Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mason Greenwood actuellement en plein scandale, son ex conjointe vient de publier des extraits audio et vidéo de lui en train de la battre, de la menacer de violence physique si elle refusait d'avoir des rapports avec lui 

 

Les audios font froids dans le dos, je pense que sa carrière est définitivement terminée

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des putains de cinglés quand même dans ce monde.

Ces mecs là doivent clairement avoir des gros problèmes de confiance en eux.

 

Entre ça et les mecs qui interdisent à leur femme de sortir seule ... Vraiment dommage que je ne puisse en contenter qu'une seule, elles seraient beaucoup plus heureuses avec moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Il y a vraiment des putains de cinglés quand même dans ce monde.

Ces mecs là doivent clairement avoir des gros problèmes de confiance en eux.

 

Entre ça et les mecs qui interdisent à leur femme de sortir seule ... Vraiment dommage que je ne puisse en contenter qu'une seule, elles seraient beaucoup plus heureuses avec moi.

 

 

Un article de Laure Daussy, journaliste pour Charlie Hebdo qu'on retrouve aussi parfois au 28 minutes sur Arte. Elle est retournée à Creil, lieu ou a été retrouvée Shaina, une adolescente poignardée et brûlée vive car elle a porté plainte après un viol collectif. Malgré le drame il y a encore beaucoup de monde pour justifier l'indéfendable.

 

https://charliehebdo.fr/2022/01/societe/a-creil-le-tabou-des-viols-collectifs/

 

Le procès commence bientôt.

 

 

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs doivent licenciés tous ces timbrés. Ils ne méritent pas tous leurs privilèges de footballeurs.

 

La justice doit également être exemplaire, il n'y a pas de place pour tout ça. 

 

Molina est en train de faire exploser toutes les fédérations et la médiocrité de la FIFA, avec toutes ces affaires de pédophilie dans le foot.

 

Il faut que tout cela s'arrête et vite, c'est intolérable. 

 

J'espère qu'on a pas de détraqués de ce genre au club. Pour le moment, on a jamais eu d'affaires de ce genre, espérons que ça continue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Mohito a dit :

Personne n’en parle du niveau de Fred en 2022, je trouve qu’il a passé un cap. Il semble gagner en régularité, c’est vraiment agréable de le retrouver à ce niveau.

 

J’en fais trop où ceux qui suivent à davantage le club me rejoigne ? 

 

Non il est vraiment bon.

Et d'ailleurs il est en fin de contrat de 2023 mais vu qu'il a 29 ans, qu'il passe sous les radars et qu'il aura du mal à être mieux payé qu'à united, je pense qu'il va re-signer.

 

C'est leur seul milieu de terrain au niveau cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai acheté et lu l'autobigraphie de Ferguson y a 2 mois et j'ai bien aimé et y a pas mal d'anecdotes concernant Arsenal. Lui même l'a dit, il ne comprenait pas l'obsession de Wenger concernant les attaquants de Ligue 1 comme chamakh Giroud Gervinho, et qu'il sur estimait le championnat français. Difficile de lui donner tord sur ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamilton a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais j'ai acheté et lu l'autobigraphie de Ferguson y a 2 mois et j'ai bien aimé et y a pas mal d'anecdotes concernant Arsenal. Lui même l'a dit, il ne comprenait pas l'obsession de Wenger concernant les attaquants de Ligue 1 comme chamakh Giroud Gervinho, et qu'il sur estimait le championnat français. Difficile de lui donner tord sur ce point. 

 

C'est compréhensible dans le sens où Wenger a en partie bâti son succès avec des joueurs de Ligue 1.

 

Henry, Wiltord, Pirès, Vieira, Anelka, Petit à la grande époque, puis Koscielny, Sagna, Diaby, Flamini, Clichy, Adebayor, Song notamment. 

 

Il y a bien entendu eu des échecs, mais dans l'ensemble, ces meilleurs pioches sont des joueurs français, la majorité d'entre eux évoluant en Ligue 1.

 

Le facteur que Ferguson a oublié de prendre en considération, c'est que le club n'avait plus du tout les mêmes moyens après 2006 et que ça n'a fait que se dégrader progressivement. 

 

Wenger voulait Hazard, il a fallu se rabattre sur Gervinho, parce que Chelsea avait des fonds illimités. On a loupé énormément de joueurs à cause de ça et également parce que Wenger est devenu avec le temps beaucoup trop friable et hésitant sur le marché des transferts. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais Ferguson n'a pas faux sur un point : "Wenger avait tendance à trop sur restimer la ligue 1". Chamakh sa se voyait clairement qu'il allait flopper à Arsenal, à Bordeaux il avait absolument rien d'extraordinaire, comment peut on être fan d'un attaquant aussi limité que lui ? Beaucoup de temps perdu pour rien. Et c'est sur qu'avec ce type d'arrivées, tu donnes pas envie aux Fabregas Van Persie de rester chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout raté CR7, alors que Wenger voulait le prendre, et 1 an avant que MU l'achète. :heu:

Pour la petite histoire:

Citation

Comolli a découvert «CR7» à 15 ans, lors du tournoi de Montaigu. Il est évidemment tout de suite tombé sous le charme. «Je n’avais rien vu de tel depuis Thierry Henry», a-t-il indiqué devant les caméras de SFR Sport, dans l’émission 91eminute. Il a visité le centre d’entraînement d’Arsenal à deux reprises. Il a rencontré Henry à cette occasion, c’était son idole. Mais quand il a été le moment de concrétiser ce transfert, il n’y avait pas d’argent. Quelques mois plus tard, Manchester United a signé un partenariat avec le Sporting CP et les deux équipes se sont affrontées en amical. Ronaldo les avait détruits et (Sir Alex) Ferguson était immédiatement passé à l’action pour le recruter.»

 

 

 

Wenger s'est surtout rabattu sur les "bonnes affaires" de ligue 1 en attendant de finir de rembourser le stade.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout CR7 mais clairement s'il aurait joué chez nous, je l'aurai idolâtré. Avec Wenger, il aurait pu se canaliser. Les Bendtner Nasri Van Persie avaient des gros melons lorsqu'ils ont signé chez nous mais Wenger à su les assagir. Il en aurait fait de même avec le portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamilton a dit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais Ferguson n'a pas faux sur un point : "Wenger avait tendance à trop sur restimer la ligue 1". Chamakh sa se voyait clairement qu'il allait flopper à Arsenal, à Bordeaux il avait absolument rien d'extraordinaire, comment peut on être fan d'un attaquant aussi limité que lui ? Beaucoup de temps perdu pour rien. Et c'est sur qu'avec ce type d'arrivées, tu donnes pas envie aux Fabregas Van Persie de rester chez nous. 

 

Après Chamakh était libre et il était la doublure de VP à la base, donc ça n'était pas scandaleux comme transfert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Manchester United a sombré jusqu'au bout et à failli se retrouver en europa conference.

Heureusement pour eux West Ham n'a pas fait le job.

 

A noter qu'ils ont une différence de but de 0.

Maintenant, il faut voir si il y aura une révolution dans l'effectif durant le mercato pour l'année prochaine.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Manchester United a sombré jusqu'au bout et à failli se retrouver en europa conference.

Heureusement pour eux West Ham n'a pas fait le job.

 

A noter qu'ils ont une différence de but de 0.

Maintenant, il faut voir si il y aura une révolution dans l'effectif durant le mercato pour l'année prochaine.

 

Manchester United est vraiment passé tout proche de la catastrophe... 

 

Je ne porte pas Manchester United dans mon cœur. Mais je dois l'admettre qu'avec leur prestige et leur puissance financière, MU peut faire signer presque n'importe qui même sans LDC. Est et restera attractif. 

Donc j'ai bien peur que MU arrive à se renforcer considérablement cet été. Et leur nouveau projet avec Ten Hag s'annonce intéressant, vu ce qu'il a fait avec l'Ajax Amsterdam ces dernières années. 

 

Malheureusement, à ce niveau là (au niveau du prestige ou de la puissance financière) Arsenal est loin de MU. 

 

En espérant que Arsenal réussisse son mercato estival pour rattraper Chelsea et Tottenham. 

 

Manchester City et Liverpool étant impossible de les rattraper pour le moment... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini la saison à 0 sur la différence de but, cette déchéance...

La seule satisfaction qu'on peut tirer de cette saison, c'est qu'on va réussir à jouer l'Europe, je sais pas comment on y est, mais on y est.

 

Je n'attends rien en terme de résultat pour la saison prochaine. Même si TH est aussi génial que tout le monde le dit, même si c'est vrai, il a un chantier énorme et ce n'est pas en un mercato et quelques semaines que tout va changer comme par miracle. Il faut du temps et les bonnes têtes pour diriger le bateau.

 

La PL, faut pas rêver quand on voit les monstres que sont City et Liverpool, on est bien loin d'approcher leur niveau, c'est pas la peine de se faire de faux espoirs.

 

Déjà, de beaux matches à regarder serait un bon début.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, à part Pogba et Cavani qui sur le départ du côté de MU ? 
 

Ragnick parlait d’une refonte complète de l’effectif cet été. 
 

D’un point de vue personnel, je pense qu’ils vont entrer dans une saison de transition, dans ce contexte je trouve qu’on a un avantage pour l’Europa et le Top4 l’année pro sachant que Ten Haag va devoir bâtir et refondre l’effectif.

 

Quid de Cr7 aussi ? Restera ? Restera pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, Pogba n'est plus concerné depuis longtemps, il faut qu'il parte aussi bien pour lui que pour nous.

Quant à CR7, il a ses défauts mais ça reste malgré tout le meilleur joueur de l'équipe encore à 37 ans, c'est lui qui nous débloque le plus de situations. Je ne sais pas si il se voit faire une saison sans C1 ou si TH le veut dans son effectif, mais vu le nombre de boulets qu'on se coltine à tout les postes, je pense pas que Ronaldo soit un joueur à faire partir en priorité. Par contre, il lui faut de la concurrence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

D’ailleurs, à part Pogba et Cavani qui sur le départ du côté de MU ? 
 

Ragnick parlait d’une refonte complète de l’effectif cet été. 
 

D’un point de vue personnel, je pense qu’ils vont entrer dans une saison de transition, dans ce contexte je trouve qu’on a un avantage pour l’Europa et le Top4 l’année pro sachant que Ten Haag va devoir bâtir et refondre l’effectif.

 

Quid de Cr7 aussi ? Restera ? Restera pas ? 

 

Cavani, Matic, Wan-Bissaka, Pogba, Mata, Lingard, Jones, Bailly et Henderson, logiquement ça dégage cet été.

 

Lindelöf, Telles, Rashford, ça peut potentiellement dégager également, sans oublier Greenwood, dont la carrière est désormais entre parenthèses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..