Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après c'est difficile, Hull est en forme, c'est une équipe bien regroupée et MU aurait du marquer bien avant, ils ont eu pas mal d'occasions alors qu'en face Hull a eu deux tirs dangereux mais pas cadrés.

Bref, c'était un bus et quand le bus est bien organisé, c'est toujours difficile à bouger et il a fallu une étincelle de Rooney (qui faisait un match médiocre) pour apporter la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du MU de Fergie, c'est serein mais chiant à mourir mais ça gagne.

C'est exactement ça. Ils vont être chiants à jouer également mais cet effectif me semble (au niveau cohérence collectif j'entends) un peu juste pour gagner le championnat.
Si Mouhino n'avait pas fait rentrer Mikhy, je ne pense pas qu'ils auraient gagner le match, c'est dingue ce qu'il a apporté en quinze minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette victoire à Hull.

 

On a une petite trentaine de tirs et une possession de plus de 62%. Hull n'avait que 13 pros disponibles pour ce match.

 

Ils ont bétonné ne se cachant pas la moindre minute de leurs intentions avec des chandelles et des ballons en tribunes. De Gea n'a eu que 9 fois le ballon dans le match..... Hull avait vraiment posé le bus. Le cliché du petit qui reçoit et qui joue pour ne pas perdre.

 

Mon opinion est qu'il ne faut pas se contenter de cette victoire. Deux points me chagrinent :

 

Le premier point est le jeu mis en place. Mata et Rooney se marchent dessus. Heureusement que Valencia est à son top parce que sinon on n'aurait aucun joueur pour occuper le couloir droit. Mata s'entête à repiquer incessamment dans l'axe. C'est pénible et ça nuit à la fluidité du jeu. Zlatan fait comme au PSG: Il décroche sans cesse et du coup se retrouve lui aussi dans la zone de Rooney.

 

Le deuxième point est qu'il va falloir mettre des joueurs au banc vu leur niveau de performance. Je pense à Rooney qui est usé malgré le fait qu'il soit décisif sur le but, à Martial qui est quelconque, à Mata qui n'a créé aucune chance de but sur le match d'hier. Il va donc falloir faire confiance aux joueurs qui peuvent apporter de la percussion et de la créativité (Miky et Rashford, voir à un degré moindre Memphis). Plus que de la confiance à leur accorder, c'est surtout leur donner leur chance de prouver qu'ils sont en ce moment plus utile au collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette victoire à Hull.

 

On a une petite trentaine de tirs et une possession de plus de 62%. Hull n'avait que 13 pros disponibles pour ce match.

 

Ils ont bétonné ne se cachant pas la moindre minute de leurs intentions avec des chandelles et des ballons en tribunes. De Gea n'a eu que 9 fois le ballon dans le match..... Hull avait vraiment posé le bus. Le cliché du petit qui reçoit et qui joue pour ne pas perdre.

 

Mon opinion est qu'il ne faut pas se contenter de cette victoire. Deux points me chagrinent :

 

Le premier point est le jeu mis en place. Mata et Rooney se marchent dessus. Heureusement que Valencia est à son top parce que sinon on n'aurait aucun joueur pour occuper le couloir droit. Mata s'entête à repiquer incessamment dans l'axe. C'est pénible et ça nuit à la fluidité du jeu. Zlatan fait comme au PSG: Il décroche sans cesse et du coup se retrouve lui aussi dans la zone de Rooney.

 

Le deuxième point est qu'il va falloir mettre des joueurs au banc vu leur niveau de performance. Je pense à Rooney qui est usé malgré le fait qu'il soit décisif sur le but, à Martial qui est quelconque, à Mata qui n'a créé aucune chance de but sur le match d'hier. Il va donc falloir faire confiance aux joueurs qui peuvent apporter de la percussion et de la créativité (Miky et Rashford, voir à un degré moindre Memphis). Plus que de la confiance à leur accorder, c'est surtout leur donner leur chance de prouver qu'ils sont en ce moment plus utile au collectif.

 

Dommage que Mourinho ne veuille pas de Miky à la base (choix qui lui a été plus imposé qu'autre chose pour faire plaisir à Raiola), car il pourrait faire dégager Rooney qui n'a vraiment plus aucune utilité dans une équipe de football aujourd'hui. Et en le sortant, Mata n'en sera que plus utile. Bref votre problème s'appelle Rooney, comme nous pour Walcott quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression que Martial va avoir beaucoup plus de mal cette saison. Il ne semble pas pleinement concentré depuis la reprise. Peut-être l'épisode avec Ibra ou alors il y a autre chose.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mikhy et Martial, tout sera une question de temps à mon avis.

 

Mikhy a commencé en amical face à Wigan avec un très bon match à la clef puis il s'est éteint au fil des amicaux au profit d'un Lingard qui émergeait avec notamment ce but dans le community Shield. Je pense que son entrée d'hier n'est pas passée inaperçue notamment aux yeux du Mou.

Concernant Martial, il va très clairement devoir monter en niveau. Rashford, suite à son entrée d'hier ainsi qu'à ses très bonnes entrées au cours des matchs amicaux, est un concurrent plus que sérieux pour le français.

 

Ce gamin peut avoir une destinée assez incroyable. On connait tous l'histoire de son entrée dans le 11 en coupe d'Europe (Le matin du match il révisait ses cours et prévoyait peut être d'aller à OT voir le match--> il terminera buteur) et son éclosion la saison dernière. Né à Manchester, il a tout pour incarner le futur de MU avec une qualité de drible et d'accélération exceptionnelle. Il aurait du jouer plus à l'Euro à mon avis. J'ai pas été aussi enthousiaste sur un joueur depuis l'arrivée au club de Ronaldo. J'espère en tout cas qu'il gardera plus de spontanéité et de simplicité que le Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses histoires de gonzesse je pense surtout ^^

 

Je n'ai pas du tout suivi cette affaire. Ça peut aussi le perturber en effet.

 

Concernant Mikhy et Martial, tout sera une question de temps à mon avis.

 

Mikhy a commencé en amical face à Wigan avec un très bon match à la clef puis il s'est éteint au fil des amicaux au profit d'un Lingard qui émergeait avec notamment ce but dans le community Shield. Je pense que son entrée d'hier n'est pas passée inaperçue notamment aux yeux du Mou.

Concernant Martial, il va très clairement devoir monter en niveau. Rashford, suite à son entrée d'hier ainsi qu'à ses très bonnes entrées au cours des matchs amicaux, est un concurrent plus que sérieux pour le français.

 

Ce gamin peut avoir une destinée assez incroyable. On connait tous l'histoire de son entrée dans le 11 en coupe d'Europe (Le matin du match il révisait ses cours et prévoyait peut être d'aller à OT voir le match--> il terminera buteur) et son éclosion la saison dernière. Né à Manchester, il a tout pour incarner le futur de MU avec une qualité de drible et d'accélération exceptionnelle. Il aurait du jouer plus à l'Euro à mon avis. J'ai pas été aussi enthousiaste sur un joueur depuis l'arrivée au club de Ronaldo. J'espère en tout cas qu'il gardera plus de spontanéité et de simplicité que le Portugais.

 

Rashford c'est certainement votre plus gros talent depuis très longtemps. Les derniers grands joueurs formés à MU c'était les Scholes, Giggs, Beckham etc... la génération 1999 en somme. Depuis y'a pas eu grand chose. C'est la même chose de notre côté d'ailleurs. Le jeune Marcus a vraiment tout pour réussir au haut niveau. J'espère simplement que Mourinho ne le bridera pas trop.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rashford c'est un talent brut. C'est chiant de l'admettre, mais il est plaisant à voir, a de très bonnes qualités et un grand sang-froid.

 

Pour Arsenal, j'espère qu'il n'explosera pas. Mais pour l'histoire du foot, j'espère qu'il ira aussi loin que son talent le permet, c'est-à-dire dans les plus hautes strates du football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première mi-temps et c'était atroce, ça fait combien d'années que MU n'a pas joué au foot ? Car ça commence à dater quand même...

 

Dommage, fallait regarder la seconde.

 

 

Dommage que Mourinho ne veuille pas de Miky à la base (choix qui lui a été plus imposé qu'autre chose pour faire plaisir à Raiola), 

 

 

Ca me fait toujours rire les mecs informés comme ça, formation journaliste topmercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'adore les génies qui ne pigent rien s'ils n'ont pas tout sous le nez (et les gens qui pensent que  la presse est au courant de tout aussi, banter ça aussi), encore un post fort constructif d'un mancunien pour changer (heureusement Stretford relève le niveau).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'adore les génies qui ne pigent rien s'ils n'ont pas tout sous le nez (et les gens qui pensent que  la presse est au courant de tout aussi, banter ça aussi), encore un post fort constructif d'un mancunien pour changer (heureusement Stretford relève le niveau).

 

Ahah. Je ne dois effectivement pas avoir les mêmes capacités intellectuelles que toi, foutue génétique... :( 

Pour la fin du message il me semble que mes (rares) messages sur ce forum parlent pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du MU de Fergie, c'est serein mais chiant à mourir mais ça gagne.


Mais arrêtez avec ces conneries bordel

Ferguson c'était un putain de caméléon à s'adapter à l'adversaire, Ferguson n'a pas de style de jeu approprié si c'est n'est qu'il aimait beaucoup son 4-4-2.

À partir de 2009 on devient plus poussifs en PL, le tour avait été donné un an plus tôt en Champions, ce qui nous a permis de la remporter. Mais encore une fois en 2010-11-12 on redevient une équipe qui plante des buts, au détriment de la défense, à cette période on alignait un petit milieu de terrain Giggs - Carrick oklm

Et Ferguson est un passionné du foot, il veut le vivre, il veut des buts.

Le MU de Ferguson qui gagne 1-0 tous les matches c'est seulement lors de sa dernière année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec ces conneries bordel

Ferguson c'était un putain de caméléon à s'adapter à l'adversaire, Ferguson n'a pas de style de jeu approprié si c'est n'est qu'il aimait beaucoup son 4-4-2.

À partir de 2009 on devient plus poussifs en PL, le tour avait été donné un an plus tôt en Champions, ce qui nous a permis de la remporter. Mais encore une fois en 2010-11-12 on redevient une équipe qui plante des buts, au détriment de la défense, à cette période on alignait un petit milieu de terrain Giggs - Carrick oklm

Et Ferguson est un passionné du foot, il veut le vivre, il veut des buts.

Le MU de Ferguson qui gagne 1-0 tous les matches c'est seulement lors de sa dernière année.

 

Ca a commencé avant sa dernière saison, la preuve en est le retour de Scholes parce que MU ne mettait plus un pied devant l'autre... MU ça fait depuis plus de 6 ans que ça joue très très mal et que ça gagne au mental, au fergi time avec 10 minutes de foot par match.

 

Et puis SAF est bien gentil, mais c'était un grand meneur d'homme mais pas un mec qui vivait pour la tactique et le jeu. C'était surtout son adjoint qui faisait tout le boulot tactique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a commencé avant sa dernière saison, la preuve en est le retour de Scholes parce que MU ne mettait plus un pied devant l'autre... MU ça fait depuis plus de 6 ans que ça joue très très mal et que ça gagne au mental, au fergi time avec 10 minutes de foot par match.

Et puis SAF est bien gentil, mais c'était un grand meneur d'homme mais pas un mec qui vivait pour la tactique et le jeu. C'était surtout son adjoint qui faisait tout le boulot tactique.


J'ai dit: la première année où on est vraiment poussifs c'est 2009.

Scholes il revient parce que notre milieu de terrain manquait de meneur de jeu, Ferguson voulait ce retour, oui et on était certainement mauvais en début 2011, je ne me souviens plus. Mais je vois pas en quoi Scholes est une preuve... Surtout quand je dis qu'on commence en 2009. Mais globalement de 2010 à 2012/13 globalement ça se veut un jeu plutôt porté sur l'attaque.

Van Persie par exemple c'est clairement la recrue pour booster l'attaque, alors que la défense est notre véritable problème depuis 2 ans au moment de l'achat de ViP.

Le Fergie time c'est surcôté, comme du la moitié de nos matches se jouaient dans les dernières minutes. Il y en a eu, mais Ferguson disait pas bon les gars on chill 85 mintes et vous balancez tout à la fin.

SAF vivait pour le foot, pour le spectacle, c'est un amateur de foot, il aime voir les gens jouer au foot. J'ai jamais parlé de tactique, faut suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit: la première année où on est vraiment poussifs c'est 2009.

Scholes il revient parce que notre milieu de terrain manquait de meneur de jeu, Ferguson voulait ce retour, oui et on était certainement mauvais en début 2011, je ne me souviens plus. Mais je vois pas en quoi Scholes est une preuve... Surtout quand je dis qu'on commence en 2009. Mais globalement de 2010 à 2012/13 globalement ça se veut un jeu plutôt porté sur l'attaque.

Van Persie par exemple c'est clairement la recrue pour booster l'attaque, alors que la défense est notre véritable problème depuis 2 ans au moment de l'achat de ViP.

Le Fergie time c'est surcôté, comme du la moitié de nos matches se jouaient dans les dernières minutes. Il y en a eu, mais Ferguson disait pas bon les gars on chill 85 mintes et vous balancez tout à la fin.

SAF vivait pour le foot, pour le spectacle, c'est un amateur de foot, il aime voir les gens jouer au foot. J'ai jamais parlé de tactique, faut suivre.

 

Le truc c'est que c'est pas parce que tu "vis pour le jeu" que ton équipe joue forcément en mode Joga Bonito, j'ai bien suivi t'inquiète, et désolé MU joue mal au football depuis très longtemps maintenant, et dire l'inverse c'est vraiment se voiler la face, c'est comme ceux qui pensent qu'Arsenal joue encore très bien au football aujourd'hui, c'est révolu. Le recrutement de RVP c'est surtout pour aller chercher  le dernier titre, mais même avec RVP vous étiez nuls dans le jeu, RVP a tout fait cette saison ou presque, il se balade cette saison là encore et vous fait gagner le titre, mais clairement hormis RVP, votre équipe jouait mal au football, c'est un fait, et c'était pareil les saisons précédentes. Scholes est revenu parce que MU s'en prenait plein la gueule parce que vous aviez un niveau  dramatique, je m'en souviens encore très bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste de fou entre les messages de Juanma passées et présent.
Il défonçait Ferguson qui ne pensait qu'à sa gueule pour son titre sans se projeter, la qualité du jeu de United depuis plusieurs saisons et le foot business. Et maintenant, il a un avis opposé sur tous ces points.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est pas parce que tu "vis pour le jeu" que ton équipe joue forcément en mode Joga Bonito, j'ai bien suivi t'inquiète, et désolé MU joue mal au football depuis très longtemps maintenant, et dire l'inverse c'est vraiment se voiler la face, c'est comme ceux qui pensent qu'Arsenal joue encore très bien au football aujourd'hui, c'est révolu. Le recrutement de RVP c'est surtout pour aller chercher  le dernier titre, mais même avec RVP vous étiez nuls dans le jeu, RVP a tout fait cette saison ou presque, il se balade cette saison là encore et vous fait gagner le titre, mais clairement hormis RVP, votre équipe jouait mal au football, c'est un fait, et c'était pareil les saisons précédentes. Scholes est revenu parce que MU s'en prenait plein la gueule parce que vous aviez un niveau  dramatique, je m'en souviens encore très bien.

 

Je me dois de te contredire sur Scholes. Il revient aussi et surtout parce que comme le dit Juanma on est dans le mal au milieu au niveau quantitatif. Notre milieu est alors :

-Anderson (hors de forme avec une hygiène de vie plus que douteuse)

-Giggs (qui est déjà très agé)

-Park

-Carrick

-Cleverley

-Fletcher (on connait son histoire avec sa maladie qui l'éloignera des terrains)

-Gibson (qui ne sert pas à grand chose et qui fait le nombre)

 

Je ne compte donc que 3 joueurs valides ce qui est très peu et explique la logique du retour de Scholes.

 

En ce qui concerne le beau jeu, c'est toujours subjectif. Pour moi je distingue 2 période Ferguson.

 

La première est celle qui va des années 90 jusqu'au début des années 2000. A cette période, on joue avec deux véritables joueurs de couloirs (Giggs et Beckham en sont les symboles mais on a aussi eu des Sharpe, Kanchelskis, Poborsky, Blomqvist, Jordi, ...) et deux pointes (Cole/Yorke ou Cantona/Hughes par exemple même si Cantona était plus qu'une simple pointe). J'adorais cette période où on ne se masturbait pas sur les chiffres de la possession. On allait vite devant et c'était beau à voir de mon point de vue.

 

La seconde débute donc à partir de début 2000. Là on passe à une seule pointe (Van Nistelrooy en est le meilleur exemple) afin de renforcer le milieu de terrain. Sur cette période c'était plus calculateur de la part de Fergie. ll y a eu des hauts et quelques bas en terme de qualité sur cette période en terme de qualité. On a assisté à quelques purges je le reconnais, mais globalement le bilan qualitatif est à mon avis à 90% positif sur cette période (2000-2013)

 

Plus précisément sur 2013, je ne peux pas te laisser dire qu'on est moche à regarder. On est la meilleure attaque cette année là avec 86 buts soit environ 2.3 buts par matchs. On ne fait que 7 fois le score de 1-0 et aucun 0-0. Il n'y a que 3 matchs au cours desquels on ne marque pas. On se souvient de buts d'anthologie (RVP contre Villa par exemple).

 

Le beau jeu est quelque chose de subjectif. Je considère par exemple que le jeu du Barça est très souvent d'un chiant à voir. Pourquoi? Parce que l'idéologie de la possession alors qu'on fait 40 passes au milieu du terrain est pour moi pénible à regarder. C'est une idée qui se répand un peu mais moi je le pense depuis le départ. Encore une fois toute la subjectivité de la chose c'est que certains vont me prendre pour un taré à penser ça. Mais c'est ma vision. J'aime le jeu direct qui va le plus vite au but. Vous comprendrez ma souffrance sous LVG.

 

Si on parle d'Arsenal, je reconnais que ça a bien joué par le passé mais cette manie il fut un temps de vouloir entrer avec le ballon dans le but était d'un ridicule... A contrario, j'ai aimé regarder le Arsenal de samedi dernier, j'ai aimé le Leicester de la saison dernière qui allait vite devant, ...

 

J'avais envie de développer cette aspect plutôt que de dire que le beau jeu c'est comme le goût et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste subjectif et je suis d'accord avec toi, mais la saison ou RVP vous fait gagner le titre, moi je vous ai trouvé vraiment moche à regarder avec un minimum de football par match. La possession n'indique pas qu'une équipe joue bien, au contraire (hier ASSE 88% de possession contre Toulouse en première, j'suis persuadé sans avoir vu le match que les verts ont mal joué tant cette équipe est la négation de football sous Galtier), mais à l'inverse, le nombre de but marqué n'est pas un facteur pour dire si l'on joue bien ou non. Par exemple l'année passée, il y a pas mal de matches d'Arsenal ou malgré 2-3 buts marqués on jouait mal (Swansea en tête). Bien jouer c'est avant tout avoir un jeu collectif poussé, être capable de ressortir d'un pressing proprement, savoir attaquer que ce soit des attaques placées ou des contres (et les excellentes équipes de contre ne sont pas plus moche à regarder qu'une équipe de possession). Le soucis de votre dernier titre c'est que dans le jeu c'était très poussif et vous vous reposiez énormément sur RVP qui claque 26 buts et 10 assist de mémoire (à vérifier), bref le fer de lance de votre attaque comme nous la saison d'avant ou pareil on a énormément marqué mais on jouait mal au foot, on espérait juste un exploit du batave, c'était pareil pour vous. Enfin pour Scholes, j'ai pas dis qu'il n'y avait pas un problème d'effectif à l'époque, mais vous aviez aussi de gros problèmes dans le jeu la presse en parlait pas mal de mémoire.

 

Après je ne critique pas MU sur le reste des années 2000, c'était de loin le meilleur club anglais, Arsenal n'a pas réussi à sa transition post 2010, Liverpool galère toujours, Chelsea fut assez instable niveau coach et City ça reste assez récent encore.

 

Le fait est qu'aujourd'hui MU doit aspirer à retrouver les sommets (malgré tout mon respect pour eux, Leicester en LDC quoi... MU et Liverpool manquent), mais je ne sais pas si avoir pris Mourinho est la bonne solution pour vous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste de fou entre les messages de Juanma passées et présent.
Il défonçait Ferguson qui ne pensait qu'à sa gueule pour son titre sans se projeter, la qualité du jeu de United depuis plusieurs saisons et le foot business. Et maintenant, il a un avis opposé sur tous ces points.

Non mais vraiment je le soupçonne d'avoir filé son compte à un gars qui a des idées diamétralement opposées aux siennes.

J'ai lu de nombreux posts de lui se disant anti-capitaliste, anti-Mourinho. IL a toujours prôné le beau jeu et la tactique (avec ces posts sur Bielsa, Bilbao...).

Et depuis peu, revirement total de point de vue : il se gargarise du mercato de cette année, totalement opposée à ses idées (même si j'avoue je peux comprendre que ce genre de mercato puisse faire tourner la tête...), se satisfait de la venue de Mourinho...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd à force, "anti ci", "anti ça" ... Anti capitaliste et ça supporte United, Arsenal ou n'importe quel club de foot  :whistling: .

Ca va 2 minutes les mecs qui font des leçons de morale sur ce qu'est un club de foot, ce qu'est le "business" (j'adore ce mot), ce qui est décent ou pas. Genre claquer 50M sur un mec ça va mais 100M c'est dégueulasse, horrible. A croire que l'indécence commence à ce que font les autres.

Non mais vraiment je suis le seul de mon groupe de pote à supporter United, les autres c'est la Juv, L'inter, le Barca, Arsenal, le Réal, avec eux on parle de foot, de résultat, de style de jeu, ici on est sur un forum de foot et les mecs te parlent de philosophie et de décence alors que pour voir un match de foot dans leur club faut saigner sa famille. 

 

Je trouve ça plus scandaleux un mec a l'indignation sélective qui te justifie des transferts à 40M mais condamne ceux à 70 qu'un gars qui sait que c'est dégueulasse dans son ensemble, du mode de fonctionnement du MHSC à celui du Réal, mais ne prend pas la tête à tout le monde. 

 

Après on a compris, MU c'est immonde à voir jouer, désolé de vous faire subir tout ça. Surtout que les matchs on les a tous vu, on a besoin de personne pour savoir qu'on jouait pas comme le Barca après le départ de Ronaldo, Tevez etc... Vraiment, je vous jure on les voit les matchs.

Certains diront que c'etait "horrible", d'autre que c'est "direct" mais au final on s'en tape pas mal aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..