Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour suivre tous les matchs de la sélection belge, Lukaku est très limité que ce soit techniquement ou à la finition. Il a énormément de mal contre les défenses basses regroupées et il croque beaucoup. Là où il est bon c'est quand il a de l'espace et qu'il peut foncer à 100km/h (lors d'une contre-attaque notamment) car il est très costaud et rapide. Mise à part ça, c'est un joueur très moyen. Alors oui il marquera ses buts en PL car il connaît le championnat et que les 3/4 des défenses sont dégueulasses, mais à part ça c'est quand même une énorme quenelle d'acheter un tel joueur à ce prix..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi..."
-> Ha et tu juges sur quoi? Sur les matchs amicaux comme contre le Paraguay et l'Angleterre en comparant avec un match comme contre la Suède? Allez, dis nous en quoi il fait n'importe quoi mais argumente et ne dis pas juste: il fait n'importe quoi.
 
"A choisir je préfère le français que Lukaku, j'en ai marre de ce genre de profil, gros bourrin physique"
-> Préjugé, c'est pas parce qu'il est grand et très physique qu'il n'est pas technique et que c'est un bourrin.
 
"Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile. "
-> Oui, il a fait une très bonne saison cette année et ne s'est pas retrouvé blessé la moitié de la saison comme la saison d'avant et a joué à son poste.
 
 
"Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund
Matuidi > Kanté
Gignac, jouant au Mexique > Lacazette
Giroud > MBappé etc etc "
 
-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile? C'est lui qui ne bouge pas pour gêner Eder (ah non c'est un autre :ph34r: ). Pendant que Sissoko faisait d'ailleurs un énorme match :lol1: 
 
"On parle des qualités de défenseur."
 
-> Et Sakho est un très bon défenseur, il a un style particulier mais c'est un bon défenseur.
 
"Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ?"
 
-> Ah bon il l'élimine quand? Me semble qu'il met un doublé en finale CDM, qu'il qualifie la France contre l'Angleterre, qu'il qualifie la France en finale de CDM, qu'il marque dans cette finale et quand il sort c'est toujours 1-1. Ah tu dois probablement parler de la coupe du monde 2002 où il se blesse contre la Corée (je crois) et où la France n'arrive pas à mettre un but(bon un mais annulé pour HJ).
 
"Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? "
 
-> Di Maria avant sa blessure c'est surement l'un des meilleurs du championnat, ensuite il n'est resté qu'une saison. Rojo j'ai déjà répondu. Que foutent Alli, Alderweireld et Holding dans la même phrase ...
 
 
"Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique. 
 
Matuidi meilleur que Kante 
Laporte - Rami à l'époque 
Sissoko - juste Sissoko quoi ... 
Evra ...
Gignac ... "
 
 
-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? 
Kanté est sélectionné. Laporte est un joueur qui a été surexposé médiatiquement fut un temps mais le soufflet m'a l'air d'être un peu retombé, on en entend plus beaucoup parler, Rami lui connait l'EDF et jouait à Séville.
Evra, il jouait encore à la Juve et depuis qu'il n'a joué qu'une fois en EDF, contre la Suède (la victoire 2-1)
 
 
"Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post."
 
-> Ah bon? Parce que je disais que KDB avait le niveau pour s'imposer en PL alors que tout le monde ici me disait que ce n'était pas le cas je ne suis pas objectif? Ou parce que je défends Lukaku contre des gens avec de fameux préjugés, probablement les mêmes que ceux qui s'amusaient à dire qu'il n'avait pas 16ans? Regarde là je t'en file un bon de préjugé sur Lacazette -> Pénalzette lolilol :) Enfin, le jour où tu me verras défendre un Axel Witsel, un Jordan Lukaku tu me feras signe :)
 
"Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?"
 
-> On parle bien du mec qui qualifie la Belgique contre la Croatie, qui fait la différence contre les USA, qui nous sauve contre la Grèce, qui joue depuis ses 16 ans en EN, qui a marqué 23 buts en 59 sélections (beaucoup où il n'avait même pas 18 ans), qui a marqué 6 buts en 5 matchs lors des phases qualificatives et qui n'a que 24 ans? Et la concurrence en EN c'est Benteke et Origi mais aussi Mertens (mais bon, il n'a pas réussi comme à Naples quand où il a évolué à cette place, il a même été nul)
 
 
"C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite."
 
-> Le fameux joueur moyen qui score énormément en PL :) Si n'importe quel joueur potable coutait 50M, ça ferait bcp de transferts à ce prix, or ça reste encore rare comparativement aux nombres de transferts (ou alors il n'y a pas bcp de joueurs potables pour toi).
Oui physique exceptionnel c'est sur, il combine très bien, fait souvent des passes dé (2e meilleur passeur de son club), il a de la technique mais il n'est pas gracieux, placement oui, tout un moment il était souvent HJ mais il s'est énormément amélioré à ce niveau quant à la finition ... en fait il a une bonne finition, là aussi il a progressé, il marque tous les 4 tirs la saison passée.
 
"24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas."
 
-> Ah si, il s'est énormément amélioré dans tous les compartiments, même au niveau physique alors que c'est un monstre de base.
 
 
"falalalala qui croit réellement que Benzema n'est pas sélectionné uniquement pour des raisons sportive"
 
-> Benzema perd sa place pour l'affaire Valbuena, ce qui n'est pas illogique, ensuite il manque de respect à l'EDF et à son entraineur.
 
"falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. "
 
-> Et donc ça implique les non sélections récurrentes de Lacazette? Quand Rémy et Gignac te passent devant c'est la loose. Moi je pense surtout que c'est parce qu'il n'a joué qu'en L1 et qu'avant cette saison (l'Europa la plus faible de ces dernières années) il n'était nulle part en Europe et pas dans un grand championnat.
 
"falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. "
 
-> Aux dernières nouvelles il n'en voulait pas.
 
"falalalala qui ne comprend pas pourquoi la sélection Belge a un top player par poste, mais galère à dépasser les 1/4 en CDM."
 
-> Le problème de la sélection Belge c'est la profondeur de banc, dès qu'un joueur est blessé, ça devient un peu plus difficile de lui trouver un bon sub. Et je ne vois pas où il faudrait être honteux de perdre contre l'Argentine.
 

Ce qui est assez drôle c'est que même Hazard se faisait critiquer en EN et il se fait critiquer encore énormément par certains alors que ces deux dernières c'est le meilleur. Enfin, pour certains Mertens > Hazard, Mertens > Lukaku aussi bien entendu, ce qu'il ne faut pas entendre ... surtout quand on voit le rôle ingrat qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- "Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi..."

-> Ha et tu juges sur quoi? Sur les matchs amicaux comme contre le Paraguay et l'Angleterre en comparant avec un match comme contre la Suède? Allez, dis nous en quoi il fait n'importe quoi mais argumente et ne dis pas juste: il fait n'importe quoi.
 
"Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund
Matuidi > Kanté
Gignac, jouant au Mexique > Lacazette
Giroud > MBappé etc etc "
 
-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile? C'est lui qui ne bouge pas pour gêner Eder (ah non c'est un autre ph34r.png ). Pendant que Sissoko faisait d'ailleurs un énorme match lol1.gif
 
"Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique. 
Matuidi meilleur que Kante 
Laporte - Rami à l'époque 
Sissoko - juste Sissoko quoi ... 
Evra ...
Gignac ... "
 
-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? 
Kanté est sélectionné. Laporte est un joueur qui a été surexposé médiatiquement fut un temps mais le soufflet m'a l'air d'être un peu retombé, on en entend plus beaucoup parler, Rami lui connait l'EDF et jouait à Séville.
Evra, il jouait encore à la Juve et depuis qu'il n'a joué qu'une fois en EDF, contre la Suède (la victoire 2-1)
 
"falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. "
 
-> Et donc ça implique les non sélections récurrentes de Lacazette? Quand Rémy et Gignac te passent devant c'est la loose. Moi je pense surtout que c'est parce qu'il n'a joué qu'en L1 et qu'avant cette saison (l'Europa la plus faible de ces dernières années) il n'était nulle part en Europe et pas dans un grand championnat.

 

1 - Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou juste de la pure bêtise, mais qu'importe... La finale de l'Euro, a été perdu par Deschamps... Parce qu'il n'a même pas proposé un quart du dixième du quart de demi de jeu. Face à une équipe du Portugal à chier, 0 jeu... Le jeu de DD est purement physique... Il est reste coincé en 1998-2000, quand le football n'était pas aussi technique que maintenant, et fait jouer les joueurs physiques en priorité (Sissoko, Giroud, Matuidi...). Après libre à toi de faire une fixette sur les faits de jeu (au passage, le but d'Eder, il est pas que pour Koscielny, mais aussi et surtout Umtiti et Lloris), et de ne pas voir au delà. La finale de l'Euro et le quart de Coupe du Monde sont l'arbre qui cache la forêt.

Bien sur que Sissoko est "énorme" pour toi, vu qu'il a appliqué la méthode DD c'est à dire, faire l'ailier bourrin (il le fait bien).... Va demander au supporters de Tottenham, à quel point c'est un nobrain pour eux. Il a du mal a être sélectionné, parce que DD a ses petits protégés (bizarrement, beaucoup sont passés par l'OM), y a pas à aller plus loin.

J'adore l'argument il a rien fait en Europe, l'Europa est trop faible... Remy et Gignac ils ont fait quelque chose en Europe... L'un joue au Mexique et l'autre est perdu dans des clubs de seconde zone anglaise (il n'a fait que cirer le banc à Chelsea).

 

2- "falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. "

 
-> Aux dernières nouvelles il n'en voulait pas.

 

2- Interdiction de recrutement, tu connais ?

 

3- "On parle des qualités de défenseur."

 
-> Et Sakho est un très bon défenseur, il a un style particulier mais c'est un bon défenseur.
 
4- "Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ?"
 
-> Ah bon il l'élimine quand? Me semble qu'il met un doublé en finale CDM, qu'il qualifie la France contre l'Angleterre, qu'il qualifie la France en finale de CDM, qu'il marque dans cette finale et quand il sort c'est toujours 1-1. Ah tu dois probablement parler de la coupe du monde 2002 où il se blesse contre la Corée (je crois) et où la France n'arrive pas à mettre un but(bon un mais annulé pour HJ).

 

3 - C'est un bon défenseur certes... Koscielny aussi, et il est meilleur pour moi. Dans l'anticipation, dans la relance, dans le placement, il est meilleur.

 

4- Pour "argumenter" (j'ai pas d'autre mot pour), tu dis que Koscielny a failli éliminer la France... Le fameux coup de tête en Ukraine.
Cela ne te rappelle pas un Zidane qui frappe Materazzi en finale de Coupe du Monde ? Est-ce qu'à cause de ce coup de sang, Zidane est devenu un mauvais joueur pour autant ? 

Koscielny a eu un dérapage (on sait pas ce que lui a dit l'ukrainien en plus), comme tout être humain.

 

5-  "Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile. "

-> Oui, il a fait une très bonne saison cette année et ne s'est pas retrouvé blessé la moitié de la saison comme la saison d'avant et a joué à son poste.
 
"Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? "
 
-> Di Maria avant sa blessure c'est surement l'un des meilleurs du championnat, ensuite il n'est resté qu'une saison. Rojo j'ai déjà répondu. Que foutent Alli, Alderweireld et Holding dans la même phrase ...

 

5- Di Maria est un joueur inconstant qui a couté 75M... Quelle belle affaire !

Que fout Alli là dedans ? Tu utilises l'argument à deux balles "United aurait pris Lacazette s'il était si bon" (en gros)... Pourquoi ils n'ont pas pris Dele Alli qui ne jouait qu'aux MK Dons et coutait 5M ? S'ils le trouvaient bon, ils l'auraient pris non ? Résultat des courses, il a éclos à Tottenham.

De même pour Alderweireld et Holding... SI United les avait trouvé bons, ils les auraient pris hein... Résultat des courses, ils prennent des Rojo...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Sissoko fait des bons matchs?!  Certes c'est pas mal mais le vrai problème c'est qu'au final combien de fois il a été décisif? 

Il joue ailier je le rappelle en EDF. Et aux dernières nouvelles je crois que c'est 2 buts en EDF et pas bcp plus de passes décisives.

 

Conclusion: Sissoko est inutile comparé à un ailier qui peut être décisif régulièrement ce qui n'est pas son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent c'est un grand mot, surtout contre le Portugal.

 

Il n'a rien à faire en EDF en vue de sa saison. 

Il n'a rien à faire en EDF tout court.

 

Contre le Portugal, c'est le meilleur joueur des Bleus oui... Ce qui en dit très long sur le match de la France ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1 - Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou juste de la pure bêtise, mais qu'importe... La finale de l'Euro, a été perdu par Deschamps... Parce qu'il n'a même pas proposé un quart du dixième du quart de demi de jeu. Face à une équipe du Portugal à chier, 0 jeu... Le jeu de DD est purement physique... Il est reste coincé en 1998-2000, quand le football n'était pas aussi technique que maintenant, et fait jouer les joueurs physiques en priorité (Sissoko, Giroud, Matuidi...). Après libre à toi de faire une fixette sur les faits de jeu (au passage, le but d'Eder, il est pas que pour Koscielny, mais aussi et surtout Umtiti et Lloris), et de ne pas voir au delà. La finale de l'Euro et le quart de Coupe du Monde sont l'arbre qui cache la forêt.

Bien sur que Sissoko est "énorme" pour toi, vu qu'il a appliqué la méthode DD c'est à dire, faire l'ailier bourrin (il le fait bien).... Va demander au supporters de Tottenham, à quel point c'est un nobrain pour eux. Il a du mal a être sélectionné, parce que DD a ses petits protégés (bizarrement, beaucoup sont passés par l'OM), y a pas à aller plus loin.

J'adore l'argument il a rien fait en Europe, l'Europa est trop faible... Remy et Gignac ils ont fait quelque chose en Europe... L'un joue au Mexique et l'autre est perdu dans des clubs de seconde zone anglaise (il n'a fait que cirer le banc à Chelsea)."

 

-> Ce qui est de la mauvaise foi c'est de croire que c'est Deschamps qui a fait perdre votre équipe, ce n'est pas lui qui rate la tête, la France a dominé le Portugal, Sissoko a probablement été l'homme du match côté Français. Pourquoi aussi et surtout Umtiti ? C'est Koscielny qui arrête de gêner Eder. On pourrait aussi parler de Griezmann qui perd le ballon, un but, c'est une succession d'erreurs la majorité du temps mais celui qui s'arrête d'intervenir c'est Koscielny. Rémy était un très bon supersub à Chelsea quant à Gignac il a montré qu'il était intéressant en EDF avant l'euro

 

"2- Interdiction de recrutement, tu connais ?"

 

-> Mais ça parlait déjà du manque d'engouement de Simeone pour Lacazette avant ça et là parle surtout de Diego Costa (ce qui est bien plus logique)

 

 

"3 - C'est un bon défenseur certes... Koscielny aussi, et il est meilleur pour moi. Dans l'anticipation, dans la relance, dans le placement, il est meilleur."

 

-> Et il est top 5 comme on le voit souvent ici peut être? Sakho est une pine mauvais relanceur, aucune technique comme on l'a vu aussi ici?

 

"4- Pour "argumenter" (j'ai pas d'autre mot pour), tu dis que Koscielny a failli éliminer la France... Le fameux coup de tête en Ukraine.
Cela ne te rappelle pas un Zidane qui frappe Materazzi en finale de Coupe du Monde ? Est-ce qu'à cause de ce coup de sang, Zidane est devenu un mauvais joueur pour autant ? 

Koscielny a eu un dérapage (on sait pas ce que lui a dit l'ukrainien en plus), comme tout être humain."

 

-> Mais ce n'est pas un argument, Zidane a un passif, son rouge arrive à la fin du match (comme koscielny) et il ne concède pas de pénalty (il en marque un en fait), il termine meilleur joueur du tournoi.

 

"5- Di Maria est un joueur inconstant qui a couté 75M... Quelle belle affaire !

Que fout Alli là dedans ? Tu utilises l'argument à deux balles "United aurait pris Lacazette s'il était si bon" (en gros)... Pourquoi ils n'ont pas pris Dele Alli qui ne jouait qu'aux MK Dons et coutait 5M ? S'ils le trouvaient bon, ils l'auraient pris non ? Résultat des courses, il a éclos à Tottenham.

De même pour Alderweireld et Holding... SI United les avait trouvé bons, ils les auraient pris hein... Résultat des courses, ils prennent des Rojo..."

 

-> Tu vas nous dire que le joueur que tout le monde adulait, qui était vu comme le joueur qui fait gagner la LDC au Réal était vu comme un bide? Il sort dune excellente saison avec Madrid, fait un excellent début de saison puis s'efface petit à petit après une blessure.

Parce que tu crois que Alli, Alderweireld avaient le même âge et la même notoriété que Lacazette?

Quant à Holding je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'en parles comme ça, on dirait que tu en parles comme d'un joueur confirmé.

Pour Rojo, ENCORE UNE FOIS, il a fait une TRES BONNE SAISON à SON POSTE (C-A-D PAS COMME LA SAISON D AVANT) ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être limité dans certains domaines tout en étant très bon dans d'autres. Lukaku ne sera jamais ballon d'or hein, mais j'ai pas trop de doutes sur sa capacité à enchaîner les saisons à 20-30 buts en PL pour quelques années encore. Son prix est clairement abusé, mais il sera utile à M.U. C'est vraiment une ignominie d'avoir ce point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être limité dans certains domaines tout en étant très bon dans d'autres. Lukaku ne sera jamais ballon d'or hein, mais j'ai pas trop de doutes sur sa capacité à enchaîner les saisons à 20-30 buts en PL pour quelques années encore. Son prix est clairement abusé, mais il sera utile à M.U. C'est vraiment une ignominie d'avoir ce point de vue ?

 

Limité ne veut pas dire inutile, mais à en lire certains justement, on dirait que c'est un BO en puissance, et si tu réfléchis football, c'est à dire autrement que uniquement avec les stats, tu te rend vite compte des énormes carences de Lukaku, il ne vaut même pas la moitié de son prix... Il marque en PL car comme dit plus haut, les défenses sont souvent hasardeuses, mais regarde ses stats contre les gros de PL, c'est tout de suite moins reluisant, car dès que les défenses se resserrent, il n'existe plus ton poney. Tu met Lukaku en Serie A, il joue dans un club de milieu de tableau, ni plus, ni moins.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire joueur limité. Tous les joueurs sont limités.

 

Ce qui est sûr c'est que Lukaku (qui est un très bon 9) fera une meilleur saison que Lacazette (qui est un bon 9) en 2017/2018.   

 

Zaza et Immobile ont sorti des grosses saisons dans ce championnat de rêve qu'est la Serie A. Donc je pense que Lukaku plantera minimum 22 buts en Italie, seulement en championnat.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être limité dans certains domaines tout en étant très bon dans d'autres. Lukaku ne sera jamais ballon d'or hein, mais j'ai pas trop de doutes sur sa capacité à enchaîner les saisons à 20-30 buts en PL pour quelques années encore. Son prix est clairement abusé, mais il sera utile à M.U. C'est vraiment une ignominie d'avoir ce point de vue ?

 

Non voyons, Lukaku est un joueur limité, il n'a que le physique bien entendu, 168 buts en pro à 24 ans, dans des équipes et des championnats différents. Regarde l'argumentation depuis le début -> limité, limité, limité limité, limité, ne sait pas faire un contrôle, bourrin, limité, limité, joueur moyen. g.gif

Le mec est suivi depuis ses 15 ans par de grandes équipes, mais d'après certains il n'a jamais évolué depuis g.gif  que dit Wenger à ce propos d'ailleurs? Ah qu'il voulait le recruter depuis qu'il joue en Belgique et qu'il a bien évolué depuis, le joueur a cependant préféré jouer à Chelsea doh.gif .

Et il dit quoi sur sa technique et sa finition? "Sa finition est meilleure, sa technique est meilleure. Il a de meilleures statistiques"

 

 

 

 

Limité ne veut pas dire inutile, mais à en lire certains justement, on dirait que c'est un BO en puissance, et si tu réfléchis football, c'est à dire autrement que uniquement avec les stats, tu te rend vite compte des énormes carences de Lukaku, il ne vaut même pas la moitié de son prix... Il marque en PL car comme dit plus haut, les défenses sont souvent hasardeuses, mais regarde ses stats contre les gros de PL, c'est tout de suite moins reluisant, car dès que les défenses se resserrent, il n'existe plus ton poney. Tu met Lukaku en Serie A, il joue dans un club de milieu de tableau, ni plus, ni moins.

 

Ca veut dire quoi réfléchir football? S'il ne vaut pas la moitié de son prix, comment se fait il qu'il ait été transféré à Everton pour se prix là il y a quelques saisons et qu'il était visé par Chelsea pour 2x ce montant et finalement recruté par MU pour 2x ce montant? mellow.png

Contre les gros c'est moins reluisant? Bah c'est logique, ce sont des gros, c'est logique de marquer davantage quand tu joues contre des équipes plus faibles, cette saison contre le top 6:

Lukaku 4 buts (dont un péno) en 11 matchs

Kane fait 3 buts (dont 2 péno) en 9 matchs

Costa 2 buts en 10 matchs

Aguero 3 buts en 8 matchs.

 

ps: Sanchez c'est, si je ne me trompe pas (rectifiez moi si je me suis trompé), en championnat, 24 buts, 1 seul but contre le top 6 (et c'était le Chelsea du début de saison) 

 

Sinon c'est pas en Série A que Dzeko plante quasiment 30 buts? Désolé j'ai un ptit doute là bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Lukaku (qui est un très bon 9) fera une meilleur saison que Lacazette (qui est un bon 9) en 2017/2018.   

 

Si tu te limites aux stats c'est une possibilité.

 

Je pourrais comparer ce "duel" à Aubameyang / Lewandowski ... le gabonais a fini meilleur buteur au sein d'un BVB qui lui pose tout dans un plateau pour mettre des tap-in 70% du temps là où Lewandowski a porté le Bayern avec quelques buts exceptionnels et un apport au collectif (jeu) bien plus important que tous les attaquants européens (en dehors de Benzema qui est intouchable à ce niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te limites aux stats c'est une possibilité.

 

Je pourrais comparer ce "duel" à Aubameyang / Lewandowski ... le gabonais a fini meilleur buteur au sein d'un BVB qui lui pose tout dans un plateau pour mettre des tap-in 70% du temps là où Lewandowski a porté le Bayern avec quelques buts exceptionnels et un apport au collectif (jeu) bien plus important que tous les attaquants européens (en dehors de Benzema qui est intouchable à ce niveau).

 

Nan nan, il fera une meilleure saison à tous les niveaux, car il est meilleur en tous points, sauf la première touche, point ou Lukaku est médiocre et où Lacazette est moyen+. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, il fera une meilleure saison à tous les niveaux, car il est meilleur en tous points, sauf la première touche, point ou Lukaku est médiocre et où Lacazette est moyen+. 

 

On verra bien, à titre personnel je pense que les 2 feront une belle saison.

 

Les 2 ont trouvés le club qu'il leur fallait. Lukaku à Arsenal et Lacazette à MU, j'aurais pu imaginer 2 bides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, il fera une meilleure saison à tous les niveaux, car il est meilleur en tous points, sauf la première touche, point ou Lukaku est médiocre et où Lacazette est moyen+.

Je dirais pas que tu te trompe à 100% mais c'est assez présomptueux quand même de dire des choses comme sa .

Forcément ta une chance sur deux d'avoir raison donc tu pourra peu être dire je l'avais dit ...

C'est un peu comme Balotelli finira avec plus de but que Giroud .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire joueur limité. Tous les joueurs sont limités.

 

Ce qui est sûr c'est que Lukaku (qui est un très bon 9) fera une meilleur saison que Lacazette (qui est un bon 9) en 2017/2018.   

 

Zaza et Immobile ont sorti des grosses saisons dans ce championnat de rêve qu'est la Serie A. Donc je pense que Lukaku plantera minimum 22 buts en Italie, seulement en championnat.   

 

Oui, et ça me fait marrer. Comme quand tu prédisais haut et fort que Balotelli finirait devant Giroud au classement des buteurs. On connait la fin de l'histoire. 

 

Je n'aime pas Lacazette, mais il ne joue pas le même football que le poney belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ça me fait marrer. Comme quand tu prédisais haut et fort que Balotelli finirait devant Giroud au classement des buteurs. On connait la fin de l'histoire. 

 

Je n'aime pas Lacazette, mais il ne joue pas le même football que le poney belge.

 

Perso je ne ferais aucun pari sur Lacazette car je reste quelque peu sceptique. Néanmoins, Grokaku reste un joueur limité et ce même s'il plantait 145 buts la saison prochaine. Quant à sa participation au jeu, non il est à chier, complètement à chier, Lacazette est meilleur dans ce domaine. 'fin bon, c'est comme le délire "James meilleurs 10 du monde derrière Coutinho", pure fiction.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..