Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a fait un très bon match contre Chelsea,pourquoi n'aurait-il pas droit au respect?
Pas la peine de cracher sur les gens en permanence,les gens intelligent savent faire la part des choses et savent reconnaître quand quelqu'un qu'il n'admire pas forcément fais quelque chose de bien.
Je n'apprecie pas forcement Mourinho mais hier le gars il faut le reconnaître : il fais le coaching décisif et détruit Conte (pour qui j'ai pourtant une grande estime),ça s'appelle prendre du recul,chose que tu feint de ne pas savoir faire (et on connait tout les deux les raisons du pourquoi).
Sur ce bonne route l'ami

Il reclame du respect de ses detracteurs mais qui sont ces detracteurs?
Dans ce milieu là toutes les stars sont critiquées pour une raison ou une autre. Alors qu il fasse son taf au lieu de geindre.
Je n' ai hélàs pas pu suivre le match manu-chelsea mais en lisant le resumé j ai vu qu on avait injustement refusé un but à morata. Donc ca s est joué à rien la victoire du mou qui pour l instant n a pas reussi à mettre sanchez dans de bonnes conditions pour briller. Ca montre aussi les limites de l homme pour construire un jeu offensif alléchant et tirer le meilleur de ses joueurs. Proceder par de longs ballons et des centres pour scorer c est pas un projet de jeu viable aujourdhui.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Manchester United : déjà un malaise Alexis Sanchez ?

 

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-deja-un-malaise-alexis-sanchez_223025

 

 

 

ALEXIS, UN GROS FLOP POUR MU ?

 

http://www.beinsports.com/france/premier-league/news/alexis-un-gros-flop-pour-mu/823649

 

 

 

Le fantôme Di Maria ressurgit, Sanchez concerné

 

https://www.footlegende.fr/sanchez-fantome-dimaria-manchester-21826

 

 

 

A voir l'année prochaine (ou dans les prochaines semaines) si c'est mieux (avec ou sans Mourinho)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une hémorragie cérébrale peut-être provoquée par un AVC oui, ou autre chose.

 

Faut voir s'il a été pris rapidement, s'il n'avait pas de signes d'engagements avant l'intervention etc ... 

 

Il y a des risques qu'il ne récupère pas entièrement neurologiquement, difficile à dire on a pas plus d'infos.

 

Force à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76 ans, il serait presque miraculé de s’en sortir sans aucune lesion.
Ca parait tellement improbable, mais c’est bien évidemment tout ce qu’on lui souhaite.

C’est flippant quand même, ça pète d’un coup là haut, et tu retrouves entre la vie et la mort. On est peu de choses...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il peut s'en sortir, comme l'inverse. Ils disent qu'il a été opéré avec succès mais faut voir son état post-op qui peut être totalement variable. 

 

Le plus triste c'est qu'on l'a vu encore y a une semaine donner, souriant, le trophée à Wenger ... presque un geste d’aurevoir, quand on voit ce qui se passe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
33 minutes ago, Ash said:

Il fait une dépression Mourinho ? Chaque conférence de presse il semble un peu plus abattu, je les sens pas cette année (j'espère ne pas me tromper) 

Ahaha clairement! Il sait qu'il est dans sa fameuse 3ème et dernière saison à Utd :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=0Gyn1Y6WVO8

 

Il suffit de voir a première minute de sa conférence pour voir qu'il est pas dans les meilleures dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ash a dit :

Il fait une dépression Mourinho ? Chaque conférence de presse il semble un peu plus abattu, je les sens pas cette année (j'espère ne pas me tromper) 

Tant mieux, si c'est le cas enfin si tu les vois se planter en PL. Apparemment, Chelsea aurait accepté une offre de 75 M pour Willian d'United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ash a dit :

C'est le départ de Wenger qui doit l'attrister, il va plus savoir sur qui taper maintenant et du coup il doit renouveler tout son stock d'excuses. 

Sérieusement il a pas l'air bien

Même Conte est parti du coup il lui reste que Pep mais il peut pas trop le critiquer x).

 

Quand tu vois la Cdm de Pogba ça fou la rage qu'il se tape Mourinho comme coach, quelle connerie d'être retourné là-bas.   

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait critiqué indirectement en dénonçant (ridiculement) la puissance financière de City. Puis nul doute qu'il pourra toujours s'en prendre à Emery et son tempérament.

Après, c'est effectivement observable que Mourinho n'exploite plus les qualités de ses joueurs. Il tire des résultats de son équipe, mais pas 100% de ses joueurs. Sauf peut-être Fellaini et De Gea.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au delà de ça, je sais que c'est un supplice les conférences de Mou mais je me suis fais un peu de mal, le mec semble complètement blasé et fatigué, il a pas pris de repos depuis longtemps et à ce niveau de pression quotidien il est peut être en train d'imploser, après son attitude provocatrice n'aide pas, il a critiqué son board récemment ça doit pas être tout rose à MU pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 10:06, Ash a dit :

Même au delà de ça, je sais que c'est un supplice les conférences de Mou mais je me suis fais un peu de mal, le mec semble complètement blasé et fatigué, il a pas pris de repos depuis longtemps et à ce niveau de pression quotidien il est peut être en train d'imploser, après son attitude provocatrice n'aide pas, il a critiqué son board récemment ça doit pas être tout rose à MU pour lui.

Plus personne ne veut de lui. J'espère juste qu'on va bloquer tout transfert, marre qu'il essaie de nous faire venir ses joueurs de m****, déjà son traitement envers Martial c'est tellement chaud... Quelle m**** Mourinho. 

Vivement qu'il soit viré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..