Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

^^ MDR ne vous inquiétez pas je suis ze fan d'arsenal mais bon sur pes faut penser a gagner donc je joue avec manu :blush: car les Gars de konami ça fait 3ans qu'ils mettent arsenal au niveau de lyon et atletico donc peu jouable

c'est quoi un titix master-mix ??? ( :P la rime !!! )

 

le TIX' c'est quelqu'un qui supporte des equipes juste parce qu'elles gagnent ou parce qu'un joueur super fort joue la bas...

 

Par exemple tout les nouveaux supporter du real a cause de Ronaldo et Kaka sont des TIX' ...

Ou le mec' qui te qu'il supporte manchester Barcelone et lyon .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ MDR ne vous inquiétez pas je suis ze fan d'arsenal mais bon sur pes faut penser a gagner donc je joue avec manu :blush: car les Gars de konami ça fait 3ans qu'ils mettent arsenal au niveau de lyon et atletico donc peu jouable

c'est quoi un titix master-mix ??? ( :P la rime !!! )

Je préfère perdre chaque match avec Arsenal que prendre United...

 

Mais si un jour j'ose prendre ManU(c'est de l'ordre du fantasme là) et je perds je me défenestre

 

Enfin c'est clair que United va se faire plaisir ce mercato mais ribéry jle vois pas peut être Robben (à moins qu'il vienne chez nous lol) sinon à la Wenger, Nani en soluce interne (mais ça leur ressemble pas) faut bien consoler les fans.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est un génie..... Man.Utd c'est plus qu'un club , c'est une institiution..... Avec ronaldo ou pas ce club sa va rester du super lourd.....Et ils resteront le principale candidat a leur propre succession.....Faudra qu'on sorte le grand football la saison prochaine et sans coup de mou....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : merci killers pour la définition d'un tix ^^ mais ce qui est sur je suis pas TIX mais un Arsenalix

mais bon sur pes c'est tout autre chose je pense qu'a gagner donc c'est manu !!!! :bogoss:

fin du HS

 

et t'a tout a fait raison Dinalo , Fergie c'est un malade ce gars donc il saura vite faire oublier ronaldo et c'est ce qui manque un peu a Wenger : il a pas su remplacer Flamini , pas su remplacer Henry mais ça reste toujours ze professeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ MDR ne vous inquiétez pas je suis ze fan d'arsenal mais bon sur pes faut penser a gagner donc je joue avec manu :blush: car les Gars de konami ça fait 3ans qu'ils mettent arsenal au niveau de lyon et atletico donc peu jouable

c'est quoi un titix master-mix ??? ( :P la rime !!! )

idem que ken' a fifa je prend egalement arsenal meme si c pour prendre une taulé je m'enfou (mais bon c vrai ke je joue le barca de temps car 2eme equipe preferé).

 

pour pes il ont toujours boycotté arsenal ca date pas de 3 ans ! lol

si t un vrai garde les gunnerszz titixx lol

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir le dauphin, au revoir le dauphin, au revoir le dauphin,

Toi qui à souillé le numéro 7,

 

Je rends comme même hommage à ce joueur qui à remporté le trophée du record du monde de plongeon en premiére league, Mister Ronaldooooo.

 

Je suis supporter mancunien mais je ne cache pas ma joie de voir sans n'aller ce joueur, il est tout ce que je hais dans le football : prétentieux, arrogant, tricheur... et même si ils nous àaidé à gagné des titres cela ne change rien, il avais déjà la tête aux Réal tout aux long de la saison, ça se voyais carément et il aurais du partir dés l'année derniére.

 

+1 à ce qu'à dis Dinalo et cela fait toujours plaisir de voir des supporter adverses avec autent d'objéctivité. Je n'ais la prétention d'être parmis eux mais j'éssaye de l'être autent que je peux.

Manchester United sera toujours Manchester United avec ou sans Ronaldo surtout sans XD. Peut importe qui le remplacera (solution interne pour donné les chances aux jeunes prométeurs ou transfert).

 

Sinon Mort de Rire, El Dauphino Maitre Ken, c'est juste ENORME, merci. :lol::lol:

 

Ah et j'oubliais, $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Manchester United, club arnaqueur numéro un qui vend des joueurs aux prix surelevé, 94 millions c'est trop abusé. Le Réal qui veut refaire ces galactiques, ils n'ont toujours pas compris comment ce créaient un club et une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme coup dur pour Manchester, qu'on aime ou pas Ronaldo que-ce qu'il apportait à Manchester, le joueur offensif le plus complet au monde tout simplement.

 

Même avec + de 100M¤ pour recruter Manchester est perdant, sa restera toujours du 11 contre 11 et la ils perdent tout simplement leur meilleur joueur.

 

J'espère au moins que sa aura le mérite de faire de Rooney le vrai patron de l'attaque de Manchester, ce joueur la c'est un modèle de combativité et de talent.

 

Sans Tevez et Ronaldo qui étaient les deux ga qui offraient le plus de points à Manchester ça va être très dur pour eux mais tant mieux pour Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Valencia à Man Utd

Antonio Valencia, l'ailier international équatorien qui évoluait à Wigan, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester United. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il est estimé à 18,5 millions d'euros environ.

 

Agé de 23 ans, Valencia est la première recrue estivale de Manchester United. Il sera amené à remplacer Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros. "Rejoindre Manchester United, c'est comme un rêve qui se réalise", a déclaré Valencia sur le site officiel de Manchester United.

 

Source:Eurosport

 

La machine est lancée :dodo:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'allais le dire, ils sont lancés.

Ils ont pas besoin de grand chose.

Ils ont compensé le départ de notre ami, et ils vont encore recruter, je pense 2 joueurs grand maximum. Un défensif et un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon faut pas croire que United va s'acheter des stars.

Au pire une star et voilà.

 

United il construise une équipe cohérente et équilibrée, pas façon Real. C'est pas compliqué d'acheter des Beckham, des Ronaldo, Van Nistelrooy ou bien encore des Zizou quand ils explosent dans un grand club.

 

Mais pour les remplacer en restant au top et continuer à gagner des titres, ça c'est du foot et c'est pas qu'une question de pognon.

 

Comme dirait Mark:

"le Real c'est un scandale, Florentino Perez il a des posters dans sa chambre et il fait sa Master League" :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'avoir des stars ou pas.

Les Mancuniens ont tout se qu'il faut pour (encore)remporter tout les trophés la saison prochaine.

Fergie a déjà traité les gros dossiers comme la vente du dauphin,la succession de "ses vieux" comme Giggs,Neville ou Paul Scholes.

Maintenant,ils doivent recruter un attaquant pour remplacer,numériquement,Tevez et un gardien(ils sont intérressés par Akinfeev ^^,Asenjo ayant signé à l'Atletico Madrid),et hop ! Les postes sont doublés ou triplés.

Même sans recruter,le mercato de Manchester est trés réussis car ils ont mis une (grosse ?) carotte au Real,qui plus est,sa vente s'est fait trés rapidement.Ils donc le temps de bien s'éclater dans ce mercato estival.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu rigoles Kempes, CR7 laisse un trou quand même.

Ce que moi je dis, c'est qu'il ne sera jamais réellement remplacé. Tu n'as pas deux CR7 dans le foot, donc je pense qu'il font reconstruire avec une équipe un peu moins brillante techniquement mais aussi efficace.

 

Essai pas de nous faire croire que Nani peut remplacer CR7 sans que personne ne remarque rien :lol:

Si tu doubles tes postes avec des Nani oublie pas de faire la division à la fin quand même ^^

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais,pour moi,nul n'est irremplaçable ^^

 

Alors oui,le dauphin faisait des miracles,mais cette saison,il était quand même un peu en dessous.

Lors de la saison 2007/2008,on aurais pu aisément remplacer "Manchester United" par "C.Ronaldo" dans le palmarés des vainqueurs de la PL,mais cette saison MU a remporté le championnat grâce à sa defense(Vidic en tête) et rien d'autres.

 

Aprés,je ne veux pas imposer mon opinion,seulement que CR7 a était trés,trés bien vendu.On ne peut pas refuser un chèque de 94 millions.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour le chèque, par contre je trouve que tu limite énormément l'impact de Ronaldo sur cette saison.

Il a eu beau être moins bon que l'an passé, il a quand même marqué 22 buts quoi ^^

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html

 

Alors United Champion grâce à sa défense moi je veux bien, mais un ailier que te mets autant de buts en étant pas à son meilleur niveau, je signe de suite. Notre meilleur buteur, VP, a marqué 16 buts et il est attaquant... c'est assez parlant.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pourquoi tu compares VP et CR7 ? ^^ pour le coup,c'est bien toi qui minimise l'apport de Cricri cette saison :lol:

Et t'as oublié de dire que VP est notre meilleur tireur de penalty :bogoss:

Man UTD reste une institution du foot mondial.

C'est sûr que finir 2ème meilleur buteur de PL,c'est bien pour un ailier,mais quand même 94 MILLIONS !!!!! C'EST JUSTE MONSTRUEUX QUOI :lavache:

 

Je trouve que t'es quand même de mauvaise foi,car CR7 apparait dans ma signature(d'ailleurs comment tu trouves ce gif ?)cowboy.gif

 

PS:je suis pas du tout susceptible,mais là c'est vexant:tu oses mettre les statistiques de l'Equipe,donc tu doutes de mes connaissances footballistiques ??? Alors que je passe mon temps à l'étaler sur le fofo :D

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Benzema serait en train de faire la nique à United :D

Son choix, si il était sportif, devrait aller en faveur de United. Un club qui laisse sa chance aux joueurs, leur permet de s'épanouir peinard, quand même à l'abris de la presse...par rapport au Real, possibilité de jouer avec des grands noms du football qui ont tout gagné et surtout, on est pas que de la viande. Si on vient, c'est qu'on sait qu'on a un avenir.

 

Regarder ceux qui sont venus lors des dernières saisons, c'est eux qui foutent le camp. Beaucoup vont faire 6-12 mois et ensuite se tirer. Joli la mentalité et la reconnaissance.

 

Puis avec Raul, Higuain, Van Nistelrooy et ceux que j'oublie, il est pas encore sûr d'avoir sa place le minot. Pour moi c'est très risqué surtout que la coupe du monde approche. Il est en train de passer pour un guignol car il est en train de faire exactement tout ce qu'il avait dit qu'il ferait pas.

 

Lyon s'en sort bien dès qu'il touche plus de 30 M¤ a mon avis. Ils auront ainsi Lisandro Lopez qui est pour moi tout aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le aller se planter la bas le Benzema, sa me va trés bien, qu'il aille lustrer le banc des galactiques ! ! ! Surtout qu'avec le départ de benzema et l'impossibilité de transférer Lissandro Lopez lyon se retrouve sans attaquants, ah si govou. . . Ils sont en train de tomber de haut les lyonnais.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le aller se planter la bas le Benzema, sa me va trés bien, qu'il aille lustrer le banc des galactiques ! ! ! Surtout qu'avec le départ de benzema et l'impossibilité de transférer Lissandro Lopez lyon se retrouve sans attaquants, ah si govou. . . Ils sont en train de tomber de haut les lyonnais.

 

Moi,je pensais que Benzema était un peu plus malin,mais en fait non.

 

Il avait annoncer qu'il resterait à Lyon jusqu'en 2010 etc.....mais finalement,il y va pour l'argent et tout le reste,mais il se pourrait qu'il n'assure pas en Espagne et finisse en tant que remplaçant.....ça serait vraiment dommage de louper la CDM 2010 avec tonton Raymond ^^ ,enfin si les bleus se qualifient.

Là bas,il sera traité comme de la marchandise et rien d'autres,il n'est pas performant alors poubelle :D

 

M'enfin bon,le tout c'est d'assumer ses choix.

 

LOL finalement l'OL n'aura pas Lopez puisque l'Argentin va prolonger avec Porto.C'est savoureux.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue kempes que depuis se matin je savoure a 200% toutes ses petites infos concernant les lyonnais et l'OM, si ils pouvaient me servir sa tous les repas sa serais super! ! ! J'aimerais voir la gueulle a Aulas actuellement le pauvre il doit plus avoir d'ongle ! ! !

 

De toute maniére Benzema ne sera certainement pas titulaire quand ont voit qu'il y a raoul, higuain et Van nistelroy et je parle meme pas de Huntelaar. . . Le pauvre il va user ses culottes. . .

 

Manque de chance il a pas pensé que Raymond selectionné que des lyonnais. . . Ou alors Benzema est tellement fort qu'il a deja senti que la france n'allait meme pas aller a la CM2010.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pourquoi tu compares VP et CR7 ? ^^ pour le coup,c'est bien toi qui minimise l'apport de Cricri cette saison :lol:

Et t'as oublié de dire que VP est notre meilleur tireur de penalty :bogoss:

Man UTD reste une institution du foot mondial.

C'est sûr que finir 2ème meilleur buteur de PL,c'est bien pour un ailier,mais quand même 94 MILLIONS !!!!! C'EST JUSTE MONSTRUEUX QUOI :lavache:

 

Je trouve que t'es quand même de mauvaise foi,car CR7 apparait dans ma signature(d'ailleurs comment tu trouves ce gif ?)cowboy.gif

 

PS:je suis pas du tout susceptible,mais là c'est vexant:tu oses mettre les statistiques de l'Equipe,donc tu doutes de mes connaissances footballistiques ??? Alors que je passe mon temps à l'étaler sur le fofo :D

 

:lol: Non je n'oserais pas te remettre en doute

 

Pour Benzema, si il est mauvais c'est vrai qu'il va devoir monter d'un cran mais on peut aussi se dire qu'entourer de très bon joueurs ce sera plus facile pour lui que de jouer avec un Kader Keita non? ^^

Et puis pour ce qui est de Ruud, Huntelaar, Raul, Higuain... faut être clair Perez veut les dégager (sauf Raul, pour le symbole quand même) donc bon le fond de culotte ça devrait aller, sauf si il est bidon bien sur :)

 

Bon ba là je me pose définitivement des questions sur la Premier League. Ribéry, Benzema, Kaka, Ibra... mais plus personne ne veut jouer en Premier League?! C'est hallucinant.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non je n'oserais pas te remettre en doute

 

Pour Benzema, si il est mauvais c'est vrai qu'il va devoir monter d'un cran mais on peut aussi se dire qu'entourer de très bon joueurs ce sera plus facile pour lui que de jouer avec un Kader Keita non? ^^

Et puis pour ce qui est de Ruud, Huntelaar, Raul, Higuain... faut être clair Perez veut les dégager (sauf Raul, pour le symbole quand même) donc bon le fond de culotte ça devrait aller, sauf si il est bidon bien sur :)

 

Bon ba là je me pose définitivement des questions sur la Premier League. Ribéry, Benzema, Kaka, Ibra... mais plus personne ne veut jouer en Premier League?! C'est hallucinant.

 

c'est ce que wenger avait annoncé il y a deux ans, la première league ne restera pas longtemps source de toutes les convoitises et au meilleur niveau européen maintenant c'est la ligua qui fait sensation et si l'exode des meilleurs joueurs continu eh ben ça va durer un moment ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All the national newspapers are united in their opinion that England striker Michael Owen will join Manchester United, as reported by skysports.com on Thursday. What do you make of this shock switch?

 

Selon sky sport ;les journaux anglais sont unanimes sur le fait que l'attaquant anglais michael owen signera à manchester .

---------------------------------

I hope those opened two stories have helped you wake up! In other news, Manchester United midfielder Rodrigo Possebon has joined Portuguese side Sporting Braga on a season-long loan.

 

Rodrigo possebon prété au sporting braga pour la saison prochaine

---------------------------------------------------------------------------

 

Owen c'est plus ce qu'il était, avec ses blessures à répétitions .Après le fait qu'il soit gratuit ,faciliterait la transaction , c'est plus un pari qu'autre chose et a un an du mondial ,owen abatterai la dernière carte possible pour figurer dans la sélection anglaise pour le mondial.Si cette rumeur venait à se concrétiser, j'imagine la tete des supporters de liverpool ^^ .Sinon j'ai vu qu'il suivait luis fabiano tout comme le milan ac, je le vois pas a manchester plus en italie.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United? :lol:

Virer Tevez pour Owen? :lol:

 

La blague, United se serait donc laissé tenté par la brochure réalisée par Newcastle pour vendre Owen?! Non ce n'est pas une blague je peux vous la montrer si vous voulez ^^

 

Bref, si il vient c'est pour faire banquette façon Saha, ou alors pour dépanner à l'occasion. Ce serait leur Bentner à eux :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non enfin pas pour remplacer tevez mais en plus d'un autre attaquant (aguero?,fabiano? ou huntelaar ?); après faut qu'il passe la visite médicale sachant ses blessures récurrente faut voir :P .Tevez ça été une belle erreur de pas le prolonger au profit d'un berbatov que je trouve pas si fort que ça surtout au prix acheté

 

edit:

MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar.

 

eurosport

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FF, United aurait proposé 46 millions pour Aguero.

La clause libératoire est de 60 millions... donc il partira pas en dessous :)

 

En tout cas c'est de la folie les prix de ce mercato. A sa grande époque je crois que Platini avait été vendu 5 millions à la Juve...

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..