Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve que c'est se mentir à soi-même que de dire ça !

 

Je ne suis pas tombé amoureux de ce club parce qu'Arsenal a empilé des stars hors de prix... Le coup de foudre a porté sur les valeurs, sur l'Institution que représente le club, sur la philosophie. Donc voir le club gagner par le simple fait qu'il a dépensé des sommes astronomiques comme le fait United, je dois avouer que ça me ferait mal au coeur.  Je crois qu'il est possible de retrouver les sommets en gardant certaines valeurs fondamentales... Peut-être suis-je dans un romantisme hors du temps, après tout, le football n'est plus que business.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé amoureux de ce club parce qu'Arsenal a empilé des stars hors de prix... Le coup de foudre a porté sur les valeurs, sur l'Institution que représente le club, sur la philosophie. Donc voir le club gagner par le simple fait qu'il a dépensé des sommes astronomiques comme le fait United, je dois avouer que ça me ferait mal au coeur. Je crois qu'il est possible de retrouver les sommets en gardant certaines valeurs fondamentales... Peut-être suis-je dans un romantisme hors du temps, après tout, le football n'est plus que business.


Mais voir ton club être là vache à lait d'un milliardaire, tu trouve ça mieux que la politique de Manchester ? Surtout que ne t'en fait pas, vu la thunes engendrée par l'ogre rouge, ils peuvent se permettre de dépenser 300 millions par mercato...

Arsenal à donné son cul à un riche ricain de merde, comme d'autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voir ton club être là vache à lait d'un milliardaire, tu trouve ça mieux que la politique de Manchester ? Surtout que ne t'en fait pas, vu la thunes engendrée par l'ogre rouge, ils peuvent se permettre de dépenser 300 millions par mercato...

Arsenal à donné son cul à un riche ricain de m****, comme d'autres.

 

Absolument pas... Kroenke ne vaut pas mieux que Glazer. 

Je précise bien que ce sont les valeurs qui ont permis ce coup de foudre... celles-ci ne sont plus présentes depuis un certain temps (depuis la réelle arrivée de Kroenke en 2011 en fait)... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que perso j'ai du mal à critiquer les autres, au final notre situation n'est pas meilleure.

Alors oui, je me moque de MU qui fait pas mal de conneries depuis le départ de saf, mais au moins ils tentent des choses, nous non, et ça plus loin que l'argent, c'est le manque d'ambition de l'actionnaire majoritaire qui se répercute dans toutes les strates du club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tous les grands clubs sont possédés par des milliardaires... Le football business a tué tout le romantisme qu'il a pu y avoir auparavant. L'an dernier, nous étions surpris, de voir Leicester devenir champion... Un petit poucet si noble devenait champion, mais en fin de compte, ce n'était que la propriété d'un magnat thaïlandais. L'Atletico, ce club qui incarnait le peuple face au Real Madrid, a désormais dans sa direction un milliardaire chinois. Arsenal a du intégrer un milliardaire américain dans la direction. Tous les clubs ont perdu leur A.D.N, ce qui faisait leur identité, leur institution, au profit de l'argent. Pour moi, si Arsenal bâtissait une équipe de 25 stars mondiales, à coup de dollars et de livres, je ne m'y reconnaitrais plus... Voir mon club, allier le beau jeu à la jeunesse, est un idéal. Que ces jeunes perdent face à l'ogre bavarois en finale de LDC, comme Dortmund, ou finissent deuxième derrière Chelsea ou United... rien ne vaut des valeurs, certes pas celles d'antan (l'argent a détruit le romantisme du football), mais au moins, des valeurs auxquelles on peut s'accrocher.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air fins ceux qui crachent sur MU ses dernières années, malgré les résultats en dents de scie ce club ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès, chose qu'Arsenal n'a pas réussi à faire en plus d'une décennie, bien sur je ne prends pas en compte les rares coupes nationales en bois. Le petit bonus est que MU sera en LDC la saison prochaine, contrairement à Arsenal.

Y'a vraiment que des bisounours pour penser qu'en dépensant très peu on peut gagner des trophées majeurs régulièrement, les meilleurs joueurs coûtent très chers justement parce qu'ils sont la différence entre la réussite et l'échec. Attention je ne dis pas que ça garantie le succès mais faut reconnaitre que ça aide énormément.

Ca arrange bien Wenger le gripsous de nous faire miroiter son romantisme de pacotille, car c'est tout bénéf pour les propriétaires du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Le vainqueur le plus laid d'une compétition depuis le Portugal en 2016.

Et dire qu'ici certains ne voulaient pas de Zlatan gratos : ce gars est le grigri vaudou patte de lapin trèfle à cinq feuilles du football moderne,c'est exagéré.

 

Match de zizi...pauvre Ajax : une équipe jeune,authentique et peu coûteuse qui respirait un football d'un autre temps,malheureusement bien trop tendre pour une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a plutôt bien joué en début de saison, le seul pb est qu'on ne marquait pas de but. Il a changé sa philosophie quand il a vu qu'on n'avait plus le choix, quand il te reste un match à jouer tu sécurises, tu joues pas au grand philosophe du foot, tu mets toutes les chances de ton côté, pas moi qui vais lui en vouloir pour ça.

 

Et cet ajax respirait rien du tout ils étaient nuls. Même contre l'ol déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne parle du match de Fellaini, le meilleur match depuis qu'il est a United, dans ce rôle il est vraiment bon, il a mangé l'Ajax hier, pour moi c'est l'homme du match hier,que ce soit en attaque, au milieux ou en défense, il était toujours la pour récupérer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les dernières années ont pu démontrer que c'était plus facile de scorer en PL? Ah bon? En quoi? Il y a un joueur de PL qui a mis 38 buts en un championnat dernièrement?
Lacazette n'arrive pas à passer titulaire devant Giroud depuis tant d'années, ni même passer devant Gignac pour l'Euro.
Tes arguments footballistiques remettent en cause ceux de scouts qui ont sans doute vu plus de matchs que toi des deux joueurs smile.png
Mais c'est vrai que dire: "Lukaku n'est pas technique", "Lukaku ne sait pas controler" tout ça en ayant pour support une vidéo de 2 minutes et en voyant probablement moins de cinq matchs du joueur cette saison c'est vachement footballistique smile.png

T'as encore réussi à faire parler ton ignorance, je me demande par ou commencer ... (tiens je fais mon Kampberg :lol: :D )

Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL. Après je pense pas avoir dit que c'était plus simple de marquer en PL puisque ça n'a aucun sens d'analyser ça comme ça. Par contre est-ce que marquer 14 buts en PL ça vaut mieux que 27 en L1, je sais pas.

Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux.

Mais j'imagine qu'Ousmane Dembélé qui n'arrive pas à passer devant Sissoko, c'est parce qu'il n'a pas assez prouvé. D'ailleurs Mbappé est derrière Giroud, on en fait pas un peu trop sur lui aussi ? Ahlala, ça me rappelle ces débats ou dans un monde fictif, Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire. A n'en pas douter de grands arguments.

Tu as lu les rapports des scouts ? Encore une pirouette pour te défiler, si tu t'es inscrit sur ce forum pour balancer des arguments d'autorité et venir surcôté le moindre joueur venu de Belgique, ça ne m'étonne pas de lire des pavés aussi indigestes.

Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien. Tu peux me donner la marque de ma TV aussi j'imagine ?!

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore réussi à faire parler ton ignorance, je me demande par ou commencer ... (tiens je fais mon Kampberg laugh.pngbiggrin.png )

Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL. Après je pense pas avoir dit que c'était plus simple de marquer en PL puisque ça n'a aucun sens d'analyser ça comme ça. Par contre est-ce que marquer 14 buts en PL ça vaut mieux que 27 en L1, je sais pas.

Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux.

Mais j'imagine qu'Ousmane Dembélé qui n'arrive pas à passer devant Sissoko, c'est parce qu'il n'a pas assez prouvé. D'ailleurs Mbappé est derrière Giroud, on en fait pas un peu trop sur lui aussi ? Ahlala, ça me rappelle ces débats ou dans un monde fictif, Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire. A n'en pas douter de grands arguments.

Tu as lu les rapports des scouts ? Encore une pirouette pour te défiler, si tu t'es inscrit sur ce forum pour balancer des arguments d'autorité et venir surcôté le moindre joueur venu de Belgique, ça ne m'étonne pas de lire des pavés aussi indigestes.

Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien. Tu peux me donner la marque de ma TV aussi j'imagine ?!

 

Samsung ? ph34r.png

 

Entièrement d'accord avec toi au passage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL"

 

-> Ah bon lesquels ? :) ​Étrange que tu ne cites pas de noms ... me semble pas que Ibra, Gomis, Giroud aient fait d'aussi bonnes saisons qu'en L1 :)

 

 

"Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux."

 

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs :) .

 

"Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire."

 

-> Sakho perd sa place suite aux blessures puis son affaire de produits et enfin ses affaires avec Klopp.

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" :) En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

 

"Tu as lu les rapports des scouts ?"

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas :)

 

"Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien."

-> T'as un avis sur énormément de joueurs alors soit tu ne fais que ça de ta vie soit tu te forges une opinion sur 4 matchs par an.

 

 

Enfin, en tous les cas, je vois quand même beaucoup d'attaques ad hominem de ta part, alors sache déjà que cinq ou six lignes ce n'est pas un pavé, ensuite qu'une analyse footballistique ce n'est pas juste se baser sur quelques matchs pour se faire un avis (parce que tu ne me feras pas croire que tu regardes tous les matchs de Everton ni même la moitié ;) )

 

Mais bon, apparemment pour les gens d'ici Lacazette n'est pas plus un pari que Lukaku et qeu ce dernier est un bide.

C'est vrai qu'on a un joueur qui n'a jamais joué dans un championnat contre un joueur qui le connait et qui y plante. Ah mais il parait qu'il ne plante pas contre le top 6 du championnat ... ah bah en fait 4 buts (dont un péno) en 11 matchs cette saison, Kane fait 3 buts (dont 2 péno) en 9 matchs, Costa 2 buts en 10 matchs et Aguero 3 buts en 8 matchs. Etrange, les experts du forum m'avait pourtant dit qu'il ne marquait pas contre les gros du championnat ... (Évite de me dire que le top 6 de L1 vaut celui de PL stp)

 

Bon euh c'est pas grave, de toute manière Lukaku il ne sait pas contrôler :) ah il se trouve à la 23eme place des joueurs faisant le plus de mauvais contrôles par match (2.1) en PL, Lacazette 19e de L1 avec 2.4 mais .... m'aurait-on menti avec cette preuve vidéo?

 

Mais c'est pas grave, continuez avec vos croyances si vous le désirez, Lukaku est un gros bourrin si vous le voulez, continuez aussi à parler avec vos amis Liégeois qui ne peuvent pas piffrer tout ce qui vient de Bruxelles (note pour ces gens là: Lukaku a de grandes chances de dépasser Van Himst et Voorhoof ;) ), si ça peut vous conforter dans vos idées, n'oubliez pas non plus de dire que Lukaku a surement 45 ans, c'est très intéressant aussi pour vos analyses footballistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore réussi à faire parler ton ignorance, je me demande par ou commencer ... (tiens je fais mon Kampberg :lol: :D )

Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL. Après je pense pas avoir dit que c'était plus simple de marquer en PL puisque ça n'a aucun sens d'analyser ça comme ça. Par contre est-ce que marquer 14 buts en PL ça vaut mieux que 27 en L1, je sais pas.

Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux.

Mais j'imagine qu'Ousmane Dembélé qui n'arrive pas à passer devant Sissoko, c'est parce qu'il n'a pas assez prouvé. D'ailleurs Mbappé est derrière Giroud, on en fait pas un peu trop sur lui aussi ? Ahlala, ça me rappelle ces débats ou dans un monde fictif, Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire. A n'en pas douter de grands arguments.

Tu as lu les rapports des scouts ? Encore une pirouette pour te défiler, si tu t'es inscrit sur ce forum pour balancer des arguments d'autorité et venir surcôté le moindre joueur venu de Belgique, ça ne m'étonne pas de lire des pavés aussi indigestes.

Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien. Tu peux me donner la marque de ma TV aussi j'imagine ?!


Pas mal ce post sur l'échelle KAMPBERGRIENNE, un bon 8/10.

Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi...
A choisir je préfère le français que Lukaku, j'en ai marre de ce genre de profil, gros bourrin physique la c'est bon, on passe à autre chose (encore que Lukaku est quand même meilleur techniquement que Giroud).

Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs smile.png .

 

Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund

Matuidi > Kanté

Gignac, jouant au Mexique > Lacazette

Giroud > MBappé etc etc 

 

Faut arrêter de prendre les choix de Deschamps comme argumentation... La finale de l'Euro c'est de sa faut qu'on la perd

 

 

"Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire."

 

-> Sakho perd sa place suite aux blessures puis son affaire de produits et enfin ses affaires avec Klopp.

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" smile.png En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

 

"Tu as lu les rapports des scouts ?"

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas smile.png

 

Qui a failli éliminer... En 2014, cette affaire hein. En plus, faut arrêter avec cette histoire de Sakho qui marque un doublé, donc il est meilleur... On parle des qualités de défenseur.

Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ? 

 

Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique.

Matuidi meilleur que Kante
Laporte - Rami à l'époque
Sissoko - juste Sissoko quoi ...
Evra ...
Gignac ...

Et j'suis sur d'en oublier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL"

 

-> Ah bon lesquels ? smile.png ​Étrange que tu ne cites pas de noms ... me semble pas que Ibra, Gomis, Giroud aient fait d'aussi bonnes saisons qu'en L1 smile.png

 

 

"Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux."

 

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs smile.png .

 

"Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire."

 

-> Sakho perd sa place suite aux blessures puis son affaire de produits et enfin ses affaires avec Klopp.

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" smile.png En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

 

"Tu as lu les rapports des scouts ?"

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas smile.png

 

"Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien."

-> T'as un avis sur énormément de joueurs alors soit tu ne fais que ça de ta vie soit tu te forges une opinion sur 4 matchs par an.

 

 

Enfin, en tous les cas, je vois quand même beaucoup d'attaques ad hominem de ta part, alors sache déjà que cinq ou six lignes ce n'est pas un pavé, ensuite qu'une analyse footballistique ce n'est pas juste se baser sur quelques matchs pour se faire un avis (parce que tu ne me feras pas croire que tu regardes tous les matchs de Everton ni même la moitié ;) )

 

Mais bon, apparemment pour les gens d'ici Lacazette n'est pas plus un pari que Lukaku et qeu ce dernier est un bide.

C'est vrai qu'on a un joueur qui n'a jamais joué dans un championnat contre un joueur qui le connait et qui y plante. Ah mais il parait qu'il ne plante pas contre le top 6 du championnat ... ah bah en fait 4 buts (dont un péno) en 11 matchs cette saison, Kane fait 3 buts (dont 2 péno) en 9 matchs, Costa 2 buts en 10 matchs et Aguero 3 buts en 8 matchs. Etrange, les experts du forum m'avait pourtant dit qu'il ne marquait pas contre les gros du championnat ... (Évite de me dire que le top 6 de L1 vaut celui de PL stp)

 

Bon euh c'est pas grave, de toute manière Lukaku il ne sait pas contrôler smile.png ah il se trouve à la 23eme place des joueurs faisant le plus de mauvais contrôles par match (2.1) en PL, Lacazette 19e de L1 avec 2.4 mais .... m'aurait-on menti avec cette preuve vidéo?

 

Mais c'est pas grave, continuez avec vos croyances si vous le désirez, Lukaku est un gros bourrin si vous le voulez, continuez aussi à parler avec vos amis Liégeois qui ne peuvent pas piffrer tout ce qui vient de Bruxelles (note pour ces gens là: Lukaku a de grandes chances de dépasser Van Himst et Voorhoof ;) ), si ça peut vous conforter dans vos idées, n'oubliez pas non plus de dire que Lukaku a surement 45 ans, c'est très intéressant aussi pour vos analyses footballistiques.

 

Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post.

 

Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?

 

C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite.

 

24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas. Le payer plus de 80M c'est une énorme quenelle, si MU espère revenir sur le devant de la scène avec ce genre de fraudes, bonne chance. Enfin, avec Fellaini ... ils n'en sont pas à une près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post.

Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?

C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite.

24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas. Le payer plus de 80M c'est une énorme quenelle, si MU espère revenir sur le devant de la scène avec ce genre de fraudes, bonne chance. Enfin, avec Fellaini ... ils n'en sont pas à une près.


Hey bien visiblement j'ai ma réponse j'aurai parié qu'il n'étais pas français ou supporteur de l'équipe de France sans même le connaître .

Impossible de défendre à ce point Dd si c'était le cas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien visiblement j'ai ma réponse j'aurai parié qu'il n'étais pas français ou supporteur de l'équipe de France sans même le connaître .

Impossible de défendre à ce point Dd si c'était le cas .

 

Vu les arguments qu'il sort pour défendre Deschamps (son CV plutôt que ses choix sportifs), c'est le genre de forumeurs qui te dira que Di Matteo est un coach de génie puisqu'il a gagné la C1. 

 

A partir de là, impossible de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falalalala qui pense encore en 2017 qu'un sélectionneur est tranquille chez lui dans son canapé avec une feuille et un stylo et choisit ses joueurs en fonction de leur niveau sportif. clooney8.gif

 

falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. falalala qui ne connait pas le mot "copinage" en 2017. 

falalalala qui croit réellement que Benzema n'est pas sélectionné uniquement pour des raisons sportive, car il est effectivement 10e dans la hiérarchie des attaquants Français. 1466366339-risitas39.png

 

falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. 

falalalala qui ne comprend pas pourquoi la sélection Belge a un top player par poste, mais galère à dépasser les 1/4 en CDM. 1474553596-1466366203-risitas21.png

 

Peut-être que Wenger a rit quand on lui a proposé Lukaku, il n'en veut pas car il le trouve moyen et estime qu'il n'avait pas le niveau pour l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..