Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Premier League – Nani veut jouer plus

 

Le milieu de terrain portugais a fait part de sa frustration quant au peu de temps de jeu qui lui est accordé à Manchester United.

 

Arrivé à Old Trafford en été 2007, Luiz Nani n’a pour l’instant toujours pas réussi à gagner ses galons de titulaires avec la formation mancunienne. Après une première saison plutôt prometteuse, durant laquelle il a disputé 26 matches de PL, l’ancien joueur de Sporting Lisbonne ne joue presque plus en championnat (seulement 5 titularisations) et se contente de briller en Carling Cup.

 

Un état de fait qui est loin de l’enchanter. « La saison dernière a été bonne, j’ai été satisfait de mes prestations et de mon apport. Cette saison, j’espérais que ça sera mieux. Mais, aujourd’hui, j’ai besoin de jouer plus. Quand tu ne joues qu’un match sur trois, c’est difficile d’être en confiance » a-t-il déclaré à Manchester Evening News.

 

Source : Goal.com

 

Si il veut jouer Nani, il a qu'a venir chez nous, je suis certain qu'il peut devenir titulaire lol :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Van der Sar heureux

Rédaction 365 - jeudi 22 janvier 2009 - 12h11

 

 

 

Edwin Van der Sar, le gardien de Manchester United, ne cache pas sa joie de jouer chez les Red Devils et de pouvoir gagner encore des titres.

 

 

Interrogé sur le site de la FIFA (www.fifa.com), Edwin Van der Sar a fait part de sa joie d'évoluer toujours au plus haut niveau : « J'ai encore une année à passer ici, j'ai hâte de la vivre. Je suis content. C'est génial de pouvoir jouer dans ce grand club, qui est maintenant champion du monde. Je suis entouré de grands joueurs, alors je n'ai pas hésité longtemps avant de rempiler pour un an. » a déclaré le gardien néerlandais qui est admiratif du travail accompli par Alex Ferguson à Manchester : « Il est exceptionnel. Ça fait très longtemps qu'il est au club. Il a réussi des tas de choses, mais il a encore faim. J'espère que nous allons décrocher d'autres succès ensemble. » a-t-il ajouté.

 

YC. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People - Hiddink se paie la tête de Ronaldo

 

Guus Hiddink, le sélectionneur de la Russie, a comparé Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, à un mannequin glamou à la belle coupe de cheveux.

Guus Hiddink n'est visiblement pas un grand fan de Cristiano Ronaldo. Le Néerlandais, à la tête de la sélection russe, n'a pas été tendre avec la star lusitanienne de Manchester United le comparant surtout à un mannequin. "Cristiano Ronaldo a surtout une plastique avantageuse. Il divertit les foules avec ses dribbles qui ne servent pas souvent à grand chose. Il est trop glamour et pense surtout à faire le spectacle", a expliqué l'ancien sélectionneur de l'Australie lors du Mondial 2006.

 

source:goal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé ce match vraiment trés ennuyeux même si il y a eu quelques occasions dangereuse pour les deux équipes.

 

Sur ce match j'ai trouvé les joueurs de Totenham éxtrénement motivé, bravo à eux mais Foster étais dans un trés grand jour. Mais ils irons quand même en UEFA l'année prochaine.

 

Tant mieux voilà un trophée sympatique en plus la coupe du monde des clubs, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même jusqu'en prolongation ils arrivent à gagner.

Sa sent encore la très grosse saison.

 

Enfin moi si ils gagnent le championnat je m'en fiche et puis tant que l'Inter trépasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a gagné la C1 aux tirs aux buts, la Community Shield aussi et maintenant la Carling Cup, ils ont la réussite de leur côté.

 

Et puis ça serait bien que il y est une autre équipe qu'eux qui gagnent des trophés... pour changer :lol:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Man U et l'Inter en LDC, j'aime autant que ce soit les mancuniens qui s'imposent la semaine prochaine. Car j'ai dans l'idée que le vainqueur de ce match sera le vainqueur de la LDC cette année.

Idem en championnat : puisqu'on est hors-course, entre Man U, Chelsea et Liv', mon choix est très vite fait.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Man U et l'Inter en LDC, j'aime autant que ce soit les mancuniens qui s'imposent la semaine prochaine. Car j'ai dans l'idée que le vainqueur de ce match sera le vainqueur de la LDC cette année.

Idem en championnat : puisqu'on est hors-course, entre Man U, Chelsea et Liv', mon choix est très vite fait.

Moi j'ai dans l'idée que c'est le Barça qui va gagner la LDC !

Sinon ça dérange quelqu'un si je dis que j'aime pas du tout Manchester United ???

Désolé si y'a des supporters ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney censuré

 

Wayne Rooney a vu ses propos retirés du site officiel du club. Ces propos étaient injurieux pour Liverpool. A la veille de la rencontre entre Liverpool et Manchester United comptant pour la 28e journée de Premier League, Rooney a déclaré "J'ai toujours haï Liverpool et cela n'a pas changé."

 

Mais les internautes ne pouvaient plus consulter cette interview vendredi matin. L'attaquant est né à Liverpool, mais a été dès sa petite enfance un supporteur d'Everton, le club rival des Reds dans le port du nord-ouest de l'Angleterre. Il est toutefois désormais honni par les supporteurs d'Everton depuis son départ à Manchester United. Les Red Devils ont défendu leur décision de retirer de leur site les propos de leur joueur: "Avant ce match, c'était la meilleure option. Ces commentaires pourraient être mal interprétés dans les médias et ni le club ni Wayne veulent que ce soit le cas. "

 

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo ne veut pas de Mourinho

 

Aprés un Manchester-Chelsea en avril 2007, C.Ronaldo n'a pas digéré que Mourinho l'insulte de "mal éduqué". Depuis cet "altercation", le Mancunien affirme ne pas avoir une grande estime pour l'entraîneur portugais. "Je ne me soucie pas de ce qui peut arriver à Mourinho, ni de ce qu'il peut dire". D'aprés le journal anglais le Sunday Mirror, la probable arrivée de Mourinho à la tete des Red Devils, suite au départ de Sir Alex Ferguson, provoquerait le départ de Cristiano Ronaldo qui n'apprecie guère l'Intériste. Une excuse pour rejoindre plus facilement le Real Madrid ?

 

football.fr

 

Je vois pas trop mourinho a mu après ce quis 'est passé et pis sa philosophie de jeu irait pas trop avec celle de mu enfin ce n'est que mon avis après tout est possible, mais je le vois plus au real s'il venait a quitter l'inter

 

edit: j'ai dit que sa philosophie de jeu irait pas trop a mu mais en fait au real non plus , ils ont plutot un jeu offensif et les gens veulent voir du spectacle en premier lieu donc a voir aussi au real mais je pense pas qu'il reviendra en premier league il s'aventurera en liga avant surement ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MAN UTD : RIBÉRY POUR REMPLACER C. RONALDO ?

Rédaction 365

 

 

Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, serait la nouvelle cible de Manchester United pour la saison prochaine.

Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, Franck Ribéry serait dans le viseur de Manchester United. Le journal anglais indique qu’Alex Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’international français pour remplacer Cristiano Ronaldo donné partant vers le Real Madrid.

----------------------------

MAN UTD : LE NUMÉRO 11 RETIRÉ ?

Rédaction 365

 

 

Manchester United envisage de retirer le numéro 11, celui porté par Ryan Giggs, lorsque le Gallois prendra sa retraite.

Le club de Manchester United envisage de retirer le numéro 11 porté depuis plus de 19 ans par Ryan Giggs, lorsque l’attaquant gallois prendra sa retraite. En 19 ans de carrière, Ryan Giggs a remporté dix titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cup, deux C1, trois League Cup, une Super Cup, une Coupe Intercontinentale, et une Coupe du Monde des clubs, faisant de lui, le joueur britannique le plus titré

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

70M¤ pour Ribéry !

 

Selon The Guardian, Manchester United aurait offert 70 millions d'euros au Bayern Munich pour recruter Franck Ribéry.

 

Après le Real Madrid et Barcelone, Manchester United entre dans la danse pour le transfert de Franck Ribéry. Et de quelle manière ! Selon The Guardian, le champion d’Europe aurait offert la bagatelle de 70 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services de l’ancien Marseillais, qui remplacerait alors Cristiano Ronaldo, en partance lui pour le Real Madrid.

 

Il vaut juste la moitié et encore...

M'enfin c'est possible de facilement rentabiliser après le départ de CR7 et les 100M ¤ que le Real va dépenser, là aussi faut vraiment être con, ils se rendront compte de l'arnaque très vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas qu'il en vaut la moitié le ribery c'est juste que aucun joueur, ni meme aucune personne ne vaut 100 millions ou meme 70 millions c'est complétement con et sa devient n'importe quoi . . . Quand ont pense que certaines entreprises ferme leurs portes et des milliers de personnes se retrouvent sans emplois . . . Se foot la me dégoute.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M€ pour Ribéry !

 

Selon The Guardian, Manchester United aurait offert 70 millions d'euros au Bayern Munich pour recruter Franck Ribéry.

 

Après le Real Madrid et Barcelone, Manchester United entre dans la danse pour le transfert de Franck Ribéry. Et de quelle manière ! Selon The Guardian, le champion d’Europe aurait offert la bagatelle de 70 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services de l’ancien Marseillais, qui remplacerait alors Cristiano Ronaldo, en partance lui pour le Real Madrid.

 

Il vaut juste la moitié et encore...

M'enfin c'est possible de facilement rentabiliser après le départ de CR7 et les 100M € que le Real va dépenser, là aussi faut vraiment être con, ils se rendront compte de l'arnaque très vite :lol:

 

C'est de l'intox, on a jamais fait cette proposition c'est pas le genre du club de balancer tout le pognon dans un seul joueur comme ça, Manchester n'achètera pas un joueur plus de 40 millions tant que Sir Alex sera à la tête de l'équipe, The guardian, The sun et plein d'autres c'est que des quotidiens bon à se torcher les fesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez va partir

 

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

 

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

 

france foot

 

je le vois bien aller en italie dans un club comme l'inter ou bien en espagne au real

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez va partir

 

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

 

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

 

france foot

 

je le vois bien aller en italie dans un club comme l'inter ou bien en espagne au real

 

Même L'équipe a confirmé son départ, même il a déclaré qu’il est triste

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'intox, on a jamais fait cette proposition c'est pas le genre du club de balancer tout le pognon dans un seul joueur comme ça, Manchester n'achètera pas un joueur plus de 40 millions tant que Sir Alex sera à la tête de l'équipe, The guardian, The sun et plein d'autres c'est que des quotidiens bon à se torcher les fesses .

 

The Guardian, un torchon ??? T'es pas bien ?

 

Le truc, c'est que vous ne pouvez pas mettre moins pour avoir la moindre chance de le choper. Tout le monde sait que Ribéry rêve de l'Espagne. J'espère pour nous que ça se fera pas, parce que là, l'attaque Ribéry - Rooney - Berbatov - Park :ohmygod:

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Patrice Evra : "Je suis le meilleur latéral gauche du monde"

 

Dans cinq jours, le défenseur français sera chargé de contenir les assauts de Lionel Messi en finale de la Ligue des Champions, mais cette perspective ne l'inquiète pas du tout.

 

Après la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (2-1 pour Manchester), Patrice Evra s'était mis à dos quelques Gunners en expliquant que le match avait opposé "onze hommes à onze gamins". Cette fois-ci , c'est peut-être l'orgueil des Catalans que le défenseur français va titiller. En finale contre le FC Barcelone mercredi, Evra aura la lourde tâche de marquer Lionel Messi. Mais cela ne l'inquiète pas, d'autant qu'il avait plutôt bien étouffé le prodige argentin en demi-finale l'an passé. "Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m'entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix fois, mais s'il passe une fois et marque, on dira "Evra a fait un pauvre match"..."

 

Des "pauvres matches", le défenseur français estime n'en avoir fait qu'un seul avec les Red Devils, en finale de la Carling Cup en mars dernier. "Je suis content car les critiques me laissent croire que je suis le meilleur latéral gauche du monde. Cette finale, ce n'était pas un bon jour pour moi, OK. Mais depuis, je pense avoir de nouveau prouvé ma vraie valeur. Je pense que je me suis amélioré chaque année. J'ai été sélectionné deux fois dans l'équipe-type du monde et deux fois dans l'équipe-type de Premier League. Mais vous pouvez être le meilleur latéral gauche du monde, si vous jouez mal une finale, les gens diront que vous êtes le pire..."

 

Hormis le Barcelonais Daniel Alves (suspendu pour la finale), aucun latéral gauche ne semble en mesure de contredire Patrice Evra. Pourtant, en équipe de France, Raymond Domenech lui a souvent préféré Eric Abidal...

 

:lol::lol::lol:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été interpréter lol mais j'aimais bien evra , après au contact de cronaldo il commence à prendre la grosse tête ,après sur le terrain rien à dire il fait son taff,j'espère que le barca gagnera la c1 en tout cas dsl evra tu l'a déja gagné l'année passé faut pas etre trop gourmand :lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'a pas oublié

 

Le latéral de Manchester United Patrice Evra a dénoncé une nouvelle fois le jeu dur d'Arsenal, et notamment de Cesc Fabregas, à son encontre, en championnat anglais le 16 mai, suggérant un contrat sur lui, dimanche lors d'un entretien diffusé dans l'émission Téléfoot sur TF1.

 

Revoyant les images d'une faute commise sur lui par Fabregas, Evra a commenté: "Il me donne un coup alors qu'on joue la finale de la Ligue des champions (le 27 mai, contre Barcelone)", ajoutant plus loin: "Si on se rencontre en dehors du terrain, je sais que je peux me lâcher."

 

A la question "y avait-il un contrat sur vous?", Evra a répondu par l'affirmative, précisant: "Ça (ce jeu dur) ne ressemble pas à ce que fait Arsenal d'habitude".

 

Le 16 mai, à Old Trafford, les deux équipes avaient fait 0-0 et ManU avait été sacré champion. Evra pense payer les déclarations qu'il avait faites après la demi-finale retour de Ligue des champions gagnée contre Arsenal, le 5 mai.

 

"En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué. Mais ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants. Et si le résultat avait été le même à l'aller, cela aurait été normal", avait-il commenté après la rencontre (3-1, aller 1-0) auprès de journalistes français.

 

"On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres", avait poursuivi l'international français.

 

 

 

Il a du oublier qu'il n'etait plus dans sa banlieue là :grat: ....

 

Perso,j'ai pas trop aimé le"si je le croise dehors...."

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..