Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mané a rejeté Man U pour rejoindre Liverpool. Ça veut dire que les reds sont plus attractifs? Non, clairement pas. 

 

Parlons football plutôt! vous voyez Mourinho aligner quelle formation face aux Saints maintenant que Pogba est dispo?

 

Heu ... Non.

 

Difficile à dire car les compos changent entre les matchs pour le moment surtout au milieu et à droite. Pogba est dans le groupe je crois mais de là à démarrer après sa reprise tardive je sais pas. Mais Zlatan, Rooney, Martial, Valencia, Bailly, Blind, Shaw et DG devraient jouer.

 

Pour Mkhitaryan il y a moins d'infos que pour Mahrez, mais pour l'Algérien des sources en béton ont affirmé que Wenger cherche un attaquant et au final pas un joueur de couloir, ce qui fait qu'on a pas accélérer sur Mahrez ou Draxler. Je ne dit pas qu'on les aurait eu si on l'avait fait, mais clairement on a pas voulu les recruter pour de bon au final.

 

Les sources bétons n'existent plus, surtout pas en Angleterre.

 

Ça on est d'accord mais ceux qui nous parle d'attractivité ça me fait rire. 

 

 

 

Pogba a rejoint Man Unied avant tout pour des conditions financière, son 340k par semaine il aurait pas eu à la Juve. 

 

Les conditions financières c'est de l'attractivité, je comprend pas ce qui t'amuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chialer à dire "quoi arsenal pas attractif comparé aux autres blabla vous mettez beaucoup d'argent voilà pourquoi vous attirez "

Bah les gars. C'est le marché en 2016. Donc si Wenger il veut que les prix soient comme à l'époque où il a pris Pires et Henry. Vous allez devoir vous contenter des seconds couteaux et de voir toujours vos concurrents récupérer les joueurs que vous vouliez.

C'est terminé le marché est foutu en l'air. Faut apprendre à l'accepter et à lâcher l'oseille. Tu veux être ambitieux claque l'argent. Je vous dis pas d'être des pigeons et de foutre du 100M sur Bale par exemple mais si faut sortir 70M pour un Top joueur. Faites le. Faut que votre club arrête d'être attentiste et que Wenger arrête son petit numéro de mec politiquement correct en mode "le mercato c'était mieux avant " . On est en 2016 qu'il se réveille. Surtout que la dernière année de son contrat je me suis dis il va se faire plaisir et tenter de partir par la grande porte mais non, plus radin que Picsou celui là.

Non mais t'as compris que pour la plupart on ne critique pas le marché, les sommes folles dépensées par d'autres. 

On est tous, plus ou moins passer à autre chose. On défend juste la bêtise de plus en plus répandue qu'Arsenal n'est pas capable d'attirer un joueur à cause du projet sportif. Que United, City, Leicester, Fulham soit plus ou moins attractif, ça n'intéresse pas grand monde ici. 

Mais, on est tous là à regretter qu'on ne lache pas la tune, mais on ne peut pas faire grand chose pour changer la donne 

 

Heu ... Non.

 

Difficile à dire car les compos changent entre les matchs pour le moment surtout au milieu et à droite. Pogba est dans le groupe je crois mais de là à démarrer après sa reprise tardive je sais pas. Mais Zlatan, Rooney, Martial, Valencia, Bailly, Blind, Shaw et DG devraient jouer.

 

 

Les sources bétons n'existent plus, surtout pas en Angleterre.

 

 

Les conditions financières c'est de l'attractivité, je comprend pas ce qui t'amuses.

Bien sur que les sources bétons existent toujours. Elles sont difficiles à voir car perdu dans la masse de connerie que les gens relayent en pensant que le messi vient de parler.

 

Pour ta dernière phrase, complètement. Je comprends pas les gens qui octroient, volontairement ou pas, cet aspect de l'attractivité. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer?

 

Aucune source un peu fiable n'en a parlé et on était sur un joueur d'une autre classe, Mkhitaryan, au même moment.

 

 

Bien sur que les sources bétons existent toujours. Elles sont difficiles à voir car perdu dans la masse de connerie que les gens relayent en pensant que le messi vient de parler.

 

Non presque plus, il y a peut être Di Marzio en Italie, voir Bild en Allemagne ou Marca exclusivement pour le Real, Bouhafsi exclusivement pour la L1 ou encore Telegraaf en hollande (et encore ça doit surement se débattre) mais sinon c'est fini.

Je vois pour suivre les mercatos mancuniens que tous ceux qui étaient fiable il y a encore deux ans sont maintenant complètement dépassés. Même SkySport ça ne vaut plus grand chose, même la BBC ça chute même si je suppose que ça reste ce qu'il y a de plus fiable en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pogba était dans la situation inverse en 2012 quand il quitte MU sur le devant de la scène pour une Juve terne.
Pogba, il a tout gagné en Italie, il n'a jamais eu sa chance en Angleterre. Avec une offre aussi alléchante qu'on a proposé, bien sûr qu'il a pris ça en compte. Mais évidemment que le salaire est un facteur important, je n'ai jamais dit le contraire, je suis même d'accord avec toi là-dessus. Maintenant, ça ne fait pas tout.

Mais il servait à quoi le projet Emirates finalement ?
Ca servait à quoi de devenir le 5e club le plus riche du monde derrière MU, Real, Barca et le Bayern si c'est pour continuer à pinailler et compter les sous ?

Mais justement pinailler et compter les sous, c'est notre politique depuis la construction du stade, et ça a tellement bien marché que c'est devenu notre politique à long terme.

J'essaye de l'expliquer ici : http://forum.gunners.fr/topic/2927-mercato-arsenal/page-678#entry1076445

 

C'est ça que les gens n'arrivent pas à intégrer et tombent des nues à chaque mercato en mettant tout sur le dos d'AW ce méchant Picsou.

On a pas un problème d'attractivité, qui ne veut plus rien dire maintenant, vu que le club qui pose le plus gros salaire gagne forcément la partie. Nos dirigeants ont fait le choix de ne pas s'aligner sur les salaires actuels, pas par conviction, mais pour continuer de s'assurer d'énormes revenus.

 

Le pire dans tout ça c'est que les supporters de MU (pas toi) se gargarisent d'être supers attractifs malgré l'Europa League, mais arrêtez de vous voiler la face, c'est juste que vous proposez des ponts dorés à tous les joueurs que vous voulez.

Ils ont tous un point commun, un agent qui a la réputation de préférer les contrats juteux aux choix de carrière judicieux.

Vous le faisiez dans une moindre mesure sous SAF qui vous permettez d'attirer des joueurs sans les "surpayer". De par son projet (% de chance élevé de finir champion dans le meilleur championnat du monde) et son aura.

 

Mais j'aimerais essayer de vous faire prendre conscience dans la folie dans laquelle on est tombée depuis l'arrivée des nouveaux investisseurs :

Prenons l'exemple d'Hazard, il est allé à Chelsea juste pour le salaire qu'on lui offrait : Qu'aurez-vous fait à sa place (laissez de côté vos avis sur les différents clubs et essayez être objectif) ?

Ce qui va suivre est un exemple je ne connais pas les valeurs réelles des salaires proposés (7 millions €  annuels à Chelsea selon la presse) : Les 2 choix principaux qui s'offraient à lui sont :

- Chelsea : 135k€/w pour venir dans un club qui vient certes de remporter la LDC mais avec le jeu le plus pourri de l'histoire, qui vient de finir 6ème de PL et entraîné par Di Matteo, et club sans Histoire avant l'achat D'Abramovitch.

- A côté nous avons, Manchester qui doit proposer un salaire inférieur imaginons 120k€/w (soit 6M€/an) qui vient de perdre le titre à la dernière journée (équipe très compétitive), entraîné par la légende SAF. Un des clubs les plus importants de l'Histoire du Football : une institution.

1 million d'€ par an c'est un écart énorme, il faut l'avouer, mais à sa place j'aurais choisi MU : Le fait de gagner 6 millions à la place de 7 ne change pas fondamentalement ta vie alors que jouer pour un club historique, entraîné par un entraîneur historique, avec un effectif de grande qualité (preuve en est, ils sont champions en 2013) c'est un souvenir inoubliable.

 

Franchement, si MU en avait voulu, ils auraient pu proposer beaucoup mieux à Eden mais je pense qu'un Coach comme SAF (malgré ses défauts) avait un minimum d'orgueil et ne voulait pas d'un joueur qui snobait son MU pour un club comme Chelsea pour l'appât du gain. Et je pense qu'il avait raison. Tout ça pour dire que l'attractivité penchait largement en faveur de MU et pourtant on sait tous qu'il a choisi Chelsea pour une seule raison : la thune.

 

C'est ça que je déplore et dénonce dans le foot moderne : 99% des joueurs ne jurent que par le salaire alors qu'ils pourraient privilégier les projets et les sentiments en s'assurant tout de même des revenus qui leur permettront de vivre jusqu'à la fin de leurs jours sans problème. Imaginez même que certains préfèrent croupir sur le banc en étant payer grassement au lieu d'aller jouer ailleurs en étant payer un peu moins, ils ont perdu toute dignité...

 

Et même les supporters sont touchés, je lis et j'entends des choses aberrantes tous les jours (coucou Thomas 28 ans supporter Parisien depuis 3 saisons ou Juanma anti-capitaliste convaincu qui s'est rebellé contre la politique de son club pendant un temps mais qui s'extasie devant le mercato de cet été).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Ferguson on surpayait les joueurs.

D'ailleurs on a acheté Veron largement plus cher que Pogba (en pourcentage de revenu).

La différence c'est simplement que Ferguson refusait de payer les frais des agents, et il était en embrouille avec les 2/3 agents très influents du game. 

Donner 100k/w à Giroud me parait largement plus gonflé que donner 200k/w à Mkhit'. Tout est une question de rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoConi : Mais Hazard, outre le salaire, on ne peut pas lui retirer qu'il a aussi eu des moments de gloire à Chelsea. Une C3 et un titre en PL, donc Chelsea lui a quand même permis de soulever des titres, quoi qu'on en dise.

 

Tout ces mecs qui ont signé dans les MU, City, Chelsea, Barca, Real etc... à quelques exceptions, le plus souvent, ils ressortent de ces clubs avec des titres majeurs à leur palmares. Et ça, c'est quelque chose que ne peut pas offrir Arsenal. Oui, Pogba vient dans un club qui n'a plus remporté le titre depuis 3 ans, le mieux c'est de faire le bilan après, et pas au moment de la signature. Di Maria est un flop, pas parce qu'il a coûté 75M, mais parce qu'il s'est tiré à la première occasion au bout d'un an en ayant aucun fait d'arme au moment de boucler sa valise.

 

Donc oui, le salaire est un argument, encore une fois je ne te contredis pas, mais pas que.

 

Pour ton argumentaire concernant la politique d'Arsenal, je pense comme toi, mais je trouve ça bien triste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on est d'accord mais ceux qui nous parle d'attractivité ça me fait rire. 

 

 

 

Pogba a rejoint Man Unied avant tout pour des conditions financière, son 340k par semaine il aurait pas eu à la Juve. 

Si tu voyais ce que des joueurs emblématiques comme Ibra disent sur le club, tu comprendrais que United est à part en Angleterre.

 

La fameuse attractivité d'arsenal, c'est les supporteurs d'arsenal de gunners.fr qui fantasment. Mais elle viendra, avec les titres, l'argent, arsenal étant un des clubs les plus riches du monde, mais à la politique la plus cancereuse du monde. 
D'ailleurs jamais vu en dehors de ce forum quelqu'un dire qu'arsenal est plus attractif que United lol. Toujours entendu des "United est un club spécial", "United est le plus grand club du royaume", un peu de respect pour le club le plus titré d'Angleterre. Vous avez tendance à l'oublier. 

 

 

Sinon clair qu'osef de qui a la plus grosse. Ce que je vois c'est que tous les joueurs (dans le club, hors du club) disent que United est le plus grand club du royaume. Ce que je vois c'est qu'un Mourinho force comme un goret pour se faire recruter deux fois, alors qu'il se fait jeter une fois pour Moyes (LOL), et que depuis il force, encore et encore. Si vous pensez que Pogboom ne vient que pour l'argent, vous êtes à l'ouest, comme si United était le seul club sur lui. 

 

"On a pas un problème d'attractivité, qui ne veut plus rien dire maintenant, vu que le club qui pose le plus gros salaire gagne forcément la partie. Nos dirigeants ont fait le choix de ne pas s'aligner sur les salaires actuels, pas par conviction, mais pour continuer de s'assurer d'énormes revenus.

"

 

Tellement faux.

 

Il est de notoriété public, quand on lit les déclas, biographies, journaux fiables que : real est le club le plus attractif du monde, avec barca. Les deux peuvent recruter qui ils veulent. Bayern est devenu très attractif. 
Arsenal est clairement un ton en dessous. Lol si vous pensez que choisir un club se limite à choisir un salaire... alors que beaucoup de clubs peuvent donner un gros salaire, et que les négociations club-joueur (APRES l'accord club-club) sont très souvent longs. A moins d'une énorme différence de salaire type lgue1-Chine.

 

NicoConi est typquement le supporteur d'arsenal bizarre qui se rassure comme il peut. Ca dure depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Ibra il a aussi dit qu'il rêvait de jouer à Paris quand il a signé. Ou un truc comme ça.

Donc les déclarations des joueurs...

Moi je veux bien savoir sur quoi vous pouvez vous baser sur l'attractivité d'un club? C'est tellement propre à chaque joueur.

A moins de lire dans les pensée, comment vous faites?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Ibra il a aussi dit qu'il rêvait de jouer à Paris quand il a signé. Ou un truc comme ça.
Donc les déclarations des joueurs...
Moi je veux bien savoir sur quoi vous pouvez vous baser sur l'attractivité d'un club? C'est tellement propre à chaque joueur.
A moins de lire dans les pensée, comment vous faites?


Bah en fait, c'est surtout "vous" qui en parlez, quand on regarde bien ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si j'en ai parler, mais je vise les 2 partis.

Comment savoir qui est le plus attractif entre Arsenal et United?

Non seulement c'est un débat puéril, mais les arguments sont de plus en plus costauds.


Tout à fait et comme tu le soulignes si bien c'est propre à chaque joueur. Au fond c'est un débat d'égo plus que de fond.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais ce que des joueurs emblématiques comme Ibra disent sur le club, tu comprendrais que United est à part en Angleterre.

 

La fameuse attractivité d'arsenal, c'est les supporteurs d'arsenal de gunners.fr qui fantasment. Mais elle viendra, avec les titres, l'argent, arsenal étant un des clubs les plus riches du monde, mais à la politique la plus cancereuse du monde. 
D'ailleurs jamais vu en dehors de ce forum quelqu'un dire qu'arsenal est plus attractif que United lol. Toujours entendu des "United est un club spécial", "United est le plus grand club du royaume", un peu de respect pour le club le plus titré d'Angleterre. Vous avez tendance à l'oublier. 

 

 

Sinon clair qu'osef de qui a la plus grosse. Ce que je vois c'est que tous les joueurs (dans le club, hors du club) disent que United est le plus grand club du royaume. Ce que je vois c'est qu'un Mourinho force comme un goret pour se faire recruter deux fois, alors qu'il se fait jeter une fois pour Moyes (LOL), et que depuis il force, encore et encore. Si vous pensez que Pogboom ne vient que pour l'argent, vous êtes à l'ouest, comme si United était le seul club sur lui. 

 

"On a pas un problème d'attractivité, qui ne veut plus rien dire maintenant, vu que le club qui pose le plus gros salaire gagne forcément la partie. Nos dirigeants ont fait le choix de ne pas s'aligner sur les salaires actuels, pas par conviction, mais pour continuer de s'assurer d'énormes revenus.

"

 

Tellement faux.

 

Il est de notoriété public, quand on lit les déclas, biographies, journaux fiables que : real est le club le plus attractif du monde, avec barca. Les deux peuvent recruter qui ils veulent. Bayern est devenu très attractif. 
Arsenal est clairement un ton en dessous. Lol si vous pensez que choisir un club se limite à choisir un salaire... alors que beaucoup de clubs peuvent donner un gros salaire, et que les négociations club-joueur (APRES l'accord club-club) sont très souvent longs. A moins d'une énorme différence de salaire type lgue1-Chine.

 

NicoConi est typquement le supporteur d'arsenal bizarre qui se rassure comme il peut. Ca dure depuis 10 ans.

Les joueurs de United disent que c'est le plus grand club du royaume?  Tu m'en vois surpris.

 

Mourinho force comme un goret et vous lui donnez quand même un salaire exagéré? Pourquoi? 

 

c'est bien de faire un long poste mais mettre des arguments recevables dedans c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien pas mal de classe d'écart entre Mané et Mkhit'. Mané est un bon joueur de PL comme Bolasie ou Wilfried Zaha. Mkhit est un top player.

 

Mkhitaryan le joueur qui était un flop avant la saison passée. Top player grâce à une seule saison? 

 

Excellent joueur hein, mais à vous lire on croirait que vous parlez de Toni Kroos. Top player est un qualificatif tellement donné au pif de nos jours... il faudra qu'il confirme cette saison à Man U avant de parler de top player.

 

 

Mané comme Wilfried Zaha. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas Mane à Bolasie et Zaha, ils n'ont pas le même talent que le joueur de Liverpool, par contre Mané doit prouver qu'il peut être important et décisif dans un très bon club, ce qu'a déjà fait Mikhi, et les 2 joueurs doivent aussi prouver qu'ils ont les épaules large pour la C1, ce qu'il ne pourront malheureusement pas faire cet saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan le joueur qui était un flop avant la saison passée. Top player grâce à une seule saison? 

 

Excellent joueur hein, mais à vous lire on croirait que vous parlez de Toni Kroos. Top player est un qualificatif tellement donné au pif de nos jours... il faudra qu'il confirme cette saison à Man U avant de parler de top player.

 

 

Mané comme Wilfried Zaha. :lol:

 

Kroos est moins bon que Mkhit', il a juste un meilleur jeu long mais est moins bon partout sinon.

 

Non il a été énorme au Chakhtar également. 

 

Mané est un bon joueur de PL mais ne sera jamais un top player. Je comparerais plus Mkhit' à Coutinho qu'à Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de United disent que c'est le plus grand club du royaume?  Tu m'en vois surpris.

 

Mourinho force comme un goret et vous lui donnez quand même un salaire exagéré? Pourquoi? 

 

c'est bien de faire un long poste mais mettre des arguments recevables dedans c'est mieux.

 

C'est factuellement le plus grand du royaume puisque c'est factuellement le plus grand du monde (9.5% de la population mondiale supporte United selon la BBC). C'est le club de foot le plus connu au monde, sa fanbase est deux fois plus importante que celle du Barça et du Real. Dire le contraire c'est commettre une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le palmarès de United et le palmarès d'arsenal, y'a un monde et vous voulez faire gober que y'a que l'argent qui compte? mdr

 

Mettez 100M sur qui vous voulez, si United se pointe avec la même offre, je vous donne une chance sur 10 de partir avec le joueur.  Déjà y'a aussi d'autres facteurs autres que l'argent à prendre en compte.

 

Pour Hazard à Chelsea, c'est pas que parce que Chelsea est champion d'europe ou qu'il proposait un meilleur salaire, c'est parce que United n'a jamais voulu payer les 40M sur ce joueur, même Ferguson disait que c'était une folie (intox j'en sais rien mais il l'a dit).  Je crois d'ailleurs qu'il a préféré foutre le paquet sur VAN persie cette saison là et il a pas eu tort, il a remporté la PL et il s'est fait sortir sur le fil en C1 par le Real qui s'est fait dominé aller et retour (merci CR7).

 

Historiquement United c'est juste le plus prestigieux des clubs anglais et un des plus grands du monde. Vous croyez que leur ventes de maillots c'est dû aux frics qu'ils mettent sur les joueurs? non c'est dû à leur histoire et leurs succès qui ne sont pas si lointain.  Votre dernière PL remonte à 2004, la leur à 2013.     dernière C1 gagné en 2008 et entre temps ils font 3 finales en 2008, 2009 et 2011. ils perdent deux fois face au Barca de Guardiola donc autant dire qu'ils perdent face à la meilleure ou une des meilleures équipes de l'histoire, Y'a pire.

 

 

Arsenal est attractif que sous certaines conditions. J'ai l'impression que depuis que vous avez signé ÖZIL ET SANCHEZ , vous pensez pouvoir signer n'importe qui, alors qu'ils se sont fait jeter en gros de leur club , c'est pas vous qui êtes allé les chercher contre vents et marées, vous avez profité de leurs situations et c'est tout à votre honneur.  Et faut arrêter avec les déclas de certains joueurs  "oh vous avez vu grizou? il a dit il aimait arsenal"   rêvez pas, si niveau projet sportif vous n'avancez pas, vous resterez au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est factuellement le plus grand du royaume puisque c'est factuellement le plus grand du monde (9.5% de la population mondiale supporte United selon la BBC). C'est le club de foot le plus connu au monde, sa fanbase est deux fois plus importante que celle du Barça et du Real. Dire le contraire c'est commettre une erreur.

Tu crois qu'Ibra en a quelque chose à faire que les  familles coréennes ont une photo de Cantona dans leur cuisine?

 

Votre marketting est absolument excellent, je le conçoit. Mais là vous voulez parler d'attractivité pour un joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais ce que des joueurs emblématiques comme Ibra disent sur le club, tu comprendrais que United est à part en Angleterre.

 

La fameuse attractivité d'arsenal, c'est les supporteurs d'arsenal de gunners.fr qui fantasment. Mais elle viendra, avec les titres, l'argent, arsenal étant un des clubs les plus riches du monde, mais à la politique la plus cancereuse du monde. 
D'ailleurs jamais vu en dehors de ce forum quelqu'un dire qu'arsenal est plus attractif que United lol. Toujours entendu des "United est un club spécial", "United est le plus grand club du royaume", un peu de respect pour le club le plus titré d'Angleterre. Vous avez tendance à l'oublier. 

 

 

Sinon clair qu'osef de qui a la plus grosse. Ce que je vois c'est que tous les joueurs (dans le club, hors du club) disent que United est le plus grand club du royaume. Ce que je vois c'est qu'un Mourinho force comme un goret pour se faire recruter deux fois, alors qu'il se fait jeter une fois pour Moyes (LOL), et que depuis il force, encore et encore. Si vous pensez que Pogboom ne vient que pour l'argent, vous êtes à l'ouest, comme si United était le seul club sur lui. 

 

"On a pas un problème d'attractivité, qui ne veut plus rien dire maintenant, vu que le club qui pose le plus gros salaire gagne forcément la partie. Nos dirigeants ont fait le choix de ne pas s'aligner sur les salaires actuels, pas par conviction, mais pour continuer de s'assurer d'énormes revenus.

"

 

Tellement faux.

 

Il est de notoriété public, quand on lit les déclas, biographies, journaux fiables que : real est le club le plus attractif du monde, avec barca. Les deux peuvent recruter qui ils veulent. Bayern est devenu très attractif. 
Arsenal est clairement un ton en dessous. Lol si vous pensez que choisir un club se limite à choisir un salaire... alors que beaucoup de clubs peuvent donner un gros salaire, et que les négociations club-joueur (APRES l'accord club-club) sont très souvent longs. A moins d'une énorme différence de salaire type lgue1-Chine.

 

NicoConi est typquement le supporteur d'arsenal bizarre qui se rassure comme il peut. Ca dure depuis 10 ans.

 

Est-ce que tu as seulement lu mon post ?

Est-ce que tu as vu le traitement que je fais de ManU sur le dossier Hazard ?

 

A aucun moment je ne parle de l'attractivité de ManU. Au niveau de celle-ci je sais bien qu'on est loin derrière les clubs historiques comme le Barça, le Réal, ManU ou le Bayern mais faut pas non plus penser qu'on l'est moins que Leicester parce que Vardy nous a refusé. A l'heure actuelle nous sommes moins attractifs que Chelsea, Man CIty ou le PSG parce que nos dirigeants l'ont choisi afin de se garantir des dividendes juteux à la fin de la saison. J'ai essayé d'être le plus clair possible pourtant, il faut vraiment éviter de répondre aux gens sans lire entièrement leur post.

 

Et si tu avais vraiment lu mes deux posts qui parlent du mercato et des finances du club (voir page précédente) tu aurais compris que je n'essaye pas du tout de me rassurer.

Je suis résigné de voir ce que l'on est devenu, et je défends AW parce que je pense qu'il n'est pas le Responsable de cette politique. Je ne me voile pas du tout la face.

 

Je t'invite vivement à lire mon post sur la page précédente et celui de la page 678 du topic mercato Arsenal pour comprendre mon état d'esprit. Ils te feront réfléchir et tu apprendras peut-être quelques trucs (et puis j'ai pas fait 2 pavés pour rien).

 

Roll Reus : Pareil tu n'as rien compris sur le transfert de Hazard je ne remets pas en cause l'attractivité de ManU, je montre juste que cela ne suffit pas quand un autre club aligne les billets.

Et pour le transfert de POGBA, à somme égale il aurait peut être choisi le Réal ou le Barça, on ne le saura jamais vu que Man U a effacé toute la concurrence sur ce dossier.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'Ibra en a quelque chose à faire que les  familles coréennes ont une photo de Cantona dans leur cuisine?

 

Votre marketting est absolument excellent, je le conçoit. Mais là vous voulez parler d'attractivité pour un joueur de foot.

 

Non Ibra s'en fou des coréens.

 

Mais vous croyez que les joueurs vendent seulement leur services sportifs ? C'est d'une naïveté sans nom.

Ibra vend son image, cherche à développer son aura dans le monde, son agent également. 

Ibra ou Pogba à United c'est ce qu'on appelle des perfect match. Des joueurs avec un potentiel commercial incroyable dans une entreprise au potentiel commercial incroyable. C'est parfait pour toutes les parties, et oui effectivement ça le serait moins dans n'importe quel autre club, même le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..