Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Klopp for the kop ?

Sinon bye bye Rodgers ! Merci pour tout ont oubliera pas la saison 2013/2014 kiss 

Y'a tellement de source qui annonce Klopp que j’espère pas tomber de haut  :ph34r:

Rien n'est fais pour le moment ont attend l'annonce avant de commencer à dire qu'on VA TOUS VOUS DEFONCERRRRRR !  :g:

Oui enfin c'est pas avec l'effectif actuel que vous allez "tout défoncer", Klopp ou pas Klopp. Si vous accrochez déjà le Big Four ce sera une bonne chose pour le club et ça permettra à l'allemand de recruter des joueurs de classe internationale l'été suivant.

Oui enfin c'est pas avec l'effectif actuel que vous allez "tout défoncer", Klopp ou pas Klopp. Si vous accrochez déjà le Big Four ce sera une bonne chose pour le club et ça permettra à l'allemand de recruter des joueurs de classe internationale l'été suivant.

On discutera quand il aura signer parce que avec notre equipe + klopp ont peut faire mal avec notre equipe + un entraîneur moisi c'est pas la peine de parler.

On va enfin voir si tous les problèmes venaient de l'entraîneur (ce que je ne crois pas, mais qu'une grosse partie de Reds semble croire).

Je trouve toujours l'effectif trop juste, mais avec un Chelsea en piteux état, pourquoi ne pas s'inclure dans le top 4 ? On va voir ce que Klopp, si c'est lui, fera de certains joueurs (je pense à Benteke entre autre).

Rien n'est fais pour le moment ont attend l'annonce avant de commencer à dire qu'on VA TOUS VOUS DEFONCERRRRRR !  :g:

Doucement quand même c'est pas Guardiola c'est Klopp ^^

Sa dernière saison avec Dortmund était quand même catastrophique, ça à vachement entacher mon image sur lui même si ça reste un bon entraineur. J'aurai plus vu Ancelotti perso

Moi, que ce soit Klopp ou un autre, ce que je demande c'est du Football et la saison dernier  Dortmund jouais un football très agréable à voir jouer et ils ont très bien remonté.

On va enfin voir si tous les problèmes venaient de l'entraîneur (ce que je ne crois pas, mais qu'une grosse partie de Reds semble croire).

Je trouve toujours l'effectif trop juste, mais avec un Chelsea en piteux état, pourquoi ne pas s'inclure dans le top 4 ? On va voir ce que Klopp, si c'est lui, fera de certains joueurs (je pense à Benteke entre autre).

Encore une fois que l'effectif soit limité par rapport à Arsenal, Chelsea, City, United  qui peut le nier ?

Maintenant on avait surement le jeu le plus dégueulasse de PL avec Sunderland et Villa, as-t'on un effectif du même niveau ? Je ne crois pas.

Il n'y-a qu'a regarder le match d'aujourd'hui, qu'on fasse match nul c'est pas le problème, mais qu'on insulte pas le football bordel !....

@GraemeKelly1 7m7 minutes ago
Sorry everyone. Something must have changed. #Klopp done! As @Jay_78_ & @Saki_LFC said! #LFC

@GraemeKelly1 7m7 minutes ago
FSG have listen to the fans apparently. #Klopp to change things internally. #LFC #CommiteeStay

I hope !

En plus Klopp fera venir Gündogan, Hummels et Reus qui n'iront donc pas au Bayern.

Ouais pareil. Allen, Lovren et Origi, c'est quand même d'un tout autre niveau. 

RODGERS OUUUUUUUUT COMON

Même si comme the wilsh, je maintiens que tous nos problemes venaient pas de lui

KLOPP FOR THE KOP.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..