Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

"après MU ils ont la thunes eux donc ça devrait le faire."

 

Ça fait 3 ans qu on entend ça.. Et au final c est un flop . Entre les recrues surcotées( 2 paille , rojo..)

 

Et anciennes star hasbeen.. A part de Gea et martial

 

On peut dire ce qu on veut mais Man united est pas attractif dsl..

Regardez les (noms) des joueurs sur le terrain et les sommes dépensées 300m£ en 3 ans c est juste risible

0.3 en 3 ans, ça fait 0.1 par année. Sachant qu'on produit un CA de 0.5, c'est un juste retour sachant que ce qui est dépensé (dans les règles du FPF, hein je le rappelle quand même, on est grave large !) ne va pas aux mains de nos actionnaires. Donc je vois pas le problème. Le problème ce sont les produits dans lesquels nous investissons, et encore t'inquiète que pour Di Maria, Depay, Schweini, etc on en a eu du retour sur investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Rien ne prédestinait tout ces mecs à flooper à Manchester,la plupart d'entre eux étaient de très bon joueurs avant de débarquer du coté du nord ouest de l'Angleterre :

 

Fellaini (Everton) : Il était la coqueluche de Goodison Park,était polyvalent(capable de jouer 6,8 ou 9,5...ce qui a pour moi flingué sa carrière en partie),avait une excellente présence aérienne et avait un bagage physique important,à United il a coulé.

 

Darmian (Torino) : Considéré comme l'un des full-back les plus prometteur de sa génération,alliant qualité défensive et offensive remarquable,à United il a été quelconque.

 

Mata (Chelsea) : Meilleur joueur des blues pendant 2-3 saisons entre 2011 et 2014,il arrive à Manchester et deviens très irrégulier.

 

Depay (PSV) : Clairement pour moi une recrue à la Hazard,Martial,Gotze etc soit celui de l'un des jeunes joueurs parmi les plus forts au monde : au final malgré l'opportunité d'évolué avec un coach hollandais qu'il connaissait bien --> Flop

 

Schneiderlin (Southampton) : Comme pour Fellaini,c’était le chouchou chez les Saints et sa présence au milieu était l'une des plus précieuse du championnat pour une équipe, box to box aux qualités défensives certaines,il se muait parfois en buteur.

Aujourd'hui tombé presque dans l'oubli et sélectionné in extremis grâce à la blessure de Lass.

 

 

Ces joueurs ont peut-être été victime du syndrome Benteke : excellent dans des clubs plus modestes ou ils sont les vedettes,médiocre chez les cadors ou le niveau d'exigence n'est pas du tout le même,à cela la tactique qui donne des maux de tète made in Van Gaal n'a pas aidé.

Il y aussi le rythme des compétitions européennes à prendre en compte et le fait que trop peu de nouveau joueurs ai eu cette expérience,mais cela ne peut pas tout expliquer.

 

Au final les gens se moquent des millions dépensé de United et jugent les recrues aujourd'hui comme si leurs déclins était écrit depuis toujours,alors qu'a l'époque de leurs recrutements ces joueurs étaient très coté sur le marché et augurait un bel avenir pour le renouveau de Manchester United,des gars comme Fellaini,Mata et Schneiderlin étaient d'ailleurs tenu en haute estime par la communauté gunner en général et certains d'entre eux à l'époque rêvaient de voir le belge ou l'alsacien signer à Arsenal. 

C'est de la mauvaise foi de dire ou de penser que ce sont des flops "logique",à l'époque la signature de l'un de ces joueurs dans un peux près n'importe quel équipe du big 4 aurait été considéré comme une plu-value.

 

Seul deux recrutements on été des erreurs à mes yeux : Di Maria pour une somme folle et qui en plus prend le 7 mythique alors que voila il cassait pas des briques,et Schweinsteiger qui était clairement sur la fin.

 

C'est un peu triste car aujourd'hui quand l'on évoque l'un ou l'autre de ces joueurs plus personne ne pense à la qualité qu'ils apportaient à leurs équipes d'antan.

Manchester aurait pu avoir une très belle team avec tout ces joueurs,sincèrement.

 

 

Le parallèle avec le Milan n'a pas franchement lieu d’être : Le Milan n'a plus aucun projet sportif fiable et achète tout et n'importe quoi,des noms pas cher de préférence alors que les recrues d'United étaient pour la plupart des mecs avec une excellente réputation et une réelle qualité sportive qui répondaient aux demandes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Darmian-Smalling Bailly-Shaw

Herrera-Blind

 

 

Ça commence à ressembler à quelques choses du côté de united, avec quelques bonnes recrues bien ciblé ça peut clairement jouer le titre, mercato à suivre.

 

De Gea part au réal ou bien il va rester ?

 

Je pense que Schneiderlin va remonter la pente et retrouver une place dans le 11, il a du talent, ça ne se perd pas.

 

De Gea

 

Darmian  Smalling  Bailly  Shaw

 

Herrera  Schneiderlain

 

Mata  Rooney  Martial

 

Rashford

 

Ca a une bonne gueule, sachant que sur le banc il y a Rojo, Blind, Schweinsteiger, Depay, Lingard...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Ibrahimovic en pointe. Et Mata il va rapidement prendre ses cliques et ses claques avec José.

 

Je pense qu'ils vont recruter assez massivement, il risque d'y avoir du changement dans l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Schneiderlin va remonter la pente et retrouver une place dans le 11, il a du talent, ça ne se perd pas.

 

Je ne l'ai pas mis, pas seulement à cause de sa saison, mais aussi parce que je pense que dans le système de Mourinho il n'aura pas sa place, Mourinho aime faire jouer des joueur très physique à son poste, le mieux pour lui est de partir, rejoindre Tottenham ou il retrouverait son ancien coach serais le meilleur choix si il devait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non parce que c'est annoncé dans les médias depuis un moment aussi, ça sort pas de nulle part. Déjà c'est pas son type de joueur dans le profil, et en plus ils ont un passif, alors ça reste très probable, on verra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind, Rojo, Depay, Fellaini, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian, ce sont tous des flops.

 

Au final seul Martial est parvenu à s'imposer avec Rashford, un môme de 18 ans issu de leur centre de formation. Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Par contre Fly, pour ta seconde phrase Martial a quand même couté un sacré paquet d'argent à United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Fly, pour ta seconde phrase Martial a quand même couté un sacré paquet d'argent à United...

 

Parce qu'ils ont clairement surpayé, mais au final leur mercato leur a cou^té près de 200M tout ça pour jouer l'EL. Heureusement pour eux, la Cup atténue un peu la chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandal qui sort 4h avant l'Euro, ca sent le chantage financier à 15 bornes

 

 

apparemment les premiers éléments sont accablants.

y'a des leaks de la vidéo, les flics ont les conversations whatsapp etc.

 

des rumeurs disent que De Gea va être rappelé en espagne & ne va pas participer à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas s'il a vraiment fait ça je lui crache à la gueule et j'espère qu'on le virera encore plus salement que Keano. S'il a vraiment violé une fille j'espère qu'il ira en prison et qu'il se fera enculer à sec.

 

Aucun respect pour les fils de Satan que sont les violeurs.

 

Par contre si c'est faux, c'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..