Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

https://www.ecofoot.fr/manchester-united-interet-arabie-saoudite-3181/

 

La famille royale saoudienne serait intéressée pour racheter Manchester United à la famille Glazer. Ce serait pas impossible dans la mesure où  le Qatar possède le PSG et les Émirats Arabe Uni possèdent Manchester City. L'Arabie Saoudite pourrait venir les concurrencer en rachetant le club le plus chère du monde. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien.C a dit :

https://www.ecofoot.fr/manchester-united-interet-arabie-saoudite-3181/

 

La famille royale saoudienne serait intéressée pour racheter Manchester United à la famille Glazer. Ce serait pas impossible dans la mesure où  le Qatar possède le PSG et les Émirats Arabe Uni possèdent Manchester City. L'Arabie Saoudite pourrait venir les concurrencer en rachetant le club le plus chère du monde. 

 

Vont-ils envoyer leur commando de choc pour découper Mourinho en petits morceaux s'il n'atteint pas les objectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

Quelle horreur... 

J'espère bien que ça n'arrivera pas !

Tu m'étonnes... 

Après, ceci-dit, les proprios actuels ont tué (et sont en train de continuer à le faire) l'âme du club... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Tu m'étonnes... 

Après, ceci-dit, les proprios actuels ont tué (et sont en train de continuer à le faire) l'âme du club... 

 

Je pense sincèrement que les américains et les chinois sont les pires dirigeants possibles pour un club de foot. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Come on you spurs a dit :

Vous n'étiez pas loin de le perdre cet été. Faut vraiment que Mourinho parte vite pour vous si vous ne voulez pas que Martial soit le nouveau De Bruyne ou Salah et explose chez un concurrent.

 

Ouais Tottenham, l’Inter et la Juve étaient sur lui. Le recrutement de Sanchez est l’une des pires décisions récentes du club, après celle de Lukaku. Lukaku doit être l’attaquant le plus mauvais de PL et je rigole même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

 

 

Pas besoin d'un niveau d'anglais incroyable pour pleinement apprécier cette émission parodique,je trouve l'épisode sur Manchester United particulièrement savoureux.

(désolé si elle a déjà été postée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’était un mariage empoisonné, un club en perdition et un manager complètement largué avec un ego démesuré, voilà qui constitue un flop de plus pour MU, et le plus gros flop dans la carrière de Mourinho.

 

La mayonnaise n’a jamais pris.

Première fois qu’il ne s’impose pas en championnat avec un club.

 

Merci à lui pour la C3, c’est tout de même un titre européen, et inédit dans notre palmares. On lui doit tout de même ça. Si la manière est déjà oublié, on est allé chercher ce titre majeur. Seul point qui surnage dans son bilan catastrophique.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, PierU a dit :

 

Il a parfaitement raison,les joueurs de ManU cette saison sont pitoyable. Pogba en chef de fil,il se prend pour un leader comme si c'était une bande de pote dans un match de quartier. Après une des choses choquantes durant ce passage de Mou', c'est que quasiment aucun joueur n a progressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

Attentez... donc Pogba va claquer à chaque match deux passes décisives et deux buts  juste parce que Mourinho n'est plus aux commandes ? 

 

Il suivait strictement à la lettre les consignes du coach où alors c'est juste un mec pas pro du tout qui jouait avec le frein à main car il ne pouvait plus piffer le special one? 

Où alors les deux ?

 

Loin de moi la volonté de faire l'avocat du diable mais l'attitude de Pogba et de la majorité de l'effectif critiqué par l'homme "dont le palmares parle pour lui" me semble un peu douteuse.

 

Après clairement de mon humble opinion le Mou est grillé de chez grillé dans le metier après les récents et large succès des reds devils : le mec a perdu bien au delà de l'aspect tactique sa totale crédibilité d'entraîneur au niveau de la gestion humaine, son passage au Real ne lui aura au final même pas servi de leçon.

 

 

Mourinho c'est l'anti Klopp par excellence à tout les niveaux,quoi qu'en dise son palmares on retiendra plus de lui ses déboires et sa faculté à se mettre tant la presse que les trois quarts de son effectif à dos,comme si avoir ses trois,quatre chouchous qui ne se plaignent jamais (coucou Matic,Mctominnay,Fellaini,Young) et descendre les autres pouvait apporter une quelconque harmonie dans un vestiaire...le plus durant une ère caractérisé justement par l'exacerbation de l'opinion et de l'ego.

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Evra annonce officiellement la fin de sa carrière professionnelle !

https://www.eurosport.fr/football/patrice-evra-met-un-terme-a-sa-carriere-a-l-age-de-38-ans_sto7393102/story.shtml

 

C'était déjà le cas vu qu'il est sans club depuis plusieurs mois, mais c'est désormais officiel.

 

Grande carrière, grande gueule, grand personnage haut en couleur. On l'aime ou on le déteste, mais il ne laisse personne indifférent.

 

Il a trop traîné, il aurait du raccrocher avant ses épisodes catastrophes à Marseille et West Ham où il n'aura pas laissé une grosse empreinte, mais quel joueur ! 

Le soldat de Ferguson à la belle époque de Manchester, il était juste génial, typiquement le genre de caractère dont tu as besoin dans une équipe conquérante.

 

Profite, mon Patrice. Tu l'as amplement mérité !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..