Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour leur défense, ça avait été vraiment dit sur ce forum.

 

Ca m'avait choqué.

 

Oui, mais bon les fans mancuniens qui se réveillent à leurs premier mercato acceptable ça reste assez ridicule et puéril.

 

D'autant plus qu'il y a encore énormément de travail avant que l'équipe retrouve sa grandeur d'antan. Et s'ils connaissaient un peu Mourinho, ils devraient savoir qu'il met généralement un an avant de trouver la formule, avant de construire son équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTC c'est un forum à troll mais ils ont bien compris le concept du gunner, ils ne se basent que sur les faits objectifs : le gunner dit qu'il va gagner le titre, le gunner ne gagne pas le titre. C'est normal d'être arrogant quand t'es de United, si Kos parle comme Evra on lui rit au nez, si Evra le fait il ramène ses titres. 3 ans c'est pas la mort pour un tel club, faut comprendre que United dans tous les domaines est une classe au dessus d'Arsenal. Si après qq années United ne joue plus le titre, oui l'arrogance du club sera mal placé. En attendant, ça reste rigolo de se faire troll par des gunners, c'est assez gonflé vu le palmares du club (depuis des années) et son parcours depuis des années déjà. 

L'inverse n'est pas encore vrai, le futur nous dira si il sera gonflé pour un mancunien de se montrer arrogant.
Pour l'instant c'est gonflé pour un mancunien de se moquer du real madrid, pas d'arsenal.

 

Je le dis en toute sympathie, parce que ça fait un moment que je lis des choses que je ne peux lire qu'ici, pourtant j'aime bien parler avec vous, mais dès que ça concerne Arsenal vous vous emballez.
Florent tp est la personne la plus lucide de ce forum, c'est celui qui veut le plus de bien de son club.

 

OTC c'est ça : http://www.oldtraffordcorner.com/

Sinon vous avez manchester devils, c'est un peu plus bisounours, un peu moins arrogant, mais interieurement ils seraient quand même choquer de voir un supporteur d'arsenal se moquer de united.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, j'imagine bien les supp de leceister se moquer de tout le monde, pas dit que l'année pro ils le fassent encore. Tiens ça me fait penser aux mecs de liverpool qui trollaient united avec leur statut Moyes, resultat? No titre. 

 

MU Arsenal niveau attractivité en image :

BJBqJ1nCEAECW8A.jpg

gun__1225358020_spurs29102008_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTC c'est un forum à troll mais ils ont bien compris le concept du gunner, ils ne se basent que sur les faits objectifs : le gunner dit qu'il va gagner le titre, le gunner ne gagne pas le titre. C'est normal d'être arrogant quand t'es de United, si Kos parle comme Evra on lui rit au nez, si Evra le fait il ramène ses titres. 3 ans c'est pas la mort pour un tel club, faut comprendre que United dans tous les domaines est une classe au dessus d'Arsenal. Si après qq années United ne joue plus le titre, oui l'arrogance du club sera mal placé. En attendant, ça reste rigolo de se faire troll par des gunners, c'est assez gonflé vu le palmares du club (depuis des années) et son parcours depuis des années déjà.

L'inverse n'est pas encore vrai, le futur nous dira si il sera gonflé pour un mancunien de se montrer arrogant.

Pour l'instant c'est gonflé pour un mancunien de se moquer du real madrid, pas d'arsenal.

 

Je le dis en toute sympathie, parce que ça fait un moment que je lis des choses que je ne peux lire qu'ici, pourtant j'aime bien parler avec vous, mais dès que ça concerne Arsenal vous vous emballez.

Florent tp est la personne la plus lucide de ce forum, c'est celui qui veut le plus de bien de son club.

 

OTC c'est ça : http://www.oldtraffordcorner.com/

Sinon vous avez manchester devils, c'est un peu plus bisounours, un peu moins arrogant, mais interieurement ils seraient quand même choquer de voir un supporteur d'arsenal se moquer de united.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, j'imagine bien les supp de leceister se moquer de tout le monde, pas dit que l'année pro ils le fassent encore. Tiens ça me fait penser aux mecs de liverpool qui trollaient united avec leur statut Moyes, resultat? No titre.

 

MU Arsenal niveau attractivité en image :

BJBqJ1nCEAECW8A.jpg

gun__1225358020_spurs29102008_1.jpg

Cool ta Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTC c'est un forum à troll mais ils ont bien compris le concept du gunner, ils ne se basent que sur les faits objectifs : le gunner dit qu'il va gagner le titre, le gunner ne gagne pas le titre. C'est normal d'être arrogant quand t'es de United, si Kos parle comme Evra on lui rit au nez, si Evra le fait il ramène ses titres. 3 ans c'est pas la mort pour un tel club, faut comprendre que United dans tous les domaines est une classe au dessus d'Arsenal. Si après qq années United ne joue plus le titre, oui l'arrogance du club sera mal placé. En attendant, ça reste rigolo de se faire troll par des gunners, c'est assez gonflé vu le palmares du club (depuis des années) et son parcours depuis des années déjà.

L'inverse n'est pas encore vrai, le futur nous dira si il sera gonflé pour un mancunien de se montrer arrogant.

Pour l'instant c'est gonflé pour un mancunien de se moquer du real madrid, pas d'arsenal.

 

Je le dis en toute sympathie, parce que ça fait un moment que je lis des choses que je ne peux lire qu'ici, pourtant j'aime bien parler avec vous, mais dès que ça concerne Arsenal vous vous emballez.

Florent tp est la personne la plus lucide de ce forum, c'est celui qui veut le plus de bien de son club.

 

OTC c'est ça : http://www.oldtraffordcorner.com/

Sinon vous avez manchester devils, c'est un peu plus bisounours, un peu moins arrogant, mais interieurement ils seraient quand même choquer de voir un supporteur d'arsenal se moquer de united.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, j'imagine bien les supp de leceister se moquer de tout le monde, pas dit que l'année pro ils le fassent encore. Tiens ça me fait penser aux mecs de liverpool qui trollaient united avec leur statut Moyes, resultat? No titre.

 

MU Arsenal niveau attractivité en image :

BJBqJ1nCEAECW8A.jpg

gun__1225358020_spurs29102008_1.jpg

Tu rages tout seul là.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTC c'est un forum à troll mais ils ont bien compris le concept du gunner, ils ne se basent que sur les faits objectifs : le gunner dit qu'il va gagner le titre, le gunner ne gagne pas le titre. C'est normal d'être arrogant quand t'es de United, si Kos parle comme Evra on lui rit au nez, si Evra le fait il ramène ses titres. 3 ans c'est pas la mort pour un tel club, faut comprendre que United dans tous les domaines est une classe au dessus d'Arsenal. Si après qq années United ne joue plus le titre, oui l'arrogance du club sera mal placé. En attendant, ça reste rigolo de se faire troll par des gunners, c'est assez gonflé vu le palmares du club (depuis des années) et son parcours depuis des années déjà. 

L'inverse n'est pas encore vrai, le futur nous dira si il sera gonflé pour un mancunien de se montrer arrogant.

Pour l'instant c'est gonflé pour un mancunien de se moquer du real madrid, pas d'arsenal.

 

Je le dis en toute sympathie, parce que ça fait un moment que je lis des choses que je ne peux lire qu'ici, pourtant j'aime bien parler avec vous, mais dès que ça concerne Arsenal vous vous emballez.

Florent tp est la personne la plus lucide de ce forum, c'est celui qui veut le plus de bien de son club.

 

OTC c'est ça : http://www.oldtraffordcorner.com/

Sinon vous avez manchester devils, c'est un peu plus bisounours, un peu moins arrogant, mais interieurement ils seraient quand même choquer de voir un supporteur d'arsenal se moquer de united.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, j'imagine bien les supp de leceister se moquer de tout le monde, pas dit que l'année pro ils le fassent encore. Tiens ça me fait penser aux mecs de liverpool qui trollaient united avec leur statut Moyes, resultat? No titre. 

 

MU Arsenal niveau attractivité en image :

BJBqJ1nCEAECW8A.jpg

gun__1225358020_spurs29102008_1.jpg

 

En fait t'es juste un énorme guignol. Genre faut prendre en compte le palmarès pour se permettre de troller un club. En gros tu sélectionnes les paramètres qui t'arrangent et ensuite t'applique ta théorie à deux balles. 

 

"C'est normal d'être arrogant quand tu supportes United" bah oui bien sûr. Tout comme c'est normal d'être arrogant quand tu t'appelles C.Ronaldo. Moi je leur chie dessus à MU et à CR7 et rien à secouer de leur palmarès respectif. Ce sont les footix et les idiots qui résonnent ainsi. Le palmarès... à croire qu'il n'y a que ça qui compte. Quel raisonnement ridicule.

 

Enfin bref, vu que florent c'est un supporter infiltré de chez vous, pas étonnant que tu le trouves pertinent, le mec passe son temps à descendre le club à longueur de journée. Si on l'écoute va remporter la PL parce qu'ils ont signé Mkhi et Ibra. A partir de là, forcément vous ne pouvez que vous entendre.

 

Bref, tout ça pour dire que si tu nous trouves arrogant et complètement subjectif vis à vis de notre club, tu peux toujours te casser, le forum ne s'en portera que mieux. Raz le bol d'avoir à lire l'avis (peu pertinent) de tous ces mancuniens qui s'inscrivent ici juste pour nous rabâcher les conneries habituelles "Arsenal 9 ans sans trophée trop lol ce club ".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas moi ThereIsBergkamp.

Après Sky il dit ce qu'il veut c'est pas mon problème, je ne suis pas fan de MU moi.

Ce que j'aime pas juste c'est le manque d'objectivité. Word.

Sky étant un modèle d'objectivité, cela va s'en dire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas moi ThereIsBergkamp.

Après Sky il dit ce qu'il veut c'est pas mon problème, je ne suis pas fan de MU moi.

Ce que j'aime pas juste c'est le manque d'objectivité. Word.

 

C'est sûr que toi t'es hyper objectif comme gars.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Desolé mais dès qu'on va à l'encontre du club Ca ne vous plait pas. Et pire, quand on parle d'un mec sur le point de signer c'est la recrue idéale et 3 semaines après quand il pose avec le maillot de MU ou de Chelsea c'est qu'une m**** sans nom, arrogant, mercenaire, qui n'a pas le niveau pour Arsenal et qui n'atteindra jamais tout son potentiel dans ce club la.

 

C'est fatiguant sérieux. Quand je vois nos 6 derniers mois offensivement, je préférais vous voir vous en prendre à ce qu'il y a deja au club ! C'est eux qu'il faut piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Desolé mais dès qu'on va à l'encontre du club Ca ne vous plait pas. Et pire, quand on parle d'un mec sur le point de signer c'est la recrue idéale et 3 semaines après quand il pose avec le maillot de MU ou de Chelsea c'est qu'une m**** sans nom, arrogant, mercenaire, qui n'a pas le niveau pour Arsenal et qui n'atteindra jamais tout son potentiel dans ce club la.

 

C'est fatiguant sérieux. Quand je vois nos 6 derniers mois offensivement, je préférais vous voir vous en prendre à ce qu'il y a deja au club ! C'est eux qu'il faut piquer.

 

Il y a une différence entre systématiquement partir dans le défaitisme et relever ce qui ne va pas au club. Beaucoup de membres savent se montrer pertinents dans leurs analyses sur le club en faisant le distinguo des points à améliorer et ceux où on se porte plutôt bien. Visiblement tu en es totalement incapable, puisque chacune de tes interventions est obsolète et frôle le ridicule la plupart du temps.

 

Là encore tu nous ponds une affabulation grostesque à propos de Mkhitaryan. Personne n'a jamais tenu les propos que tu insinues, personne. Encore une fois tu t'égards et donne le bâton pour te faire battre.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos motivations en venant ici (Sky et les supporters mancuniens concernés) ?

Jusque là je vois Sky dire que lui et ses potes sont plié en lisant certains posts, qu'ils ont screen etc. Je vais peut être trop vous en demander mais si vous êtes en désaccord vous venez donner votre opinion sans arrogance.

 

Sinon puisque "Fran6" comme vous aimez débilement l'appeler faut comprendre l'importance et l'influence qu'il a eu à Arsenal en 2015. Un de nos meilleurs joueurs sur cette année civile, certains semblent l'oublier (côté supporter d'Arsenal). Mais vous aimez vous attarder sur des détails sans importance.

Vous croyez sérieusement que vos 6 ont été supérieur à Coquelin 2014/2015 ?

Mais oui c'est vrai c'est les supporters d'Arsenal qui ne sont pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..