Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Marcos Rojo est si catastrophique que ça? Je ne l'ai vu jouer que quelques fois.

 

Il est bête. Il provoque des fautes qui te mettent en danger. Il n'a même pas pour lui d'être fort dans les duels. Il n'a rien.

 

Concernant Darmian, je serais déçu de le voir partir. Quoiqu'on en dise, c'est un bon joueur. Je me méfie de l’appréciation qu'on a pu avoir de certains joueurs sur la saison dernière vu ce que LVG en faisait.

 

On pourrait effectivement être short. Moi j'aurais préféré qu'on garde Fosu-Mensah. Ok le prêter peut lui permettre de gagner du temps de jeu et de faire ses armes. Mais il aurait eu du temps de jeu à MU. Valencia ne va pas faire les 60 matchs de la saison. Le départ de Darmian et le prêt de Mensah ne serait donc pas une bonne chose. Young peut dépanner (ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous rigolez, mais j'ai cherché pendant 10 minutes au moins le groupe de Chelsea et de MU  :ph34r:

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moquez-vous...
Souvenez-vous de Luke dans le Retour du Jedi, mécréants !

 

Dark Vador ça colle quand même vachement mieux aux Reds Devils je trouve ^^

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage pour United cette année..Ca change des années précédentes 

 

Elle est belle et de bonne guerre même si elle est totalement déplacé de la part d'un gars qui supporte un club n'ayant gagné que 2 cup en 10 ans avec autant d'investissement :ph34r: :clapclap: :whistling:

 

Sinon tirage au sort pas très clément en EL. J'espère que cette année on ne sortira pas aussi piteusement que la saison dernière où on n'avait même pas combattu et défendu l'honneur du blason (face à un très beau Liverpool je le reconnais).

 

Si l'idée du club est de la jouer à fond (ce qui me semblerait quand même logique, car ce n'est plus la compétition au rabais d'il y a 4 ou 5 ans), tout autre résultat qu'une finale serait une contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Robin Van Persie dans son club de cœur, il va être accueilli en héros vue qu'il a fait parti de la team du dernier titre en BPL.

 

Je pense effectivement qu'il sera accueilli en héros.

 

Après j'espère qu'il sera encore là car son passage en Turquie ne se déroule pas forcément hyper bien. Il traine les pieds l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match mais ça sent la chance tout ça :p

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire complètement mérité. Rashford a été récompensé de sa bonne entrée.
Martial est vraiment en dedans sur ce début de saison par contre
Pogba pas terrible du tout aujourd'hui

Bailly vraiment top, et je trouve que le rôle qu'a Ibra à United, plus cadre qu'au PSG le rend plus intéressant.
Mais en tout cas, Hull n'avait aucune ambition et ne méritait pas de prendre ne serait-ce qu'un point

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire complètement mérité. Rashford a été récompensé de sa bonne entrée.
Martial est vraiment en dedans sur ce début de saison par contre

 

Son histoire de gonzesse lui porte préjudice, il va finir sur le banc s'il continue. Je ne doute pas du mérite de leur victoire, mais le niveau de jeu de MU est très inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..