Jump to content

[Liverpool]

Recommended Posts

Belle compo des Reds avec la charnière Skrtel - Agger, Jamie devrait jouer à droite, ce sera de là que viendra le danger. Offensivement c'est du lourd comme toujours et vu le début de saison des Spurs ça devrait passer pour Dalglish et ses hommes.

Pour ceux qui voudraient suivre le match de Carling Cup contre Brighton : http://www.norwaysport.co.uk/Norgeidrett2/

Compo toujours aussi sérieuse : The Reds team in full is: Reina, Kelly, Robinson, Carragher, Coates, Lucas, Spearing, Maxi, Kuyt, Bellamy, Suarez. Subs: Gerrard, Carroll, Downing, Wilson, Shelvey, Flanagan, Doni.

Bha pour l'instant on a que la Carling & le championnat . Les joueurs peuvent quand même jouer 2 matchs par semaine de temps à autre ... Même si la carling c'est pas grand chose , ça serait pas mal de la remporter , ça ferait un trophée quand même .

• 3 weeks later...

J'aurais toujours un très grand repsect pour ce joueur sincèrement c'est l'un de mes joueurs preferé il a vraiment marqué le club et le Foot en general il fait partie des meilleurs milieu du Monde, il sait tous faire defendre attaquer, tacler, tirer de loin, des CF etc.... enfin bref un enorme joueur !!!

Et la je viens de voir qu'il a marqué pour Liverpool Bravo après toutes ces blessures il est encore la :pray: dommage qu'il n'est rien gagne avec Angleterre...

• 4 weeks later...
Rikku t'en pense quoi de Downing ? Je trouve que c'est vraiment pas le jour qu'ils vous fallaient, heureusement que Wenger ne l'a pas prit ...

Pour l'instant je suis vraiment déçu , il est trop effacé sur le terrain , Enrique est plus dangereux que lui sur l'aile gauche ... Il ne tente presque rien , j'espère qu'il va se reveiller un peu car c'est le néant sur les ailes avec Henderson qui n'a rien à faire à droite ...

Aie. Je pense que si il est sanctionné, c'est que il est vraiment coupable, en général les instances ont pas les couilles de punir les trucs comme ça si ya pas de vrais preuves, ce qui est compréhensible. Il risque quoi ?

Il a dit "négro". Or dans les pays sud américains, cela signifie "petit enfant noir" MAIS CELA EST AFFECTIF. Les potes noirs s'appellent comme ca entre eux. Donc Luis a juste dit sa...

Il va prendre 5-6 matchs si il est sanctionner je pense...

C'est beaucoup quand même. Cela dit, ça va lui permettre de se reposer et vous forcer à trouver des solutions sans lui avec un effectif quasi au complet(arrête moi si je me trompe), ce dont vous avez cruellement besoin car c'est quand même souvent lui qui débloque la situation.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..