Madao 2165 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 Gerrard devait pas faire son retour aujourd'hui ? Share this post Link to post Share on other sites
rikku 17 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 Gerrard devait pas faire son retour aujourd'hui ? C'était aujourd'hui ou pour la Carling , ils ont pas voulu prendre de risques on dirait , & temps mieux . Share this post Link to post Share on other sites
adji01 262 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 C'était aujourd'hui ou pour la Carling , ils ont pas voulu prendre de risques on dirait , & temps mieux . Il manque vraiment aux terrains anglais Gerrard ! Vivement son retour en forme je l’espère Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 Une belle equipe du cote des Spurs - Friedel Walker Kaboul, King,Ekotto; Bale, Modric, Parker, Kranjcar; Adebayor, Defoe . Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3913 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 Belle compo des Reds avec la charnière Skrtel - Agger, Jamie devrait jouer à droite, ce sera de là que viendra le danger. Offensivement c'est du lourd comme toujours et vu le début de saison des Spurs ça devrait passer pour Dalglish et ses hommes. Share this post Link to post Share on other sites
lebororo 117 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Share this post Link to post Share on other sites
lebororo 117 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 Un lien dispo stp ? sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Share this post Link to post Share on other sites
lebororo 117 Posted September 18, 2011 Report post Posted September 18, 2011 quel loupé d'adé Share this post Link to post Share on other sites
rikku 17 Posted September 21, 2011 Report post Posted September 21, 2011 Pour ceux qui voudraient suivre le match de Carling Cup contre Brighton : http://www.norwaysport.co.uk/Norgeidrett2/ Compo toujours aussi sérieuse : The Reds team in full is: Reina, Kelly, Robinson, Carragher, Coates, Lucas, Spearing, Maxi, Kuyt, Bellamy, Suarez. Subs: Gerrard, Carroll, Downing, Wilson, Shelvey, Flanagan, Doni. Share this post Link to post Share on other sites
Javi Espinosa 589 Posted September 21, 2011 Report post Posted September 21, 2011 England - Carling Cup Brighton vs Liverpool 19:45 - 21:45 StopStream5 TykesTV Nutjob ExtremeGoal RealTvSport NorwaySport2 Viasat P2PStation MagicTV Cksports1 HqFooty AymoSports Chelsea vs Fulham 19:45 - 21:45 Bloodzeed HQ Sopcast (1115kbps) StopStream SuperSportzCh1 Onlinesoccer2all AG4TV RealTvSport2 AssSports StreamGoals SkySportz2 MyFooTV HqFooty4 NorwaySport3 Sport2You2 PopStreams Share this post Link to post Share on other sites
Guest Axelou Posted September 21, 2011 Report post Posted September 21, 2011 C'est pas un peu risqué de sortir la grosse artillerie pour ce tour de Carling Cup ?? Je parle au niveau de la fatigue des joueurs. Share this post Link to post Share on other sites
rikku 17 Posted September 21, 2011 Report post Posted September 21, 2011 Bha pour l'instant on a que la Carling & le championnat . Les joueurs peuvent quand même jouer 2 matchs par semaine de temps à autre ... Même si la carling c'est pas grand chose , ça serait pas mal de la remporter , ça ferait un trophée quand même . Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Posted October 7, 2011 Report post Posted October 7, 2011 Le retour de la fusée Rouge ? http://www.youtube.com/watch?v=0uG5b6hw744&feature=player_embedded Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Posted October 14, 2011 Report post Posted October 14, 2011 Un bon coup de pression avant le retour du Prince demain ! http://www.youtube.com/watch?v=UwxHN_hJYV4 Share this post Link to post Share on other sites
La_Pulga 726 Posted October 15, 2011 Report post Posted October 15, 2011 J'aurais toujours un très grand repsect pour ce joueur sincèrement c'est l'un de mes joueurs preferé il a vraiment marqué le club et le Foot en general il fait partie des meilleurs milieu du Monde, il sait tous faire defendre attaquer, tacler, tirer de loin, des CF etc.... enfin bref un enorme joueur !!! Et la je viens de voir qu'il a marqué pour Liverpool Bravo après toutes ces blessures il est encore la dommage qu'il n'est rien gagne avec Angleterre... Share this post Link to post Share on other sites
Master_mix 62 Posted October 15, 2011 Report post Posted October 15, 2011 Ces frissons que j'ai eu sur son but ! Très bon de le retrouver et de le voir marquer !! Share this post Link to post Share on other sites
rikku 17 Posted November 10, 2011 Report post Posted November 10, 2011 Dis donc il prend la poussière ce topic Share this post Link to post Share on other sites
adji01 262 Posted November 10, 2011 Report post Posted November 10, 2011 Rikku t'en pense quoi de Downing ? Je trouve que c'est vraiment pas le jour qu'ils vous fallaient, heureusement que Wenger ne l'a pas prit ... Share this post Link to post Share on other sites
Mynameis 59 Posted November 12, 2011 Report post Posted November 12, 2011 Quadruplé de Suarez avec l’Uruguay ! Bravo il va revenir encore plus fort pour le match contre chelsea ! http://www.youtube.com/watch?v=qacr3sji5xs&feature=share Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3913 Posted November 12, 2011 Report post Posted November 12, 2011 J'espère que vous allez battre les Blues dimanche prochain histoire de les enfoncer un peu plus après leur défaite contre nous Share this post Link to post Share on other sites
rikku 17 Posted November 13, 2011 Report post Posted November 13, 2011 Rikku t'en pense quoi de Downing ? Je trouve que c'est vraiment pas le jour qu'ils vous fallaient, heureusement que Wenger ne l'a pas prit ... Pour l'instant je suis vraiment déçu , il est trop effacé sur le terrain , Enrique est plus dangereux que lui sur l'aile gauche ... Il ne tente presque rien , j'espère qu'il va se reveiller un peu car c'est le néant sur les ailes avec Henderson qui n'a rien à faire à droite ... Share this post Link to post Share on other sites
Scouser 560 Posted November 16, 2011 Report post Posted November 16, 2011 http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/NewsAndFeatures/2011/suarez-161111 Pfff... Share this post Link to post Share on other sites
Graciak 1976 Posted November 16, 2011 Report post Posted November 16, 2011 Aie. Je pense que si il est sanctionné, c'est que il est vraiment coupable, en général les instances ont pas les couilles de punir les trucs comme ça si ya pas de vrais preuves, ce qui est compréhensible. Il risque quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Scouser 560 Posted November 16, 2011 Report post Posted November 16, 2011 Il a dit "négro". Or dans les pays sud américains, cela signifie "petit enfant noir" MAIS CELA EST AFFECTIF. Les potes noirs s'appellent comme ca entre eux. Donc Luis a juste dit sa... Il va prendre 5-6 matchs si il est sanctionner je pense... Share this post Link to post Share on other sites
Graciak 1976 Posted November 16, 2011 Report post Posted November 16, 2011 C'est beaucoup quand même. Cela dit, ça va lui permettre de se reposer et vous forcer à trouver des solutions sans lui avec un effectif quasi au complet(arrête moi si je me trompe), ce dont vous avez cruellement besoin car c'est quand même souvent lui qui débloque la situation. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts