Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans mon esprit, il a complètement flingué sa carrière et son image durant les dernières saisons. 

Le mec a l'un des plus grands palmarès du football français, il a été le véritable leader et patron de l'équipe de France durant l'Euro 2016 et il va laisser l'image d'un mec qui met un high-kick à un supporter, l'image d'un gosse de 15 ans qui fait des vidéos solos où il ne fait rire que lui-même en faisant semblant de bouffer et fesser le cul d'une dinde, ou qui règle ses comptes avec des "journalistes" en parlant comme un teubé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment il faut arrêter avec le Evra Leader. Le mec en EDF sur ses 80 et quelques sélections quel bon match il fait? 

 

A Manchester le mec leader?! Les vrai leader c'était: Fergusson (pour la stature car il était plus qu'un manager), scholes, giggs, ferdinand, vidic ou même dans une moindre mesure Rooney.

 

Le mec n'a jamais été un bon leader ou alors il faut que quelqu'un soit plus important que lui.Il est imbue de lui même. A même époque je préfère Abidal. 

 

Evra gagne des titres mais avec quelle équipe? Il a du mérite de s'être imposé à Manchester mais c'est tout. Il n'a aucun respect pour les autres. Je me remémore les déclarations qu'il fait sur Arsenal: c'est totalement déplacé pour un joueur.

 

On parle de l'Euro mais bizarrement sans le leadership exceptionnel de "tonton pat'" on gagne la cdm deux ans plus tard. Seul ses "amis" comme Pogba &co étaient dithyrambique.

 

Bref pour moi il n'a rien d'un joueur important dans l'histoire de l'edf. Il restera un joueur important d'une période dominée par United mais clairement pas un des premiers noms que je citerai si je dois nommés les légendes de cette époque.

 

A noté son beau parcours avec Monaco en ldc et une bonne année à la Juve même si dans le système à 5 avec les solides Bonucci Barzagli Chielini il n'avait pas besoin d'être un défenseur (ce qu'il n'a jamais été).

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MezMow a dit :

J'apprécie pas le joueur, mais forcé de constaté que si ils se fais tailler par tous le monde c'est qu'il a qql choses que beaucoup n'ont pas. Un palmarès phénoménale.

 

Il ne se fait pas taillé pour son palmarès  mais pour son attitude et le faite qu'avec une attitude pareil il n'a pas toujours répondu présent sur le terrain (surtout en edf).

 

Il y a beaucoup de joueurs moyens qui ont profité d'être dans des grands clubs pour gagner des titres à un moment le palmarès ne fait pas tout et surtout NE PERMET PAS TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je crois que c'est clairement l'une des pires équipes en angleterre c'est du jamais vu à united meme norwich brighton burnley avec toute objectivité proposent un meilleur jeu... franchement avec leur niveau actuel ils méritent la relégation.

 

Triste pour eux mais p***** que c'est jouissif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PierU a dit :

 

Je trouve surtout ça dommage pour OGS en fait (même s'il est bien évidemment responsable aussi des mauvais résultats)

 

Après mis à part son "effet" quand il est arrivé qu'a t'il proposé ?

 

Fin de saison dernière United a aucun résultat, cette saison pareil et le contenu est cata... c'est peut etre pas sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune compassion de mon côté, OGS ou un autre, rien a carrer, aujourd'hui j'ai regardé Arsenal jouer TOUT le match tout en sachant que la deuxième mi-temps serais une énorme purge...puis j'ai zapé sur ManU

Pour ma part j'ai pas connu intensément AFC vs MU des grandes années...

Mais j'ai connu celles ou on prenait 8-2 et ou l'on nous donnait des sobriquets enfantins.

 

Alors j'suis désolé mais leur situation c'est celle ou j'aime les voir et quand @na-oukine dis qu'ils vont jouent liverpool après la trève bé j'ai une demi-molle a l'idée qu'ils puissent prendre une petite féssée dès la reprise et s'enfoncer encore un peu plus.

 

Voilà, ça va mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
il y a 10 minutes, bassemo a dit :

Tres bon match de United mais ils ont perdu a la fin.

 

Par contre p***** le nombre de plongeons quils font dans la surface cest abusé.

 

Bruno Fernandes le Dauphin

 Quand on voit le nombre de peno obtenus cette annee, ils auraient tords de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bassemo a dit :

Tres bon match de United mais ils ont perdu a la fin.

 

Par contre p***** le nombre de plongeons quils font dans la surface cest abusé.

 

Bruno Fernandes le Dauphin

 

Il aurait du en provoquer un deuxième Bruno, il y avait faute.

Loin d'être le premier qu'on nous enlève ces derniers temps.

 

Les erreurs défensives de Williams et Lindelof/Bissaka sur les deux buts qu'on se prend c'est assez désolant. On peut pas gagner une compétition en faisant ça.

Modifié par Enzo Scifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Il aurait du en provoquer un deuxième Bruno, il y avait faute.

Loin d'être le premier qu'on nous enlève ces derniers temps.

 

Les erreurs défensives de Williams et Lindelof/Bissaka sur les deux buts qu'on se prend c'est assez désolant. On peut pas gagner une compétition en faisant ça.

 

22 penalty sifflés cette saison quand même. Je ne pense pas que vous soyez à plaindre à ce niveau ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Il aurait du en provoquer un deuxième Bruno, il y avait faute.

Loin d'être le premier qu'on nous enlève ces derniers temps.

 

Les erreurs défensives de Williams et Lindelof/Bissaka sur les deux buts qu'on se prend c'est assez désolant. On peut pas gagner une compétition en faisant ça.

 

 

Quand on te siffle 22 pénos cette saison c'est que à un certain moment , les arbitres vont éviter de tomber dans le panneau ou vont éviter par réflexe de siffler.  

J'ai regardé le match et c'est abusé le nombre de fois où Bruno, Martial etc... essaient de trouver la faute.  Y'en a une en fin match où le mec plonge carrément et se plaint en plus :lol:

 

A titre d'exemple Arsenal a eu 21 pénos sifflés lors des 3 saisons dernières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bassemo a dit :

A titre d'exemple Arsenal a eu 21 pénos sifflés lors des 3 saisons dernières. 

 

Ceci dit, ça veut aussi dire qu'Arsenal  n'attaque pas assez pour obtenir ces penalties ^^

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

 

 

Quand on te siffle 22 pénos cette saison c'est que à un certain moment , les arbitres vont éviter de tomber dans le panneau ou vont éviter par réflexe de siffler.  

J'ai regardé le match et c'est abusé le nombre de fois où Bruno, Martial etc... essaient de trouver la faute.  Y'en a une en fin match où le mec plonge carrément et se plaint en plus :lol:

 

A titre d'exemple Arsenal a eu 21 pénos sifflés lors des 3 saisons dernières. 

 

Après on parle pas des mêmes arbitres, je pense pas que les arbitres européens puissent se faire influencer par la PL.

 

Mais c'est vrai qu'à un moment il y a eu une com ridicule parce que MU avait beaucoup de péno (mérités) et qu'à partir de ce moment on nous en a refusé des légitimes.

 

Depuis la Var il y a beaucoup plus de pénos, c'est loin d'être vrai que pour Manchester. Si c'est nous qui en provoquons le plus ça vient aussi du profil de nos attaquants et de notre style de jeu.

Les joueurs auraient tord de ne pas tomber, il faut provoquer le contrôle de la Var.

 

Arsenal se retrouve 5 fois dans la surface par match, évidement que vous n'obtenez pas de pénos.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

 

Après on parle pas des mêmes arbitres, je pense pas que les arbitres européens puissent se faire influencer par la PL.

 

Mais c'est vrai qu'à un moment il y a eu une com ridicule parce que MU avait beaucoup de péno (mérités) et qu'à partir de ce moment on nous en a refusé des légitimes.

 

Depuis la Var il y a beaucoup plus de pénos, c'est loin d'être vrai que pour Manchester. Si c'est nous qui en provoquons le plus ça vient aussi du profil de nos attaquants et de notre style de jeu.

Les joueurs auraient tord de ne pas tomber, il faut provoquer le contrôle de la Var.

 

Arsenal se retrouve 5 fois dans la surface par match, évidement que vous n'obtenez pas de pénos.


De se laisser tomber au moindre contact, c'est bien ça votre style de jeu et profil d'attaquant non ? Voir même de foncer dans les jambes du défenseur pour s'écrouler et crier à l'injustice ?

Salah subit des prises de catch sur certains matchs, Mané pareil, ce n'est jamais sifflé. Fernandes c'est piscine party, il peut même marcher sur la cheville d'un adversaire c'est en sa faveur pour le pénalty.

Franchement, les James, Fernandes, sont vraiment insupportables en terme de tempérament. 

Fallait oser quand même de venir dire "com ridicule" "refus de pénaltys légitimes" quand on voit cette saison ce qui a été sifflé en votre faveur.

Je ne dis pas que United est tout le temps avantagé par les arbitres, les arbitres s'en fichent de United, Arsenal, Liverpool, ce sont des débats de supporters. Mais cette année vous avez eu énormément de réussite sur ces décisions là, c'est un fait. Donc bon, tu peux faire profil bas aussi sur le sujet.

Puis ta position me dérange le "les joueurs auraient tord de ne pas tomber", mais ça c'est personnel. Lorsque Salah se laisse tomber facilement, ba perso ça me dérange, je n'aime pas ça. Ce n'est pas mon club, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir. Mais bon on a pas tous le même ressenti moral vis à vis de la triche. Si toi tu aimes voir James se rouler par terre sur 30 mètres en tapant du poing sur la pelouse alors qu'il n'est même pas touché, libre à toi. Perso ce genre de chose me met très mal à l'aise dans mon club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :


De se laisser tomber au moindre contact, c'est bien ça votre style de jeu et profil d'attaquant non ? Voir même de foncer dans les jambes du défenseur pour s'écrouler et crier à l'injustice ?

Salah subit des prises de catch sur certains matchs, Mané pareil, ce n'est jamais sifflé. Fernandes c'est piscine party, il peut même marcher sur la cheville d'un adversaire c'est en sa faveur pour le pénalty.

Franchement, les James, Fernandes, sont vraiment insupportables en terme de tempérament. 

Fallait oser quand même de venir dire "com ridicule" "refus de pénaltys légitimes" quand on voit cette saison ce qui a été sifflé en votre faveur.

Je ne dis pas que United est tout le temps avantagé par les arbitres, les arbitres s'en fichent de United, Arsenal, Liverpool, ce sont des débats de supporters. Mais cette année vous avez eu énormément de réussite sur ces décisions là, c'est un fait. Donc bon, tu peux faire profil bas aussi sur le sujet.

Puis ta position me dérange le "les joueurs auraient tord de ne pas tomber", mais ça c'est personnel. Lorsque Salah se laisse tomber facilement, ba perso ça me dérange, je n'aime pas ça. Ce n'est pas mon club, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir. Mais bon on a pas tous le même ressenti moral vis à vis de la triche. Si toi tu aimes voir James se rouler par terre sur 30 mètres en tapant du poing sur la pelouse alors qu'il n'est même pas touché, libre à toi. Perso ce genre de chose me met très mal à l'aise dans mon club. 

 

J'ai aucun raison de faire profil bas et oui la quasi totalité des pénaltys accordés ont été légitimes.

Après franchement on voit postes après postes que tes avis sont très largement biaisés du coup j'ai pas vraiment envi d'en parler avec toi. Tu disais a un moment que Solskjaer devrait arrêter de parler de Liverpool mais tu devrais également arrêter de parler de Manchester, tu te trompes vraiment beaucoup à chaque fois que t'abordes le sujet.

 

Je ne vois pas ça comme de la triche, je ne parlais pas des pures simulations. Ce que je dis c'est que dès qu'il y a un contact un attaquant aurait tord de ne pas tomber et ce même s'il ne pense pas qu'il y a faute (sauf s'il a toujours le ballon évidement) parce qu'il vaut mieux provoquer le contrôle de l'action par la Var.

Après ta position est je trouve une position un peu facile. Les joueurs subissent beaucoup de contacts et de fautes et font beaucoup d'efforts, je ne m'alarme pas parce que j'ai l'impression depuis mon canapé qu'un joueur est tombé un peu facilement ou qu'un choc subit ne justifie pas 3 roulades.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

J'ai aucun raison de faire profil bas et oui la quasi totalité des pénaltys accordés ont été légitimes.

Après franchement on voit postes après postes que tes avis sont très largement biaisés du coup j'ai pas vraiment envi d'en parler avec toi. Tu disais a un moment que Solskjaer devrait arrêter de parler de Liverpool mais tu devrais également arrêter de parler de Manchester, tu te trompes vraiment beaucoup à chaque fois que t'abordes le sujet.

 

Je ne vois pas ça comme de la triche, je ne parlais pas des pures simulations. Ce que je dis c'est que dès qu'il y a un contact un attaquant aurait tord de ne pas tomber et ce même s'il ne pense pas qu'il y a faute (sauf s'il a toujours le ballon évidement) parce qu'il vaut mieux provoquer le contrôle de l'action par la Var.

Après ta position est je trouve une position un peu facile. Les joueurs subissent beaucoup de contacts et de fautes et font beaucoup d'efforts, je ne m'alarme pas parce que j'ai l'impression depuis mon canapé qu'un joueur est tombé un peu facilement ou qu'un choc subit ne justifie pas 3 roulades.

Liverpool c'est 5 pénaltys cette saison. A domicile (il faudrait que je retrouve la stat) mais on a du en avoir 2 en 3 ans. Sûrement la faute à une équipe trop défensive, qui ne domine pas assez à domicile et ne joue pas assez dans la surface. On a aussi un type de joueur Salah, Mané, qui ne provoque pas trop. Bref normal de se retrouver avec un tiers des pénaltys de United (14 cette saison en PL). Mea culpa. Tu as raison, je m'étais trompé.

 

 

il y a 9 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Gerrard était pourtant un plongeur de première aussi...


Y avait Suarez aussi, y avait Sterling, y avait Joe Cole, y avait Luis Garcia.  Que ça soit Gerrard ou d'autres je n'aime pas ça, peu importe aussi que ça soit des joueurs de Liverpool. 

United cette saison toutes les décisions 50/50 litigieuses ou la moindre pique de moustique ça a été en leur faveur cette saison, tant mieux pour eux ça aura permis de sauver une  4ème place après des investissement colossaux. Après fanfaronner en disant que tous les pénaltys sont légitimes, que beaucoup ont été oubliés, on peut s'en passer je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool c'est 5 pénaltys cette saison. A domicile (il faudrait que je retrouve la stat) mais on a du en avoir 2 en 3 ans. Sûrement la faute à une équipe trop défensive, qui ne domine pas assez à domicile et ne joue pas assez dans la surface. On a aussi un type de joueur Salah, Mané, qui ne provoque pas trop. Bref normal de se retrouver avec un tiers des pénaltys de United (14 cette saison en PL). Mea culpa. Tu as raison, je m'étais trompé.
 


United cette saison toutes les décisions 50/50 litigieuses ou la moindre pique de moustique ça a été en leur faveur cette saison, tant mieux pour eux ça aura permis de sauver une  4ème place après des investissement colossaux. Après fanfaronner en disant que tous les pénaltys sont légitimes, que beaucoup ont été oubliés, on peut s'en passer je pense. 

 

Bah le trio Martial, Rashford et James provoque encore plus mais est surtout plus rapide que Salah, Mané et Firmino.

Il y avait il me semble un stat d'Opta qui montrait que MU avait l'équipe la plus rapide de PL avec City.

 

Et on a un jeu plus direct que vous.

 

Modifié par Enzo Scifo
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Il aurait du en provoquer un deuxième Bruno, il y avait faute.

Loin d'être le premier qu'on nous enlève ces derniers temps.

 

Les erreurs défensives de Williams et Lindelof/Bissaka sur les deux buts qu'on se prend c'est assez désolant. On peut pas gagner une compétition en faisant ça.

 

Tu parles de la soit disant "faute de Diego Carlos sur Fernandes? Je trouve pas ça aussi évident que tu le dis. A moins que ça soit une autre action.

 

Oui Man U a largement dominé et n'a pas été récompensé. J'ai trouvé Rashford et Greenwood très moyen, jeu très stéréotypé, peu de différences.

 

Martial a été monstrueux dans le jeu mais a pêché à la finition, sans rien rater de facile. J'ai vraiment hâte de la voir à l'Euro, il a énormément progresser dans son jeu de protection. C'est un 9 qui pourrait lier notre jeu. Même si Giroud reste le favori de DD.

 

Pogba à l'inverse tu sens qu'il est au dessus mais justement il veut des fois trop en faire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pogba à l'inverse tu sens qu'il est au dessus mais justement il veut des fois trop en faire.

Quand tu dis tu sens qu'il est au dessus tu sous-entends quoi ? Parce qu'il est au dessus physiquement, il est facile balle au pied etc... mais personnellement je trouve qu'il ne sert absolument à rien. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai vraiment du mal avec lui. Il pourrait être monstrueux mais je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il est inutile. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..