Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non Ibra s'en fou des coréens.

 

Mais vous croyez que les joueurs vendent seulement leur services sportifs ? C'est d'une naïveté sans nom.

Ibra vend son image, cherche à développer son aura dans le monde, son agent également. 

Ibra ou Pogba à United c'est ce qu'on appelle des perfect match. Des joueurs avec un potentiel commercial incroyable dans une entreprise au potentiel commercial incroyable. C'est parfait pour toutes les parties, et oui effectivement ça le serait moins dans n'importe quel autre club, même le Barça.

Ah mais attention, je suis parfaitement d'accord sur le reste du post.

 

J'ai déjà dit que pour moi, le transfert de Pogba sera une réussite commerciale et que son prix ne me choquait  pas dans le sens où je pense que cet investissement est safe et sera rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, je suis parfaitement d'accord sur le reste du post.

 

J'ai déjà dit que pour moi, le transfert de Pogba sera une réussite commerciale et que son prix ne me choquait  pas dans le sens où je pense que cet investissement est safe et sera rentabilisé.

 

De toute façon pour les prix il ne faut pas comparer l'incomparable. Quand on prend le prix d'un joueur il faut voir combien il coûte à l'entreprise qui l'achète, et pas combien il aurait coûté à une autre entreprise. 100M pour un club qui fait 510m de chiffre d'affaire sur l'année ça n'est pas excessif comme investissement, surtout que, comme tu l'as dit, au dela du sportif, il nous apportera et Utd lui apportera énormément. Pour un supporter de l'OM je comprends que ça soit très cher, pour un supporter d'un gros de PL (et encore plus de Utd), ça n'est pas grand chose.

Si Arsenal met par exemple 100m sur Griezmann ça ne sera pas de l'argent perdu (au dela de toute considération sportive), ça sera même très rentable pour les deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez 100M sur qui vous voulez, si United se pointe avec la même offre, 

Ouais et le salaire ? 

 

 

Si tu veux donner des leçons donne toutes les conditions, si on propose la même offre que Man United mais avec un salaire supérieur, le joueur choisira Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hates de voir ça. Dans 20 ans peut être, au point où vous en êtes, 10 ou 20 ans à attendre c'est pas grand chose.

C'est bien vous êtes les champions du monde du mercato tu peux te pavaner.

 

Tu dois vraiment avoir peu de choses en avant dans la vraie vie pour ressentir le besoin de venir la ramener sur un forum parce que le club que tu défends est bling bling.

 

Tristesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énoncer des faits incontestables ne flatte pas l'égo de ton interlocuteur, ça ne peut que flatter le tien qui désormais détient la vérité.


Non, parce que de mon point de vue, il n'y a pas de vérité, chaque joueur est différent, et les critères de sélection le sont également selon les joueurs, donc à partir de là, difficile de savoir quels clubs choisirait le joueur...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de supporters qui  ont commencé à supporter leur club parce qu'il dépense beaucoup et attire des joueurs bligbling. Désolant et après on se demande pourquoi y'a tant de footix.

 

mdr venir dire ça sans connaître les personnes c'est assez indigne.

 

Surtout venant d'un supporter français d'Arsenal  :g:

 

Dppi_40910143_025-1024x788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi faire un "gros" mercato est valorisant? Le plus important c'est le terrain non? D'ailleurs vous y êtes nuls.

J'espère que ça ira mieux avec autant d'investissements.

 

Oui disons qu'on essaye de remédier à notre nullité en engageant des coachs et des joueurs qui gagnent. 

 

On appelle ça une période de transition, tu sais celle qu'Arsenal traverse depuis 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de supporters qui  ont commencé à supporter leur club parce qu'il dépense beaucoup et attire des joueurs bligbling. Désolant et après on se demande pourquoi y'a tant de footix.

 

 

Après les affirmations impertinentes et non concrètes telles que "donnez le même salaire/meilleure salaire à arsenal il choisira Arsenal" (parce qu'en soit à part Ozil et Sanchez, qui nous le savons ont eu un différent avec leur club précédent.... aucun élément concret ne peut appuyer ça contraiement aux autres clubs);

Voilà le démagogue-donneur de leçon useless comme on en fait tant quand on n'a plus rien à dire. L'exemple typique du cancer qui ne lit que quelques lignes, un pseudo, et qui affirme tout et rien.
Voilà ce qu'est Arsenal en ce moment : des supporteurs qui se basent sur du vent pour affirmer nada.

Triste tout en sachant qu'arsenal fait parti du top 5 des clubs les plus riches -> donc n'a rien à envier de ce côté au reste de la planète, mais peut se permettre de critiquer d'autres clubs tout aussi riches. Tout en sachant qu'arsenal fait parti des clubs les plus capitalistes du monde. Et qu'arsenal qui a un certain palmares et une certaine puissance pourrait tout à fait s'imposer lui aussi.

 

 

United a toujours attiré des joueurs blings blings, les légendes du foot britannique ne datent pas d'aujourd'hui à United. 
Il serait bon de rappeler aux quelques supporteurs d'arsenal - adeptes de canal + football club, fans d'arsenal haters de atout autre club (pour le coté démagogue- que d'autres clubs ont eux aussi un vrai palmares, et attirent plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix c'est quelqu'un qui supporte un club alors qu'il gagne et achète de gros joueurs (exemple United,City,Chelsea,Barcelone ou Madrid) si y'a un groupe de supporters où les footix sont très nombreux , c'est bien nous parce que tout simplement on ne gagne rien.

(je généralise)

 

Non un footix est à la base quelqu'un qui suit le football depuis la CDM 98 (où la mascotte était "footix").

Mais dans le langage courant actuel c'est quelqu'un qui a un avis sur le foot sans savoir le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On on est également 20 fois champions d'Angleterre, champion du monde des clubs, et triple vainqueur européens.

Grâce à toi? Ca ne vous donne pas la légitimité de vous prendre de haut ici. 

 

Je ne parle pas pour toi mais pour ton collègue aux problèmes d’ego.

 

Pourtant on a des membres fans de MU qui sont de super forumers avec qui il est agréable et constructif d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons qu'on essaye de remédier à notre nullité en engageant des coachs et des joueurs qui gagnent.

On appelle ça une période de transition, tu sais celle qu'Arsenal traverse depuis 12 ans.


Non mais c'était pas un troll.
Arsenal est mauvais aussi, je dis pas le contraire.

Mais c'est intéressant de savoir comment vous pouvez être fier d'autant de médiocrité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi? Ca ne vous donne pas la légitimité de vous prendre de haut ici. 

 

Je ne parle pas pour toi mais pour ton collègue aux problèmes d’ego.

 

Pourtant on a des membres fans de MU qui sont de super forumers avec qui il est agréable et constructif d'échanger.

 

Grâce à toute la red army effectivement.

 

Les victoires et défaites sont collectives.

 

#600

 

 

 

C'est peut-être même grâce à toi qui sait ? Connais-tu l'effet papillon ? Il suffit que tu aies éternué en avril 99 et possiblement grâce à toi Solskjaer a marqué contre le Bayern en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi? Ca ne vous donne pas la légitimité de vous prendre de haut ici. 

 

Je ne parle pas pour toi mais pour ton collègue aux problèmes d’ego.

 

Pourtant on a des membres fans de MU qui sont de super forumers avec qui il est agréable et constructif d'échanger.

 

Le nombre de fois où l'on m'a pris de haut sans raison ici même alors que je restais très correct ne vous permet pas de dire qu'on vous prend de haut. On ne  vous prend absolument pas de haut, on établit juste des vérités générales, non comprises, ce qui nous amène encore et toujours à poster et expliquer par A+B que non :

- United n'est pas un fdp qui attire que par son argent (ce n'est pas prendre de haut ca?)

-United n'est pas moins attractif que Arsenal (ce n'est pas prendre de haut le club le plus titré du royaume?)

-> je peux en faire des dizaines comme ca.

 

 

L'argumentaire "vous nous prenez de haut" est facilement retournable à ses interlocuteurs, cette notion de toutes façons est utilisée à toutes les sauces. 
Et si tu veux t'adresser à "ton collègue", il faut citer le collègue nom de dieu!

 

Pourtant j'ai beaucoup de respect pour arsenal, c'est prendre de haut arsenal que de dire qu'arsenal est l'un des clubs les plus bankables du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en avait moins quand LVG vous faisait la misère tiens,comme c'est bizarre.
Vous avez passé votre journée à lancer des " On est plus attractifs ,les joueurs préférent ManU à Arsenal (ce qui est vrai mais n'en vaut pas la peine d'être martelé à longueur de journées sur les divers topic du Forum,et surtout de cette façon là" ça me rappel le genre de kéké qui est fier de choper x nombre de meufs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..