une soirée entre « joueurs » à l’approche des fêtes de Noël. Si les femmes de ces messieurs n’étaient pas conviées à cette « party », l’international anglais n’avait pas fait les choses à moitié puisque 90 jeunes anglaises avaient été invitées. L’alcool a coulé à flot, la musique était bonne, bref tout était réuni pour que la soirée se passe le mieux du monde. Elle va se finir par un drame. Une jeune fille de 25 ans a porté plainte pour viol à l’issue de cette soirée.

 

Dès le début de l’après-midi, les joueurs avaient investi l’hôtel et se sont précipités sur le bar de l’établissement, le Great John Street Hôtel. Entre whisky, tequila, martini et autre champagne, les joueurs ont suivi un vrai « régime de sportif ». Un peu éméché au bout de quelques verres, Ryan Giggs s’est lâché et en petite tenue s’est mis à chanter du Elvis Presley rapportent les tabloïds anglais qui se sont bien entendu faits un plaisir de s’emparer de l’affaire. Rio Ferdinand avait également réservé les chambres de l’hôtel au cas où. Là aussi dans les couloirs de l’hôtel, les filles et les joueurs se sont livrés à des jeux dignes des colonies de vacances. Avant tout le monde, Rio Ferdinand et Wayne Rooney se sont éclipsés pour aller finir la soirée dans une boîte de strip-tease. Pendant ce temps, l’un des joueurs allait gâcher la fête.

 

On tombe alors dans une histoire digne des plus beaux épisodes de « Femmes de Footballeurs », séries à succès en Angleterre et actuellement diffusée en France sur Teva. Vers quatre heures du matin la police débarque dans l’hôtel et arrête Johnny Evans. Celui-ci est accusé de viol par une jeune fille de 25 ans qui faisait partie des invités. Agé de 19 ans, il a été interrogé par la police locale et libéré sous caution ensuite. L’enquête va suivre désormais son cours. International nord-irlandais, Johnny Evans n’est pas un titulaire à Manchester United. Encore espoir il n’a participé qu’à une seule rencontre, face à la Roma en Ligue des Champions. En attendant le club n’a pas souhaité commenter l’affaire. Alex Ferguson serait furieux de cette soirée qu’il avait déconseillée à ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ya pas C.RONALDO dans le coup c'est dommage! SINON EN taule toute l'équipe de ManU se serait une CATA!

Mais bon apparement ya qu'un joueur de concerner.

 

Rooney qui va dans des boîtes de strip je dirais, normal vu sa tête, il peut que se payer des p****. Tout en précisant que stripteaseuse ne veut pas dire p***. je respect ce travail "ludique" pour nous les hommes.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 penalty...

 

Fait comme moi.

 

Quand j'ai vu que y avait 1-1 j'ai arreter de regarder sur le net le résultat et encore moins de poster le résultat ici.

 

Sa porte malheur chaque fois que je le fais avec Liverpool et surtout avec MU c'est pas la première fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fou jme connecte sur TVU ya 1-1 et là pénalty! Bon jme dis c'est CR7 qui a encore frappé avec un plongeont de lopette mais non Giggs tombe dans la surface contre un defenseur qui défend de façon étrange, quand un joueur passe dans son dos, il ne se retourne pas mais tend la jambe en arrière et la laisse traîner. Pour être clair y avait péno.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..