Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a une grande différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un/ être arrogant parce qu'on supporte untel ou que l'autre est fan d'untel, et chambrer amicalement. La frontière est fine, mais elle est bien là.

 

Malheureusement certains (dont beaucoup ici sur ce forum) ne saisissent pas cette nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un/ être arrogant parce qu'on supporte untel ou que l'autre est fan d'untel, et chambrer amicalement. La frontière est fine, mais elle est bien là.

 

Malheureusement certains (dont beaucoup ici sur ce forum) ne saisissent pas cette nuance.

Surtout qu'être arrogant sur un sujet pareil c'est ridicule.

 

Un supporter du Real n'est pas meilleur qu'un supporter de Istres et n'a pas de légitimité à se foutre de sa gueule. Le chambrage fait parti du football et encore heureux, mais comme tu le dis ça n'en est pas, juste l'orgueil d'un winner du canapé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons. Avec Scholes en assitant tant qu'on y est.

Pas besoin on a déjà Arteta notre capitaine...oh mais attends, serait il possible que Giggs souhaite continuer d'entraîner en Angleterre?

 

Plus sérieusement et en passant outre le ton condescendant, il a une expérience intéressante qui nous serait profitable. Et puis c'est pas comme si Arteta, Vieira étaient partis, je vois pas pourquoi l'inverse serait totalement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin on a déjà Arteta notre capitaine...oh mais attends, serait il possible que Giggs souhaite continuer d'entraîner en Angleterre?

 

Plus sérieusement et en passant outre le ton condescendant, il a une expérience intéressante qui nous serait profitable. Et puis c'est pas comme si Arteta, Vieira étaient partis, je vois pas pourquoi l'inverse serait totalement impossible

Il a quoi comme réelle expérience e' tant que coach au juste ? Aucune. Faut arrêter de fantasmer sur les Henry, Giggs et j'en passe en se basent juste sur leurs noms. N'oubliez jamais que très peu de grands joueurs sont devenu de grands coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjoint à MU c'est intéressant oui.

Et cette histoire sur les grands joueurs qui ne sont pas des grands coachs est fausse, Simeone et Guardiola pour ne citer qu'eux étaient internationaux

Ils n'étaient pas des grands joueurs, de très bon joueurs, intelligent, mais pas de grand joueurs. Adjoint du pire MU depuis 30ans tu trouve ça intéressant toi ? Faut m'expliquer la

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas des grands joueurs, de très bon joueurs, intelligent, mais pas de grand joueurs. Adjoint du pire MU depuis 30ans tu trouve ça intéressant toi ? Faut m'expliquer la

Si Guardiola est un excellent joueur, il ramène le rôle du cuatro (ou regista) à la mode en Espagne sous... Cruyff autre légende du football, comme joueur et entraîneur.

 

Mais je te rejoins globalement, surtout que maintenant, tous les grands clubs veulent leurs Pep, ça se passe pas toujours bien et surtout hormis Pep, personne n'a réussi. Le mieux après lui ce fut Zidane, et franchement Zidane, c'est un entraîneur moyen, c'est juste qu'il est respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir, y a pas si longtemps y'avait débat pour dire que Giggs était pas si exceptionnelle que ça. Simeone et Guardiola étaient de très bons joueurs et sont de très bons entraîneurs, Blanc et Deschamps aussi, Conte était également international et a plus de 400 matchs avec la Juve.

Vois les choses autrement, combien de très grands joueurs se sont risqués sur le terrain de l'entraînement? Cruyff, Zidane, Maradona, une poignée dans l'histoire car ils ne risqueraient de que de ternir la legende.

 

Peu importe le niveau de MU, il est pas décideur de ça, il a eu Ferguson, Moyes et Van Gaal, que tu le veuilles ou non il a appris des choses qui constituent une experience intéressante, d'autant que c'était un joueur intelligent et qu'il semble motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez quand Guardiola s'est fait critiquer car il l'a vendu ? Quenelle épaulée.

 

On était plusieurs à le dire à l'époque. Schweinsteiger il est finit depuis quatre ans au moins.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était plusieurs à le dire à l'époque. Schweinsteiger il est finit depuis quatre ans au moins.

 

4 ans c'est peut-être un peu exagéré, en 2013 en LDC au match aller il nous a donné une leçon magistrale et au retour il me semble qu'il était absent et la différence s'était fait ressentir.  

 

Je pense par contre qu'on peut dire qu'après la Cdm 2014 il était vraiment cramé alors qu'il a fait un énorme tournoi. Derrière trop de blessures et méforme.

 

Moi franchement ça me fait mal au cœur de voir un joueur pareil chuter à ce point. C'est une vraie légende et apparemment il en prend pour son grade en Allemagne aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au milieu j'imagine plutôt Schneiderlin, là Carrick est un peu vieux, Herrera et Pogba au milieu c'est pas complémentaire et beaucoup trop aventureux pour Mourinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est bien meilleur que Schneiderlin même à 34 ans.

 

 

 

Je le vois encore titulaire cette saison. Le point noir de Man United c'est Rooney vue son niveau et son statut.

Schneiderlin peut se relancer dans le style Mourinho qui aime ce genre de profil.

 

Rooney est un problème oui, après il y a quand même un sacré potentiel offensif. Par contre je le sens un peu mal pour Rashford vu qu'Ibra n'est pas du genre à laisser beaucoup de minutes dans la saison, puis José pour développer les jeunes talents ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho favorisera Rooney à ce poste même sportivement, son apport défensif est bien plus conséquent c'est important, surtout que Pogba a des lacunes à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..