Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est vrai puis les jeune qui forme ( Macheda, Welbeck , Gibson , Rafael ) Donc je voit pas en quoi va servir Obertan :grat:

 

Il va le sortir du placard dans deux ans... dans quelle état? :lol:

Etrange United cet été, mais je crois savoir que United met le paquet sur Ibra en ce moment.

 

Fergie ne serait pas de trop pour canaliser le fougueux viking...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER A FOND SUR AGUERO : Manchester United a décidé de passer à l'action au sujet de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Aguero. Après s'être vus refuser une première offre de 46 millions d'euros, MU prépare deux dossiers. Le premier, 40 millions d'euros et Nani. Le second, 20 millions d'euros et Dimitri Berbatov. Mais le club espagnol veut 60 millions selon AS...

 

eurosport

 

60 m :grat: , je vois pas mu mettre ça(meme s'ils ont fait 94m de rentrée d'argent avec la vente de cronaldo) , mais plutot tenter d'avoir etoo .si celui ci venait à partir je pense que united pourrait etre une de ces destinations, vu la situations des autres gros clubs, après il y a toujours city en embuscade :lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur un jeune Brésilien

 

Sir Alex Ferguson serait sur le point de faire venir à Manchester un jeune milieu de terrain brésilien de 18 ans, Douglas Costa, comparé à Ronaldinho.

 

 

Le Sunday Express affirme que Manchester United aurait proposé plus de 20 millions d'euros au club brésilien de Gremio afin d'obtenir la venue de Douglas Costa, un jeune milieu de terrain offensif de 18 ans qui a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson.

 

sport 24

edit:

M.U. ARRETE LES FRAIS. Alex Ferguson, manager général de Manchester United, a déclaré que le club en avait terminé de ses achats estivaux. Après les 93 M d'euros donnés par le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, M.U. a simplement signé Antonio Valencia pour 22 M d'euros et Michael Owen, gratuit car libre de tout contrat. Voilà qui met fin à l'hypothèse Samuel Eto'o (Barcelone). Une autre arrivée -au moins- était attendue par les supporters, par ailleurs inquiets de l'âge des ses milieux offensifs Paul Scholes, 34 ans, et Ryan Giggs, 35 ans.

 

eurosport

 

repris aussi sur sky sport:

 

Sir Alex Ferguson has said he will not spend any more money this summer. The Manchester United boss has just been in a press conference to introduce his new signings. Stay logged on for more news from Old Trafford as soon as we get it.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a fait savoir ce lundi que Manchester United avait terminé son marché estival. Il n’y aura donc pas de Samuel Eto’o ou de Zlatan Ibrahimovic chez les Red Devils cette saison. « Le marché a pris feu, les valeurs se sont perdues, c’est la fin pour nous. Toutes les histoires annonçant un joueur à Manchester United, vous pouvez les oublier. Je ne pense pas qu’un seul des gros prochains gros transferts sera réaliste au niveau de son coût, mais cela ne me regarde plus désormais. Nous avons une bonne équipe, nous avons réagi à la perte de Cristiano Ronaldo, il n’y a pas de quoi paniquer, nous avons la jeunesse d’un côté, et l’expérience de l’autre », a assuré le manager de MU, qui fait ici référence à ses trois recrues de l’été Valencia, Obertan et Owen.

 

Source Foot01.com

 

 

Avec c'est recrue on va pas aller bien loin ,marché trés decevant !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est de Michael Owen il portera le numero 7 a Manchester decision ettonante encore une fois ! :heu:

 

 

 

MU: Michael Owen portera le n°7

 

MU: Michael Owen portera le n°7La nouvelle était attendue par tous les fans de Manchester United: qui allait porter le prestigieux n°7 ? Ce lundi, à l'occasion d'une conférence de presse retransmise sur MUTV, Sir Alex Ferguson a annoncé que Michael Owen, transfuge de Newcastle United, hériterait du numéro rendu légendaire par George Best, Bryan Robson, Eric Cantona, David Beckham et Cristiano Ronaldo avant lui.

 

Source ; Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens jtrouve qu'il est loin d'être con le Fergie de dire que les valeurs sont complètement faussées et qu'il faut arrèter les frais...

On peut pas avoir un joueur a sa juste valeur On dit Merci qui? Le Real et City.

 

Après ça reste dangereux mais ya qui devant si Rooney ou Berba se blesse? Owen...j'ai des doutes en sa capacité physiques mais dans une team comme ManU, il peut faire le boulot (on lui mache le taf et il a juste a finir)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe :D

 

2pt7505.gif

 

Ca va chambrer quand yaura le derby... :D

Ssa va chambrer et siffler :)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop en fait à cette fin prématurée :D

Il va encore recruter, j'en suis persuadé.

Ils ont remplacés CR7, pas Tevez et surtout ils commencent à accumuler les joueurs de plus de 30 ans (Ferdinand, Neville, Van Der Sar, Scholes, Giggs, ...) et certains sont plus proche de 35 que 30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas tous les jeunes mancuniens que Ferguson à dans son effectif. Il va les faires jouer de plus en plus c'est tout j'imagine.

L'effectif est pléthorique(même si la fiche n'a pas été actualisée): http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub87.html

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais force est de constater que sur le papier du moins, ils se sont affaiblis.

Ils perdent leur meilleur buteur, le type qui les a souvent sauvés...ce dernier est remplacé par un prometteur milieu mais qui ne peut pas prétendre faire aussi bien que Cristiano.

Puis ils ont perdu leur joker, le type qui les a dépanné à maintes reprises.

Devant y a Berbatov (la saison ou jamais pour lui), Rooney, Owen et Obertan mais sinon je crois pas que y a d'autres personnes du moins hormis les jeunes.

Le problème c'est aussi, comme je l'ai cité plus haut, l'âge de l'équipe. Alors oui y a beaucoup de jeunes, mais ils font encore -trop- confiance aux anciens cadres qui pour certains n'ont plus réellement leur place. Je pense à un Giggs ou un Scholes. Alors oui sur quelques matches ces joueurs peuvent faire la différence, mais sur une saison c'est plus un fardeau si il faut les faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop en fait à cette fin prématurée :D

Il va encore recruter, j'en suis persuadé.

Ils ont remplacés CR7, pas Tevez et surtout ils commencent à accumuler les joueurs de plus de 30 ans (Ferdinand, Neville, Van Der Sar, Scholes, Giggs, ...) et certains sont plus proche de 35 que 30 :P

ah bon ?? Et valencia alors ???

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? Et valencia alors ???

Tu as lu ce que j'ai mis :D

J'ai mis qu'il avait remplacé CR7 mais pas Tevez et tu va pas me dire que Owen est sensé remplacer Tevez :P (peut être dans la tête de fergie mais personne y croit chez les supporters...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tel que c'est parti, les quatre du Big Four vont s'affaiblir contrairement à City:

 

United a perdu Tévez et surtout CR7 (et Valencia ainsi qu'Owen sont très loins des niveaux respectifs des 2 joueurs pré-cités ci-avant)

 

Liverpool, ils vont perdre Alonso (très probable car rien ne résiste au rouleau compresseur madrilène) et/ou Masherano

 

Chelsea, je les trouve très très calme cette année et on parle même des velléités de départ de Terry, leur capitaine emblématique, du côté de City et même de Carvalho et Deco à l'Inter.

 

Et nous, et ben, on connaît tous l'histoire: Adé se casse à City et le plus probable serait qu'on le remplace par Chamakh...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Van der Sar absent deux mois

Blessé le 30 juillet lors de la Audi Cup, face au Bayern Munich, le portier de Manchester United, Edwin van der Sar, va manquer les deux prochains mois de compétition. Le gardien néerlandais, qui s'est fracturé un doigt de la main gauche en repoussant le penalty de Danijel Pranjic lors de la victoire des Red Devils face aux Bavarois (0-0, 6-7 aux tab), a été opéré avec succès, indique mercredi son club sur son site officiel. Il sera absent dimanche lors du Community Shield face à Chelsea, mais aussi lors des huit premiers matches de la saison en Premier League. Ben Foster et Tomasz Kuszczak, les deux autres gardiens de l'effectif, vont se disputer la place de titulaire.

 

FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous ça.

Même si ils ont de bons gardiens remplaçants, l'absence de VDS n'est vraiment pas une bonne chose pour eux. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic forfait

 

Le défenseur serbe de Manchester s’est blessé au mollet.

 

Nouveau coup dur pour Alex Ferguson. Après avoir perdu Edwin Van der Sar pour plusieurs mois, le manager de Manchester United devra faire sans Nemanja Vidic pour le Community Shield face à Chelsea dimanche. Le défenseur central des Red Devils souffre du mollet et est incertain pour la reprise de la Premier League. Neville et Brown ne seront pas disponibles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic forfait

 

Le défenseur serbe de Manchester s’est blessé au mollet.

 

Nouveau coup dur pour Alex Ferguson. Après avoir perdu Edwin Van der Sar pour plusieurs mois, le manager de Manchester United devra faire sans Nemanja Vidic pour le Community Shield face à Chelsea dimanche. Le défenseur central des Red Devils souffre du mollet et est incertain pour la reprise de la Premier League. Neville et Brown ne seront pas disponibles non plus.

Espérons qui soit absent contre nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..