Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après c'est l'image qu'a su dégager le LFC qui attire ces coachs. A l'heure actuelle, votre équipe est très moyenne (elle ne fait pas le poids dans un championnat où les meilleures équipes ne font pas le poids en Europe), elle n'a joué qu'une fois en C1 sur les 6 dernières saisons si je ne m'abuse et elle est dirigée par une bande de connards qui crachent l'argent (pas forcément très intelligemment des fois avec un comité des transferts très douteux)... On ajoute à cela l'absence de titres depuis pas mal de temps, et cela fait de Liverpool une équipe/un club lambda. 

Mais bon, c'est le Liverpool FC, donc cela change la donne. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout le fric qui rend les équipes anglaises très attractives pour les coachs. D'une part le salaire, mais aussi la promesse de pouvoir attirer la quasi totalité des joueurs souhaités.

Soyons hônnete, Ranieri n'entraînerait pas Troyes ou Capri.

 

Après c'est sur qu'un club mythique comme Liverpool, ça rajoute des arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on a intéressé 2 des 5 plus grands coachs au monde à l'heure actuelle dont un qui est pour moi le meilleur de ces 10 dernières années avec Guardiola. Ca montre que nous ne sommes pas le club à la rue que certains décrivent. Ils ne sont pas nombreux à pouvoir attirer Klopp et Ancelotti.   

 

Liverpool c'est pas non plus le club de pecnot du coin. Vous êtes encore un grand club qui connaît un passage à vide certes très long (plus de 20 ans sans avoir remporter la PL), mais y'a deux ans vous étiez tout proche de le faire et vous vous battez chaque année pour une place dans le Big Four, donc faut savoir relativiser. 

 

Klopp à Liverpool ce serait une excellente chose pour la PL, mais ça me laisse un peu de regrets car j'aurai aimé voir l'allemand succéder à Arsène, mais bon l'alsacien étant toujours en poste, je préfère voir Klopp dans un club comme Liverpool qui a 10 fois plus de mérite et de classe qu'à Chelsea, MU ou City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Auré, je suis satisfait de voir un coach du calibre de Klopp en PL, surtout que son style se fondra parfaitement avec ce championnat (et Liverpool en particulier, avec un effectif je trouve assez peu adapté au jeu de possession patient, mais le pressing et la contre-attaque prônés par l'Allemand par contre ...).

 

On va voir quels choix seront fait par rapport aux forces en présence, tout le monde repart de zéro ou presque, il doit déjà avoir son idée de la chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp ...
bravo pool, hâte de voir ce que cela va donner, une piste a oublier pour l'après wenger....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC 5 live Sport ‏@5liveSport 38m38 minutes ago
BREAKING:

The BBC understands that Jurgen Klopp will be announced as the new Liverpool manager tomorrow. 

 

 

Je me lance sur la compo type qu'on risque de voir avec Klopp :)

 

.................Benteke.................

Firmino.....................Sturridge

................Coutinho.................

.........Emre.......Henderson.....

Moreno..Sakho.Skrtel....Clyne

.................Mignolet.................

 

Je pense que Milner,Lovren,lallana et Allen ont du soucis à se faire. Par contre Moreno,Firmino et Markovic (même si il est en prêt) vont pouvoir grandement profiter de l'arriver de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est taillé pour lui sur le plan physique, par contre techniquement c'est pas du Gündogan. Si il est associé à Can ça peut être intéressant.

 

Milner il risque de voir ses promesses de jouer au milieu s'évaporer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à Stu à droite, il déteste ce poste il est venu parce qu'on lui a promis de jouer n 9.

 

Va falloir trouver un moyen de caser tout le monde ça va pas être facile. 

Que faire de Ings qui fait un très bon début de saison ?

Doit on faire jouer Benteke dans un système basé sur la contre attaque ? 

Et au milieu, Henderson-Can c'est pas un peu les portes de saloon devant la défense ? Milner le vice capitaine va t il a nouveau cirer le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can Henderson ça manque vachement de vivacité.

 

 

 

Je vois mal un entraineur ambitieux dans le jeux le faire

C'est sûr, mais leur milieu est embêtant à ce niveau, y a pas de solution "idéale" qui se dégage. Peut-être Joe Allen, mais là aussi en terme de niveau c'est pas top.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais leur milieu est embêtant à ce niveau, y a pas de solution "idéale" qui se dégage. Peut-être Joe Allen, mais là aussi en terme de niveau c'est pas top.

Je pense qu'il devrait avant tout miser sur Henderson Lallana Sturridge Coutinho Firminho. Benteke Milner ça correspond pas à un football rapide et technique.

Il manque un joueur du style Cazorla à Liverpool. Il avait Sahin dans le profils dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..