Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

utdreport

utdreport – ‏@utdreport

 

Mkhitaryan will earn around €12m per year at #mufc [ruhr nachrichten, @Fussballeck]

 

Tu m'étonnes qu'il y va en courant à Man Utd, il en a rien à foutre si Man Utd > Arsenal, il va là où il y a de la thune...

 

Comme Ozil chez nous, salaire plus que doublé. 

De nos jours les joueurs vont à 99% (voir plus) là ou ils seront le mieux payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef parce que MU > PL en terme de thune.

 

Moi l'époque des footballeurs passionnés je l'ai enterrée, ça sert à rien, même à Athletic les nouvelles générations sont moins "casanieres".

 

On a la thune le reste importe peu. C'est la triste vérité.

Tu m'étonnes. T'étais du genre "Si Mourinho vient je supporte plus United". Tu avais un joli discours sur le beau jeu et la fidélité. Tes posts me faisaient rêver autrefois.

 

Au final tu es devenu comme les joueurs de cette génération que tu critiques. Si les supporters deviennent comme ça, on ne peut pas en vouloir aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. T'étais du genre "Si Mourinho vient je supporte plus United". Tu avais un joli discours sur le beau jeu et la fidélité. Tes posts me faisaient rêver autrefois.

 

Au final tu es devenu comme les joueurs de cette génération que tu critiques. Si les supporters deviennent comme ça, on ne peut pas en vouloir aux joueurs.

Tkt je t'enverrai des snap salace après le ramadan.

 

Non mais je me suis déjà expliqué, si on parle de supportariat au sens "pur" du terme alors je ne suis pas un supporter de MU, les équipes comme Dortmund et Athletic sont des équipes qui sont proches de mes convictions en tant qu'humain, mais je ne peux me détacher de MU, le club qui m'a tant fait rêver.

 

Dr Juanma, Mr Lillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport

utdreport – ‏@utdreport

 

Mkhitaryan will earn around €12m per year at #mufc [ruhr nachrichten, @Fussballeck]

 

Tu m'étonnes qu'il y va en courant à Man Utd, il en a rien à foutre si Man Utd > Arsenal, il va là où il y a de la thune...

ça fait 1 boule par mois

250 000 € par semaine soit 210 000 £

et certains pestent que l'on ne se soit pas positionné :ipb20:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous à part la FA Cup on a fait quoi aussi ?

 

MU a un passif encore récent de gros titres, c'est plus attractif qu'Arsenal aussi dur à accepter soit-il.

Ca c'est ton avis de mec qui pense qu'Arsenal est bon pour le Championship et que la Russie peut gagner l'Euro.

 

Y'a rien à accepter, c'est ton avis, moi je ne parle pas de passif mais d'instant T, et à l'instant T United n'a pas beaucoup de chance de gagner un gros titre.

Et si tu veux parler de passif récent, arrête toi au départ de Ferguson et tu verras que c'est le néant depuis, que ce soit en championnat ou en C1.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sborn' a raison. Manchester United n'est pas plus performant que nous depuis le départ de Ferguson, au contraire même. Mais ils sont plus attractifs. Pour leur palmarès, et parce qu'ils sont en mesure de dépenser sans compter.

Mais on a jamais parlé d'attractivité, on parle de compétivité. Juanma disait que si un joueur voulait gagner des titres il valait mieux aller à United qu'à Arsenal. Désolé mais pour moi c'est totalement faux, à l'instant T United est une équipe moyenne qui a peu de chances de gagner un trophée majeur. C'est pas l'arrivé de Mourinho qui peut permettre d'affirmer le contraire, ça peut être une tuerie comme un fiasco.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que mou réussira à ramener MU au premier plan, au moins en PL.

 

Si zlatan mkhi ça se confirme devant ça va faire mal.

Derrière Bailly est très prometteur.

 

À voir ce qu'il va faire au milieu.

 

Mais comme d'habitude avec Mou il fait les mercatos qu'il faut. Ca me rappelle les renforts matic cesc Costa à Chelsea qui lui ont permi de rouler sur la PL

Par contre ça va se cassera la gueule sur la durée comme pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sborn' a raison. Manchester United n'est pas plus performant que nous depuis le départ de Ferguson, au contraire même. Mais ils sont plus attractifs. Pour leur palmarès, et parce qu'ils sont en mesure de dépenser sans compter.

Bah oué. Pourtant y'a pas si longtemps certains étaient étonnés que ce soit le cas et nous disait les yeux dans les yeux que arsenal était plus attractif... On pouvait sortir tous les transferts de United, rien n'y faisait. Je leur donnais rdv au mercato... On y est au mercato. 

 

Après en soi vu votre équipe, il vous en faut peu (tres peu) pour etre tres tres competitif. Surtout un 9 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais parlé d'attractivité, on parle de compétivité. Juanma disait que si un joueur voulait gagner des titres il valait mieux aller à United qu'à Arsenal. Désolé mais pour moi c'est totalement faux, à l'instant T United est une équipe moyenne qui a peu de chances de gagner un trophée majeur. C'est pas l'arrivé de Mourinho qui peut permettre d'affirmer le contraire, ça peut être une tuerie comme un fiasco.

 

 

Euh non je peux faire l'effort de ressortir les posts, ca parlait grave d'attractivité. Je peux meme dire que c'était dans votre topic mercato, et que 20 personnse me sont tombés dessus quand j'étais étonné de ces posts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je peux faire l'effort de ressortir les posts, ca parlait grave d'attractivité. Je peux meme dire que c'était dans votre topic mercato, et que 20 personnse me sont tombés dessus quand j'étais étonné de ces posts.

Personnellement je ne me souviens pas avoir affirmé bec et ongles que MU était moins attractif qu'Arsenal mais que MU n'était pas indéniablement et inconstétablement plus attractif qu'Arsenal tant il y a de facteurs à prendre en compte. C'est quand même beaucoup plus nuancé que de dire "Arsenal est plus attractif que MU". À l'heure actuelle chaque club a des arguments, certains choisiraient Manchester, d'autres Arsenal, pour des raisons divergentes. Rien de plus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ton avis de mec qui pense qu'Arsenal est bon pour le Championship et que la Russie peut gagner l'Euro.

 

Y'a rien à accepter, c'est ton avis, moi je ne parle pas de passif mais d'instant T, et à l'instant T United n'a pas beaucoup de chance de gagner un gros titre.

Et si tu veux parler de passif récent, arrête toi au départ de Ferguson et tu verras que c'est le néant depuis, que ce soit en championnat ou en C1.

 

 

 

Mais quel avis ? Je te parle de faits. Arsenal c'est quoi depuis 10 ans ? Deux maigres FA Cup. 

Tu critiques celle gagnée par MU alors qu'on fait pas mieux qu'eux, en aucun cas on offre plus de garanties de titres que MU, nous qui n'avons gagné aucuns trophées européens et aucune Premier League depuis perpet.

 

Ils ont un projet avec Mourinho, sur du court terme certes, mais qui entrainera surement des titres. MU ça attire, Mourinho ça attire, même quand c'est pas en C1. Visiblement tu as du mal à l'accepter. On reste une équipe vachement moyenne, que ce soit en PL ou en Europe. On est presque pas respecté d'ailleurs, toutes les équipes savent qu'ils ont un coup à jouer contre nous. L'épisode Old Trafford cette année m'a laissé des marques d'ailleurs, tellement typique de notre club.

 

Et ta pique sur la Russie, tu te la carres bien où je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel avis ? Je te parle de faits. Arsenal c'est quoi depuis 10 ans ? Deux maigres FA Cup.

Tu critiques celle gagnée par MU alors qu'on fait pas mieux qu'eux, en aucun cas on offre plus de garanties de titres que MU, nous qui n'avons gagné aucuns trophées européens et aucune Premier League depuis perpet.

 

Ils ont un projet avec Mourinho, sur du court terme certes, mais qui entrainera surement des titres. MU ça attire, Mourinho ça attire, même quand c'est pas en C1. Visiblement tu as du mal à l'accepter. On reste une équipe vachement moyenne, que ce soit en PL ou en Europe. On est presque pas respecté d'ailleurs, toutes les équipes savent qu'ils ont un coup à jouer contre nous. L'épisode Old Trafford cette année m'a laissé des marques d'ailleurs, tellement typique de notre club.

 

Et ta pique sur la Russie, tu te la carres bien où je pense.

Mais dans les trois dernières saisons, Man U a été en dessous de tout également, bien pire qu'Arsenal parfois, sans avoir de projet de jeu, de colonne vertébrale, bref. Le MU de ces 3 dernières années n'apporte aucune garantie, et rien ne dit que Mourinho Va mener une vraie révolution au club, ça peut éventuellement arriver mais rien n'est moins sûr. Bref, sportivement parlant à l'heure actuelle, Man U n'apporte pas plus de garanties qu'Arsenal. Ils partent même de plus loin que nous. Là on juge sur trois ans. Au dela de 3 ans et avec le départ de fergie, on se lance dans une analyse bien trop lointaine selon moi piur être réellement pertinente.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ton avis de mec qui pense qu'Arsenal est bon pour le Championship et que la Russie peut gagner l'Euro.

 

Y'a rien à accepter, c'est ton avis, moi je ne parle pas de passif mais d'instant T, et à l'instant T United n'a pas beaucoup de chance de gagner un gros titre.

Et si tu veux parler de passif récent, arrête toi au départ de Ferguson et tu verras que c'est le néant depuis, que ce soit en championnat ou en C1.

 

 

Tu sais les joueurs de son âge ne signent pas des contrats de 1 an hein ...

Sborn' a complètement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les trois dernières saisons, Man U a été en dessous de tout également, bien pire qu'Arsenal parfois, sans avoir de projet de jeu, de colonne vertébrale, bref. Le MU de ces 3 dernières années n'apporte aucune garantie, et rien ne dit que Mourinho Va mener une vraie révolution au club, ça peut éventuellement arriver mais rien n'est moins sûr. Bref, sportivement parlant à l'heure actuelle, Man U n'apporte pas plus de garanties qu'Arsenal. Ils partent même de plus loin que nous. Là on juge sur trois ans. Au dela de 3 ans et avec le départ de fergie, on se lance dans une analyse bien trop lointaine selon moi piur être réellement pertinente.

 

Ils ont été en-dessous certes, mais ça ne fait que depuis trois saisons. Ils loupent en plus la 4e place cette année à la différence de buts avec City, ça ne se joue à rien. Ils ne sont pas comme Liverpool, ils restent toujours présent.

 

Tout ce que j'essaie de dire, c'est que l'institution Manchester United attire toujours, et Mourinho aussi. Voir un joueur comme Mkhitaryan vouloir y jouer n'a rien de surprenant. Ca reste un club monstrueux en terme de prestige, qui reprendra de son aura dans les années à venir j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été en-dessous certes, mais ça ne fait que depuis trois saisons. Ils loupent en plus la 4e place cette année à la différence de buts avec City, ça ne se joue à rien. Ils ne sont pas comme Liverpool, ils restent toujours présent.

 

Tout ce que j'essaie de dire, c'est que l'institution Manchester United attire toujours, et Mourinho aussi. Voir un joueur comme Mkhitaryan vouloir y jouer n'a rien de surprenant. Ca reste un club monstrueux en terme de prestige, qui reprendra de son aura dans les années à venir j'en suis persuadé.

Ah non mais tout ça je suis d'accord. MU reste un club qui attire, mais pour moi à l'heure actuelle sportivement il n'y a pas d'argument vraiment de poids qui les placerait devant les autres, dont nous. Juste sportivement. Même dans leur projet, Mourinho reste un projet à court terme sans aucune garantie. Mais après ça reste une équipe qui joue le top 4 qui a de l'argent et un nom dans l'histoire de la PL sans contestation. Moi je revenais juste sur le "MU est sportivement plus attractif qu'Arsenal" à l'heure actuelle je ne suis pas d'accord, sans non plus affirmer le contraire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais tout ça je suis d'accord. MU reste un club qui attire, mais pour moi à l'heure actuelle sportivement il n'y a pas d'argument vraiment de poids qui les placerait devant les autres, dont nous. Juste sportivement. Même dans leur projet, Mourinho reste un projet à court terme sans aucune garantie. Mais après ça reste une équipe qui joue le top 4 qui a de l'argent et un nom dans l'histoire de la PL sans contestation. Moi je revenais juste sur le "MU est sportivement plus attractif qu'Arsenal" à l'heure actuelle je ne suis pas d'accord, sans non plus affirmer le contraire.

T'as pas tort mais même si MU sort de quelques saisons difficiles, il n'empêche Qu'Arsenal possède toujours une monstrueuse image de loser, c'est à prendre en compte aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort mais même si MU sort de quelques saisons difficiles, il n'empêche Qu'Arsenal possède toujours une monstrueuse image de loser, c'est à prendre en compte aussi.

Non c'est sûr mais on a également des arguments de poids. Régularité dans le top 4, des joueurs de classe mondiale, un coach reconnu (même si il peut sembler dépassé), une philosophie de jeu attractive (même si c'est plus régulier et moins flamboyant), volonté de jouer de l'avant, valeurs nobles, on a aussi de l'argent, l'argument Londres. Alors voilà après chaque joueur/agent choisira en fonction de plusieurs facteurs, certains choisiront MU, d'autres Arsenal, d'autres City. Je ne vois aucun club anglais (du top 6) complètement et indiscutablement au dessus des autres. Si on fait la comparaison pour/contre entre Man U et Arsenal, pas sûr que Manchester l'emporte. Après c'est nuancé ce que je dis, je ne dis sûrement pas qu'Arsenal est loin devant hein.

 

En tout cas je ne vois pas le MU actuel un candidat plus crédible au titre qu'Arsenal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette saison risque d'être une saison de transition pour MU, City et Chelsea, Wenger se doit de tout faire pour la gagner cette année, Tottenham aura un coup à jouer aussi.

 

@Ezio, tu veux que je te rappel les propos d'Evra et d'un paquet d'autres joueurs sur Arsenal ? :D

 

C'est triste mais c'est la dure réalité, on a une image de m**** partout, et niveau média c'est le pire, regardez juste les notes de Koscielny alors qu'il fait parti des meilleurs DC de l'Euro (mais loin derrière les italiens).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..